communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Le visage pleins de sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boulet de la toile
Doudoucrunch
Doudoucrunch
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 08/08/2010

Le visage pleins de sang Empty
MessageSujet: Le visage pleins de sang   Le visage pleins de sang EmptyJeu 12 Aoû 2010, 16:20



Voici ma première partie de cette petite série

N'hésiter pas a commenter ! Wink

Lien vers la 2ème partie: clic.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Le visage pleins de sang Empty
MessageSujet: Re: Le visage pleins de sang   Le visage pleins de sang EmptyJeu 12 Aoû 2010, 16:50

Il y a un truc qui me rebute c'est les diamants sur la tête des sims et tous les autres signes sims que l'ont voit. Si tu n'as que le jeu de base, je crois que tu ne peux pas y faire grand chose, seulement en jouant avec les plans mais tu peux tout enlever avec les codes des premiers add-ons. Pense aussi à relever les murs et à faire des plans dans les pièces, quitte à devoir changer de plan à chaque fois que ta simsette change de pièce.
Tes simsettes sont sympa, la maison est maxi-isée mais même si j'aime pas trop c'est pas grave c'est pas l'élément important d'une histoire.
Tu n'as que 2 personnages (enfin pour le moment en tout cas) tu devrais donc facilement pouvoir faire ta vidéo avec des voix (déjà tu peux en faire une et il ne te manque plus qu'un personne, tu peux faire une demande sur le forum). Et si tu ne sais pas comment faire, tu peux demander une aide Wink
La scène avec l'espèce de zombie est très bien faite bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Boulet de la toile
Doudoucrunch
Doudoucrunch
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 08/08/2010

Le visage pleins de sang Empty
MessageSujet: Re: Le visage pleins de sang   Le visage pleins de sang EmptyJeu 12 Aoû 2010, 21:10

Merci beaucoup de tes conseils,pour les codes je possède nuit de folie et academie donc je ne sais pas ci je peux supprimer le diamant :\

Mais merci pour les conseil ca me servira ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Nudial
Nudial
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 28

Le visage pleins de sang Empty
MessageSujet: Re: Le visage pleins de sang   Le visage pleins de sang EmptyMer 18 Aoû 2010, 21:43

Très belle vidéo! Bravo! Very Happy

C'est certain qu'il y a parfois les musique qui stoppent soudainement, mais pour une première série, c'est vraiment un très bon travail!

J'ai bien hâte d'en savoir plus! Very Happy

Nudial
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
lilisims
lilisims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 60
Localisation : Vallée des Souhaits

Le visage pleins de sang Empty
MessageSujet: Re: Le visage pleins de sang   Le visage pleins de sang EmptyJeu 19 Aoû 2010, 08:15

Bonjour Doudoucrunch, pour enlever les bulles de pensée :

Nécessite Nuits de folie ou une extension plus récente.

showHeadlines off : nécessaire pour les films. Masque toutes les bulles de pensée, de dialogue, ainsi que les titres de type ++ / --. Valable pour tous les Sims du terrain.

showHeadlines on : annule code précédent.

Pour enlever le diamant vert il te faut le add-on Bonne affaire :

Enlever le diamant sur la tête des Sims :

Nécessite La bonne affaire ou une extension plus récente.

Plumbbobtoggle off : désactive le diamant (on ne le voit plus à l'écran). Idéal pour les films.
Plumbbobtoggle on : réactive le diamant (on le voit à l'écran).

Source : site officiel sims2, sujet Codes de triche : liste et informations
Revenir en haut Aller en bas
http://logalisims.free.fr/
Boulet de la toile
Doudoucrunch
Doudoucrunch
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 08/08/2010

Le visage pleins de sang Empty
MessageSujet: Re: Le visage pleins de sang   Le visage pleins de sang EmptySam 21 Aoû 2010, 16:17

Merci beaucoup pour vos conseil ! Effectivement je possède nuit de folie et académie Smile Je vais essayer les code que tu m'a donner merci encore ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
Doudoucrunch
Doudoucrunch
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 08/08/2010

Le visage pleins de sang Empty
MessageSujet: Le visage pleins de sang partie 2    Le visage pleins de sang EmptySam 21 Aoû 2010, 20:03

Voila la 2 ème partie,désoler car elle est assez courte :\

Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Le visage pleins de sang Empty
MessageSujet: Re: Le visage pleins de sang   Le visage pleins de sang EmptySam 21 Aoû 2010, 20:13

Je fusionne tes 2 sujets, ça sera bien plus pratique pour s'y retrouver. J'ai fait un lien pour aller à la 2ème vidéo dans le premier post.

Je n'ai pas grand chose à rajouter par rapport à ta première partie. Tu l'as fait avant/pendant/après avoir posté ici la première partie?
C'est dommage qu'il y ait des fautes d'orthographes, tu peux demander de l'aide pour la correction pour la prochaine partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Boulet de la toile
Doudoucrunch
Doudoucrunch
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 08/08/2010

Le visage pleins de sang Empty
MessageSujet: Re: Le visage pleins de sang   Le visage pleins de sang EmptySam 21 Aoû 2010, 20:20

Je l'ai fais avant de me joindre sur ce forum Le visage pleins de sang 463960
Désoler pour les fautes d'orthographes je vais essayer de me renseigner

Merci de tes conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
simsraider
simsraider
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 31/08/2010

Le visage pleins de sang Empty
MessageSujet: Re: Le visage pleins de sang   Le visage pleins de sang EmptyMer 13 Oct 2010, 14:43

coucou, c'est vrai que ta serie manque de certaines choses : pour les fautes ,bon ça peut aller, ça nous arrive d'oublier une lettre ou d'en mettre une en plus, moi ça ne me gène pas specialement après tu pourrais mettre une musique de fond ça nous mettra plus dans l'histoire (musique suspense lorsque tu veux angoissé tes visionnaires, triste si tu veux les faire pleurer ...) et pour la rendre plus réelle tu pourrais prendre plusieurs plans plus prés ou plus éloigné celà selon ton objectif bien sur ( exemple si tu veux la faire pleurer prend plutot un plan raprocher ou voir les deux, mais si tu veux nous mettre dans l'ambiance il faut vraiment que tu nous montre ce que tu veux nous montrer, voila après l'histoire et pas mal, a oui et pour prendre les videos mais toi en mode camera en appuyant sur tab ça te sera plus pratique

les commandes pour le mode camera:
se deplacer: les fleche directionnel
tournée la camera : la souris
monter descendre : E et Q
zoom : Z et X
voila des conseils pour ameliorer ta série Le visage pleins de sang 285761 parcontre y a quelque chose que j'apprecie beaucoup c'est ta qualiter video elle est parfaite Wink aller a bientot et monte nous la suite tongue
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
JeremyBatz
JeremyBatz
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 27
Localisation : St Panta, Drôme

Le visage pleins de sang Empty
MessageSujet: Re: Le visage pleins de sang   Le visage pleins de sang EmptySam 23 Oct 2010, 13:27

Ta premiere vidéo est pas mal , la qualité est bien aussi , mais tu devrais faire plus de scénes et aussi plus de zoom =.
Il faudrai aussi mettre tout les murs de la maison sa donnerra un meilleur résultat.
Et j'ai remarqué aussi que l'on voit les actions des sims et aussi le cusseur de ta souris , tu films avec quoi ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le visage pleins de sang Empty
MessageSujet: Re: Le visage pleins de sang   Le visage pleins de sang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le visage pleins de sang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poses expression du visage & émotion
» L’avènement des suceurs de sang (mods autour des vampires)
» [Débutant] Créer des ombres sur le visage et le corps
» [Challenge] Allison, la femme au foyer...diabolique!
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Graphique] Visage noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: