communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Vote][Mai 2014] Construis-moi un... cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel est votre cinéma préféré ?
Flashsimsvip
[Vote][Mai 2014] Construis-moi un... cinéma Vote_lcap8%[Vote][Mai 2014] Construis-moi un... cinéma Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Morgane07
[Vote][Mai 2014] Construis-moi un... cinéma Vote_lcap15%[Vote][Mai 2014] Construis-moi un... cinéma Vote_rcap
 15% [ 2 ]
jjArcenCiel
[Vote][Mai 2014] Construis-moi un... cinéma Vote_lcap15%[Vote][Mai 2014] Construis-moi un... cinéma Vote_rcap
 15% [ 2 ]
loliam110
[Vote][Mai 2014] Construis-moi un... cinéma Vote_lcap62%[Vote][Mai 2014] Construis-moi un... cinéma Vote_rcap
 62% [ 8 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

[Vote][Mai 2014] Construis-moi un... cinéma Empty
MessageSujet: [Vote][Mai 2014] Construis-moi un... cinéma   [Vote][Mai 2014] Construis-moi un... cinéma EmptyDim 01 Juin 2014, 12:00


Construis-moi un... cinéma : les votes


Il est temps de passer au vote !
Vous avez 15 jours pour départager ces créations ! N'oubliez pas qu'un petit mot pour commenter ces créations va faire plaisir à son auteur et surtout lui permettre de progresser.


Le vote est ouvert jusqu'au 15/06/2014



Flashsimsvip :

Morgane07 :

jjArcenCiel :

loliam110 :
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Vote][Mai 2014] Construis-moi un... cinéma Empty
MessageSujet: Re: [Vote][Mai 2014] Construis-moi un... cinéma   [Vote][Mai 2014] Construis-moi un... cinéma EmptyDim 01 Juin 2014, 13:01

J'ai voté pour Loliam!

Flashsimsvip: ton cinéma est très beau, il me semble un peu petit, ça fait cinéma de quartier, mais je trouve qu"'il est très chouette quand même!

Morgane07: ton cinéma a l'air très vaste, mais j'ai l'impression qu'il y a un souci dans la disposition des meubles, par exemple les fauteuils en U, il ne vaut mieux pas se trouver sur les côtés durant la séance Wink

JJ: j'aime beaucoup la salle de cinéma en elle-même, mais je trouve que le reste est trop chargé! beaucoup de fenêtres et beaucoup d'objets à l'intérieur qui ne s'accorde par forcément niveau style, et la garderie me semble aussi de trop, même si ça peut être une idée!

Loliam: j'ai un vrai coup de coeur pour ton cinéma, avec la salle de projection derrière en plus, c'est vraiment top!! tout est rouge, mais rien ne me semble de trop, je trouve ça super!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Illustre illustrateur
corblas
corblas
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Le Havre

[Vote][Mai 2014] Construis-moi un... cinéma Empty
MessageSujet: Re: [Vote][Mai 2014] Construis-moi un... cinéma   [Vote][Mai 2014] Construis-moi un... cinéma EmptyLun 02 Juin 2014, 11:18

FlashSimsVIP: J'aime beaucoup l'aspect extérieur soigné et intégré de ton cinéma. Je trouve l'intérieur moins soigné et détaillé, je retrouve pas l'ambiance cinéma dans tes choix de meubles. Plus de rouge et de noir, peut-être ?

Morgane07: L'aspect extérieur est un peu désordonné. L'intérieur est bien sympa par contre, les éléments utilisés et la disposition m'évoquent bien le monde du cinéma. La salle de projection en elle même est magnifique !!!

jjArcenciel : Si l'aspect et la décoration ne m'évoquent pas l'univers du cinéma, ta construction fourmille de bonnes idées ! Cela doit être un lieu communautaire génial pour les Sims ! La salle de projection est vraiment proche elle, d'un vrai cinéma. Bravo aussi !

loliam110 : La Facade évoque bien le cinéma, elle est très jolie. L'intérieur correspond l'idée que je me fait d'un cinéma, avec sa moquette rouge et ses affiches. La salle est bien imaginée avec la pièce pour le projectionniste, mais les fauteuils sont moins bien dans le thème, je trouve.

Pfiouuu, c'est toujours plus compliqué de prendre des décisions, ici ! Tant de talents et de bonnes idées. Je vais voter pour jjarcenciel et sa magnifique salle de projection en pente, vraiment réaliste et bien faite !
Revenir en haut Aller en bas
http://corblas.canalblog.com/
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 61
Localisation : Maine et Loire (France)

[Vote][Mai 2014] Construis-moi un... cinéma Empty
MessageSujet: Re: [Vote][Mai 2014] Construis-moi un... cinéma   [Vote][Mai 2014] Construis-moi un... cinéma EmptyMar 03 Juin 2014, 13:13

Merci pour vos com ! Smile

Nat pour les fenêtre j'ai pris modèle sur le cinéma qui se trouve en ville, chez nous, et encore, j'en ai mis moins. Smile et pour la garderie, j'ai hésité, j'ai juste matérialisé une idée qui pourrai être vraiment mise en place dans les cinéma en ville.

Corglas : A part la garderie et la fontaine, il ressemble à ça le cinéma chez nous, après, c'est peut-être certain objets qui ne sont pas trop adaptés point de vue design.
Revenir en haut Aller en bas
http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
Peintre au doigt
vanille
vanille
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 36
Localisation : canada

[Vote][Mai 2014] Construis-moi un... cinéma Empty
MessageSujet: Re: [Vote][Mai 2014] Construis-moi un... cinéma   [Vote][Mai 2014] Construis-moi un... cinéma EmptySam 07 Juin 2014, 01:47

bon je nai pas pu envoyer les photos de mon cinema mon ordi est mort Mad mais je vote pour morgane07  Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

[Vote][Mai 2014] Construis-moi un... cinéma Empty
MessageSujet: Re: [Vote][Mai 2014] Construis-moi un... cinéma   [Vote][Mai 2014] Construis-moi un... cinéma EmptySam 07 Juin 2014, 09:12

Oh dommage que tu na pas pu envoyer tes photos Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Vote][Mai 2014] Construis-moi un... cinéma Empty
MessageSujet: Re: [Vote][Mai 2014] Construis-moi un... cinéma   [Vote][Mai 2014] Construis-moi un... cinéma EmptySam 07 Juin 2014, 11:01

Flashsimsvip: Ton cinéma est réussi! Mais il manque un petit quelque chose pour ressentir l'ambiance feutrée de ce type de lieu, peut être qu'il y a trop de gris sur les murs, plus de rouge et noir aurait peut être changé la donne !

Morgane07: J'adore ta salle de projection, je veux voir un film sur les fauteuils tout en haut! Le reste du cinéma est un peu moins travaillé, j'aurais bien vu une ambiance chic comme ta salle!

JJ: J'ai hésité à voter pour toi, j'aime beaucoup ton extérieur qui fait très réaliste. L'agencement intérieur est très réussi aussi, et j'adore les escaliers et différentes hauteurs dans la salle de projection !

Loliam: J'ai voté pour toi! Je retrouve dans tes images cette ambiance cinéma, avec un sol qui ne fait pas de bruit quand on marche dessus ! J'aime beaucoup ton extérieur, et ton hall!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Vote][Mai 2014] Construis-moi un... cinéma Empty
MessageSujet: Re: [Vote][Mai 2014] Construis-moi un... cinéma   [Vote][Mai 2014] Construis-moi un... cinéma EmptyLun 09 Juin 2014, 15:46

Flashsimsvip : J'aime beaucoup l'extérieur de ton cinéma mais l'intérieur ne me semble pas assez sombre et feutré.
Néanmoins c'est joli et soigné et j'ai aimé les petits commentaires de la visite. ^^

Morgane07 : L'extérieur de ton cinéma est spécial mais pourquoi pas.
L'intérieur est sympa, j'aime la salle de projection.
Je ne suis pas fan du revêtement des murs des autres salles.

JJ : J'adore l'extérieur du bâtiment et les différents aménagements sont très sympa sauf la nurserie qui ne me semble pas à sa place.
La salle de projection est superbe !

loliam110 : Je suis fan, franchement j'adore !
Le seul reproche c'est le choix des fauteuils de la salle de projection sinon tout est top !

Je vote pour loliam110 mais bravo à tous !  [Vote][Mai 2014] Construis-moi un... cinéma 775401 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Illustre illustrateur
Azie
Azie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 24

[Vote][Mai 2014] Construis-moi un... cinéma Empty
MessageSujet: Re: [Vote][Mai 2014] Construis-moi un... cinéma   [Vote][Mai 2014] Construis-moi un... cinéma EmptyLun 09 Juin 2014, 16:33

Je vote loliam110 car j'adore vraiment le style et que j'aimerais bien avoir ce cinéma à côté de chez moi *^*
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

[Vote][Mai 2014] Construis-moi un... cinéma Empty
MessageSujet: Re: [Vote][Mai 2014] Construis-moi un... cinéma   [Vote][Mai 2014] Construis-moi un... cinéma EmptyJeu 19 Juin 2014, 00:32

C'est donc loliam qui remporte ce concours !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

[Vote][Mai 2014] Construis-moi un... cinéma Empty
MessageSujet: Re: [Vote][Mai 2014] Construis-moi un... cinéma   [Vote][Mai 2014] Construis-moi un... cinéma EmptyJeu 19 Juin 2014, 07:04

Bravo loliam !
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

[Vote][Mai 2014] Construis-moi un... cinéma Empty
MessageSujet: Re: [Vote][Mai 2014] Construis-moi un... cinéma   [Vote][Mai 2014] Construis-moi un... cinéma EmptyJeu 19 Juin 2014, 08:13

Merci ! [Vote][Mai 2014] Construis-moi un... cinéma 889826 [Vote][Mai 2014] Construis-moi un... cinéma 902746  c'était très agréable cette animation ! et tous ces commentaires extrêmement gentil !! je prends note pour les fauteuils de la salle  Very Happy et j'ai beaucoup aimé les autres cinémas avec chacun de bonnes idées  [Vote][Mai 2014] Construis-moi un... cinéma 285761 

Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

[Vote][Mai 2014] Construis-moi un... cinéma Empty
MessageSujet: Re: [Vote][Mai 2014] Construis-moi un... cinéma   [Vote][Mai 2014] Construis-moi un... cinéma EmptyJeu 19 Juin 2014, 09:51

Bravo Loliam  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Vote][Mai 2014] Construis-moi un... cinéma Empty
MessageSujet: Re: [Vote][Mai 2014] Construis-moi un... cinéma   [Vote][Mai 2014] Construis-moi un... cinéma EmptyJeu 19 Juin 2014, 14:36

Bravo Loliam !
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 61
Localisation : Maine et Loire (France)

[Vote][Mai 2014] Construis-moi un... cinéma Empty
MessageSujet: Re: [Vote][Mai 2014] Construis-moi un... cinéma   [Vote][Mai 2014] Construis-moi un... cinéma EmptyJeu 19 Juin 2014, 22:50

Bravo Loliam c'était mérité !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Vote][Mai 2014] Construis-moi un... cinéma Empty
MessageSujet: Re: [Vote][Mai 2014] Construis-moi un... cinéma   [Vote][Mai 2014] Construis-moi un... cinéma EmptyVen 20 Juin 2014, 12:12

Bravo Loliam !  [Vote][Mai 2014] Construis-moi un... cinéma 775401 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

[Vote][Mai 2014] Construis-moi un... cinéma Empty
MessageSujet: Re: [Vote][Mai 2014] Construis-moi un... cinéma   [Vote][Mai 2014] Construis-moi un... cinéma EmptyVen 20 Juin 2014, 12:19

Bravoooo Loliam !! [Vote][Mai 2014] Construis-moi un... cinéma 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

[Vote][Mai 2014] Construis-moi un... cinéma Empty
MessageSujet: Re: [Vote][Mai 2014] Construis-moi un... cinéma   [Vote][Mai 2014] Construis-moi un... cinéma EmptyVen 20 Juin 2014, 12:27

Encore merci ! c'est très gentil  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

[Vote][Mai 2014] Construis-moi un... cinéma Empty
MessageSujet: Re: [Vote][Mai 2014] Construis-moi un... cinéma   [Vote][Mai 2014] Construis-moi un... cinéma EmptyVen 20 Juin 2014, 12:50

Bravo Loliam ! [Vote][Mai 2014] Construis-moi un... cinéma 194466 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Contenu sponsorisé


[Vote][Mai 2014] Construis-moi un... cinéma Empty
MessageSujet: Re: [Vote][Mai 2014] Construis-moi un... cinéma   [Vote][Mai 2014] Construis-moi un... cinéma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vote][Mai 2014] Construis-moi un... cinéma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mai 2014] Construis-moi un... cinéma
» [Juin 2014] Construis-moi un spa !
» [Avril 2014] Construis-moi... une boutique de fleurs
» [Novembre 2014] Construis moi un ... cabinet médical !
» [Février 2014] Construis moi un... garage automobile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des Animations-
Sauter vers: