communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Votes]Création du mois de mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle est votre création préférée ?
Natsynchro
[Votes]Création du mois de mai Vote_lcap21%[Votes]Création du mois de mai Vote_rcap
 21% [ 3 ]
katnat
[Votes]Création du mois de mai Vote_lcap0%[Votes]Création du mois de mai Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bettyboopjade
[Votes]Création du mois de mai Vote_lcap0%[Votes]Création du mois de mai Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sucréomiel
[Votes]Création du mois de mai Vote_lcap43%[Votes]Création du mois de mai Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Free-Spirit
[Votes]Création du mois de mai Vote_lcap36%[Votes]Création du mois de mai Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

[Votes]Création du mois de mai Empty
MessageSujet: [Votes]Création du mois de mai   [Votes]Création du mois de mai EmptyDim 01 Juin 2014, 12:10


Vote de la création du mois de mai


Il est temps de passer au vote ! Vous trouverez en dessous de ce post les créations qui ont été déposées ce mois.
Vous avez 15 jours pour départager ces créations et élire la création du mois ! N'oubliez pas qu'un petit mot pour commenter ces créations va faire plaisir à son auteur et surtout lui permettre de progresser.


Le vote est ouvert jusqu'au 15/06/2014



Natsynchro et Mulan :

katnat :

Bettyboopjade et Romane Bradsky :

Sucréomiel et son Auberge de la Croix Blanche :

Free-Spirit et son Coeur de famille :
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

[Votes]Création du mois de mai Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Création du mois de mai   [Votes]Création du mois de mai EmptyDim 01 Juin 2014, 12:49

Que de belles créations ce mois-ci !

Il manque quelques photos dans celle de Free, c'est dommage, c'est possible de les remettre ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 30
Localisation : Haute Cour

[Votes]Création du mois de mai Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Création du mois de mai   [Votes]Création du mois de mai EmptyDim 01 Juin 2014, 16:16

Je pense avoir déjà tout commenter dans les galeries respectives (c'est sûr en tout cas pour Nat ^^).
J'avoue que j'ai une petite préférence pour les deux constructions... J'aime le soucis de détails des deux bâtiments bien qu'ils soient tout deux de nature très différentes. Je vais me laisser un peu de temps pour faire un choix...
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[Votes]Création du mois de mai Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Création du mois de mai   [Votes]Création du mois de mai EmptyDim 01 Juin 2014, 16:53

Plein de belles choses ce mois-ci mais j'ai un véritable coup de coeur pour l'auberge La croix blanche de Sucrée!
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
corblas
corblas
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Le Havre

[Votes]Création du mois de mai Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Création du mois de mai   [Votes]Création du mois de mai EmptyDim 01 Juin 2014, 17:59

Beau travail tout le monde, c'est vraiment génial de voir comment les membres de ce forum produisent des créations de qualité ! Du bonbon pour les yeux !

Parmi les images, j'aime beaucoup celle de Natsynchro avec l'angle de l'image qui est vraiment intéressant.

Sucré' est aussi talentueuse ! L'aspect extérieur comme intérieur de ton auberge est vraiment travaillé. Une réussite pour ton projet !

Free : C'est de la décoration comme je l'aime, détaillée et colorée. J'aime particulièrement le coin repas et la seconde chambre. Je vote pour toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://corblas.canalblog.com/
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

[Votes]Création du mois de mai Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Création du mois de mai   [Votes]Création du mois de mai EmptyDim 01 Juin 2014, 19:52

Nats : Une belle image et mise en scène. L'ensemble est très poétique et j'adore l'ajout des pétales de fleurs ! J'aurai juste souhaité voir un personnage un peu plus typé, mais je sais que ce n'est pas ce qu'il y'a de plus simple à réaliser. Mais bravo pour le reste !

Katnat : J'avais déjà commenté ta pose et je le redis, elle est vraiment très bien comme ça. Tu peux en être satisfaite !

Bettyboopjade : Une simsette tout à fait charmante. Je n'aime pas trop ses lèvres, celles du dessus remontent un peu trop à mon gout. Mais j'aime le reste, couleur de yeux, chevelure et ce qu'elle dégage de manière général. On sent qu'elle a du caractère et c'est agréable de le constater à travers tes différentes images.

Sucréomiel : C'est tout à fait le style de bâtiment que j'aime quand il s'agit d'ancien. L’auberge a du charme et de la gueule. Elle est soigneusement aménagée et on constate bien que tu as tout retravaillé dans le détail, des couleurs en passant par les motifs jusqu'à la disposition de chaque objet.

J'hésite vraiment entre la simsette de Betty et l'auberge ! ><
Bon je vote pour Sucré, il faut choisir et je penche plus pour une construction cette fois-ci plutot que pour un sims.

Mais bravo à tout le monde bien-sur !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Votes]Création du mois de mai Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Création du mois de mai   [Votes]Création du mois de mai EmptyDim 01 Juin 2014, 21:33

un personnage plus typé, pas possible Free, la simette était imposée Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Votes]Création du mois de mai Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Création du mois de mai   [Votes]Création du mois de mai EmptyMar 03 Juin 2014, 08:46

Nat : Tu sais déjà ce que je pense de ton image.  I love you 

kat : Tu as vraiment fait du super boulot avec cette pose, l'image rend super bien ! ^^

Sucrée : C'est une superbe auberge !
L'intérieur est très bien décoré.
Juste l'extérieur me semble un peu vide par endroits et le tout est un peu triste mais l'ensemble est très beau.

Free : C'est une très joli déco !
J'aime les couleurs et le souci du détail (et les hiboux !  [Votes]Création du mois de mai 2952643351 )

Je vote pour Free mais bravo à tous !  [Votes]Création du mois de mai 775401 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

[Votes]Création du mois de mai Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Création du mois de mai   [Votes]Création du mois de mai EmptyJeu 05 Juin 2014, 20:11

Je trouve que c'est super dur ce mois-ci ! J'adore vraiment toutes vos participations... mais j'ai fonctionné au coup de coeur (même si j'en avais plusieurs, j'ai pris le plus fort XD), j'ai donc voté pour Free... ce style... j'adhère et j'adore !

Toutefois bravo à vous tous, c'est vraiment superbe (cette auberge... *__*) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Illustre illustrateur
VieuxFranz
VieuxFranz
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 57
Localisation : Montceau-les-Mines

[Votes]Création du mois de mai Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Création du mois de mai   [Votes]Création du mois de mai EmptyJeu 05 Juin 2014, 21:42

Sucrée, ton auberge embauche-t-elle? Parce que, s'ils ont besoin d'un cuisinier, j'arrive (bon, je les forcerai à avoir une cuisine plus aux normes (hygiène, hygiène!), mais pour le reste... Tout est bon!
J'ai juste envie d'y faire du foie gras d'oie poêlé, sa compote de quetsche au piment d'Espelette... Et autres... Elle me fait penser à l'Alsace.. Je vote pour!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-giacometti.eklablog.fr
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Votes]Création du mois de mai Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Création du mois de mai   [Votes]Création du mois de mai EmptySam 07 Juin 2014, 11:10

J'ai hésité entre les 5 participations, elles sont toutes d'une très grande qualité ! J'ai fini par voter pour Sucré, parce qu'il fallait faire un choix !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

[Votes]Création du mois de mai Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Création du mois de mai   [Votes]Création du mois de mai EmptyMar 10 Juin 2014, 09:50

J'adore tout !

Nats : Ton image est magnifique, très poétique! ^^

Katnat: J'aime beaucoup les couleurs de l'image, c'est super joyeux! Smile

Betty: Tu sais déjà que j'adore Romane, elle est très belle! Very Happy

Sucrée: Ton auberge est vraiment magnifique, l'intérieur est aussi beau que l'extérieur et tu as bien fait attention aux détails! Very Happy

Free: J'aime beaucoup cette déco, mention spéciale pour l'oreiller chouette!! [Votes]Création du mois de mai 1989925733

J'ai voté Sucrée pour le coup de cœur, mais bravo a tous! [Votes]Création du mois de mai 775401

Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

[Votes]Création du mois de mai Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Création du mois de mai   [Votes]Création du mois de mai EmptyJeu 19 Juin 2014, 00:24

Et c'est Sucrée qui remporte ce concours !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

[Votes]Création du mois de mai Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Création du mois de mai   [Votes]Création du mois de mai EmptyJeu 19 Juin 2014, 00:54

Bravo Sucrée, ton auberge est magnifique ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

[Votes]Création du mois de mai Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Création du mois de mai   [Votes]Création du mois de mai EmptyJeu 19 Juin 2014, 08:26

Bravo Sucré Smile
Et à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

[Votes]Création du mois de mai Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Création du mois de mai   [Votes]Création du mois de mai EmptyJeu 19 Juin 2014, 08:30

Bravo Sucrée, et bravo à tous ! Voir vos créations donne l'envie de se plonger dans le simunivers !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

[Votes]Création du mois de mai Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Création du mois de mai   [Votes]Création du mois de mai EmptyJeu 19 Juin 2014, 10:44

Oh merci pour vos votes et vos commentaires !  [Votes]Création du mois de mai 1755219153 
Ça s'est joué à un rien. Il faut dire qu'il y avait de très belles choses ce mois ci ! Bravo à tous !

Après la gare et la ferme, c'est l'auberge. Bientôt tout Nérondes sera dans les créations du mois  [Votes]Création du mois de mai 2952643351 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Votes]Création du mois de mai Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Création du mois de mai   [Votes]Création du mois de mai EmptyJeu 19 Juin 2014, 14:36

Bravo Sucrée !!
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

[Votes]Création du mois de mai Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Création du mois de mai   [Votes]Création du mois de mai EmptyJeu 19 Juin 2014, 21:09

Bravo sucrée ! [Votes]Création du mois de mai 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Votes]Création du mois de mai Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Création du mois de mai   [Votes]Création du mois de mai EmptyVen 20 Juin 2014, 11:56

Bravo Sucrée !  [Votes]Création du mois de mai 775401 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Votes]Création du mois de mai Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Création du mois de mai   [Votes]Création du mois de mai EmptyDim 29 Juin 2014, 21:04

Très en retard, mais bravo Sucrée, ton auberge est très belle !
Et vous avez tous fait de belles créations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[Votes]Création du mois de mai Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Création du mois de mai   [Votes]Création du mois de mai EmptyDim 29 Juin 2014, 23:20

Bravo Sucrée!  [Votes]Création du mois de mai 340556 
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

[Votes]Création du mois de mai Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Création du mois de mai   [Votes]Création du mois de mai EmptyLun 30 Juin 2014, 13:44

Félicitations ton auberge est vraiment belle ! mais je me répète je crois ....  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Votes]Création du mois de mai Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Création du mois de mai   [Votes]Création du mois de mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Votes]Création du mois de mai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création du mois N°3 - Votes
» Création du mois N°4 - Votes
» Création du Mois n° 1 - votes
» Création du mois n°5 - votes
» Création du mois n°6 (août) - votes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des concours-
Sauter vers: