| [CLOSES] Inscription à l'atelier Modeling | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Modeling Jeu 05 Juin 2014, 20:06 | |
| Pour l'instant je n'ai rajouté que MlleSo. On attend les confirmations des autres. Faites vite ça se remplit ! ^^ |
|
| |
I<3Sims 3 Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 16/05/2014 Age : 22
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Modeling Jeu 05 Juin 2014, 20:12 | |
| Je ne sais pas trop.... mais j'espère bien !!! ^^ C'est vrai que j'aimerais beaucoup participer. ( Je vous envoie ma participation juste au cas où ! ) Avez-vous l'habitude de créer vos propres sims ? Oui, je créé tout le temps mes propres Sims. Avez-vous déjà tenté une battle graphique ? Non, pas encore. Avez-vous déjà tenté le modeling ? Non, jamais. Créez vous votre contenu personnalisé ? Non mais j'aimerais bien ! ^^ Si oui, lequel (pose, vêtement, maquillage etc) : Quel logiciel de graphisme utilisez vous ? J'utilise Gimp (mais j'ai juste les bases et un petit peu plus! ) |
|
| |
choute974 Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 09/05/2011 Age : 34 Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Modeling Ven 06 Juin 2014, 11:02 | |
| J'aurai voulu participer, mais je pars le 4 juillet en vacances, dommage pour moi |
|
| |
Koelia As de l'acrylique Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 46 Localisation : en exil
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Modeling Ven 06 Juin 2014, 11:30 | |
| - Fuyaya a écrit:
Koe ma partie usuel a planté au moment ou j'ai voulu faire mes photos de candidature pour le concours. Le temps de celui-ci j'opte pour un plan B à savoir repartir de zero. j'ai commenté mon dossier sims 3, j'ai relancé le jeu ce qui m'a créé un nouveau dossier et dedans je n'ai mis que les imperatif : cheveux, skin et slider. Le reste je le emt au fur et à mesure de mes besoins.
A long terme je devrai reclasser mes téléchargement mais j'attendrai les vacances. En attendant ce systeme de base me suffit avec l'organisation soufflées par les filles : - plus de sims3pack on converti tout en package - un dossier temporaire dans le quel je met les nouveau package une fois qu'ils ont faire leur preuve je les transfere.
Je garde ta méthode si mon jeu se lance malgré le pb d'écran. Là j'hésite à racheter un portable ou à patienter jsuqu'en septembre, avec tentative de sevrage d'ordi pendant l'été^^ Bref, je ferai le suivi d'atelier à la rentrée sans doute. |
|
| |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Modeling Ven 06 Juin 2014, 11:55 | |
| Koe, c'est maaaaal le sevrage d'ordi OK Choute, c'est sur que le 4 juillet c'est un peu tôt |
|
| |
Fuyaya Admin Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 44 Localisation : Aubais
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Modeling Ven 06 Juin 2014, 13:09 | |
| - Free-Spirit a écrit:
- Pour ma part, j'aimerais suivre l'atelier en parallèle, si vous me le permettez.
Je suis consciente que pour son bon fonctionnement, les participants doivent être présent et poster leurs images dans un délais donné comme tout le monde. Mais vu que c'est justement ça qui me bloque pour pouvoir participer (en voyage du 9 au 13, puis je suis à la recherche d'un patron pour un apprentissage et je ne peux prévoir les contres temps du coup..), pourrais-je de mon côté vous suivre, et éventuellement ouvrir un journal de bord ou quelqu'un d'expérimenté pourra me conseiller dans ma progression ?
Je ne demanderai pas à mon tuteur d'être assidu vu que je ne posterai pas non plus forcément mes images en même temps que les participant de l'atelier. C'est tout le principe du suivi d'atelier Free, tu ne connais pas ? c'est un sujet special que els membres peuvent suivre |
|
| |
Free-Spirit Illustre illustrateur Date d'inscription : 23/09/2013 Age : 30 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Modeling Ven 06 Juin 2014, 15:32 | |
| Euh nion, je n'avais pas encore remarqué ce type d'atelier ! Merci de me l'avoir indiqué. Je ferai donc un suivi d'atelier alors |
|
| |
Koelia As de l'acrylique Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 46 Localisation : en exil
| |
| |
manine80 Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 23/11/2012 Age : 44 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Modeling Sam 07 Juin 2014, 00:27 | |
| Après réflexion et un bon coup de pression de Fuyaya sur Facebook , c'est bon pour moi alors je me lance, que ça fait longtemps que j'ai envie d'essayer Seul truc c'est que je métrise pas très bien mon logiciel de graphisme Avez-vous l'habitude de créer vos propres sims ? oui Avez-vous déjà tenté une battle graphique ? non Avez-vous déjà tenté le modeling ? pas vraiment Créez vous votre contenu personnalisé ? oui Si oui, lequel (pose, vêtement, maquillage etc) : objets et tableaux Quel logiciel de graphisme utilisez vous ? photoshop CS6 |
|
| |
Katnat Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 56
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Modeling Sam 07 Juin 2014, 08:38 | |
| S'il reste de la place mardi, je m'inscrirais à cet atelier. |
|
| |
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Modeling Sam 07 Juin 2014, 09:26 | |
| OK, Kat, bienvenue Manine ! |
|
| |
Natsynchro Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 31 Localisation : Au pays imaginaire ~
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Modeling Sam 07 Juin 2014, 11:20 | |
| - Citation :
- Seul truc c'est que je métrise pas très bien mon logiciel de graphisme
on peut travailler ensemble si tu veux |
|
| |
manine80 Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 23/11/2012 Age : 44 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Modeling Dim 08 Juin 2014, 10:40 | |
| Oui Merci! Merci Natsynchro j'accepte volontiers ton aide |
|
| |
Fluffy-Pompom Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 11/06/2013 Age : 28
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Modeling Dim 08 Juin 2014, 12:12 | |
| J'aurai aimé participer pour m'améliorer mais j'ai le bac haha, je suivrai l'atelier de près ! |
|
| |
Angelwing Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 24
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Modeling Dim 08 Juin 2014, 19:43 | |
| Je le guettais ! Avez-vous l'habitude de créer vos propres sims ? Oui, bien sûr ! Avez-vous déjà tenté une battle graphique ? Je suis inscrite à une, mais elle a pas commencé Avez-vous déjà tenté le modeling ? Non ... Créez vous votre contenu personnalisé ? Non plus x) Si oui, lequel (pose, vêtement, maquillage etc) : - Quel logiciel de graphisme utilisez vous ? Gimp |
|
| |
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Modeling Dim 08 Juin 2014, 20:36 | |
| Noté. Je rappelle à tous que vous devez avoir lu et agréé à la charte des éléves dont on vous met le lien. Et pas lu pour faire semblant on vous demande de vous engager car vous comme nous allons devoir engagé du temps personnel dans cet atelier |
|
| |
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Modeling Lun 09 Juin 2014, 08:37 | |
| Les modeling étant majoritairement féminins, pour l'instant, on va se concentrer sur ces dames |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Modeling Mar 10 Juin 2014, 15:30 | |
| Alooooooooooooooooooors ??? On vous attend hein... |
|
| |
Katnat Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 56
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Modeling Mar 10 Juin 2014, 17:29 | |
| Bon, ben je m'inscris : Avez-vous l'habitude de créer vos propres sims ? Oui Avez-vous déjà tenté une battle graphique ? Une seule Avez-vous déjà tenté le modeling ? Mini modeling sur SA, c'est tout mais je ne pense pas faire des concours ailleurs. Créez vous votre contenu personnalisé ? Un peu Si oui, lequel (pose, vêtement, maquillage etc) : Poses, vêtements. Quel logiciel de graphisme utilisez vous ? CS6 sur Mac et Gimp sur le PC pour les normales map et le format dds quand il veut bien le faire. |
|
| |
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Modeling Mar 10 Juin 2014, 22:20 | |
| Super Kat je t'ai ajoutée. ^^ Attention il ne reste plus qu'une seule place !!! |
|
| |
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Modeling Mar 10 Juin 2014, 23:10 | |
| Super ! |
|
| |
Treponema Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 19/05/2014 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Modeling Mer 11 Juin 2014, 08:30 | |
| Coucou , ça fait un moment que j'hésite à m'inscrire pour cet atelier. J'ai regardé tous les tuto mis sur le message de présentation de l'atelier, mais malheureusement je ne pense pas être prête à suivre l'atelier. Je vais gêner plus qu'autre chose... Et en plus je m'y prend le dernier jour à répondre, la vilaine! Je vais suivre cet atelier, ça sera plus simple, pour vous |
|
| |
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Modeling Mer 11 Juin 2014, 08:44 | |
| Pourquoi penses-tu ne pas être prête ? Il ne faut pas te préoccuper de nous, on est là pour ça. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Modeling Mer 11 Juin 2014, 08:55 | |
| yep justement l'atelier est avant tout orienté et conçu pour les débutants |
|
| |
Treponema Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 19/05/2014 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Modeling Mer 11 Juin 2014, 08:58 | |
| Malgré la lecture des tuto, je ne maîtrise pas grimp. Mais si vous me conseiller de m'inscrire, je vous fait confiance PS: merci pour le double post |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Modeling | |
| |
|
| |
|