|
Auteur | Message |
---|
GEIST Boulet de la toile Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 33 Localisation : Provins
| Sujet: The other side Mer 01 Sep 2010, 14:41 | |
| Bonjour J'aimerais vous montrer mon premier clip vidéo fait à partir des sims 2 ! J'ai réalisé cette vidéo juste après avoir terminé mon générique pour mon histoire (cette vidéo est visible sur le lien de mon blog). Par contre j'ai été assez embêtée lorsque le rendu s'est terminé car je me suis retrouvée avec une vidéo pesant un peu plus de 800 Mo en format AVI Comme je voulais l'upload chez Vimeo j'ai du abandonner cette idée et du coup elle se retrouve chez Dailymotion avec une qualité vraiment... horrible ! Donc je m'excuse déjà pour ça, c'est pas forcément agréable de regarder une vidéo avec une telle qualité ! Je ne l'ai pas hébergée sur Youtube car à mon avis, ils me l'auraient rejeté, c'est une musique connu je crois. J'ai crée ce clip avec mon cher et tendre Sony Vegas [ ici, la version 7 ! ] J'attends vos commentaires et surtout vos conseils afin que je m'améliore ! Merci d'avance ! PS: ce clip à un lien très étroit avec ma signature |
|
| |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: Re: The other side Mer 01 Sep 2010, 15:30 | |
| C'est vrai que la qualité est pas géniale... C'est dommage. Sur le coup je peux pas t'aider, j'y connais rien en vidéos. Les décors sont biens fait, légèrement vides peut être (mais ça c'est une question de gout), les sims très sympa! Les fringues que tu leur a choisi leur vont bien. Sinon c'est très bien monté, j'aime bien la façon dont tu fais tes plans. Si c'est ton premier clip, encore plus bravo, c'est génial si t'arrives à faire ça du premier coup!! |
|
| |
GEIST Boulet de la toile Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 33 Localisation : Provins
| Sujet: Re: The other side Mer 01 Sep 2010, 16:03 | |
| Merci beaucoup pour ton commentaire Pomme-kiwi Je suis ravie que ça soit apprécié car j'y mets beaucoup d'énergie et de volonté! Puis c'est amusant à faire |
|
| |
idjya Ange gardien Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 45 Localisation : Cholet
| Sujet: Re: The other side Mer 01 Sep 2010, 17:26 | |
| C'est quand même bien réussi pour une première fois! Bravo! |
|
| |
| Sujet: Re: The other side Mer 01 Sep 2010, 18:47 | |
| Merci beaucoup !! |
|
| |
corblas Illustre illustrateur Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 32 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: The other side Mer 01 Sep 2010, 20:18 | |
| Moi je la trouve géniale cette vidéo , surtout quand on c'est que c'est ta première ! |
|
| |
simsraider Boulet de la toile Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: The other side Jeu 02 Sep 2010, 15:41 | |
| je trouve aussi que ta video est bien, certe, ta qualiter est pas terrible mais sa donne du genre à ta video et sa rend bien je trouve en plus j'adore ton montage avec tout tes effets sa va super avec ta music, j'ai hate de voir tes autre video dans l'espoir que tu en referas |
|
| |
| Sujet: Re: The other side Ven 03 Sep 2010, 11:23 | |
| Merci beaucoup Corblas et Simsraider ! Oui je vais en refaire quelques unes ! On y prends rapidement goût ! |
|
| |
simsraider Boulet de la toile Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: The other side Ven 03 Sep 2010, 11:34 | |
| oui, je dois reconnaitre, |
|
| |
Gzavinou Boulet de la toile Date d'inscription : 28/08/2010 Age : 33
| Sujet: Re: The other side Sam 04 Sep 2010, 21:24 | |
| Pendulum groupe mythique ! Tes goûts musicaux sont très bons |
|
| |
| Sujet: Re: The other side Mer 08 Sep 2010, 18:01 | |
| Merci beaucoup c'est à ce jour l'un de mes groupes favoris ! |
|
| |
JeremyBatz Illustre illustrateur Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 28 Localisation : St Panta, Drôme
| Sujet: Re: The other side Mer 08 Sep 2010, 20:44 | |
| - pomme-kiwi a écrit:
- C'est vrai que la qualité est pas géniale... C'est dommage. Sur le coup je peux pas t'aider, j'y connais rien en vidéos.
Les décors sont biens fait, légèrement vides peut être (mais ça c'est une question de gout), les sims très sympa! Les fringues que tu leur a choisi leur vont bien. Sinon c'est très bien monté, j'aime bien la façon dont tu fais tes plans. Si c'est ton premier clip, encore plus bravo, c'est génial si t'arrives à faire ça du premier coup!! Tu n'as jamais fait de vidéos sims 2 ? =) |
|
| |
| Sujet: Re: The other side Mer 08 Sep 2010, 21:21 | |
| Non, cette vidéo est ma toute première expérience avec un générique que j'ai réalisé pour mon histoire ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The other side | |
| |
|
| |
|