|
|
Auteur | Message |
---|
Miss_Cupcake As de l'acrylique Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 25 Localisation : Dans mon cocon
| Sujet: Re: Atelier modeling Sam 09 Aoû 2014, 18:17 | |
| Ouiiii bravo Trepo!! Betty : Oui sur deviantart, je recherche "street" le plus souvent et en 3D non pas forcément mais du coup je suis en train de le faire ! EDIT : Alooors ! Merci Betty j'ai recherché directement dans les 3D et j'ai fait de nouveaux essais ! ^^ (étant donné que le fond 2 est de nuit, j'ai baissé la luminosité) - Essai 1:
- Essai 2:
- Essai 3:
J'ai rien retouché en dehors du fond (et du sol pour le fond 3) ! |
|
| |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Atelier modeling Sam 09 Aoû 2014, 19:08 | |
| Ah ah, ça recherche ! malheureusement, tu as des problèmes de perspectives dans tous les cas, et j'ai peur qu'en continuant par là, ce soit difficile. Tu peux aussi couper le muret à moitié horizontalement et mettre une vue sur une ville, ce sera plus simple |
|
| |
Miss_Cupcake As de l'acrylique Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 25 Localisation : Dans mon cocon
| Sujet: Re: Atelier modeling Sam 09 Aoû 2014, 19:10 | |
| D'accord merci Delise, je vais essayer ça ! |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier modeling Sam 09 Aoû 2014, 19:25 | |
| ça marche |
|
| |
Treponema Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 19/05/2014 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Atelier modeling Dim 10 Aoû 2014, 11:24 | |
| Bonjour!!!! Génial!!!! Delise, Betty et Fuyaya, je vous remercie encore infiniment pour votre aide et vos conseils!!!! J'ai beaucoup appris grâce à vous . Cet atelier était top que ce soit pour l'apprentissage ou l'ambiance. Merci également aux participant(e)s, entre-aide et soutient, que demander de plus . Merci Kat et Maya . Maya: j'adore ton idée de mettre un fond 3D de rue sur la droite . Mais j'ai hâte de voir ce que ça donne avec l'idée de découpe de Delise, c'est peut être moins contraignant . |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Atelier modeling Dim 10 Aoû 2014, 12:08 | |
| Trepo : Super si ça t'a aidé ! Maya : Tout à fait d'accord avec Delise. Ce qui peut être bien aussi c'est de mettre un élément de transition entre ton fond sims et ton fond 3D pour qu'on ne voir pas trop le décalage. Par exemple, une barrière, des herbes, un buisson... bref n'importe quoi pour casser l'effet. Il va falloir également bien accorder les couleurs et jouer sur le flou du fond mais bon trouvons d'abord ce fond. |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier modeling Dim 10 Aoû 2014, 20:46 | |
| D'accord Betty merci ! Je crois que j'en ai trouvé quelques uns mais il faut que je teste avec l'image et je manque un peu de temps ce soir ^^' Du coup je pourrai poster les tests que jeudi ! Désolée Trepo : Mercii |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier modeling Ven 15 Aoû 2014, 20:42 | |
| Je suis désolée pour le retard (encore ) ! J'avoue que j'ai complètement oublié jeudi, j'ai avancé aujourd'hui, trouvé 3 fonds et quasiment fini d'elenver le morceau de mur, demain je poste ! Encore désolée ! |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier modeling Ven 15 Aoû 2014, 23:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier modeling Sam 16 Aoû 2014, 19:19 | |
| Voilà ! J'ai coupé horizontalement cette fois et avec trois fonds différents ; encore désolée pour le retard ! :/ - Fond 1 :
- Fond 2 :
- Fond 3:
Je pense aussi qu'il faudra rajouter quelque chose pour "faire le lien" entre le fond et l'image original parce que comme ça, ça fait vachement brut de pomme ! |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Atelier modeling Lun 18 Aoû 2014, 09:49 | |
| Alors, le premier ne colle pas, il fait trop futuriste. La qualité du 2ème n'est pas bonne et la perspective du 3ème ne va pas. Il faudra aussi penser à l'élément de transition dont je t'ai parlé parce qu'on voit vraiment fort le décalage. |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier modeling Lun 18 Aoû 2014, 21:43 | |
| D'accord, je vais en chercher d'autres alors ! Je vais aussi essayer d'en prendre un qui vienne du jeu, comme les toits de Bridgeport, peut-être que ça collera plus Oui, en effet, j'avais pensé à quelque chose à mettre au dessus du muret comme une "bordure" ? |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier modeling Mar 19 Aoû 2014, 00:04 | |
| Bonne idée de récupérer Bridgeport en jeu Tu peux prendre également un bout de muret sims pour faire le lien |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier modeling Mar 19 Aoû 2014, 09:02 | |
| Tout à fait c'est une très bonne idée. ^^ Comme Delise te le conseille, tu peux récupérer un dessus de muret dans ce genre là : - Spoiler:
Si tu le photographies dans ton studio, ça devrait être facile à découper. |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier modeling Mer 20 Aoû 2014, 14:29 | |
| D'accord les filles merci Je vais le faire en studio alors pour le muret merci |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier modeling Jeu 21 Aoû 2014, 16:52 | |
| Me revoilà ! ^^ Alors, j'ai testé deux fonds différents (les deux pris à Bridgeport mais à différents endroits et heure de la soirée) et j'ai essayé dans la dernière image d'ajouter le muret (je crois que j'ai trop flouté d'ailleurs... ) - Fond 1:
- Fond 2:
- Fond + muret:
Voilà voilà ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier modeling Ven 22 Aoû 2014, 10:35 | |
| Alors déjà je trouve que les fonds du jeu rendent beaucoup mieux ! ^^ Par contre, avec l'angle de vue, on a l'impression qu'elle est sur un toit ou du moins surélevée par rapport au sol mais bon c'est pas dramatique. Alors c'est vrai que le muret à été un petit peu attaqué mais je la laisserai tout de même pour casser la transition. Peut-être faire un essai premier fond + muret car le premier fond est plus sombre et collerait donc mieux à l'ambiance de ta photo. |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier modeling Ven 22 Aoû 2014, 11:05 | |
| J'aurais pas dit mieux |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier modeling Ven 22 Aoû 2014, 13:56 | |
| D'accord merci ! Je m'en occupe tout de suite ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier modeling Sam 23 Aoû 2014, 17:46 | |
| Voilà ! ^^ J'ai pris le premier fond et j'ai laissé le muret ! - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Atelier modeling Sam 23 Aoû 2014, 21:57 | |
| Ben écoute moi ça me semble pas mal du tout. ^^ Il va bien falloir travailler les couleurs et surtout les ombres pour rendre tout ça naturel maintenant. |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier modeling Sam 23 Aoû 2014, 22:40 | |
| Merci ^^ D'accord je m'y met au plus vite ! Soit demain (mais j'ai pas encore fini ma candidature pour le modeling donc... ) sinon ce sera pour lundi ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier modeling Dim 24 Aoû 2014, 09:54 | |
| Il faudra aussi penser à améliorer le verre du réverbère |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier modeling Mar 26 Aoû 2014, 18:53 | |
| Je suis vraiment désolée Delise j'ai lu le commentaire mais j'ai pas répondu J'ai pas encore tout à fait fini mais ça avance ! Pour l'instant, j'en suis là : - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Atelier modeling Mar 26 Aoû 2014, 22:08 | |
| Mais c'est pas mal du tout ! Alors, je sais que je suis une grande fan du halo mais là il est un poil fort quand même... Histoire d'ajouter un peu de perspective à l'image, tu pourrais ajouter un léger flou gaussien sur le paysage. Et il y a un truc qui me chipote avec le muret... il est trop uni. Tu pourrais peut-être travailler les ombrages dessus pour atténuer cet effet. Aussi, en parlant d'ombre, celle de ta simette au sol n'est pas cohérente avec la lumière du réverbère, elle devrait être de l'autre côté. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier modeling | |
| |
|
| |
|