communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Galerie de Sucréomiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Peintre prestigieux
cywkis
cywkis
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 48
Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!

Galerie de Sucréomiel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 23 EmptySam 07 Juil 2012, 23:02

affraid je suis sans voie...MAGNIFIQUE !!!ma sucré!!! il n'y a pas à dire, tu as la fibre artistique dans la peau! Galerie de Sucréomiel - Page 23 800185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cywkisproductions.com
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Galerie de Sucréomiel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 23 EmptyLun 09 Juil 2012, 08:35

Encore une bien belle image. Very Happy (moi aussi le crédit à Michel Ange m'a fait rire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 34
Localisation : Ici : x

Galerie de Sucréomiel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 23 EmptyLun 09 Juil 2012, 13:52

Sucréomiel a écrit:
Naine je n'ai pas touché au poignet c'est le render d'origine qui est comme ça Wink
Yep, c'est bien dommage que le jeu déforme les sims ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

Galerie de Sucréomiel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 23 EmptyLun 09 Juil 2012, 14:45

Je vous remercie pour tous vos commentaires ! Ils me vont droit au coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
MarySims
MarySims
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29
Localisation : France

Galerie de Sucréomiel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 23 EmptyMer 11 Juil 2012, 22:12

Ah j'ai vu tes photos sur flickr et je te le redis elles sont superbes, très travaillées avec des petits détails, génial quoi ^^ *-*
hâte d'en voir d'autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-sims.blogspot.fr/
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

Galerie de Sucréomiel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 23 EmptyVen 13 Juil 2012, 15:28

La vache^^ à chaque fois que je tombe sur une de tes créas, je suis bluffé... le fond, les couleurs et effets, c'est superbe, pas très constructif tout ça, mais j'adore^^
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

Galerie de Sucréomiel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 23 EmptySam 14 Juil 2012, 16:58

Merci beaucoup Mary et Will ! Galerie de Sucréomiel - Page 23 72333

Pas de nouveauté sims. Actuellement, je travaille sur deux textes en parallèle - dont un pour la battle littéraire que vous découvrirez en tant voulu. Je vous propose juste une accroche, ou plutôt un court extrait, d'une longue nouvelle policière mettant en scène la marionnettiste (oui finalement j'ai retrouvé l'inspiration côté plume ^^). J'espère sincèrement avoir le temps de l'illustrer.

    « Si vous interrogez les gamins, certains vous diront que j’enlève les jeunes curieux dans mon arrière-boutique pour leur sucer le sang comme un vampire et les transformer en marionnettes. Aucun adulte n’a cherché à démentir cette rumeur farfelue. Les gens différents effraient davantage les aînés qu’ils n’intriguent les enfants.
    Augustin était différent. C’est triste qu’il s’en soit allé ainsi. »
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Barouca
Barouca
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 53
Localisation : Chez moi

Galerie de Sucréomiel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 23 EmptySam 14 Juil 2012, 17:21

Je connais bien cette image.^^ elle est magnifique et j'adore le contexte surtout bien travaillée. Galerie de Sucréomiel - Page 23 999447
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreationssims3.eklablog.com/
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

Galerie de Sucréomiel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 23 EmptyMar 17 Juil 2012, 23:46

Merci beaucoup Barouca ! Je suis contente que ça te plaise I love you

______________________________

Ma petite accroche est passée inaperçu. Ce n'est pas grave, le plus important c'est que le texte avance.
Aujourd'hui, je me suis faite plaisir sur Photoshop avec un montage comme je les aime. En cherchant une image pour Pistache, j'ai été inspirée par le fond de sk8peace qui invite à l'évasion. Avec toutes les participations dénudées du Hot or not sur Unbound, j'ai eu envie de quelque chose de sensuel dans le plus simple appareil. Kirikou a du également être une source d'inspiration inconsciente, ce dessin animé m'avait beaucoup marqué étant petite.
C'est Nora qui a pris la pose.
Et vu les chaleurs estivales, c'est de circonstance ^^


Mirage


Galerie de Sucréomiel - Page 23 Mirage11

Je n'ai pas oublié ...
... la petite progression :
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Le Poulet
Le Poulet
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 10/03/2011

Galerie de Sucréomiel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 23 EmptyMer 18 Juil 2012, 00:49

Coucou Sucrée.

Pour l'extrait de nouvelle, c'est effectivement très énigmatique, et du coup, j'avoue que je sais pas trop quoi en dire !

Hot Or Not ? La réponse est Hot bien évidemment, et tout ça en étant à des lieux de la vulgarité, l'image dégage beaucoup de sensualité ! J'aime beaucoup son expression également, y a un petit coté mystérieux et coquin à la fois. L'incrustation se fait très bien (juste à noter la sorte de halo foncé autour d'elle, un peu bizarre, je pense qu'il n'était pas nécessaire). J'aime l'ambiance aussi, très estivale !

Bref, du beau bouleau (c) Puppy.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

Galerie de Sucréomiel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 23 EmptyMer 18 Juil 2012, 08:31

Pas mal du tout Sucré !
L'image est superbe. Il s'en dégage de la féérie, de la magie je trouve.

J'aime beaucoup aussi la manière que tu a eu de cacher son néné avec le piercing ! ^^ Très ingénieux !

Tu fais du superbe boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Galerie de Sucréomiel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 23 EmptyMer 18 Juil 2012, 08:34

D'accord avec le Poulet, elle est super hot, j'adore! Sensuelle, sans trop en dévoiler et puis elle est vraiment belle cette simsette! Une vraie princesse des 1001 nuits!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

Galerie de Sucréomiel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 23 EmptyMer 18 Juil 2012, 08:36

pomme-kiwi a écrit:
Une vraie princesse des 1001 nuits!
Galerie de Sucréomiel - Page 23 3342202659
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

Galerie de Sucréomiel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 23 EmptyMer 18 Juil 2012, 14:33

Merci !! Ça me fait très plaisir que vous appréciez ma dernière créa Galerie de Sucréomiel - Page 23 72333
Vous avez parfaitement cerné l'esprit !

Tchou' a écrit:
J'aime beaucoup aussi la manière que tu a eu de cacher son néné avec le piercing ! ^^ Très ingénieux !
Hihi je trouvais ça sexy ^^

Poulet a écrit:
juste à noter la sorte de halo foncé autour d'elle, un peu bizarre, je pense qu'il n'était pas nécessaire
Alors c'est délibéré de ma part. Je suis vraiment parti sur cette idée de mirage. Par un soleil de plomb, on a l'impression de voir de l'eau au loin sur la route ; lorsqu'on se concentre pour mieux en discerner les contours, l'illusion d'optique n'est jamais net à 100%. Je voulais qu'il y ait cet effet un peu irréel...

Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Bounza
Bounza
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28

Galerie de Sucréomiel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 23 EmptyMer 18 Juil 2012, 19:07

Elle est superbe je trouve, sensuelle et sexy *_* Par contre je pense que ça vient de mon écran mais je vois ses cheveux complètement bouchés ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Galerie de Sucréomiel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 23 EmptyMer 18 Juil 2012, 19:54

Très jolie image! Very Happy Moi ce que j'adore regarder c'est surtout la transformation des couleurs/contrastes du fond. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Peintre prestigieux
cywkis
cywkis
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 48
Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!

Galerie de Sucréomiel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 23 EmptyJeu 19 Juil 2012, 00:13

très beau boulot encore une fois ma belle!!! j'ai surtout aimé le reflet des cuisses et de la main, très beau travail!!! très belle image sensuelle, tout ce que j'aime! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cywkisproductions.com
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 34
Localisation : Ici : x

Galerie de Sucréomiel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 23 EmptyJeu 19 Juil 2012, 00:28

Très jolie cette image !
Sérieux, j'ai l'impression de toujours me répéter ici ! xD
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Galerie de Sucréomiel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 23 EmptyJeu 19 Juil 2012, 12:46

Magnifique ton image !! J'adore, je ne vois aucun défaut, comme d'habitude ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Galerie de Sucréomiel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 23 EmptyJeu 19 Juil 2012, 17:57

L'image est superbe, et le début de ton nouveau texte est très intrigant. Il y est question de vampires, ça devrait plaire à quelques-uns. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Sucréomiel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 23 EmptyJeu 19 Juil 2012, 20:36

Magnifique ! Bravo ! Galerie de Sucréomiel - Page 23 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

Galerie de Sucréomiel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 23 EmptyVen 20 Juil 2012, 15:37

Shocked Quel Mirage !! Très sensuelle cette image et quelle maîtrise... Le travail du corps qui se trouve sous l'eau est parfait, les bijoux aussi avec son bronzage, elle était déjà très belle au départ... Sacré Boulot, Bravo ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
MarySims
MarySims
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29
Localisation : France

Galerie de Sucréomiel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 23 EmptyVen 20 Juil 2012, 19:50

J'aime beaucoup cet nouvelle création, elle fait penser aux vacances *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-sims.blogspot.fr/
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

Galerie de Sucréomiel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 23 EmptyVen 20 Juil 2012, 20:02

Très belle image comme à ton habitude Sucré, je trouve notamment que le rendu du corps sous l'eau est vraiment très réussi. J'accroche peut-être un peu moins aux éléments ajoutés, les bijoux, qui manque encore légèrement de volume mais surtout de texture à mes yeux. Enfin, ça ne tient que du détail, tu le sais :p

Bref, j'attends avec impatiente de voir ta prochaine oeuvre ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

Galerie de Sucréomiel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 23 EmptyVen 20 Juil 2012, 20:42

Je vous remercie pour tous ces compliments cheers

Pour le corps sous l'eau, j'ai utilisé un filtre d'ondulation. Rien de plus simple Wink

Pour les cheveux bouchés, Bounza, il y a de légères nuances mais ils sont très noirs en effet. C'est du aux effets appliqués à l'ensemble de l'image.

Ah Rope tu touches du doigt mon gros problème actuellement en matière de graphisme : la texture. J'ai juste joué sur les styles de calques mais du coup les bijoux sont assez mates.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Galerie de Sucréomiel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Sucréomiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de Sucréomiel
» Galerie de Mam's
» La galerie de Kim Bo Bae
» ► Bloubloubloublous galerie
» La galerie de Mog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: