communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de Sucréomiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

Galerie de Sucréomiel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 39 EmptyDim 28 Juil 2013, 14:51

Héhé Lady ^^

Mad a écrit:
Peut-être désaturer un peu le render pour mieux l'intégrer au fond...
Sur ce point, je ne suis pas convaincue. Je préfère attendre d'autres avis. Désaturer le render ferait perdre en efficacité l'image. S'il faut retoucher à quelque chose, alors ce sera au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
Enaya
Enaya
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 41

Galerie de Sucréomiel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 39 EmptyLun 29 Juil 2013, 00:17

Je suis sous le charme de tes illustrations réalisées avec les Sims 3, c'est magnifique ! Tu as vraiment énormément de talent et c'est impressionnant de voir comment tu as évolué.
Très très jolie cette dernière image en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Débutant des galeries d'art
Voïces
Voïces
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 31

Galerie de Sucréomiel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 39 EmptyLun 29 Juil 2013, 01:44

C'est vraiment parfait comme ça, le regard est nikel Smile
J'ai juste mis en évidence sur l'image ce que je pense pourrait être adoucir rapidement avec l'outil doigts afin de finaliser tout ça, j'espère que ça t'aidera. Il y a aussi le tatouage au niveau de la joue qui semble "grignoté", haha

Spoiler:

Sinon, je ne changerai rien à cette image, que je trouve absolument merveilleuse. Hâte aussi de voir l'autre image!
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Sucréomiel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 39 EmptyLun 29 Juil 2013, 12:25

Comme les autres, j'adore Tamara ! I love you 

Sinon ton image est superbe !
Je n'ai pas vraiment les yeux en face des trous aujourd'hui mais il me semble que son crâne n'est pas tout à fait régulier par endroits.
J'ai aussi la même impression que Voïces pour le bord de l'oreille.
Je vois aussi quelques pixels sur les bords de ses avants-bras et sur le dessus de l'index de sa main droite.
En tout cas bonne chance ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

Galerie de Sucréomiel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 39 EmptyLun 29 Juil 2013, 20:23

Ton commentaire me fait vraiment plaisir Enaya ! Hé oui, ça fait presque 2 ans que je me suis convertie aux sims 3 et parallèlement, mes habitudes avec Photoshop ont bien évoluées.
A vrai dire, j'ai délaissé l'écriture pour le graphisme. Impossible de s'amuser avec les deux, pour l'instant.

Merci pour vos conseils les filles.
Je suis carrément à la bourre, j'ai jusqu'à minuit. Je vous montre où j'en suis sachant que ce n'est pas fini mais que le plus gros est fait. C'est surtout si vous voyez quelque chose qui cloche ou si la lecture de l'image n'est pas claire. Je précise que je dois retravailler l'expression de Giaco qui est normalement plus sereine, il est sensé s'éloigner de la foule. Je pense aussi désaturer (partiellement ou complètement) le breaking news qui attire trop l'oeil.

Spoiler:

J'ai conscience que cette image serait plus à sa place dans un JdB mais promis après je ne vous embête plus puisque le concours sera terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Laureii
Laureii
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 24

Galerie de Sucréomiel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 39 EmptyLun 29 Juil 2013, 20:57

L'image est à couper le souffle! Je suis bluffée par sa qualité. Le regard n'est pas trop attiré vers Echo comme à la 2e étape, mais plus vers l'écran par contre. :/
Et Giacomo ne semble pas vraiment serein, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Voïces
Voïces
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 31

Galerie de Sucréomiel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 39 EmptyLun 29 Juil 2013, 21:27

Je pense que ton idée de flotter le fond est très bonne et mettra bien en avant Giacomo.
Du coup , je comprend que ton adversaire n'est pas une seule personne, mais plus un groupe/une race? J'aime beaucoup cette idée. Le thème ne faisait-il pas appelle à un combat?
Sinon, l'histoire que me raconte l'image c'est que Giacomo fuit après avoir perdu (?), car on voit son peuple acclamer ce qui semble être un pacte avec la race ennemie. Ce que je ne comprends pas trop, c'est si Giacomo est content ou non de cette alliance...
Sinon, graphiquement ça me semble tout simplement parfait, vraiment! La capuche est magnifique, mention spéciale
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

Galerie de Sucréomiel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 39 EmptyLun 29 Juil 2013, 21:57

Contente que ça vous plaise !
L'image est très chargée en éléments. Il y a plus de 35 sims sur cette image, il y a l'affiche, l'écran la foule, Echo et Giacomo. C'est difficile d'illustrer en une seule image un combat aussi long et coûteux en énergie que celui des idées. J'ai pris un risque en décidant d'illustrer l'aboutissement de ce combat même si en vérité ce n'est que le début d'une lutte pour l'égalité et la paix entre le peuple et l'Elite. C'est un accord qui est représenté à travers la poignée de main, comme une première bataille gagnée. La foule qui acclame est dans la lumière. Giacomo préfère rester dans l'ombre, il ne s'investit pas politiquement.
En fait, je me suis inspirée de la genèse des religions avec Mohammed ou Jésus. Giacomo donne la foi au peuple qui fort de ces convictions va se battre.
C'est un combat épuisant et il ne fait que commencer. Par analogie avec notre histoire, il a fallu attendre plus d'un siècle après la fameuse année 1789 pour espérer vivre en démocratie.

Je pourrais en dire loin sur cette image mais il ne me reste que deux petites heures donc je vais retourner sur Photoshop. Je vous mets juste l'expression satisfaite mais épuisée de Giaco. Je me demande s'il ne vaut mieux pas retirer le breaking news ??

Spoiler:

Par contre, Vovo, je n'ai pas parlé de flou. Tu pensais à quel arrière-plan ? Les tours en ruine ?


Dernière édition par Sucréomiel le Lun 29 Juil 2013, 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Voïces
Voïces
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 31

Galerie de Sucréomiel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 39 EmptyLun 29 Juil 2013, 22:25

Oula oui, moi avoir lu trop vite. Je pensais que tu disais vouloir mettre un peu en retrait le plan "Breaking News justement". Mais en faite, c'est mieux comme ça je pense Smile
Par contre, il faut que tu gardes ce titre justement, sinon j'ai peur qu'on ne comprenne pas que c'est un écran devant lequel le peuple assiste à cet évènement.
Bonne chance encore une fois, je suis sûre que ça va le faire
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

Galerie de Sucréomiel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 39 EmptyLun 29 Juil 2013, 22:35

Tu t'es lancée dans quelque chose d'ambitieux, de très ambitieux, que ça soit pour la mise en scène, ou, l'idée exprimée. Je pense que la faiblesse de l'image, c'est le trop plein d'élément, même si elle n'en reste pas moins impressionnante.

Comme Vovo, je pense qu'il faut garder le Breaking News, par soucis de compréhension de l'image. je ne sais pas si c'est voulu, mais il reste un petit liseret rouge en dessous d'ailleurs. Je suis gêné par quelques petits trucs : le gris clair du mur tranche peut-être un peu trop le décor en fond, et même le reste de l'image, du coup, on voit beaucoup trop que le fond derrière est incrusté. Le sweat de Giacomo se fond trop avec le mur derrière, surtout sur le haut de la capuche, du coup on peu avoir du mal à distinguer le vêtement au premier coup d'oeil et ça me gène un peu visuellement.

Et peut-être qu'effectivement, un petit flou serait à tenter sur le plan de la foule : vu que tout est aussi net, on ne sent pas suffisamment les différents plans.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

Galerie de Sucréomiel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 39 EmptyLun 29 Juil 2013, 22:54

Merci Voïces et Rope pour vos avis.

De toute façon, c'est trop tard pour assombrir le mur gris. Il faudrait repasser par un travail de découpe et je n'ai pas le temps. A la rigueur je peux éclaircir le mur du premier plan. Je vais voir si je peux trouver un fond qui passerait mieux. Et après je posterai, l'heure tourne.
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Laureii
Laureii
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 24

Galerie de Sucréomiel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 39 EmptyLun 29 Juil 2013, 22:56

Sucrée, tu risques d'avoir jusqu'à demain parce que le chiffre a demandé un délai Wink
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

Galerie de Sucréomiel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 39 EmptyLun 29 Juil 2013, 23:14

J'ai appliqué un flou très léger et conservé une bande nette en diagonale.
Je n'en peux plus de travailler sur cette image. Donc cette version sera définitive :

Spoiler:

Je ferai un récap' avec toutes mes participations + quelques extras après la publication des résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
cywkis
cywkis
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 48
Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!

Galerie de Sucréomiel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 39 EmptyMar 30 Juil 2013, 13:08

magnifiques ma sucrée, tes derniers travaux!!! je suis émerveillée de voir ta progression qui grandit chaque jour!!! juste un petit conseil, entre ton perso violet et ton perso sims, au niveau lorsque leur mains sont côtes à côtes , mets légèrement encore un peu d'ombre de la cuisse jusqu'en haut de l'avant bras de ton cyborg.parce que l'on voit la différence encore du jeu de lumière. si tu ne comprends pas, je te ferai un schéma ma belle.Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cywkisproductions.com
Débutant des galeries d'art
nostaw.
nostaw.
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 24

Galerie de Sucréomiel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 39 EmptyMar 30 Juil 2013, 17:11

Ton image ne fonctionne pas chez moi... mais je l'ai vu sur R&CO ^^
Je trouve cette image vraiment bluffante au vu de comment tu l'as travaillé. Ce n'est par contre, pas ma préférée et j'ai beaucoup de mal à cerner le message que tu as voulu faire passer, je ne comprends pas très bien l'image en soit, malgré avoir lu le texte. Mais ça n'en reste pas moins du très bon travail à la Sucré ♥
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Galerie de Sucréomiel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 39 EmptyMer 31 Juil 2013, 22:15

:'(
Je ne vois pas non plus !
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

Galerie de Sucréomiel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 39 EmptyMar 13 Aoû 2013, 20:37

Je m'excuse pour les photos, j'ai fait du ménage sur Photobucket. Il est temps pour moi de vous raconter ma petite saga de l'été :

Il était une fois...:

Je me suis attachée à ces personnages et leur histoire s'est étoffée au fil des images. Raconter une histoire à travers un concours d'editing a été très enrichissant et stimulant. Si c'était à refaire, ce serait sans hésiter.


Dernière édition par Sucréomiel le Mer 14 Aoû 2013, 02:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Galerie de Sucréomiel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 39 EmptyMar 13 Aoû 2013, 21:29

C'est une très belle histoire, tout à fait le genre que j'aime ! Et bravo pour ta victoire, tu l'as bien méritée !!


Dernière édition par Mad le Mar 13 Aoû 2013, 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
As de l'acrylique
franabisen
franabisen
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )

Galerie de Sucréomiel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 39 EmptyMar 13 Aoû 2013, 21:37

Belle histoire, tout à fait mon genre aussi. Galerie de Sucréomiel - Page 39 999447
Encore bravo pour ta victoire ! Galerie de Sucréomiel - Page 39 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://franabisen.tumblr.com/
Poseur d'avant-garde
soupedepois
soupedepois
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 27
Localisation : In Uranus

Galerie de Sucréomiel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 39 EmptyMar 13 Aoû 2013, 21:52

C'est vraiment génial ! Je sais pas quoi dire, vraiment. Les images, l'histoire, ton écriture. Je suis complètement fan. Y'a une réflexion derrière tout ça. Je regrette presque le fait que ce soit si court, j'aurais aimé que ça dure. ^^
Bravo en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://simsdepois.canalblog.com/
Peintre prestigieux
cywkis
cywkis
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 48
Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!

Galerie de Sucréomiel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 39 EmptyMer 14 Aoû 2013, 10:21

j'ai vraiment adoré ma sucré, tout ce que je peux dire, tu touches n'importe quoi, tu en transforme en une très jolie chose, tu es très douée et tu es remplie de talents! bravo ma belle!Galerie de Sucréomiel - Page 39 822878 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cywkisproductions.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Sucréomiel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 39 EmptyMer 14 Aoû 2013, 11:59

Tout simplement magnifique ! I love you 
Un immense bravo à toi ! Galerie de Sucréomiel - Page 39 775401 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
Alexane'
Alexane'
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 30

Galerie de Sucréomiel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 39 EmptyMer 14 Aoû 2013, 14:53

C'est magnifique, j'aime beaucoup ta façon d'écrire, et les images sont tout simplement parfaite Galerie de Sucréomiel - Page 39 999447 
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

Galerie de Sucréomiel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 39 EmptyJeu 15 Aoû 2013, 20:05

Magique.
Magique vraiment de retrouver tes participations (et quelques nouvelles images) regroupées ici. L'avenir d'Echo ou plutôt sa fin me serre tout de même le cœur.
(et puis maintenant j'ai envie de connaitre la suite de l'histoire de Giaco... Méchante. Razz )
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

Galerie de Sucréomiel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 39 EmptySam 17 Aoû 2013, 13:31

soupedepois a écrit:
Y'a une réflexion derrière tout ça. Je regrette presque le fait que ce soit si court, j'aurais aimé que ça dure. ^^
Moi aussi ^^
Mais je préfère ne pas trop développer de peur de tomber dans les scénarios vus et revus de sci-fi. Le but premier de cette histoire étant la genèse d'une religion basée sur l'analyse des actuelles... Pour créer quelque chose de consistant et intéressant, cela demanderait beaucoup plus de travail.

Un grand merci à tous, vous êtes adorables ! Galerie de Sucréomiel - Page 39 800185 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Galerie de Sucréomiel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Sucréomiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de Sucréomiel
» Galerie de Mam's
» La galerie de Kim Bo Bae
» ► Bloubloubloublous galerie
» La galerie de Mog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: