|
|
Auteur | Message |
---|
Mad Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
| Sujet: Re: MlleSo au pays des Sims Mer 30 Juil 2014, 13:54 | |
| Superbes, ces versions sims 4 !
Et les bios sont très intéressantes. Je découvre que la plupart sont encore ados, sauf Xavier. Je dois t'avouer que, parmi tous tes personnages, c'est lui que je préfère, tant au niveau physique que son histoire, qui semble plus complexe que celle des autres, de prime abord (même si Antoine va avoir un avenir pour le moins inattendu ! ). |
|
| |
Rope' Peintre prestigieux Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 32
| Sujet: Re: MlleSo au pays des Sims Mer 30 Juil 2014, 14:20 | |
| Je ne suis pas étonné que ça soit ton préféré, ça se sent ! Je sais que parfois, on peu avoir du mal à donner des trait de caractère moins positif à un personnage qu'on aime beaucoup. Enfin, "donner", je ne suis pas sur que le mot convienne, le but n'est pas de lui trouver à tout prix des défauts. Je trouve personnellement qu'un personnage avec des failles, et un caractère plus nuancé, devient beaucoup plus intéressant. Quand je parle de nuance, je pense par exemple à Candice, qui par ta présentation, apparaît comme le stéréotype de la fille de bonne famille gâté et arrogante. Attention de ne pas se laisser piéger par ça. |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: MlleSo au pays des Sims Jeu 31 Juil 2014, 11:03 | |
| Tes sims sont très beaux en pirates et tu peux rassurer Mr So, je trouve qu'il a beaucoup de charme ! |
|
| |
Lehanna Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 07/10/2011 Age : 27 Localisation : Nord (59)
| Sujet: Re: MlleSo au pays des Sims Jeu 31 Juil 2014, 22:46 | |
| J'adore les couleurs de tes sims pirates ! Un peu moins le cadrage, mais qu'est-ce que les tons sont chaleureux ! Et oui, Mr So est très beau. Les S4 lui vont bien. |
|
| |
Morgane07 Moderateur Date d'inscription : 30/05/2013 Age : 34 Localisation : Chez les Ch'tis
| Sujet: Re: MlleSo au pays des Sims Sam 02 Aoû 2014, 09:13 | |
| Ton image est très jolie ^^. On voit bien le coté "merveilleux" coloré qui vient de la forêt et le côté lugubre de la maison |
|
| |
Kaon Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 29
| Sujet: Re: MlleSo au pays des Sims Sam 02 Aoû 2014, 11:34 | |
| Superbe image. J'aime beaucoup le contraste entre les deux parties de l'image^^ |
|
| |
Mad Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
| Sujet: Re: MlleSo au pays des Sims Sam 02 Aoû 2014, 11:58 | |
| Cette image est très chouette, j'aime beaucoup l'idée ! Vous l'avez faite à deux, c'est ça ? Je trouve le concept très sympa ! |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: MlleSo au pays des Sims Sam 02 Aoû 2014, 12:01 | |
| C'est une très belle image, le décor est vraiment bien réalisé ! Je trouve juste dommage qu'on ne voit pas mieux les personnages mais on comprend tout de même de quoi il s'agit. ^^ |
|
| |
Ptitemu As de l'acrylique Date d'inscription : 29/06/2013 Age : 47 Localisation : Sur la route...
| Sujet: Re: MlleSo au pays des Sims Sam 02 Aoû 2014, 19:55 | |
| C'est super, bravo ! Je trouve juste la partie de gauche un peu (à peine) "surexposée" au niveau luminosité, mais c'est un détail. J'adore ! |
|
| |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: Re: MlleSo au pays des Sims Lun 04 Aoû 2014, 12:05 | |
| J'aime aussi beaucoup cette image! |
|
| |
Treponema Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 19/05/2014 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: MlleSo au pays des Sims Lun 04 Aoû 2014, 18:38 | |
| Tu as une jolie galerie avec tout plein de chose différentes! J'adore la dernière photo, le contraste entre le bien et le mal est bien présent. On voit bien le mal qui est sombre, et le bien dans la lumière et les couleurs avec les enfants. Tout comme Betty, je trouve les personnages trop au fond, mais ça n'enlève rien au fantastique et à la qualité de l'image |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MlleSo au pays des Sims | |
| |
|
| |
|