communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Commentiare] IC - Oh mon bel été !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

[Commentiare] IC - Oh mon bel été !  Empty
MessageSujet: [Commentiare] IC - Oh mon bel été !    [Commentiare] IC - Oh mon bel été !  EmptySam 28 Juin 2014, 11:41

Ce mois-ci, l'IC consistait en la construction d'un coin barcebue et d'une véranda pour venir en aide à Pierre-Yves un retraité voulant profiter de l'été. Quatre meubles étaient imposés, et il ne devait y avoir que trois couleurs présentes (avec possibilité de jouer sur les dégradés).

Ainsi, une seule participation a été envoyée, celle de Flashsimsvip!
Participation de Flashsimsvip:

Venez donc commenter !  [Commentiare] IC - Oh mon bel été !  843312031 
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

[Commentiare] IC - Oh mon bel été !  Empty
MessageSujet: Re: [Commentiare] IC - Oh mon bel été !    [Commentiare] IC - Oh mon bel été !  EmptySam 28 Juin 2014, 12:51

Ah il y a eu que moi  [Commentiare] IC - Oh mon bel été !  843312031
C'est dommage, j'aurais bien aimé voir d'autre création  
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

[Commentiare] IC - Oh mon bel été !  Empty
MessageSujet: Re: [Commentiare] IC - Oh mon bel été !    [Commentiare] IC - Oh mon bel été !  EmptySam 28 Juin 2014, 23:22

J'aurais bien aimé te voir un peu plus jouer avec le flamand rose (là je trouve bien caché  [Commentiare] IC - Oh mon bel été !  2952643351 ) mais sinon, ce petit coin barbecue est sympa tout plein ! Et les contraintes sont bien respectées (il n'y en avait pas qu'un peu ^^).
C'est peut-être juste un chouilla trop... moderne ? Enfin je dis ça mais je connais pas les goûts du monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

[Commentiare] IC - Oh mon bel été !  Empty
MessageSujet: Re: [Commentiare] IC - Oh mon bel été !    [Commentiare] IC - Oh mon bel été !  EmptyDim 29 Juin 2014, 10:00

Moi, il faut du MODERNE :-)
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Maeleo
Maeleo
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : dans ma bulle

[Commentiare] IC - Oh mon bel été !  Empty
MessageSujet: Re: [Commentiare] IC - Oh mon bel été !    [Commentiare] IC - Oh mon bel été !  EmptyMer 02 Juil 2014, 20:15

Owi dis donc, l'est bien caché le flamand rose ^.^
J'aime beaucoup la véranda, en moderne ça rend bien, mais c'est peut-être un peu... vide ? Après c'est mon avis, je trouve qu'on dirait qu'il manque de la déco, après ça change suivant les goûts ^^
En tout cas bravo, c'est bien joli, et la maison à côté à l'air vraiment sympa  [Commentiare] IC - Oh mon bel été !  775401 
Revenir en haut Aller en bas
http://maeleo39.canalblog.com
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

[Commentiare] IC - Oh mon bel été !  Empty
MessageSujet: Re: [Commentiare] IC - Oh mon bel été !    [Commentiare] IC - Oh mon bel été !  EmptyMer 02 Juil 2014, 21:58

Je découvre tout juste le sujet ... Y a tellement de trucs à voir sur le forum ! Et question un peu ... euh ... idiote ... c'est quoi IC ? J'ai beau me creuser le ciboulot, j'vois pas ... Imagination Créative ? Ca m'étonn'rait ... Impulsive Creation ? ... non plus ... Imagine et construis ? Pfff, n"importe nawak ... Bon, allez, j'donne ma langue au matou ...
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

[Commentiare] IC - Oh mon bel été !  Empty
MessageSujet: Re: [Commentiare] IC - Oh mon bel été !    [Commentiare] IC - Oh mon bel été !  EmptyJeu 03 Juil 2014, 09:01

Pyrénéna : lol! impressionnante Construction !! non c'est toujours pas ça c'est initiation aux concours

Flash:  Félicitation ! tu as bien respecté les consignes et j'aime assez ta maison et ses différents espaces, j'aime bien le petit passage qui mène à la véranda et le coin piscine pas loin du barbecue pour les jours d'été caniculaire !!   [Commentiare] IC - Oh mon bel été !  2952643351 Je trouve que tu aurais pu fignoler un peu plus tes peintures de terrain, on voit l'herbe le long du petit muret .... et je suis pas fan de ces toits pour la véranda mais c'est mon choix  Very Happy 
tu progresse !
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

[Commentiare] IC - Oh mon bel été !  Empty
MessageSujet: Re: [Commentiare] IC - Oh mon bel été !    [Commentiare] IC - Oh mon bel été !  EmptyJeu 03 Juil 2014, 16:43

Eu pour te dire, ce n'est pas ma maison. Je l'ai prise de Starlight Shore ou j'avais créer une famille et j'ai décider de redécorer leur jardin pour le concours =D
Eu pour l'herbe, ma partie buger trop, je l'ai envoyer vers Barnacle Bay et ça a du buger car il n'y avais pas ça ... Merci pour ton avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Commentiare] IC - Oh mon bel été !  Empty
MessageSujet: Re: [Commentiare] IC - Oh mon bel été !    [Commentiare] IC - Oh mon bel été !  EmptyJeu 03 Juil 2014, 19:43

Bravo Flash, très sympa cette petite veranda, dis donc ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Commentiare] IC - Oh mon bel été !  Empty
MessageSujet: Re: [Commentiare] IC - Oh mon bel été !    [Commentiare] IC - Oh mon bel été !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commentiare] IC - Oh mon bel été !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des concours-
Sauter vers: