communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Votes] Créations du mois de Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle est la participation que vous avez préférée ?
Celle de Flash,
[Votes] Créations du mois de Juin Vote_lcap50%[Votes] Créations du mois de Juin Vote_rcap
 50% [ 1 ]
ou celle d'Angel ?
[Votes] Créations du mois de Juin Vote_lcap50%[Votes] Créations du mois de Juin Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

[Votes] Créations du mois de Juin Empty
MessageSujet: [Votes] Créations du mois de Juin   [Votes] Créations du mois de Juin EmptyVen 04 Juil 2014, 13:29


Votes de la Création du mois de Juin


Il est temps de passer aux votes ! Vous trouverez en dessous de ce post les créations qui ont été déposées ce mois.
Vous avez 15 jours pour départager ces créations et élire la création du mois ! N'oubliez pas qu'un petit mot pour commenter ces créations va faire plaisir à son auteur, et surtout lui permettre de progresser.


Le vote est ouvert jusqu'au 18 juillet 2014.



L'image de Flashisimsvip :

L'image d'Angelwing :
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Votes] Créations du mois de Juin Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Créations du mois de Juin   [Votes] Créations du mois de Juin EmptyMar 22 Juil 2014, 20:55

Difficile de voter, vos images sont radicalement différentes en terme de taille ^^ !! Comme les votes sont clos, je vais mettre juste un commentaire! De toute façon, je n'arrive pas à vous départager

Angelwing : Les couleurs sont jolies, on voit que tu as fait un travail graphique sur ton image et que tu lui as donné une ambiance particulière. Par contre elle est minuscule!

Flashisimsvip : Ton image est d'actualité  Cool ! J'aime bien ton idée, je trouve ça très festif, je ne sais pas pourquoi ^^ ! Par contre, dommage qu'elle soit aussi grande. Je l'aurais un peu recadrée, et réduite en taille car on ne voit pas tout du premier coup d’œil. Quelques retouches en graphisme auraient été bienvenues aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

[Votes] Créations du mois de Juin Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Créations du mois de Juin   [Votes] Créations du mois de Juin EmptyMar 22 Juil 2014, 22:02

Je suis désolée de ne pas avoir réagi plutôt, j'ai oublié le concours avec mes vacances. Mais j'ai le plaisir d'annoncer que c'est une égalité, et que vous gagnez tous deux le concours ! Bravo !
[Votes] Créations du mois de Juin 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

[Votes] Créations du mois de Juin Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Créations du mois de Juin   [Votes] Créations du mois de Juin EmptySam 26 Juil 2014, 19:00

Bravo Angel, ton image était très réussite (je dit pas à moi, ca fait pas bien  [Votes] Créations du mois de Juin 2952643351 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Votes] Créations du mois de Juin Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Créations du mois de Juin   [Votes] Créations du mois de Juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Votes] Créations du mois de Juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dépôt de créations] Créations du mois de juin
» [Dépôt de créations] Mois de Juin
» [Discussion] Créations du mois de juin
» [Dépôt de créations] Mois de Juin
» [Discussions créations] Mois de Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des concours-
Sauter vers: