communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Challenge] For a Sister - Legacy des Koriaah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Poseur d'avant-garde
Eoziaah
Eoziaah
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 23
Localisation : In the Tardis

[Challenge] For a Sister - Legacy des Koriaah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] For a Sister - Legacy des Koriaah   [Challenge] For a Sister - Legacy des Koriaah - Page 2 EmptySam 01 Nov 2014, 09:16

Oyé, oyé!
Chapitre 19 de For a Sister en ligne!
Je préfère prévenir, il vas y avoir BEAUCOUP de guimauves, roses bonbons et amûûûûûûr dedans, donc prévoyez un sac plastique. ^^
Et merci à tous ceux qui me lisent ♥
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Eoziaah
Eoziaah
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 23
Localisation : In the Tardis

[Challenge] For a Sister - Legacy des Koriaah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] For a Sister - Legacy des Koriaah   [Challenge] For a Sister - Legacy des Koriaah - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2014, 18:42

Coucou tout le monde!

Le chapitre 20 du Legacy des Koriaah est en ligne! J'en proite aussi pour vous dire que j'ai publié une chanson ( Bang Bang de Shaila) illustrée avec les Sims 3.

Bisous bisous et merci à tous ceux qui me lisent! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
nina04
nina04
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 33

[Challenge] For a Sister - Legacy des Koriaah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] For a Sister - Legacy des Koriaah   [Challenge] For a Sister - Legacy des Koriaah - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014, 11:44

vila c'est commenté et lu ! ... ou lu et commenté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://challenge-sims3-de-nina.over-blog.com/
Poseur d'avant-garde
Eoziaah
Eoziaah
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 23
Localisation : In the Tardis

[Challenge] For a Sister - Legacy des Koriaah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] For a Sister - Legacy des Koriaah   [Challenge] For a Sister - Legacy des Koriaah - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2015, 19:50

Bon. Je resors encore une fois ce sujet pour vous faire part d'une triste nouvelle. Mes sims 3 ont plantés. Vraiment plantés. En gros, j'ai perdu la quasi totalité de mes sauvegardes, et malheureusement, les Koriaah en faisait partit. Il me reste quelques photos, notamment du mariage de Sélène et Orion et de la naissance de leur enfant, mais c'est trop peu pour faire un chapitre.
Donc, soit j'arrête le challenge, soit je re-créé la petite famille, ce qui va me prendre beaucoup de temps. Je vous propose donc ceci: Je voudrais faire une méga ellipse, de genre une dizaines d'années sims, afin d'accélérer un peu plus l'histoire qui se traînasse un peu. Je pense publier tout de même certaines "vielles" photos, voir en refaire, afin de ne pas trop décevoir, et publier une sorte de résumé, afin que vous ne soyez pas obliger de vous remettre à jour entièrement, et permettre à ceux qui souhaiterais commencer à partir de cette mise à jour de ne pas être trop perdu. De plus, je me concentrerais surtout sur la narration, et moins sur le jeu en lui même, car, il faut bien l'avouer, certains chapitres étaient vraiment barbants.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Challenge] For a Sister - Legacy des Koriaah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] For a Sister - Legacy des Koriaah   [Challenge] For a Sister - Legacy des Koriaah - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Challenge] For a Sister - Legacy des Koriaah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Challenge] Le légacy aléatoire (challenge réadapté par Tigger89 sur MTS et traduites sur ce post)
» [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE)
» [Challenge] Le Legacy challenge de la famille Zallirog !
» [Challenge] Le challenge legacy de la famille Burtons
» [Challenge] → Léna Mill • Challenge Legacy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Histoires, challenges et vidéos :: Histoires et challenges :: Histoires et challenges abandonnés-
Sauter vers: