communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 [votes]Un souvenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel texte respecte le mieux le thème et la contrainte ?
Celui de Blaz
[votes]Un souvenir Vote_lcap67%[votes]Un souvenir Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Celui de Gaufrettetheboss
[votes]Un souvenir Vote_lcap33%[votes]Un souvenir Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

[votes]Un souvenir Empty
MessageSujet: [votes]Un souvenir   [votes]Un souvenir EmptySam 12 Juil 2014, 00:25

Il est temps de voter pour la battle!

Thème : Un souvenir.
Nombre de mots : 500 ± 10%
Contrainte : Le texte doit être joyeux.

Vôtre rôle si vous l'acceptez est de voter pour la création qui selon vous incarne le mieux le thème tout en respectant la contrainte.

Les votes sont ouverts jusqu'au 18/07/2014

Voter c'est bien MAIS laisser un commentaire c'est bien mieux



"Soeurette" de Blaz :
"Toi" de Gaufrettetheboss :
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Débutant des galeries d'art
I<3Sims 3
I<3Sims 3
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 22

[votes]Un souvenir Empty
MessageSujet: Re: [votes]Un souvenir   [votes]Un souvenir EmptySam 12 Juil 2014, 18:22

Blaz : Ton texte m'a touchée. Tu as très bien su faire passer l'émotion. On ressent très bien la joie des enfants et à part quelques petites fautes de conjugaison, ton texte est "nickel".

Gaufrette : Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un peu moins accroché à ton texte qu'à celui de Blaz. Je pense que c'est à cause de la contrainte car, moi, personnellement, je trouve que dans ton texte, on ressent plus de l'amour, en tout cas, à la fin, que de la joie.
Par contre, les tournures de phrases, les expressions et les mots employés, font de ton histoire un texte magnifique !!!

Gaufrette, j'aime beaucoup ton texte, mais c'est à celui de Blaz, que va ma préférence.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesims3.canalblog.com/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

[votes]Un souvenir Empty
MessageSujet: Re: [votes]Un souvenir   [votes]Un souvenir EmptySam 12 Juil 2014, 18:39

Blaz: Le texte est joli, j'aime beaucoup ce souvenir qui tout en étant joyeux, est aussi très mélancolique en fait. Le texte m'a juste semblé manquer de fluidité par moment mais sinon, il était vraiment touchant.

Gaufrette: L'amour c'est pas forcément mon truc mais j'ai apprécié ta participation, très bien écrite ! La dernière partie est très romantique, un peu trop à mon goût peut-être mais c'est joli et mignon.

Une petite préférence pour le texte de Gaufrette, mon vote va donc pour elle. (pas très française cette phrase)
Revenir en haut Aller en bas
Eclabousseur de peinture
Gaufrettetheboss
Gaufrettetheboss
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 21
Localisation : Ahah...

[votes]Un souvenir Empty
MessageSujet: Re: [votes]Un souvenir   [votes]Un souvenir EmptyDim 13 Juil 2014, 13:33

Merci Lady !

C'est vrai que la fin est un peu trop romantique, mais je suis pas calée en textes joyeux Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://gaufrette-the-boss.skyrock.com/
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[votes]Un souvenir Empty
MessageSujet: Re: [votes]Un souvenir   [votes]Un souvenir EmptyMar 15 Juil 2014, 21:19

Blaz : ton texte est très joli, très simple, c'est reposant Smile Le souvenir est joyeux, je vois de la nostalgie... Préférence pour ce texte, donc je vote pour toi.

Gaufrette (sympa ton pseudo au passage !!) : très joli texte, assez simple dans l'écriture, mais moins dans la scène ^^ (qui n'aimerait pas être juché sur une falaise à un lever de soleil, argh, même si c'est un peu trop dégoulinant d'amour sur la fin, mais tant mieux en même temps, c'est un beau souvenir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

[votes]Un souvenir Empty
MessageSujet: Re: [votes]Un souvenir   [votes]Un souvenir EmptyMar 22 Juil 2014, 20:42

C'est donc Blaz qui remporte cette battle !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Débutant des galeries d'art
I<3Sims 3
I<3Sims 3
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 22

[votes]Un souvenir Empty
MessageSujet: Re: [votes]Un souvenir   [votes]Un souvenir EmptyMar 22 Juil 2014, 21:20

[votes]Un souvenir 775401 Bravo Blaz !! Et bravo à toi aussi Gaufrette !
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesims3.canalblog.com/
Poseur d'avant-garde
Blaz
Blaz
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 22

[votes]Un souvenir Empty
MessageSujet: Re: [votes]Un souvenir   [votes]Un souvenir EmptyJeu 24 Juil 2014, 15:35

Merciiiii ^^
Bravo quand même, Gaufrette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

[votes]Un souvenir Empty
MessageSujet: Re: [votes]Un souvenir   [votes]Un souvenir EmptyJeu 24 Juil 2014, 19:11

J'arrive un peu tard pour les votes, mais je peux tout de même commenter Wink

Blaz : à défaut d'heureux - il l'est, hein -, je qualifierais plus ton texte de nostalgique. Parce que la joie est présente, mais on sent - surtout à la fin - cette note de regret, qui l'habite. C'est un très beau texte, bien écrit, enfantin - une source de fraîcheur pour nous autres aigris. Merci !

Gaufrette : j'adore ton texte : la fraîcheur, l'ambiance de la plage, les vacances. Tout ce que j'aime. En plus, c'est bien écrit - que du bonheur ! Peut-être un peu rapide, dans l'exécution des faits, mais bon, c'est un souvenir et tu étais limitée à 500 mots. Juste un bémol : le passé simple fait trop "écrit", pas assez "parlé", pour un souvenir. Le passé composé aurait été mieux adapté.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

[votes]Un souvenir Empty
MessageSujet: Re: [votes]Un souvenir   [votes]Un souvenir EmptyJeu 31 Juil 2014, 14:56

Blaz, j'ai bien aimé ton texte léger et chargé d'amour. La forme se prête très bien à la limite de mots. Il y a juste quelques soucis de conjugaison : entre le passé simple et l'imparfait.
Gaufrette, c'est bien écrit mais tellement cliché !
J'arrive trop tard pour voter quoique ça n'aurait rien changé au résultat, ayant une préférence pour la simplicité de Soeurette.
Bravo à tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Blaz
Blaz
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 22

[votes]Un souvenir Empty
MessageSujet: Re: [votes]Un souvenir   [votes]Un souvenir EmptyDim 03 Aoû 2014, 21:03

Merci Sucré !
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

[votes]Un souvenir Empty
MessageSujet: Re: [votes]Un souvenir   [votes]Un souvenir EmptyLun 04 Aoû 2014, 14:25

Il est trop tard pour voter mais je commente quand même très en retard ! [votes]Un souvenir 1989925733 

Blaz : Ton texte est très émouvant, très touchant ! Ces souvenirs sont tout mimis, de beaux souvenirs d'enfance ! Smile Par contre attention, il y a quelques fautes de conjugaison ! Wink 

Lola : J'aime beaucoup ton texte ! Le souvenir raconté est très beau, et en plus je suis une grande romantique cul-cul la praline fleur-bleue je ne peux qu'adorer ! [votes]Un souvenir 2545630961 

Et bravo Blaz pour ta victoire ! [votes]Un souvenir 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
Contenu sponsorisé


[votes]Un souvenir Empty
MessageSujet: Re: [votes]Un souvenir   [votes]Un souvenir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[votes]Un souvenir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [votes] Triste souvenir
» [Gaufrettetheboss & Blaz]Un souvenir
» [Votes] Do Ré Mi
» [Miss_Cupcake et Maeleo] Triste souvenir
» [Votes] L'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les battles :: Archives des battles littéraires-
Sauter vers: