|
Auteur | Message |
---|
Bouckie Boulet de la toile Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Présentation de Bouckie Lun 12 Oct 2009, 19:39 | |
| Prénom: ***** Pseudo: Bouckie Age: Pas encore censuré : 29
Description rapide de vous : j'adore les Sims et les Smileys, ca fait moins de mal que le chocolat. Quoi que neurologiquement parlant... Tiens mais où sont-ils les smileys justement ??? Bon sinon côté création j'adore faire des maisons, j'aime moins les décorer mais bon je fais des efforts ^^ Niveau Sims 2 je faisais quelque recoloration de vêtements basique, niveau Sims 3 je ne m'y suis pas encore essayé mais ca viendra un jour, quand les journées s'agrandiront :-p
Comment avez-vous découvert le forum ? : grâce a Idjya et Fuyaya ^_^
Code de certification de lecture du règlement : Vous nous donnerez les smileys après ? parce que sinon je le retire *tire la langue*
Edit: Fuyaya, Code OK
Merci les filles pour ce forum, je lui souhaite un bon départ ;-) |
|
| |
Fuyaya Admin Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 44 Localisation : Aubais
| Sujet: Re: Présentation de Bouckie Lun 12 Oct 2009, 19:58 | |
| Bienvenue amis Smileyophile! Alors on a en mais ils sont en dessous (via ascenseur de l'image). On espère un jour réussir à l'enlever je te membreise de suite |
|
| |
Milde Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 32 Localisation : Rivière-du-Loup, Québec
| Sujet: Re: Présentation de Bouckie Lun 12 Oct 2009, 19:58 | |
| Bienvenue sur Sims Artists Bouckie! Pour les smileys, tu dois descendre la petite image à gauche; ils sont cachés dessous. (comme la si bien mentionné ma très rapide collègue! >.<)
Dernière édition par Milde le Lun 12 Oct 2009, 20:01, édité 1 fois |
|
| |
idjya Ange gardien Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 45 Localisation : Cholet
| |
| |
Gogo Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 57 Localisation : 77
| Sujet: Re: Présentation de Bouckie Lun 12 Oct 2009, 20:16 | |
| coucou encore du monde chouette |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Bouckie Lun 12 Oct 2009, 21:30 | |
| - Fuyaya a écrit:
- Bienvenue amis Smileyophile!
Alors on a en mais ils sont en dessous (via ascenseur de l'image). On espère un jour réussir à l'enlever
je te membreise de suite c'est la grande image que tu veux enlever ? je peux vous aider au besoin j'ai finis par leur faire la peau a ces abrutis de forumactif Merci pour votre accueil Bisous |
|
| |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: Re: Présentation de Bouckie Lun 12 Oct 2009, 23:49 | |
| Ah oui je veux bien de l'aide de ce coté, ça fait 2 jours que je cherche, j'ai même été posé la question sur le forum de forumactif lol!! Bienvenue parmi nous Bouckie |
|
| |
lilisims Illustre illustrateur Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 61 Localisation : Vallée des Souhaits
| Sujet: Re: Présentation de Bouckie Mar 13 Oct 2009, 02:24 | |
| Bienvenue Bouckie Génial de te voir ici ! |
|
| |
Dom Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 73 Localisation : Dax Landes
| |
| |
miss1955 Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : Courthézon
| Sujet: Bienvenue Mer 14 Oct 2009, 09:43 | |
| Bonjour Bouckie, Ah ! aujourd'hui, je peux te souhaiter la Bienvenue. comme on se retrouve ! Comme DOM, c'est en lisant ta présentation que j'ai trouvé où étaient cachés les smileys. Merci à toi et à Milde pour son explication. Merci aussi à DOM car si elle n'était venue me souhaiter la bienvenue, j'aurais continué à penser que c'était réservé aux administrateurs, modérateurs et autres membres de l'équipe. Non ! ne vous moquez pas d'une pauvre p'tit grand-mère née à l'époque des machines à écrire. Bonne journée CordialementSims Miss1955 |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Bouckie Mer 14 Oct 2009, 14:49 | |
| Merci à tous pour votre accueil et ravi de vous avoir dépanné pour les smileys. A défaut de pouvoir aider plus, j'aurais tout de même fait un petit geste Allez, je file, a bientôt tout le monde ! |
|
| |
Fuyaya Admin Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 44 Localisation : Aubais
| Sujet: Re: Présentation de Bouckie Mer 14 Oct 2009, 15:24 | |
| Bouckie Qui nous a sauvé pour cet encart de Smiley en y virant l'image. Reconnaissance éternelle |
|
| |
Milde Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 32 Localisation : Rivière-du-Loup, Québec
| Sujet: Re: Présentation de Bouckie Mer 14 Oct 2009, 19:42 | |
| C'est vraiment plus pratique! Merci Bouckie! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Bouckie | |
| |
|
| |
|