|
| [Challenges] Les legacies de Mae et Lama | |
| Auteur | Message |
---|
Maeleo As de l'acrylique Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 27 Localisation : dans ma bulle
| Sujet: [Challenges] Les legacies de Mae et Lama Mar 15 Juil 2014, 21:15 | |
| Et voilà, j'ouvre encore un sujet dans la section challenge, avec un nouveau legacy, je suis désespérante, mais j'aime les legacy Mais cette fois-ci c'est un peu plus différent, je tiens le blog avec Lama Fou, alias Lama, alias Lou, alias... ah bah j'ai fini ^-^ Bref, j'ai écrit pour ma part un chapitre et Lou deux, que vous pouvez retrouvez ici, en cliquant sur ce lien, sisiJ'espère que ça vous plaira, je fais ça pour le fun, retrouver un peu un jeu plus legacy que je n'ai pas avec celui des muses. Bref, bonne lecture
Dernière édition par maeleo le Mer 16 Juil 2014, 01:16, édité 1 fois |
| | |
Lallypop Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 03/07/2014 Age : 23 Localisation : Québec ! ♥
| Sujet: Re: [Challenges] Les legacies de Mae et Lama Mar 15 Juil 2014, 23:20 | |
| |
| | |
Miss_Cupcake As de l'acrylique Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 26 Localisation : Dans mon cocon
| Sujet: Re: [Challenges] Les legacies de Mae et Lama Mar 15 Juil 2014, 23:49 | |
| Owiiiiiiiiii mae et Lou !!! J'irai lire demain (la tablette c'est pas pratique ^^') ! Hihiiiiii *^* |
| | |
Flash As de l'acrylique Date d'inscription : 26/04/2014 Age : 23 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: [Challenges] Les legacies de Mae et Lama Jeu 17 Juil 2014, 10:27 | |
| |
| | |
Maeleo As de l'acrylique Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 27 Localisation : dans ma bulle
| Sujet: Re: [Challenges] Les legacies de Mae et Lama Jeu 17 Juil 2014, 19:20 | |
| Thanks you jeunes burritos |
| | |
nina04 Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 11/05/2012 Age : 33
| Sujet: Re: [Challenges] Les legacies de Mae et Lama Sam 19 Juil 2014, 17:08 | |
| Lu et commenté! Burritos?? ou ça? ! |
| | |
Azie Illustre illustrateur Date d'inscription : 08/02/2013 Age : 25
| Sujet: Re: [Challenges] Les legacies de Mae et Lama Jeu 31 Juil 2014, 19:20 | |
| Lu et coom's ! |
| | |
Miss_Cupcake As de l'acrylique Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 26 Localisation : Dans mon cocon
| Sujet: Re: [Challenges] Les legacies de Mae et Lama Jeu 31 Juil 2014, 20:50 | |
| Lu & commenté (non non absolument pas hyper à la bourre ) ! |
| | |
| Sujet: Re: [Challenges] Les legacies de Mae et Lama Mar 11 Nov 2014, 20:09 | |
| Hellooo ! Alors, petit bilan après quelques mois. Je pense que Lou a abandonné (ou tout du moins, il va faire un autre truc avec les Morck, parfois je comprends pas comment il s'organise x)). Quant à moi je sais parfaitement, j'"abandonne" ma Inaya dans le sens fonda d'un legacy (et donc ce blog), mais elle va revenir dans un autre projet que j'ai (donc j'ai tellement de projets que j'ai préféré en fusionner plusieurs, on va dire).
Donc je pense que ce sujet peut partir dans la parties challenges abandonnés, même si c'est pas abandonné à proprement parlé, vous verrez dans quelques mois ce que j'ai prévu pour Inaya ^-^
Byou, et désolée pour ce faux espoir de legacy x) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Challenges] Les legacies de Mae et Lama | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |