Rebonjour désolé pour le double post mais je tenais à vous signaler que mon problème est résolue. J'ai enfin trouvé d'où venait le problème et je vais vous expliquer la marche à suivre si jamais d'autre personne sont dans le besoin .
Je pense que la mailleure solution (si vous avez un problème de journal ou l'erreur 0x0175dcbb) c'est de TOUT enlever. Mais
ne passez pas par la désinstallation de Windows. Je vous conseille
ce logiciel. Installer le et supprimer vos jeux sans oublier de tout chocher et de supprimer ce qu'il reste.
Car en effet moi mon soucis venais de là, il restais des traces de mes anciennes désinstallation ce qui semblais mettre la pagaille.
Ensuite j'ai télécharger la dernière mise à jour du jeu Sims 3 via
le très bon tuto.
Après installer les extensions que vous voulez (si possible essayez de suivre l'ordre chronologique de sortie)
Et normalement tout devrais marcher.
Si jamais vous rencontrez l'erreur 0x0175dcbb je vais vous expliquer comment faire.
Ouvrez votre menue démarrer et taper
regedit , ensuite cliquez sur l’icône. Ne vous inquiétez pas je vais vous guider, prends ma main
Cliquez sur HKEY_LOCAL_MACHINE, un sous dossier souvre, ensuite rendez vous dans SOFTWARE puis dans Wow6432Node et pour finir Sims 3 là rien de bien méchant faut avouer. Maintenant admettons que vous avez installer Les Sims 3 et Destination Aventure, vous avec un dossier qui porte le nom de chaque jeux. Maintenant, si vous avez l'erreur, ça veux dire que vous avez d'autre fichier des sims, dans mon cas c'était Super pouvoir le soucis.
Faites un clique droit sur le dossier et supprimez le . Mais attention il faut faire ça que sur les dossiers dont vous n'avez pas installé l'extension, car sinon vous serez bon cas tout refaire. Si vous avec installer Destination aventure, c'est normal qu'un fichier portant ce nom ce trouve là.
Voilà la marche à suivre pour résoudre vos soucis. Je suis désolé d'avoir fais un topic qui au final n'a pas servis à grand chose. Si jamais quelqu'un tombe dessus et qu'il ne comprends pas certaine chose ou tout simplement qu'il a encore le problème, je serais ravis de l'aider.
Bonne journée, bisous bisous