communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Mon petit chez moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Mon petit chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez moi   Mon petit chez moi - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2014, 10:04

Les tableaux sont très jolis, j'aime beaucoup la 2ème version. ^^

Pour ton jardin, je ne suis pas experte en jardin zen mais il me semble pas mal du tout.
Peut-être rajouter un peu de bambou sauvage et un banc pour s'assoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Mon petit chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez moi   Mon petit chez moi - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2014, 10:48

J'aime beaucoup ce que tu as fait, c'est à la fois zen et un peu moderne pour aller avec ta maison, bravo!
Par contre, il y a comme une impression de pas fini. C'est ce que te disait Bloup dans le cadre de l'atelier. Même dans les endroits vides, il faut que tu travailles ton terrain avec un peu de relief, des peintures de terrains, des herbes basses, des petits cailloux... Et pourquoi pas des bambous et bancs comme le conseille Betty.
C'est purement technique mais mettre quelques images en 640px c'est pas mal pour les petits écrans comme le mien qui voit vraiment mal les trop grandes images, quitte à les mettre en double avec une grande version sous spoiler Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Peintre au doigt
Chouh
Chouh
Peintre au doigt
Masculin Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 35
Localisation : Angers

Mon petit chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez moi   Mon petit chez moi - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2014, 12:54

J'ai eu un soucis avec le bambou, il est vraiment très grand  Very Happy je n'ai pas encore regardé pour en télécharger hein mais celui de base est trop grand, je ne peux le mettre qu'a des endroit vide ou va dire. Mais pour les bancs c'est un très bonne idée.

Pomme-Kiwi je ne m'en sors vraiment pas avec l'outil terrain, je comprends parfaitement ce que tu dis mais j'ai beau faire le tuto, le jardin ne m'inspire pas du tout. Je suis comme un écrivain devant une page blanche  Sad 
Promis Pomme-Kiwi je penserais à toi pour les images
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

Mon petit chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez moi   Mon petit chez moi - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2014, 13:04

J'ai peu de choses à ajouter aux paroles de Pomme et Betty. J'aime aussi beaucoup ce petit espace zen, c'est très réussit ! Pour ce qui est de l’aménagement du reste du jardin, n'hésite pas à te servir de photos comme référence, et d'essayer de reproduire ces jardins avec les moyens du bord Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Peintre au doigt
Chouh
Chouh
Peintre au doigt
Masculin Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 35
Localisation : Angers

Mon petit chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez moi   Mon petit chez moi - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2014, 13:17

En tout cas ça me fait vraiment plaisir que ça vous plaise car j'avais cette idée en tête mais je ne savais pas comment là réaliser.
En ce moment je déménage mon sims dans une maison moderne et je changerais le jardin une fois installé, mais je ferais sans doute des tests sur ma maison d'atelier
J'ai été étonné hier de voir que c'est pas simple de trouver des screens de ce genre de jardin, soit les images sont toutes petites, ou l'angle n'est pas terrible.

Je pense que pour vous c'est simple de faire un jardin comme ça mais j'avais pensé que je (ou une autre personne) pouvait faire un tuto expliquant comment faire un endroit zen. Je ne me pencherais pas sur le reste du jardin  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Mon petit chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez moi   Mon petit chez moi - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2014, 14:41

Si tu as des demandes de tutoriels à formuler, tu peux les faire ici.
Free a fait un tutoriels sur les jardins japonais ici est-ce que ça peut t'aider?
Et n'hésite pas à ouvrir un journal de bord ou solliciter quelqu'un pour un cours particulier sur le modelage des terrains et la peinture de terrain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Peintre au doigt
Chouh
Chouh
Peintre au doigt
Masculin Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 35
Localisation : Angers

Mon petit chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez moi   Mon petit chez moi - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2014, 15:18

Sa fiche est magnifique  Shocked je l'avais pas vu. Je me rends compte que je suis assez proche de ce qu'il propose. Mais après je suis partagé sur quelque chose. C'est que de base le jeu ne propose pas grand chose dans le domaine asiatique. Même avec l'extension Destination Aventure il manque des choses, comme les pierres, les fontaines, des objets en bambou. J'hésite à télécharger des objets car j'aime bien aussi me débrouiller avec le jeu de base mais là je dois avouer que je manque d'objet asiatique.

Pour le terrain je nage en plein brouillard, j'ai suivis un tuto de chez vous (désolé j'ai oublier le nom de la personne) mais je ne m'en sors pas. C'est pas sur le fait que ce soit difficile ou non, c'est juste que le sujet ne m'inspire rien. J'ai beau me creuser la tête rien ne viens. Mais comme le dit Rope je vais voir un peu sur google des exemples et je pense que ça viendra tout seul. C'est juste que pour le moment je ne sais pas quoi faire comme jardin

Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Mon petit chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez moi   Mon petit chez moi - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2014, 16:05

Je le trouve super, ton jardin zen, même si je n'y connais pas grand chose ! Ce genre de jardin est quand même assez épuré, je suppose.

Tes tableaux avec le petit bonhomme en carton sont très sympa aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

Mon petit chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez moi   Mon petit chez moi - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2014, 23:59

Danbo!!! J'adore ce petit bonhomme de carton ! Tes tableaux sont très sympas! Tout mimi ! Smile
J'aime beaucoup le jardin zen, je le trouve très réussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
Contenu sponsorisé


Mon petit chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez moi   Mon petit chez moi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit chez moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un petit tour chez le dentiste, ça vous dit ? (dents)
» Et chez vous ?
» May The 4th Chez les Sims !
» Chez le dentiste
» La mode chez les Bambins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: