communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [Votes]Retour aux sources

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle est votre image préférée ?
La participation 1
[Votes]Retour aux sources Vote_lcap86%[Votes]Retour aux sources Vote_rcap
 86% [ 18 ]
La participation 2
[Votes]Retour aux sources Vote_lcap14%[Votes]Retour aux sources Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

[Votes]Retour aux sources Empty
MessageSujet: [Votes]Retour aux sources   [Votes]Retour aux sources EmptySam 26 Juil 2014, 16:01

[Votes]Retour aux sources 140726041552445049

Il est temps de passer aux votes !

Voici donc les deux participations de ce concours :

Participation 1 :

Participation 2 :

Vous avez jusqu'au 2 août pour voter et commenter !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

[Votes]Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Retour aux sources   [Votes]Retour aux sources EmptySam 26 Juil 2014, 19:04

Les deux photos sont très bien réussite ! Je ne sais pas trop pour qui voter ...
Pour la photo n°1 le flou autour du personnages est très bien, ce qui nous permet de nous concentrer sur le personnage centrale.
Pour la photo °2 j'adore comment la personne a incruster le sims dans le paysage ! (c'est bow ce paysage russe !!!)

Mais j'ai quand même un + pour la 2 donc je vote pour cette photo. Mais la 1 est très bien aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Votes]Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Retour aux sources   [Votes]Retour aux sources EmptyLun 28 Juil 2014, 13:39

Bravo pour ces 2 participations!
Pour moi on voit bien les 2 destinations choisies, même sans le texte sur la 2ème (c'est d'ailleurs dommage, parce que ça donne l'impression que tu n'avais pas confiance en cela, alors qu'on reconnait bien la Russie).
Graphiquement parlant, la première me plait plus. Sur la 2ème, la simsette n'est pas forcément mise en avant et une ombre aurait beaucoup amélioré l'incrustation de la simsette dans le paysage.
J'ai voté pour la 1ère, parce que l'énoncé demandait bien une égérie et que sur la 2ème image, c'est clairement le paysage qui est mis en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Débutant des galeries d'art
Lallypop
Lallypop
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 23
Localisation : Québec ! ♥

[Votes]Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Retour aux sources   [Votes]Retour aux sources EmptyLun 28 Juil 2014, 14:52

Bravo au deux participants !

La première m'a allumé immédiatement : Aaaah l'Irlande... Ou l'Écosse en je ne sais pas Razz (si je me trompe, faut le dire). Et graphiquement parlant, c'est super bien réussi, ta Simette est bien incrusté (mais vu que je suis pointilleuse, je vais critiquer car il y a encore des pixels sur la pointe des pieds... mais ça, c'est tiré par les cheveux !) et c'est, selon moi, ce qui respecte le mieux la contrainte car on reconnaît parfaitement la scène du petit bar sans toutefois que la Simette sois mise de côté. Quoique peut-être qu'elle est tantinet trop claire par apport au fond, mais encore là, c'est tiré par les cheveux Razz (et en plus je ne suis pas une pro des commentaires constructifs ^^')

La deuxième, j'ai eu de la misère à reconnaître la Russie sans le texte, mais c'est peut-être par manque de culture général Smile (Pomme l'a reconnu elle Razz) Par contre c'est vraiment dommage que ta Simette ne sois pas plus mis en valeur, on dirait un personnage secondaire qui contemple les lieux et pas un fille qui mets en promotion les lieux. J'aurais bien aimé qu'elle sois plus mise en valeur, et il reste pas mal de pixels. Malgré tout ce n'est pas une mauvaise idée en soi, j'apprécie le payx et ton paysage est très bien réussi !

Je vote pour la première participation au quelle j'adhère à 100 % !
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

[Votes]Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Retour aux sources   [Votes]Retour aux sources EmptyLun 28 Juil 2014, 18:16

Participation 1 : J'aime beaucoup ! Grâce à ton choix de lieu, de décor, de couleurs, on reconnait tout de suite le pays que tu as choisi; en un coup d'oeil, donc déjà bravo pour ça! [Votes]Retour aux sources Icon_wink 
Le flou sur fond est une bonne idée, on se concentre ainsi sur le modèle, tout en pouvant voir le décor parce que tu n'as pas trop appuyé le flou ! [Votes]Retour aux sources Icon_smile 
En plus, il y a peu de pixels ! 

Participation 2 : Là aussi, on reconnait le pays (sans le nom aussi je pense^^) ! Par contre, j'aurais bien aimé que la demoiselle porte une tenue traditionnelle russe (la jeune fille en elle-même n'a rien de russe sur elle Wink ). Sinon, ce qui est dommage c'est qu'elle n'est pas mise en valeur ta simette, elle passe au second plan par rapport au paysage. Sinon l'inscrustation est perfectible (notamment avec une ombre) déjà que c'est pas facile avec un fond réel Smile 
Enfin bref, j'aime l'image parce que je trouve que c'est une chouette idée et le choix d'un paysage naturel est très bien aussi ! 
J'ai voté pour la participation 1 mais bravo à vous deux ! [Votes]Retour aux sources 775401 
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
Timide du pinceau
AngelTiny
AngelTiny
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 31
Localisation : Nice

[Votes]Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Retour aux sources   [Votes]Retour aux sources EmptyLun 28 Juil 2014, 18:30

Les deux participations sont très bien, j'adore à la fois le lieu et le personnage représenté ! J'ai hésité un moment mais j'ai fini par voter pour la participation n°1 Smile

Comme beaucoup je pense, j'ai apprécié le flou de la participation n°1 qui permet de se concentrer sur le personnage principal et non pas sur le décor. Après, j'ai peut être un soucis de perspective car j'ai l'impression que la simette est plus petite que les autres sims présents, mais c'est peut être juste un effet d'illusion ! En tout cas, j'adore sa tenue qui représente superbement bien le lieu choisi ! Bon, après, c'est vrai que ça pixellise un peu vers le bas, mais ça se voit pas trop, promis Wink

Pour la participation n°2, j'ai adoré le paysage ! Même sans le texte, je pense que j'aurais reconnu la Russie, même si je n'y ai jamais été de ma vie ^^ Mais ce qui a fait pencher la balance, j'avoue que c'est la tenue de la simette présentée... Il était bien dit dans le sujet que le sims devait être habillé de manière a représenter son pays... Et c'est peut être une méconnaissance du pays pour ma part, mais je ne suis pas sûre qu'une jupe soit le plus adaptée pour représenter la Russie Smile J'aurais plus vu une tenue traditionnelle ^^ Car là, si on enlève paysage et texte, on aurait été incapable de dire de quel pays ta sims venait alors qu'on peut le comprendre pour l'autre participation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysims.wordpress.com/
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Votes]Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Retour aux sources   [Votes]Retour aux sources EmptyLun 28 Juil 2014, 19:12

Participation 1: J'aime bien ton décor et ta simette. Je trouve que sa tenue et son physique mettent bien en valeur le pays qu'elle représente. J'y vois l'Irlande, avec la rousseur, le pub et la couleur verte ! C'est une belle égérie de son pays!

Participation: Le décor est très beau, tout enneigé. On reconnait facilement le pays, c'est dommage de l'avoir inscrit sur ton image! Je regrette que ta simette ne soit pas plus visible, elle est dans un petit coin, et je l'aurai bien vu en tenue traditionnelle, pour marquer encore plus visuellement! Elle est très jolie sinon cette simette.

J'ai voté pour la participation 1, et bravo aux deux participants pour ce travail!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

[Votes]Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Retour aux sources   [Votes]Retour aux sources EmptyLun 28 Juil 2014, 19:35

Bravo pour ces 2 participations ^^.
POur la 1ère, l'image me fait penser à l'Irlande (avec le vert, le pub et tout …)et je trouve que la Simette est bien mise en valeur Smile
Pour la 2ème, je ne sais pas si j'aurais reconnu la Russie directement (avec la neige peut-être), en même temps je connais pas vraiment le style russe donc voila ^^ et j'aurais bien vu la Simette en plus gros plan, la on dirait qu'elle est en retrait .
Je donne donc mon vote à la participation 1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

[Votes]Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Retour aux sources   [Votes]Retour aux sources EmptyLun 28 Juil 2014, 23:35

Ce concours était un sacré défi. Chapeau à vous deux de l'avoir relevé !

Participation n°1: le pub et son ambiance, la rouquine et sa tenue ... on sait direct qu'on se retrouve en Irlande ! J'apprécie le flou qui concentre le regard sur la simsette, j'aime les tons sombres du décor ainsi que les petites touches de vert qui font écho à la robe. La seule chose qui ne colle pas à mes yeux, c'est la pose de la Simsette.

Participation n°2: le décor choisi est effectivement caractéristique du pays. Mais la Simsette est en décalage avec ce fond de par sa tenue un peu légère, surtout au niveau des cuisses (même si les Russes sont évidemment, par habitude plus résistants au froid que nous). Et sa position sur l'image n'amène pas l'oeil directement sur elle et du coup elle a l'air secondaire.

Je vote pour la participation n°1.
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Charlizalice
Charlizalice
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 27
Localisation : Ici ou là

[Votes]Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Retour aux sources   [Votes]Retour aux sources EmptyMar 29 Juil 2014, 11:44

Bravo à tous les deux, vos images sont réussies ! Smile

J'ai voté pour la participation n°1, car même si les deux respectent les contraintes et sont jolies, je trouve la première plus travaillée graphiquement... Ça donne envie d'aller en Irlande tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Eclabousseur de peinture
bouttierange
bouttierange
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 30

[Votes]Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Retour aux sources   [Votes]Retour aux sources EmptyMer 30 Juil 2014, 11:38

Merci pour toutes ces bonnes critiques, prochain concours, je ferai mieux promis!! ahah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Votes]Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Retour aux sources   [Votes]Retour aux sources EmptyMer 30 Juil 2014, 13:44

C'est déjà très bien de t'être lancée, après je ne sais pas quelle est ton image donc je ne peux pas en dire plus. Si tu as envie de retravailler ton image, tu peux ouvrir un journal de bord ou demander un cours particulier après la fin du concours. Et plus généralement, n'hésite pas à refaire les ateliers de graphisme, ouvrir un journal de bord... On est là pour t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

[Votes]Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Retour aux sources   [Votes]Retour aux sources EmptyMar 05 Aoû 2014, 12:38

Il est temps de découvrir le gagnant de ce concours !

Il s'agit de Kaon, la participation 1 ! Félicitations à elle !

Bravo également à bouttierange !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Votes]Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Retour aux sources   [Votes]Retour aux sources EmptyMar 05 Aoû 2014, 13:21

Félicitations Kaon!
Et bravo également à bouttierange pour cette belle participation!
J'espère qu'on verra prochainement d'autres images de vous! Vous êtes tentées par le concours de modeling?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Débutant des galeries d'art
Lallypop
Lallypop
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 23
Localisation : Québec ! ♥

[Votes]Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Retour aux sources   [Votes]Retour aux sources EmptyDim 10 Aoû 2014, 23:17

Bravo bravo Kaon !  [Votes]Retour aux sources 775401 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Votes]Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Retour aux sources   [Votes]Retour aux sources Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Votes]Retour aux sources
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des concours-
Sauter vers: