communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de Bettyboopjade (4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 7 EmptyVen 15 Aoû 2014, 15:44

J'ai raté pleeeeeeeeeeeeeeeeeeins de choses dis moi !
Je vais parler que de la dernière image du coup. C'est beau ! Vraiment ! La lumière, les couleurs, l'ambiance... L'image est charmante, douce et mélancolique. Je la trouve très réussi ! Juste un détail que j'apprécie moins: les feuilles dont la chute ne me semble pas très naturelle et qui n'apportent pas plus que ça en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 7 EmptyVen 15 Aoû 2014, 18:39

Et bien ça change de tes visages habituels, les traits font plus doux dans l'ensemble ! Je trouve juste le menton un poil trop petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 7 EmptyVen 15 Aoû 2014, 23:43

Et mais je suis un boulet, j'ai raté la miss. Rolling Eyes 
Elle est mignonne, son visage rond et ses oreilles décollées lui donnent un air craquant. (boucles d'oreiiiiles !!)
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 7 EmptySam 16 Aoû 2014, 12:01

Merci à tous !  Very Happy 

Ziva : Oui je comprends, c'est vrai que l'effet est particulier. ^^
C'est que j'ai l'habitude d'utiliser les mêmes yeux et le même makeup donc je voulais changer.
Les lunettes je crois que c'est ça.  Wink 

Mad : Oui j'ai osé !  Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 7 2952643351 

Lady : Merci ! C'est vrai que j'ai galéré avec les feuilles...  Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 7 1989925733 

Rope : C'est vrai que j'ai galéré avec le bas du visage et tu as raison pour le menton. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 7 EmptyDim 17 Aoû 2014, 16:46

Elle est jolie ! Very Happy
Ooh les belles oreilles ! Ça lui va bien, et ça lui donne du charme je trouve ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 7 EmptyLun 18 Aoû 2014, 10:19

Merci Maya !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 7 EmptyLun 18 Aoû 2014, 12:11

Ta dernière Simsette est "chouette" (t'as vu, j'apprends vite !  Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 7 2952643351 ). Sir la 3ème image, elle a un air vraiment doux, j'aime bien. Et les oreilles ! C'est le genre de trucs que je n'ose pas faire et je me rends compte qu'il faut oser car ça ne gâche pas le réalisme du personnage, au contraire !

Et la dernière image pour le concours est juste waouhhh ! Y a tous les ingrédients du romantisme, là : le coucher de soleil sur l'océan, la pose et la relation des personnages bien sûr, la rose dans les cheveux, les feuilles qui virevoltent, le cheval même qui évoque une chevauchée à deux ... Et la couleur sépia relève le tout, je trouve !  Very Happy  Le seul tout pitit minuscule détail qui ne colle pas avec le reste, c'est le voilier tout blanc ... mais bon, j'ai cru comprendre à travers les commentaires que son absence aurait laissé un vide gênant pour toi ...  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 7 EmptyMar 19 Aoû 2014, 09:21

Bah je te rassure, il aura fallu 4 ans pour que j'ose une simette qui sorte de l'ordinaire...  Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 7 2952643351 
Pour l'image, merci pour les compliments et oui j'ai la maladie des vides... mais je me soigne !  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 7 EmptyMar 19 Aoû 2014, 11:44

Elle est très kawaii avec ses grandes oreilles. Elle n'a pas des traits trop marqués, de grands yeux et une bouche pulpeuse comme tu nous as habitué.
Non, c'est une bien jolie demoiselle. J'espère qu'on la reverra bientôt  Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 7 1755219153
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 7 EmptyMar 19 Aoû 2014, 18:17

Vi t'as vu, j'ai ENFIN fait quelque chose de différent !  Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 7 2545630961 
Et il est tout à fait possible qu'on la revoit, avec moi elles ne restent jamais longtemps au placard les miss...  Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 7 734324 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Poseur d'avant-garde
Tarha99
Tarha99
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 24
Localisation : Quelque part au milieu de mes cours de philo...

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 7 EmptyMar 19 Aoû 2014, 19:06

Aw! J'adore la dernière simette! Elle est mimi tout plein!  Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 7 822878 
C'est vrai que les oreilles, ce sont des choses auquel je ne pense même pas mais ça lui donne un certain charme. Et puis comme ça on voit bien les boucles d'oreilles cuty!
J'adore sa bouche! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Treponema
Treponema
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 31
Localisation : Lyon

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 7 EmptyMar 19 Aoû 2014, 20:58

Ta dernière simette est... originale!
J'aime bien, ça change.
Elle est pas parfaite et ça j'adore!

Par contre j'ai juste un peu de mal avec le nez qui brille.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 7 EmptyMar 19 Aoû 2014, 23:09

Merci beaucoup à vous deux !  Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 7 822878 

Tarha : C'est clair qu'avec des oreilles pareilles on ne peut pas louper les boucles d'oreilles !  Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 7 2952643351 
Sinon je suis contente que tu aimes sa bouche parce que j'ai bien galéré pour la faire moi qui suit une adepte des bouches plus charnues. ^^

Trepo : Oui la perfection c'est d'un ennuyeux...  Laughing 
Pour le nez en fait c'est un maquillage que j'ai depuis très longtemps mais que je n'avais jamais utilisé parce que ça donne un effet "j'ai un vilain rhume"...  Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 7 2952643351 mais sur elle je trouvais ça mimi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
Treponema
Treponema
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 31
Localisation : Lyon

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 7 EmptyMer 20 Aoû 2014, 20:49

Toujours des sims parfait, non non non!!! :p
D'ailleurs je me suis bien amusée avec les slider des sims 4 pour faire des sims étranges, voir très étranges  Laughing .

Le maquillage du nez lui va très bien Wink, le nez rouge lui donne un petit plus. Juste le brillant que je trouve trop prononcé, mais en changeant l'opacité le nez sera moins rouge après, du coup c'est très bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 7 EmptyJeu 21 Aoû 2014, 10:23

Je viens vous montrer mon image du thème 9 d'Hot or not sur le thème du corps.
En gros il fallait mettre en évidence une partie du corps sans montrer le visage.
Je n'ai pas été spécialement inspirée donc j'ai fait ça :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 7 EmptyJeu 21 Aoû 2014, 12:27

Pas facile comme thème ! Le dos est pour moi une partie très importante du corps et souvent on n'y prête pas beaucoup d'attention (à part en cas de douleurs).

Ton image est très simple mais elle m'évoque beaucoup de choses, une vulnérabilité, une fragilité, une intériorité surtout. J'aime bien ce genre d'images car cela laisse l'imagination vagabonder ...

Le voile est un peu étrange par-contre, on dirait plus une tache sur sa peau, il a d'ailleurs fallu que je regarde bien l'image pour comprendre qu'il s'agissait d'un voile.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 7 EmptyVen 22 Aoû 2014, 10:54

Merci Pyrénéa. ^^
Oui le voile, je voulais qu'il se fonde avec la peau justement, qu'il ne ressorte pas trop de l'image mais bon après-coup, à voir si c'était une bonne idée...  Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 7 2952643351 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 7 EmptyVen 22 Aoû 2014, 11:07

Moi j'aimebien l'idée du voile, et j'aime beaucoup aussi tout ce que cette image apparemment simple laisse imaginer de la jeune femme: on a envie d'imaginer ce qui l'a amenée à cette position quasi foetale!
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 7 EmptyVen 22 Aoû 2014, 11:18

La simette est originale, même si j'avoue que j'accroche pas trop trop :/ On dirait qu'elle a un rhume... son nez est rouge, ça me perturbe. Et ses oreilles sont fort décollées, j'aurais moins accentué ça, sans tout à fait les "coller" pour garder son originalité.
Cela dit, elle a beaucoup de caractère et de personnalité, et ça j'aime beaucoup Smile

Ton image est belle, toute en simplicité et douceur, perso j'aime beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 7 EmptyVen 22 Aoû 2014, 11:39

Hanna est très originale ^^, ses grandes oreilles sont mignonnes je trouve (comme le lapin sur son pull Smile)

Ta dernière image est très jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 7 EmptySam 23 Aoû 2014, 12:47

Merci beaucoup à vous 3 ! ^^

koe : oui c'est ce que je voulais que ça dégage, douceur et mélancolie. Wink

Pouss : Je te comprends pour Hannah, c'est vrai qu'elle est spéciale. ^^

Morgane : Ah ! Toi aussi tu l'aimes ce lapin ?!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
Treponema
Treponema
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 31
Localisation : Lyon

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 7 EmptyLun 25 Aoû 2014, 18:45

J'aime ton image pour le concours. Elle dévoile le dos qui montre douceur, timidité, sensualité et également la confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 7 EmptyLun 25 Aoû 2014, 19:00

Quelle belle idée tu as eue ! Je rejoins tous les commentaires au sujet de cette image, très sensuelle et qui montre toute la vulnérabilité de la jeune femme.
Par contre, il manque peut-être des ombres sous le voile, le rendu est assez étrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 7 EmptyLun 25 Aoû 2014, 22:19

Merci à vous deux ! Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 7 822878

Mad : Oui j'ai eu la même réflexion au sujet du voile par les juges. ^^
En fait je voulais vraiment lui donner une impression de légèreté et rendre le tout irréel, presque immatériel justement.
L'idée était de se situer à mi-chemin entre le rêve et la réalité mais c'était sans doute pousser mon délire trop loin... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 7 EmptyLun 25 Aoû 2014, 23:53

Ton image pour le concours me plait bien: c'est bête mais le dos est une des parties du corps que j’apprécie le plus !
La seule chose qui me gêne c'est la pose qui donne l'impression qu'elle a d'immeeeeeeeeeenses épaules.

Sinon: jolie culotte. Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 7 2952643351
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Bettyboopjade (4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de Bettyboopjade (2)
» Galerie de Bettyboopjade (1)
» Galerie de Bettyboopjade (3)
» Galerie de Will
» Galerie de Cam'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: