communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de Bettyboopjade (4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
As de l'acrylique
Asami
Asami
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 9 EmptyJeu 11 Sep 2014, 22:04

J'adore ton image,c'est beau a regardé, c'est poétique, en plus ça ne fait pas "too much princess".
Voir Mme cendrillon en rose avec sa paire de chaussure dans un château ou une carrosse, c'est banal, pas très original et j'en passe.
C'est pourquoi j'ai apprécié la tienne ^V^!
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 9 EmptyJeu 11 Sep 2014, 22:17

Très romantique, la lumière avec les feuilles de l'érable, c'est beau....la transpanrence du costume aussi...
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 9 EmptyJeu 11 Sep 2014, 22:56

L'image a énormément de potentiel mais je t'avoue que c'est pas ma préférée. Mais vu le thème... Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 9 2952643351 Non mais il y a des choses cool à faire avec les princesses mais si les juges attendaient que vous fassiez toutes le même truc... Rolling Eyes

Bon déjà j'aime les teintes, ça s'éloigne de ce qu'on voit en général pour ce genre de thème.
La robe de la demoiselle me plait bien après, on peut pas dire que la pose la mette en valeur que se soit sa position ou qu'au niveau de l'expression et c'est dommaaaage. Sad  Et pour une fois, les cheveux ne passent pas trop chez moi, c'est too much, j'aurais préféré lui voir une coupe attachée. Par contre comme je l'ai dis, la robe, la tiare tout ça, c'est bien. C'est dans le thème sans tomber dans le dégoulinant. Le château dans le fond est une bonne idée mais là par contre j'aurais aimé plus: un grand jardin luxuriant, ou une calèche, enfin n'importe quoi. Ça manque à mes yeux de ce petit quelque chose qui ajouterait à l'ambiance. Wink
Après mais ça c'est purement personnel, les paillettes, je les aime bien mais en petite quantité. Mais comme je l'ai dis, c’est plus une question de goût. Par contre j'aurais moins fait briller la licorne: elle vole la vedette à ta miss (vu qu'elle brille plus que les bijoux sa couronne Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 9 2545630961 ).
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 9 EmptyVen 12 Sep 2014, 08:09

Merci beaucoup à vous 3 ! Very Happy

Lady : Je comprends tout à fait ton point de vue. ^^
En fait le problème c'est que je suis partie sur l'idée de la licorne et à partir de là un choix de poses plutôt limité s'offrait à moi.
Ensuite pour l'absence de déco ben comme tu dis la licorne en fait déjà beaucoup donc je ne voulais pas que se soit too much... Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 9 1989925733
Je voulais donner un petit côté médiéval à l'ensemble et Dragon Valley s'y prêtait bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
Treponema
Treponema
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 31
Localisation : Lyon

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 9 EmptyVen 12 Sep 2014, 08:54

Ta photo est magnifique!
La licorne ajoute du fantastique.
Les couleurs d'automne rendent l'image très douce et reposante.
J'adore l'effet "brillant", qui rend la photo lumineuse et encore plus fantastique.

Par contre, d'où viennent les plumes? Tout du moins, les feuilles tombent de l'arbre, mais les plumes? Elles rendent bien Wink, mais elle me perturbent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 9 EmptyVen 12 Sep 2014, 09:40

Je ne vais pas faire de commentaire fascinant mais je suis vraiment toujours aussi impressionnée par tes images .... et particulièrement par ton sens des couleurs qui est toujours très élégant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 9 EmptyVen 12 Sep 2014, 09:47

C'est très joli, j'aime beaucoup la licorne qui brille et qui envoie des paillettes, ça fait un peu féérique Smile. Sinon, elle a de très beaux cheveux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 9 EmptyVen 12 Sep 2014, 09:58

Merci à vous 3 ! Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 9 822878

Trepo : Faut pas trop chercher en fait c'est un ptit délire... Laughing
En fait il fallait un peu de fantastique dans cette image donc je me suis dit pourquoi pas des plumes ? Rolling Eyes
Ça fait magique, poétique et ça vole au vent donc ça m'arrange... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre au doigt
nousch
nousch
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 39
Localisation : bruxelles

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 9 EmptyVen 12 Sep 2014, 13:02

coucou Betty j'aimerais bcp voir tes galerie mais je ne les trouvent pas. Quand je clic sur le lien dans la page d’accueil des galeries ou les lien de tes galeries je tombe sur les commentaires mais pas de photo
Sad
Y a sans doute un truc qui m'a échappé scratch
En tout cas j'ai juste vu une image que tu as mis en spoiler dans un commentaire et ça a l'air super beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nouschruellan.com/le-portfolio.html
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 9 EmptyVen 12 Sep 2014, 14:00

Alors dans les premières pages de la première galerie, pas mal d'images ont malheureusement disparu à cause de l'hébergeur mais mais normalement dans les autres tout fonctionne. ^^
Par contre elles sont effectivement pratiquement toutes sous spoiler à cause de leur taille.
Et elles sont un peu dispatchées au milieu des commentaires comme je les poste au fur et à mesure. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 9 EmptyVen 12 Sep 2014, 14:30

J'adore ton image, tout simplement **
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
nousch
nousch
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 39
Localisation : bruxelles

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 9 EmptyVen 12 Sep 2014, 15:43

J'en ai trouvé qque unes, c'est super beau! flower
Les zombies j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://nouschruellan.com/le-portfolio.html
Poseur d'avant-garde
liana
liana
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 24/02/2010

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 9 EmptySam 13 Sep 2014, 11:06

Wow, franchement j'aime beaucoup ^^
La princesse et la licornes sont très jolie et j'aime bien l'ambiance qui se dégage de la photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 9 EmptySam 13 Sep 2014, 14:25

J'aime les couleurs que tu as choisies, ça rend vraiment bien !
Les paillettes qui volent ajoutent en effet un côté fantastique à l'image, mais je trouve la licorne trop brillante.
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 9 EmptyLun 15 Sep 2014, 12:05

Merci à tous ! Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 9 822878

Mad : Oui je suis d'accord elle fait boule à facettes ! Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 9 2952643351
Mais bon c'est pas évident de faire ressortir le côté fantastique d'un animal mystique sans en faire trop... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 9 EmptyLun 15 Sep 2014, 19:47

J'aime beaucoup les teintes choisies, mais je suis plus septique à propos du cadrage et du point de vue adopté, trop classique peut-être, ou trop rapproché, l'image ne respire (il va se taire lui avec ses images qui respirent ? Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 9 3301627077 ) pas assez. Comme Lady, les cheveux font un poil too much, et entre paillettes et feuilles tombantes, j'aurais fait un choix aussi.

Après, l’interprétation est bonne, quand on voit le thème !
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 9 EmptyMar 16 Sep 2014, 08:39

Merci Rope ! Very Happy
Pour le cadrage c'est vrai que l'image aurait été plus belle avec un cadrage plus large mais j'avais la flemmmmmmmmmmmmmmme de retoucher le bas de la robe... Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 9 1989925733 Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 9 2952643351
Sinon c'est vrai que l'ensemble est too much mais j'essaye de coller au mieux à leurs goûts et je crois avoir compris que ça plait... Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 9 1755219153
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
Lallypop
Lallypop
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 23
Localisation : Québec ! ♥

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 9 EmptyVen 19 Sep 2014, 02:39

Aaaah Betty, ton dernier commentaire me fascine vraiment. On dirait que le modeling, entre deux continents, prend des facettes totalement différentes. Leurs goûts, leurs visions du modeling est très différentes. J'adore ce mélange culturel (c'est pourquoi je me suis récemment inscrite à un concours là-bas)

Bref, vu que je n'ai pas commenter depuis longtemps :

Première impression : le thème est à 100% respecté. Quoique je vais être honnête, le thème laissais place à encore plus de créativité (l'enchantement, ça englobe beaucoup !). Mais là, c'est bien pour pouvoir décoller de ta deuxième place vers le haut du podium... Fin bref, c'est bon, je me tais. Ah bah non en fait.
Les couleurs chaudes sont magnifiques *^* Quelles belles harmonies tu as fait ! Le décor est parfait pour moi, plus ç'a aurait fait vraiment "too much Disney Princess". On a vraiment l'impression d'un univers... Parfait. Dragon Valley s'y collait d'office !
Ensuite, j'adore le look de Romane (c'est bien son nom ?), même se cheveux un peu trop too much aussi. Bon, la pose ne la mets pas forcément en valeur (et le bout de son nez adopte un aspect très bizarre O.o) mais comme tu l'as dit, tu n'avais pas vraiment le choix.

Graphiquement parlant, c'est toujours aussi époustouflant, pas étonnant de ta part. Je vais répéter ce que les autres on dit : mademoiselle Uni-corne est très brillante, à en croire que c'est elle la star Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 9 1989925733 (et sa corne, de très près, me donne l'impression d'avoir été collé par dessus son crin)
Aussi, pour moi, les plumes, quoique très bien assorti, font too much, je ne suis pas sûre que je les aurais mises.
Bref, c'est une très belle image, mais je pense que j'ai utilisé le mot "too much" beaucoup de fois. Comme dit Rope', faut que les images respiiiiirent ! xD


** La fille qui est nulle en graphisme mais qui se permet de commenter pareil.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 46
Localisation : Gironde

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 9 EmptyVen 19 Sep 2014, 08:38

C'est magnifique, le travail sur la lumière et la brillance est remarquable. Quant aux couleurs: pas une seule fausse note. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 9 EmptySam 20 Sep 2014, 12:57

Merci les filles ! Very Happy

Lally : Merci beaucoup de ce com détaillé et je suis tout à fait d'accord avec les reproches, ne t'inquiète pas j'accepte très bien la critique (encore heureux pour quelqu'un qui juge les autres ! Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 9 1989925733 ).
Non mais franchement j'ai vraiment du mal avec leur thèmes et là la guimauve qui déborde me gave... j'ai presque des envies d'images gores... Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 9 1755219153
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
Lallypop
Lallypop
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 23
Localisation : Québec ! ♥

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 9 EmptySam 20 Sep 2014, 16:01

Ahahaha, c'est pas gagné alors, il faut maintenant que tu ponde un petit jardin de fleurs (sisi, je suis allez voir) Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 9 875430
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 9 EmptyDim 21 Sep 2014, 11:25

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 9 1722932523
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 9 EmptyMar 23 Sep 2014, 08:51

Bon, je viens vous montrer mon image du thème 12 d'Hot or not sur le thème des jardins fleuris... What a Face
Les contraintes étaient des vêtements plutôt vintage et pleeeeeeeeeeeein de fleurs.
Alors le problème c'est que je suis partie avec l'idée de vouloir utiliser un violon mais la pose n'était pas top donc déjà je devais cacher les jambes et ensuite je devais la faire pivoter.
Mais en bonus le violon était un objet et pas un accessoire donc je ne vous dit pas comme je me suis amusée ! Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 9 734324
Bref, voilà l'image :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
Treponema
Treponema
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 31
Localisation : Lyon

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 9 EmptyMar 23 Sep 2014, 09:48

Magnifique!!!!
J'adore tout simplement!

Tu t'en es très bien sorti avec ton violon, il s'intègre très bien à l'image Wink.
La lumière pénétrante montre bien ce qu'on doit voir, la simette.
J'adore ton idée, une violoniste sur une balançoire dans une forêt fleurie, ça repose.

Je ne tiendrai pas aussi bien qu'elle sur la balançoire dans cette position, mais elle m'a l'air de bien épouser la forme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 9 EmptyMar 23 Sep 2014, 14:13

Merci beaucoup Trepo ! Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 9 822878
Et oui il faut savoir que Romane est violoncelliste et équilibriste ! Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 9 2952643351
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Contenu sponsorisé


Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Bettyboopjade (4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de Bettyboopjade (2)
» Galerie de Bettyboopjade (1)
» Galerie de Bettyboopjade (3)
» Galerie de Will
» Galerie de Cam'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: