communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de Bettyboopjade (4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2014, 20:08

Mariaaaage ! Noir et blaaaanc ! Ouaaaaaai !  Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 3 2952643351 
Vraiment c'est joli comme tout, tu as fait une jolie compo. En fait, il y a juste le halo de lumière (?) qui passe sur le visage de bibiche qui me plait moins.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2014, 08:29

Merci Lady ! ^^
Vi en fait c'était pour faire comme les rayons du soleil mais j'ai manqué de temps.  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2014, 16:13

Je reviens avec le thème 5 d'Hot or not où on devait réaliser une pub cadrage poitrine avec "l'objet" choisi bien visible dans les mains...  Rolling Eyes 
Autant dire que le thème ne m'a pas du tout inspiré...  Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 3 734324 
J'ai fait au mieux... :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2014, 16:30

C'est doré !
J'adore son regard, mais je me demande comment tient le flacon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2014, 18:30

Oui...  Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 3 1989925733 
Je me suis basée sur les pubs originales (quand je disais que j'étais pas inspirée...) et c'est très doré.  Rolling Eyes 
Pour le flacon, ça... c'est la magie de Dior !  Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 3 2545630961 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2014, 19:59

l'image est très jolie Betty, moi j'aime le doré Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 3 1989925733

j'émets juste des réserves sur la robe, qui me semble de moins bonne qualité que le reste!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 34
Localisation : Ici : x

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2014, 20:54

Dommage pour la robe pixellisée et un peu pour le flacon qui tient tout seul (mais ça, pq pas). Sinon l'image est très jolie et j'aime la modèle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2014, 21:04

Merci les filles !  Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 3 822878 
Et je confirme la robe est une totale arnaque... et encore là y a des retouches !  Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 3 281879 
Pourtant la photo était vendeuse... remboursé !  Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 3 1989925733 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2014, 22:55

La qualité de la robe est dommage en effet mais sinon c'est joli comme tout. Pas l'image la plus originale de ton répertoire mais la qualité est encore au rendez-vous.
Non mais ces thèmes qu'ils vous pondent sérieux. Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2014, 23:56

Merci Lady !  Very Happy 
Non mais c'est clair que là avec les contraintes j'ai eu l'imagination d'un poulpe...  silent 
Bon après on sait jamais... la "French touch" peut leur plaire...  Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 3 2952643351 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 3 EmptyMar 01 Juil 2014, 09:47

Très jolie image, très lumineuse. Elle fait très féline.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 3 EmptyMar 01 Juil 2014, 09:57

Wahou quelle galerie !!!!  Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 3 1183239709  je ferais les galeries 1 & 2 très très bientôt  cheers 
Comment arrives tu a faire tout ça ? tes images sont aussi sublimes les unes que les autres j'aime beaucoup ton petit moment sirène .... et toutes tes images en fait .... de tes simettes ma préférence va à Erin  Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 3 2774444739  et Jude fille et la petite dernière Manuela

Mais comme j'aime la construction je suis conquise par tes maisons et ton sens du détail dans les décos !! j'aime ton choix de coloris pour chaque pièces quel talent !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 3 EmptyMar 01 Juil 2014, 12:38

Merci beaucoup à vous deux !  Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 3 2933971387 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 3 EmptyMer 09 Juil 2014, 15:36

Je viens vous montrer mon image du thème 6 d'Hot or not. ^^
Je dois bien avouer que j'ai hésité à abandonner vu le nombre de contraintes qu'ils mettent par image et surtout le fait qu'ils ne sanctionnent pas le fait qu'elles ne soient pas respectées mais bon je n'aime pas abandonner...  Rolling Eyes 
Bref pour ce thème on devait faire une image en noir et blanc sur fond noir avec la simette nue mais dont les "parties" devaient être subtilement cachées.
Ah oui et elle devait être de côté mais on devait voir son visage et tout ça devait être romantique et sexy.  Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 3 734324 Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 3 2545630961 
Voilà donc mon image : Nudité partielle !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 3 EmptyMer 09 Juil 2014, 17:12

Tu aurais dû mettre de la bouffe, apparemment elles aiment Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 3 2545630961

Belle image sinon, malgré toutes les contraintes. J'aime bien les rais de lumière, mais je trouve que les cheveux font trop "paquet".
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 3 EmptyMer 09 Juil 2014, 17:49

l'image est supe rbelle I love you

j'avoue ça fait un paquet de contraintes...! et je ragerai aussi, si les contraintes ne sont pas sanctionnées si pas respectées, c'est abusé... je 'laurai fait remarqué, moi Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 3 734324
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 3 EmptyMer 09 Juil 2014, 18:00

J'aime beaucoup ton image et elle est beaucoup plus créative que ce que j'ai vu de tes concurrentes pour le moment. Et les rais de lumière, c'est beau comme tout.
C'est vrai que ça fait un paquet de contraintes, c'est dommage.
J'aime toujours autant tes chevelures par contre je ne comprends pas trop la houppette en haut de la tête.
Bravo Betty et continue, tu es vraiment douée. Y'a encore combien de thèmes?
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 3 EmptyMer 09 Juil 2014, 18:25

Non mais une ou deux contraintes ok mais faut pas pousser là...
Mais du coup s'ils sanctionnent pas le non respect de ces dernières, pourquoi te casser les fesses ? Passe outre ! XD

La photo est belle mais je t'avoue que là, les cheveux ne me plaisent pas. J'aurai préféré que tu lui mettes des anglaise et que la longueur soit un peu moins longue.

Sinon j'aime bien le jeu de lumière !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 3 EmptyMer 09 Juil 2014, 18:42

Merci à tous !  Very Happy 

Mad : L'effet est accentué par la lumière malheureusement...  Neutral 

Nat : C'est pas l'envie qui manque...  Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 3 1989925733 

kat : En fait la houpette c'est le dessus d'une autre coiffure mais avec l'ombre ça ne ressort pas comme je voulais.
Pour les thèmes, bonne question ! ^^
Y a encore pas mal de participantes mais apparemment ils les sortent par 2.  Wink 

Lady : J'ai failli j'avoue...  Laughing 
D'ailleurs c'est pour ça que les cheveux sont si longs, au départ l'image était cadrée plus bas mais du coup je ne respectais pas la contrainte "hanche"...  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 3 EmptyMer 09 Juil 2014, 19:27

Très belle image ! J'adore ses cheveux et la pose est parfaite **
Je trouve par contre que tu aurais pu enlever les bagues, car au niveau de son visage notre œil est capté par ces détails ainsi que son regard, qui est bien plus important. Ça créer un déséquilibre selon moi. Surtout que ses yeux sont envoûtants et c'est dommage.
M'enfin bon, je pinaille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Designful991
Designful991
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 32
Localisation : Sousse (Tunisie)

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2014, 00:38

Je viens de voir l'image sur Unbound.
Avec ces tas de contraintes ( Shocked ), tu as réussi à faire quelque chose de différent.
Je rejoins cependant les autres en ce qui concerne les cheveux mais ce n'est qu'une question de goût ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2014, 12:39

Merci à vous deux !  Very Happy 

Free : C'est vrai qu'elles captent pas mal le regard.
Au début j'avais peur que ça fasse vide sans rien et après coup elles prennent beaucoup de place... ^^

Design : Tit chou !!!  cheers 
Ça fait plaisir de te voir ici !  Very Happy 
Faut que je t'avoue que ton avatar et ta signature m'intéressent fortement... ^^
Tu nous montres en grand ?  Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 3 1529196166
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
Lallypop
Lallypop
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 23
Localisation : Québec ! ♥

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2014, 13:38

Wow j'adore, le regard de la Simette, ponctuée par la lumière, est captivant *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2014, 08:34

Merci !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2014, 10:20

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 3 1755219153 Super sexy Smile si les tifs de mes sims pouvaient être comme ça * soupir *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Bettyboopjade (4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de Bettyboopjade (2)
» Galerie de Bettyboopjade (1)
» Galerie de Bettyboopjade (3)
» Galerie de Will
» Galerie de Cam'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: