communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Galerie de Treponema

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

Galerie de Treponema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Treponema   Galerie de Treponema - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2014, 11:34

Je ne suis pas extrêmement fan de l’image modeling, pas qu'elle soit mal réalisée, mais c'est la thématique choisie qui me dérange. Les grosses armes, la jupe courte et le haut décolté, ça ne me parle pas trop, je ne sais plus quelle thématique vous aviez exactement, mais je pense qu'il était possible de faire quelque chose de moins cliché.

Par contre, j'aime beaucoup tes Sims 4 ! Les visages ont déjà de bonnes proportions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
Treponema
Treponema
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 31
Localisation : Lyon

Galerie de Treponema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Treponema   Galerie de Treponema - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2014, 21:23

Betty: En plus j'ai la chance d'être sur Lyon et d'avoir une boutique LDLC près de chez moi. J'ai pu retirer mon ordinateur en magasin et livré par un employé de chez LDLC (la plateforme étant à St Quentin Flalavier à 30min de Lyon).

J'ai pu tester le SAV, et c'est vrai qu'ils sont top!
J'ai pas eu un gros soucis, juste de connectique avec l'écran avec la prise VGA qui ne marchait pas sur la carte mère ayant une carte graphique en plus, bref pas grand chose quoi :p.

Merci pour l'atelier Very Happy!
Tu trouves aussi que la simette sims 4 a de grand yeux!!! En fait pour tout te dire je n'arrivais pas à les rendre moins ronds  Galerie de Treponema - Page 2 680218 , pas doué la fille!

Pour le lagacy, je ne sais pas c'est à voir pour le publier, mais je sais que dès la sortie des sims 4 je vais trop le lacher...
Et puis manque de bol! l'autre jour pendant que j'enregistrais mon legacy en "enregistrer sous" j'ai eu un plantage du jeu juste après l'écrasement du fichier... Résultat je n'ai plus ma partie  Mad ...
En plus là avec le nouvel ordinateur je n'arrive pas a installer comme je veux sur mon SSD, je te raconte pas la galère!
Merci pour ta réponse Smile.

Rope': Je te l'accorde pour l'image modeling, c'est pas très rechercher comme style. Le thème était badgirl. J'ai penser à une motarde mais je ne trouvais pas de jolie moto pour le montage...

Merci pour les sims 4 Very Happy!!


J'ai fait ma simself avec les sims 4 ainsi que le simself de mon homme :p. Je vous les posterai demain soir, dès que j'aurai fini les transfère sur le nouvel ordinateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

Galerie de Treponema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Treponema   Galerie de Treponema - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2014, 22:35

Ce dernier montage de l'atelier modeling est bien pensé. L'image est efficace.
Continue sur ta lancée Smile

Quant à tes sims 4, leurs traits me plaisent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Treponema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Treponema   Galerie de Treponema - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2014, 23:02

En effet ça doit être super d'avoir une boutique juste à côté ! ^^

Pour ta simette sims 4 ne t'inquiète pas, il faut le temps de prendre l'outil en main.  Wink

Pour le legacy je te comprends... c'est vrai que c'est long.
Le mien ça fait 4 ans que je suis dessus donc... Galerie de Treponema - Page 2 734324  

Pour ton PC c'est normal, il faut que tu installes sur le disque c absolument.
Par contre les plantages c'est pas normal...  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
Treponema
Treponema
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 31
Localisation : Lyon

Galerie de Treponema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Treponema   Galerie de Treponema - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2014, 21:14

Oui je suis aller sur ton legacy, et quand j'ai vu le temps que tu y a passé, dans ma tête je me suis dis que jamais je ne finirai le mien avec l'arriver des sims 4.

Bah au final j'ai tout réinstallé comme sur la vidéo que mon homme a trouvé et tout se lance correctement. C'est installé dans le SSD, et les fichiers saves, screenshot, etc, se trouvent bien dans mes documents.

Les plantages sont sur mon ordinateur portable. Je sais à quoi c'est dû grâce à un logiciel pris sur modthesims, c'est simplement dû à un manque de RAM par période de jeu (j'ai 2GO de libre sur 4Go pour jouer sur mon ordinateur portable).


Comme promis voici ma simself et le simself de mon homme en sims 4:

Galerie de Treponema - Page 2 Simsel10

Galerie de Treponema - Page 2 Simsel11

Juste un problème de couleur de cheveux pour ma simself...
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Treponema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Treponema   Galerie de Treponema - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2014, 23:09

Oh tu sais je suis loin d'être une référence en terme de rapidité d'écriture...  Galerie de Treponema - Page 2 734324 Galerie de Treponema - Page 2 2952643351 
J'ai vu que certains avait emballé l'affaire en quelques mois donc. ^^

Sinon tant mieux si tes problèmes de PC sont résolus.  Wink 

Vos simselfs sont super mignons !
J'adore le tien en particulier, tu dois être super mignonne !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
Treponema
Treponema
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 31
Localisation : Lyon

Galerie de Treponema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Treponema   Galerie de Treponema - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014, 10:56

Me revoilà Smile.
Je publierai peut être un legacy sims 4, les règle ne devraient pas bouger pour la nouvelle génération.
Un bon challenge pour découvrir ce nouvel opus.

Merci pour mes simself!
Merci! Embarassed ! Bon je te rassure je n'ai pas encore de cheveux blancs  Laughing . Je devrais peut être voir pour faire une retouche sur les cheveux avec gimp, quoi que j'ai enfin photoshop à voir quel logiciel utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Treponema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Treponema   Galerie de Treponema - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014, 11:10

J'ai lu quelque part que celui qui a inventé le legacy allait adapter les règles aux sims 4 donc tu vas pouvoir te lancer. ^^

Sinon si tu as PS, je ne saurai trop te conseiller de l'utiliser, perso je le trouve bien mieux que Gimp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
Treponema
Treponema
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 31
Localisation : Lyon

Galerie de Treponema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Treponema   Galerie de Treponema - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014, 19:17

Vite les nouvelles règles alors Very Happy

Je vais tester PS alors, j'ai la version CS5. Je vais regarder les tuto du forum et je vais aller faire un tour à la bibliothèque pour emprunter quelque chose dessus :p.

Si non j'ai refait un petit sims 4 qui se prénomme Xyto Hyang.
Xyto aimerai devenir un grand mixologue, il est créatif c'est un bon point, mais le malheureux est très immature et par sur crois extraverti! Il va falloir qu'il travail sur lui afin d'arriver à son but!

Galerie de Treponema - Page 2 Captur11

Xyto porte un haut de Rope' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Treponema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Treponema   Galerie de Treponema - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014, 22:16

Il est mimi lui ! Very Happy
Il y a juste les commissures de ses lèvres qui sont un poil trop relevées mais sinon il est vraiment sympa. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

Galerie de Treponema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Treponema   Galerie de Treponema - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2014, 00:10

Xyto Hyang a son petit charme ! J'aime bien son nez un peu cassé. Je trouve pas qu'il a l'air forcément extraverti, au contraire il fait plutôt gentil garçon. Mais comme on dit, faut pas se fier aux apparences.^^

Bettyboopjade a écrit:
J'ai lu quelque part que celui qui a inventé le legacy allait adapter les règles aux sims 4 donc tu vas pouvoir te lancer. ^^
Ce n'est pas chez nous que tu l'as lu par hasard ? Smile
Il va le faire en effet: normalement il lancerait les règles du challenge legacy à peine une semaine après la sortie du jeu. Normalement.^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Treponema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Treponema   Galerie de Treponema - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2014, 10:40

Ah oui c'est tout à fait possible que j'ai lu ça dans la gazette, je la reçois par mail. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
Treponema
Treponema
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 31
Localisation : Lyon

Galerie de Treponema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Treponema   Galerie de Treponema - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2014, 17:58

Merci LadySquirrel Smile. Tu as raison il cache bien son jeu Smile, un visage tout gentillet mais un caractère qui en envoi hihi.

Betty: Merci Very Happy . Tu as raison, je vais lui retoucher les lèvres. Je n'avais pas vu sur le coup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Treponema
Treponema
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 31
Localisation : Lyon

Galerie de Treponema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Treponema   Galerie de Treponema - Page 2 EmptyMer 03 Sep 2014, 20:06

Je me dois de mettre cette photo!!!!

Galerie de Treponema - Page 2 20140913

Aujourd'hui à midi, j'ai eu la très très très bonne surprise de recevoir un mail me disant que mon jeu Les Sims 4 était disponible pour le retrait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors je suis vite parti le récupéré!!!!!

Plus qu'à l'installer et attendre 00h00 pour y jouer hihi, je suis trop contente!!!!!

Edit:misère la photo n'a jamais voulu se mettre dans le bon sens lors de l'hébergement...
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Treponema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Treponema   Galerie de Treponema - Page 2 EmptyVen 05 Sep 2014, 12:17

Bon jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
Treponema
Treponema
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 31
Localisation : Lyon

Galerie de Treponema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Treponema   Galerie de Treponema - Page 2 EmptyDim 07 Sep 2014, 18:08

Merci Betty!
J'ai donc bien joué à mes petits sims 4 depuis leur sortie!
Je vous met le lien du sujet Un souvenir de vos premiers instants de jeu sur le forum afin de voir mes premières images du jeu.

Ensuite j'ai quelqu'un à vous présenter, je l'adore elle est toute mimi!

Galerie de Treponema - Page 2 06-09-10

Galerie de Treponema - Page 2 06-09-10

Galerie de Treponema - Page 2 06-09-11

Galerie de Treponema - Page 2 06-09-11

Galerie de Treponema - Page 2 06-09-12

J'adore les intéractions, elle sont toute mignones et super sympa!!!
Le must, la bave qui coule de sa bouche lorsque Tuor lui présente un bon steak!!!!
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

Galerie de Treponema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Treponema   Galerie de Treponema - Page 2 EmptyDim 07 Sep 2014, 22:13

C'est vrai qu'elle l'air toute choupie... Quand elle est petite en tout cas. Galerie de Treponema - Page 2 2952643351
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Treponema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Treponema   Galerie de Treponema - Page 2 EmptyLun 08 Sep 2014, 13:28

Elle est trop mimi (petite... Laughing ).
J'ai hâte de la trouver. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
Treponema
Treponema
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 31
Localisation : Lyon

Galerie de Treponema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Treponema   Galerie de Treponema - Page 2 EmptyMar 09 Sep 2014, 08:58

Tu l'as trouveras surement par hasard Wink!
Et bien je n'ai pas compris pourquoi mais ma jolie plante vache est morte! Nourrie deux fois par jour pourtant :'(.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Asami
Asami
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Galerie de Treponema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Treponema   Galerie de Treponema - Page 2 EmptyMar 09 Sep 2014, 20:19

C'est surement la nourriture qui n'était pas de assez bonne qualité Galerie de Treponema - Page 2 2952643351
La vache est trop mimi lorsqu’on voit que sa tête, on dirait que le sims l'a enterré.
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Treponema
Treponema
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 31
Localisation : Lyon

Galerie de Treponema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Treponema   Galerie de Treponema - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2014, 08:38

Ah bah mince alors je vais écrire à EA pour la mauvaise qualité de nourriture au niveau 10 de cuisine! lol.

Oui c'est bien ça au départ la plante vache n'est qu'une petite baie, et il faut la planter et la faire pousser Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Galerie de Treponema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Treponema   Galerie de Treponema - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Treponema
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Galerie de charlene27player
» Galerie de Mam's
» Galerie de Will
» -La galerie de D&G-
» La galerie de Mog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: