pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: Création du mois n°8 (octobre) - dépot des créations Ven 01 Oct 2010, 18:10 | |
| Nouveau mois, nouvelle période de création. Vous pourrez déposer tous vos créations créées durant le mois d'octobre ici. La création du mois ? Qu'est-ce que c'est? Tout est expliqué ici. Vous pouvez en discuter ici. Vous avez jusqu'au 31 octobre pour tout déposer. Bonne création! |
|
idjya Ange gardien Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 45 Localisation : Cholet
| Sujet: Re: Création du mois n°8 (octobre) - dépot des créations Mer 13 Oct 2010, 18:50 | |
| Ben alors? Y a personne? Tant-pis, j'entame les hostilités! Une création inspirée par Guijô bô et Sou Fujimoto. Le reste: - Spoiler:
Au suivant! |
|
corblas Illustre illustrateur Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 32 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: Création du mois n°8 (octobre) - dépot des créations Jeu 21 Oct 2010, 15:16 | |
| Coucou à tous les membres !!! Voici ma dernière création, sur laquelle je travaille depuis plusieurs jours. C'est une maison Américaine fortement inspirée de la maison des Sympa des Sims2 . Elle est totalement aménagée et sans contenus personnalisés, sauf quelques objets payant du store. Dispo dans mon studio. La Bâtisse de rêveVoici quelques images : Le reste en spoiler : - Spoiler:
Voilà c'est tout ! |
|
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: Re: Création du mois n°8 (octobre) - dépot des créations Jeu 21 Oct 2010, 16:40 | |
| A mon tour, mes dernières meshes: Je précise que j'ai fait que le bureau, le tabouret et la table d'appoint et c'est pour les Sims 2. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création du mois n°8 (octobre) - dépot des créations | |
| |
|