communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Débutant des galeries d'art
Lallypop
Lallypop
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 23
Localisation : Québec ! ♥

Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2   Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 5 EmptyDim 17 Aoû 2014, 16:12

J'ai bien hâte de voir ton article Pouss' !
J'espère que je trouverai le jeu aussi agréable que tu le prétends ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2   Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 5 EmptyDim 17 Aoû 2014, 19:29

Merci pour les vidéos mises depuis mon départ, je me jette dessus dès que j'ai fini de faire le tour du forum ^^! Je sens que je vais grincer des dents comme Rope pour l'agencement des pièces ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2   Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 5 EmptyDim 17 Aoû 2014, 20:48

Non mais en vrai, le mode construction, il en jette Smile Faut juste apprendre à s'en servir, comme le CAS Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2   Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 5 EmptyDim 17 Aoû 2014, 20:56

Oui, ça a l'air super, j'ai vraiment hâte de tester tout ça!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Débutant des galeries d'art
Nolwenn
Nolwenn
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 47
Localisation : Nancy

Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2   Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 5 EmptyDim 17 Aoû 2014, 22:03

Merci Pouss! Et moi aussi j'ai hâte de pouvoir tester le jeu et en particulier le mode construction!
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32

Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2   Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 5 EmptyMar 19 Aoû 2014, 19:14

Je me permet de mettre ça ici, histoire d'avoir votre point de vue sur la question :

Rope' a écrit:
Par contre, plus je vois de screen, plus je suis déçu par le design des meubles en général : je les trouves simplistes, modélisé et texturé de façon beaucoup plus grossière que dans les Sims 3 (et ce n'est pas qu'une affaire de style). Moi qui aime utiliser un maximum de contenu officiel, je risque de prendre une voie différente pour les Sims 4.

Aussi, j'ai entendu dire qu'il n'y avait ni pompier, ni police, et donc ni voleur dans le jeu. C'est confirmé, ou bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2   Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 5 EmptyMar 19 Aoû 2014, 20:03

C'est vrai qu'ils sont un peu plus lisses quand on y regarde de plus près, moi ça ne m'a pas choquée dans le jeu perso. D'autant que je trouve que ça s'accorde avec le style graphique du jeu ^^

Je n'ai rien entendu concernant pompier, police et voleur, ni dans un sens, ni dans l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2   Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 5 EmptyMar 19 Aoû 2014, 20:04

Pour les textures, je suis du même avis. A ce niveau là, le côté cartoon est plutôt préjudiciable au jeu. Le bois ressemble à du carton.
Et de toute manière, j'ai l'impression que ce n'est pas très fourni en mobilier. Ils ont beaucoup plus misé sur l'apparence des sims.

Quant aux pompiers et policiers, j'espère que ce n'est pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32

Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2   Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 5 EmptyMar 19 Aoû 2014, 20:31

Sucréomiel a écrit:
Quant aux pompiers et policiers, j'espère que ce n'est pas le cas...

Carrément d'accord, ça commence (enfin, commence, on en est plus là !) a faire beaucoup. Je commence à m’inquiéter très sérieusement : je pense que le jeu va m'amuser quelques temps, pas de doute, mais il faut aussi que ça soit une base solide pour 5 bonnes années de jeu au moins, et je trouve quand même ça de plus en plus bancal.

Pour les textures d'objets, même en faisant dans le cartoon et stylisé, y avait moyen de faire mieux. Moi ça m'a surtout choqué sur toute les surfaces de cuisine qu'on a pu voir : il n'y a strictement aucun relief, c'est dessiné avec des traits bien grossiers. Mais sur les canapé aussi, qui font plastique au possible, sans texture, tout carré ! J'ai l'impression de voir la l'héritage de la version online du jeu, si elle a bien existé, qui a servis de base.


Dernière édition par Rope' le Jeu 21 Aoû 2014, 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2   Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 5 EmptyMar 19 Aoû 2014, 21:11

Côté mobilier, pour ce que j'en ai vu, c'est bien fourni par contre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Débutant des galeries d'art
Kaon
Kaon
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 29

Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2   Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 5 EmptyMar 19 Aoû 2014, 22:05

Pour les voleurs, dans le lien ici, c'est confirmé qu'en effet, il n'y aura pas de voleur mais rien n'est dit pour les incendies.
Et il y avait des informations selon lesquelles les métiers classique comme médecine ou policier ne serait plus donc en effet, je ne pense pas qu'il y ait de policier. Ce serait inutile.

Après, pour les textures, ça ne me dérange pas. En fait, c'est simple, c'est aussi bien comme ça. C'est une question d'encombrement aussi. Ils veulent faire en sorte que le plus de joueurs puissent jouer donc forcément..
Et puis il y aura toujours du contenu personnalisé donc bon..
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32

Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2   Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 5 EmptyMar 19 Aoû 2014, 22:15

Kaon a écrit:
Et puis il y aura toujours du contenu personnalisé donc bon..

Mais ça m'embête de devoir télécharger, je me suis toujours limité le plus possible avec les Sims 3,k parce que le contenu question meuble était quand même vraiment bien foutu !

Petit exemple :

Spoiler:

Sur cette image, à deux-trois petits éléments de déco prêt, tout vient du jeu, du Store, ou des extensions. Les meubles sont déjà très joli, plutôt détaillés, les textures fonctionnent bien avec les patterns, j'ai donc pu construire ma maison médiéval sans pratiquement rien télécharger.
Imagine la quantité de meuble que ça représente, au final. Si les meubles d'EA ne sont pas utilisables ce-coup ci, mon jeu risque vite d'être bondé de téléchargement, et je risque de me sentir très limité question choix, parce que je suis plutôt exigent sur mon CP. Quand je pense à la vidéo sur la fabrication de meuble en bois, et le rendu absolument abominable des petits objets de déco créé, je m'inquiète.

Comme dis Pouss, y a déjà de la quantité, pour un jeu de base, j'aurais préféré qu'on se penche plus sur la qualité honnêtement, parce que je sens qu'on va rester dans le même genre de chose sur le Store et les extensions. Je suis convaincu qu'il était possible de créer des choses moins grossières, sans pour autant s'éloigner du style choisis, et sans grande conséquence pour les performance (au moins aussi détaillé que dans les Sims 3, surtout que sans le CAST, ça devrait être moins lourd.).

Et ça m'embête, parce qu'avec le CAS, ils m'ont prouvé qu'ils peuvent faire de jolies choses quand ils le veulent.


Sinon, pour les gendarmes et les voleurs, [ironie]comme je suis surpris[/ironie].
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2   Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 5 EmptyMar 19 Aoû 2014, 22:27

Il nous mette une aspiration Deviance mais pas de voleur. Cherchez la logique...  Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 5 2653977001 
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2   Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 5 EmptyMar 19 Aoû 2014, 23:12

Moi je la vois... : un joli add-on en préparation !  Rolling Eyes Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 5 2952643351 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2   Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 5 EmptyMer 20 Aoû 2014, 10:43

Pas de pompiers : donc pas de feux ? On pourra cuisiner sans risque de voir les sims cramer ?

Côté mobilier, j'attends de voir. Je n'aimais pas le design des sims 3 sur ce point et je n'avais aucun plaisir à décorer les habitations. Avec les sims 2, j'ai toujours préféré les créations de la communauté à celles du jeu que je n'utilise qu'assez peu. De toute façon ce n'est pas ça qui m'intéresse le plus dans les jeux, mais c'est vrai que ça compte quand même. Quant à dépenser des sous dans des sets du store, j'essaierai de m'en abstenir. Je préfère m'acheter de vrais vêtements et de vrais meubles dans de vrais magasins, ça ne coûte pas beaucoup plus cher et c'est du vrai tissu et du vrai bois.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2   Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 5 EmptyMer 20 Aoû 2014, 10:56

Si si il y a du feu ! Missing et Angerouge disent qu'ils pensent bien avoir mis une alarme incendie aussi... qui dit alarme dit pompier normalement.
Enfin bon, du coup on n'est sûrs de rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2   Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 5 EmptyMer 20 Aoû 2014, 11:10

Ah, d'accord. De toute façon on sera bientôt fixés.
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2   Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 5 EmptyMer 20 Aoû 2014, 14:27

Oui ! Dans 15 jours, on a le jeu Very Happy Qu'est-ce que j'ai hâte ! Je râle, c'est la seule année où je recommence le 1er à l'école, fallait bien que ça tombe quand les Sims 4 sortent Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23
Localisation : Gironde

Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2   Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 5 EmptyMer 20 Aoû 2014, 15:35

Pouss, je voulais te remercier pour les questions auquel tu a répondu dans l'article Sims 4 à la gamescom Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 5 1704214985 
Ça en fait des histoires tout ça, policier, pompier, feu ... (bah attendez 15 jours, et vous serez fixés Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 5 9720)
Pouss: Pas de chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2   Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 5 EmptyMer 20 Aoû 2014, 15:38

Ah oui, c'est pas de bol, Pouss.

Au moins tu auras de quoi te détendre, après tes cours.

Si la météo ne s'améliore pas d'ici là, je pense que je vais vite plonger dans le jeu, moi aussi. Ce sera une consolation.
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2   Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 5 EmptyMer 20 Aoû 2014, 15:52

De rien Flash ! Wink

C'est pas des cours, c'est des stages, du coup je prie très fort pour ne pas faire l'après-midi sinon je pourrai pas jouer avant le 5 (vu que le facteur passe pas tôt Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Débutant des galeries d'art
Lallypop
Lallypop
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 23
Localisation : Québec ! ♥

Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2   Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 5 EmptyJeu 21 Aoû 2014, 01:52

Dooooonc... mes avis sur le jeu :

Le CAS : Honnêtement, je suis très satisfaite ! Les nouveaux sliders permettent de créer des Sims réalistes beaucoup plus facilement. OUI, il y a un côté cartoon, mais j'aime bien perso ! C'est un opus différent avec un style différent. Et de mon côté, ma souris, qui est sur mon clavier, me permets de le manipuler très facilement. Aucune misère de ce côté-là. Mais comme tout les autres ont dit, e vais peut-être bien me sentir rapidement limité là-dedans.

Le Jeu : Là, je suis plutôt déçu des aperçus que l'on a. PREMIÈREMENT, pour tout ce qui manque à l'appel. Et puis cette liste, qui note tout ce qui manque à l'appel, m'agace totalement. Il manque beaucoup de choses que j'aurais aimé retrouver ! Ça laisse peu de place pour créer aisément dans le jeu, aussi.

En fait, j'ai carrément l'impression qu'avec tout les downloadnig créer, ils se sont dit :
« Relax Max, pas besoins de se mettre le feu au fesses pour les meubles, etc, ils le font eux-mêmes ! »

Et ça m'agace bien, parce que perso, côté décoration, c'est 0% de downloading pour moi.

Bref, il y a une marge épaisse entre ce que je pense du CAS et du jeu. Moi, je pense qu'ils ont trop misé sur les Sims et ils sont trop pressé pour se forcer sur un jeu sympa et bien fourni, qui comprends tout ce que l'on attends de lui !  Rolling Eyes 

 Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 5 734324
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32

Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2   Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 5 EmptyJeu 21 Aoû 2014, 14:53

Y a quand même beaucoup plus de meubles que dans n'importe lequel des jeux de base, et de déco aussi. Même si j'ai des déceptions personnellement, je préfère ignorer cette liste. Sur le
forum offi, quelqu'un a ressorti la liste des éléments manquants au Sims 3 de base, par rapports aux opus précédents, et elle était au moins aussi longue. C'est un nouveau jeu, une nouvelle base, bien entendu, ça ne m’empêche pas d'être déçu et frustré de la disparition de certains éléments, j'attends de voir ce que ça va donner en jeu.

Au passage, après avoir lu cet article, j'ai du mal à croire que permettre aux Sims d'avoir des tailles différentes (ou au moins, un choix entre plusieurs tailles, et des ados plus petit), soit un problème pour les animations. Si il l'avaient voulu, ils avaient les moyens techniques de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 41
Localisation : Sud

Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2   Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 5 EmptyJeu 21 Aoû 2014, 15:00

Cette liste fait peur What a Face J'avais pas capté ou zappé que le monde n'était pas modifiable, ça limite grave.... espérons qu'avec un code ou les mods, ça sera possible...
Plus longtemps à découvrir maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Kaon
Kaon
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 29

Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2   Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 5 EmptyVen 22 Aoû 2014, 04:24

Nouvelle video promotionnelle disponible en Allemand uniquement pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2   Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les sims 4 : Pack Destination Nature - Sortie Janvier 2015
» [Septembre 2014] Construis-moi une Cabane de pêcheur
» [Votes] Création du mois de Septembre 2014
» [votes][Septembre 2014] Construis-moi une Cabane de pêcheur
» Les Sims 4 Pack de Jeu : Détente au Spa - Sortie le 14 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Discussions :: EA Games-
Sauter vers: