communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Intermédiaire] Créer une fenêtre simple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

[Intermédiaire] Créer une fenêtre simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Créer une fenêtre simple   [Intermédiaire] Créer une fenêtre simple - Page 2 EmptyLun 08 Sep 2014, 10:48

Oui, c'est normal. Avec ta souris, tu sélectionnes la partie qui est toute seule et tu la remontes avec les flèches de ton clavier (tu peux aussi la remonter directement avec ta souris mais avec les les flèches, tu es certaine de rester bien droit)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[Intermédiaire] Créer une fenêtre simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Créer une fenêtre simple   [Intermédiaire] Créer une fenêtre simple - Page 2 EmptyLun 08 Sep 2014, 10:53

Ah merci Mam', il faudrait que tu l'ajoutes dans le tuto car j'ai vraiment cru avoir fait une grosse bêtise.

Donc pas besoin de réduire à nouveau? Je te repose la question car j'avais édité mon message précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

[Intermédiaire] Créer une fenêtre simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Créer une fenêtre simple   [Intermédiaire] Créer une fenêtre simple - Page 2 EmptyLun 08 Sep 2014, 10:56

Non, pas besoin de réduire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[Intermédiaire] Créer une fenêtre simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Créer une fenêtre simple   [Intermédiaire] Créer une fenêtre simple - Page 2 EmptyLun 08 Sep 2014, 11:01

Ok, merci Mam'! [Intermédiaire] Créer une fenêtre simple - Page 2 571125
Revenir en haut Aller en bas
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

[Intermédiaire] Créer une fenêtre simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Créer une fenêtre simple   [Intermédiaire] Créer une fenêtre simple - Page 2 EmptyLun 08 Sep 2014, 11:14

De rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[Intermédiaire] Créer une fenêtre simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Créer une fenêtre simple   [Intermédiaire] Créer une fenêtre simple - Page 2 EmptyLun 08 Sep 2014, 12:39

Mam', j'ai encore une question bête mais sinon, je ne peux pas avancer une fois de plus.
Dans Ms3d, quand tu tournes les parties horizontales dans le tce. En fait quand je fais ça, le groupe part en dehors de ma zone où il y a la texture alors que toi ton groupe est bien en place. TU fais donc un move pour le remettre au bon endroit?
Si oui, le souci va être de bien ajuster les groupes les uns par rapport aux autres car on ne peut pas les voir tous en même temps dans le TCE. Tu as une technique?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

[Intermédiaire] Créer une fenêtre simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Créer une fenêtre simple   [Intermédiaire] Créer une fenêtre simple - Page 2 EmptyLun 08 Sep 2014, 12:54

Tu peux faire move mais parfois cela va tellement loin qu'on ne le voit même plus sur l'écran donc on ne sait jamais dans quel sens bouger. La solution, c'est de sélectionner "move" avant d’effectuer la rotation, tu fais un clic et là tu avoir une petite croix qui marque le centre de ta rotation. Je ne l'ai pas indiquée car je pensais que Fu, l'avait mise dans le tuto mis en lien
De même pour ta question précédente
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[Intermédiaire] Créer une fenêtre simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Créer une fenêtre simple   [Intermédiaire] Créer une fenêtre simple - Page 2 EmptyLun 08 Sep 2014, 13:08

Ok, tu parles de quel tuto de Fu parce que j'ai du passer à côté scratch , je ne connaissais pas du tout cette astuce du clic dans move c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

[Intermédiaire] Créer une fenêtre simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Créer une fenêtre simple   [Intermédiaire] Créer une fenêtre simple - Page 2 EmptyLun 08 Sep 2014, 13:22

Au temps pour moi, je n'ai pas mis de lien, j'avais l'intention de le faire et j'ai dû faire autre chose à la place Embarassed
Je regarderai parmi les tutos que Fu à fait sur le TCE lequel pourrait être utile et je l'ajouterai, si elle n'en parle dans aucun, je pense que ce serait bien de l'ajouter!

Penses tu qu'il est possible que je mette un post pour moi dans lequel, je noterai  tout ce que je dois rectifier afin de ne rien oublier, je l'éditerai au besoin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[Intermédiaire] Créer une fenêtre simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Créer une fenêtre simple   [Intermédiaire] Créer une fenêtre simple - Page 2 EmptyLun 08 Sep 2014, 13:29

Oui bien sûr Mam', tu peux te créer un post, de toutes façons, il y aura le nettoyage avant de mettre le tuto dans la bonne salle, donc pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

[Intermédiaire] Créer une fenêtre simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Créer une fenêtre simple   [Intermédiaire] Créer une fenêtre simple - Page 2 EmptyLun 08 Sep 2014, 13:38

Pour ne rien oublier

Regarder pour l'uvm

Regarder les tutos de Fu sur le TCE et ajouter un lien au besoin dans rotation des éléments
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[Intermédiaire] Créer une fenêtre simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Créer une fenêtre simple   [Intermédiaire] Créer une fenêtre simple - Page 2 EmptyLun 08 Sep 2014, 13:39

Je viens encore t'embêter au sujet de uvmap. EN fait, y'a toujours un truc que je ne comprends pas.

Spoiler:
Sur cette image, j'ai entouré en rouge le premier groupe cadre-h1E et en fait ce qui me tracasse est que j'ai 2 rectangles (ceux avec le trait oblique au-dessus) avec la diagonale dans le même sens alors que toi non.
C'est grave ou pas? Car en fait, c'est pareil pour les autres groupes. Et il faut donc que je superpose ces 2 rectangles à chaque fois?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

[Intermédiaire] Créer une fenêtre simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Créer une fenêtre simple   [Intermédiaire] Créer une fenêtre simple - Page 2 EmptyLun 08 Sep 2014, 13:58

C'est tout à fait normal, ce sont les 3 qui sont à coté que tu dois superposer avec ceux que tu as entourés, c'est comme un miroir, tu dois superposer les extrémités ensemble etc.. ou si non tu peux retourner l'un des 2 groupes, tu le sélectionnes avec ta souris Ctrl+x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[Intermédiaire] Créer une fenêtre simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Créer une fenêtre simple   [Intermédiaire] Créer une fenêtre simple - Page 2 EmptyLun 08 Sep 2014, 14:19

Ok, merci Mam'.
Je ne sais pas ce que j'ai fait pour ne pas avoir la même chose que toi [Intermédiaire] Créer une fenêtre simple - Page 2 3717980584 !
Je m'y remets demain pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[Intermédiaire] Créer une fenêtre simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Créer une fenêtre simple   [Intermédiaire] Créer une fenêtre simple - Page 2 EmptyMar 09 Sep 2014, 10:45

Voici mes remarques :

1) Que veux-tu dire par fenêtre simple exactement?
ça a un rapport avec la taille?

DANS TSRW

2) Format d’exportation

dds uniquement ou png marche-t-il pour les objets?

3) Le specular semble vide? Tu peux expliquer dans quel cas on doit en faire un pour un meuble? Fenêtre en alu?

DANS MS3D

4) Il faut que tu indiques que « Auto Smooth » doit être coché dans l’onglet Groups

5) Création du châssis de la fenêtre : quand tu ajustes la partie horizontale, faut-il zoomer pour que les vertex de la box verticale et ceux de la box horizontale se superposent?

6) Après avoir renommé les groupes, tu dis
« Dans la vue de coté, sélectionnez les vertex et déplacez les jusqu'à la ligne »
Tu peux ajouter qu’il ne faut pas oublier de décocher « ignore backfaces »?

DANS UVMAPPER

7) »Sélectionnez ensemble les barres horizontales du cadre, coté extérieur et mappez les en box »

Tu peux rappeler d'appuyer sur la touche ctrl pour sélectionner 2 groupes non contigus dans la fenêtre de select by groups ?

8 ) Comme je te l’ai dit j’ai eu beaucoup de mal avec le mappage pour avoir la même chose que toi. Je ne sais pas si c’est important

DANS MS3D

9) Pour l’ombre, il faut augmenter la taille à ce que je vois, tu ne le dis pas.

DANS Blender

10) Blender : c’est très moche chez moi. Voilà à quoi il ressemble :

[Intermédiaire] Créer une fenêtre simple - Page 2 Multip10

11) J’ai eu un gros problème dans le tsrw quand j’ai importé ma fenêtre. En fait, voilà ce que je voyais :

Spoiler:
Tu peux voir que la fenêtre n’est pas assez large. Alors, y-a-t-il une largeur minimale de fenêtre?
Si oui, il faudrait le dire dans le ms3d . Si non, il faut régler ce problème avec le wall mask?

12) En jeu, ça ne rend pas bien du tout. Je précise que j’ai un multiplier fait avec paintnet ici donc pas le truc moche que j’ai eu avec blender. Je ne comprends pas le problème. Ce que je peux te dire est :
- je n’ai pas mis de specular
- j’ai modifié la largeur de la fenêtre dans ms3d mais je n’ai pas touché à l’uvmap après ça.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

[Intermédiaire] Créer une fenêtre simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Créer une fenêtre simple   [Intermédiaire] Créer une fenêtre simple - Page 2 EmptyMar 09 Sep 2014, 13:02

Kat a écrit:
1) Que veux-tu dire par fenêtre simple exactement?
ça a un rapport avec la taille?

Non, aucun rapport avec la taille

Kat a écrit:
2) dds uniquement ou png marche-t-il pour les objets?

Le png marche pour les objets mais je ne l'ai jamais utilisé donc je ne sais pas s'il y a des paramètres spéciaux à prendre en compte

Kat a écrit:
3) Le specular semble vide? Tu peux expliquer dans quel cas on doit en faire un pour un meuble? Fenêtre en alu?

Le specular semble vide, mais il ne l'est pas. Peu importe ce que tu fais il est toujours identique sauf lorsque tu veux apporter de la brillance mais c'est un autre sujet

Kat a écrit:
4) Il faut que tu indiques que « Auto Smooth » doit être coché dans l’onglet Groups

C'est fait

Kat a écrit:
5) Création du châssis de la fenêtre : quand tu ajustes la partie horizontale, faut-il zoomer pour que les vertex de la box verticale et ceux de la box horizontale se superposent?

Je pensais que les images étaient assez explicite mais je l'ai ajouté quand même

Kat a écrit:
6) Tu peux ajouter qu’il ne faut pas oublier de décocher « ignore backfaces »?

C'est fait

Kat a écrit:
7) Tu peux rappeler d'appuyer sur la touche ctrl pour sélectionner 2 groupes non contigus dans la fenêtre de select by groups ?

C'est fait

Kat a écrit:
Cool Comme je te l’ai dit j’ai eu beaucoup de mal avec le mappage pour avoir la même chose que toi. Je ne sais pas si c’est important

Non, ce n'est pas important ce qui compte, c'est le résultat final et la place des éléments n'a aucune importance

Kat a écrit:
9) Pour l’ombre, il faut augmenter la taille à ce que je vois, tu ne le dis pas.

C'est fait

Kat a écrit:
10) Blender : c’est très moche chez moi. Voilà à quoi il ressemble

Je l'ai indiqué dans le multiplier de blender que celui ci n'est pas parfait et qu'il faut parfois faire quelques corrections dans le logiciel de graphisme

Kat a écrit:
11)  y-a-t-il une largeur minimale de fenêtre?

Je ne sais pas si on peut appeler ça une largeur minimum enfin je dirai plutôt profondeur, il faut juste ne pas passer derrière l'ombre, je l'ai expliqué en images tout au début dans le décorticage de la fenêtre

Kat a écrit:
12) je n’ai pas mis de specular

C'est ça le problème!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[Intermédiaire] Créer une fenêtre simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Créer une fenêtre simple   [Intermédiaire] Créer une fenêtre simple - Page 2 EmptyMar 09 Sep 2014, 13:18

Kat a écrit:
1) Que veux-tu dire par fenêtre simple exactement?
ça a un rapport avec la taille?

Non, aucun rapport avec la taille

Tu veux dire quoi alors?

Kat a écrit:
2) dds uniquement ou png marche-t-il pour les objets?

Le png marche pour les objets mais je ne l'ai jamais utilisé donc je ne sais pas s'il y a des paramètres spéciaux à prendre en compte

Ok, on n'en parle pas alors

Kat a écrit:
Cool Comme je te l’ai dit j’ai eu beaucoup de mal avec le mappage pour avoir la même chose que toi. Je ne sais pas si c’est important

Non, ce n'est pas important ce qui compte, c'est le résultat final et la place des éléments n'a aucune importance

Tu peux donc juste dire que si la map n'est pas exactement la-même ce n'est pas grave parce que j'avais vraiment peur que ça rende les choses moches de ne pas faire comme toi.

Kat a écrit:
10) Blender : c’est très moche chez moi. Voilà à quoi il ressemble

Je l'ai indiqué dans le multiplier de blender que celui ci n'est pas parfait et qu'il faut parfois faire quelques corrections dans le logiciel de graphisme

Ben le problème est que j'avais tellement de corrections à faire que le résultat était vraiment moche aussi. lol!

Kat a écrit:
11)  y-a-t-il une largeur minimale de fenêtre?

Je ne sais pas si on peut appeler ça une largeur minimum enfin je dirai plutôt profondeur, il faut juste ne pas passer derrière l'ombre, je l'ai expliqué en images tout au début dans le décorticage de la fenêtre

Ben je suis retournée voir et je vois des infos sur la largeur et hauteur mais pas sur la profondeur  scratch


Kat a écrit:
12) je n’ai pas mis de specular

C'est ça le problème!

En fait je me suis mal exprimée, je n'y ai pas touché, j'ai pris la même fenêtre que toi, mission, et je n'ai rien fait pour le specular. J'ai juste ajouté le multiplier et le mask.


Merci Mam'
Revenir en haut Aller en bas
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

[Intermédiaire] Créer une fenêtre simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Créer une fenêtre simple   [Intermédiaire] Créer une fenêtre simple - Page 2 EmptyMar 09 Sep 2014, 14:07

Kat a écrit:
1) Que veux-tu dire par fenêtre simple exactement?
ça a un rapport avec la taille?

Non, aucun rapport avec la taille

Tu veux dire quoi alors?

Une fenêtre simple tout simplement, il y a aussi des fenêtres plus compliquées
exemple
Cette fenêtre:
elle paraît simple, pourtant elle est plus compliquée


Kat a écrit:
2) dds uniquement ou png marche-t-il pour les objets?

Le png marche pour les objets mais je ne l'ai jamais utilisé donc je ne sais pas s'il y a des paramètres spéciaux à prendre en compte

Ok, on n'en parle pas alors

Kat a écrit:
Cool Comme je te l’ai dit j’ai eu beaucoup de mal avec le mappage pour avoir la même chose que toi. Je ne sais pas si c’est important

Non, ce n'est pas important ce qui compte, c'est le résultat final et la place des éléments n'a aucune importance

Tu peux donc juste dire que si la map n'est pas exactement la-même ce n'est pas grave parce que j'avais vraiment peur que ça rende les choses moches de ne pas faire comme toi.

Fait!

Kat a écrit:
10) Blender : c’est très moche chez moi. Voilà à quoi il ressemble

Je l'ai indiqué dans le multiplier de blender que celui ci n'est pas parfait et qu'il faut parfois faire quelques corrections dans le logiciel de graphisme

Ben le problème est que j'avais tellement de corrections à faire que le résultat était vraiment moche aussi. lol!

Kat a écrit:
11) y-a-t-il une largeur minimale de fenêtre?

Je ne sais pas si on peut appeler ça une largeur minimum enfin je dirai plutôt profondeur, il faut juste ne pas passer derrière l'ombre, je l'ai expliqué en images tout au début dans le décorticage de la fenêtre

Ben je suis retournée voir et je vois des infos sur la largeur et hauteur mais pas sur la profondeur scratch

http://www.sims-artists.com/t10747-3d-ms3d-intermediaire-creer-une-fenetre-simple#330420
Oui mais on voit bien que les ombres doivent être à l’intérieur et je ne sais pas quoi mettre


Kat a écrit:
12) je n’ai pas mis de specular

C'est ça le problème!

En fait je me suis mal exprimée, je n'y ai pas touché, j'ai pris la même fenêtre que toi, mission, et je n'ai rien fait pour le specular. J'ai juste ajouté le multiplier et le mask.

Justement tu n'as pas modifié le specular, il a donc gardé les informations de l'ancien qui est fait à partir de l'ancien muultiplier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[Intermédiaire] Créer une fenêtre simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Créer une fenêtre simple   [Intermédiaire] Créer une fenêtre simple - Page 2 EmptyMar 09 Sep 2014, 14:52

Je suis bêêête pour ne pas dire plus!

Evidemment, t'as raison, l'ombre est plus loin du milieu de la profondeur que la fenêtre. Ça m'a complètement échapppé que l'ombre était sur le mur  [Intermédiaire] Créer une fenêtre simple - Page 2 568117
Est-ce que tu pourrais modifier la première image de la partie décorticage de la fenêtre, exemple ou je note dans l'image :

Spoiler:

Désolée pour le vert, on ne voit rien (c'est écrit épaisseur du mur (l'ombre est sur le mur))
Je ne suis pas sûre que ce soit le bon endroit mais je ne vois pas trop où le mettre sinon.
Et super pour le specular, c'est bien ça! Merci Mam' [Intermédiaire] Créer une fenêtre simple - Page 2 62645533  . Maintenant ça marche, j'ai mis le multiplier en fait. En fait, je me suis fait avoir par le fait qu'il y a une couche alpha qui masque tout dans l'aperçu. En décochant alpha, on voit bien le specular d'origine.
Est-ce que tu penses qu'il faut en parler ici :

"H) Importations dans TSRW

Importez le high level et le médium level

Importez vos textures modifiées." N'oubliez pas de modifier le specular de référence.

Pour le reste c'est ok.

Merci encore pour ce super tuto. J'ai envie de faire une belle fenêtre de ferme alsacienne un peu comme
ici:
mais en restant carrée.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[Intermédiaire] Créer une fenêtre simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Créer une fenêtre simple   [Intermédiaire] Créer une fenêtre simple - Page 2 EmptyMar 09 Sep 2014, 15:37

Mam', j'ai oublié de te demander : tu sais faire les sommaires ? Je pense qu'il en faut un pour ton tuto. Si tu n'as pas le temps, je peux le faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

[Intermédiaire] Créer une fenêtre simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Créer une fenêtre simple   [Intermédiaire] Créer une fenêtre simple - Page 2 EmptyMar 09 Sep 2014, 16:16

Je modifierai tout ça demain matin.
Pour le sommaire, je veux bien que tu le fasses, je suis nulle en codage même avec les explications sous le nez, il me faudrait 2h pour quelque chose qui demande une dizaine de minute

Sympa la fenêtre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

[Intermédiaire] Créer une fenêtre simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Créer une fenêtre simple   [Intermédiaire] Créer une fenêtre simple - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2014, 11:12

Merci pour le sommaire
C'est corrigé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[Intermédiaire] Créer une fenêtre simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Créer une fenêtre simple   [Intermédiaire] Créer une fenêtre simple - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2014, 13:33

Revenir en haut Aller en bas
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

[Intermédiaire] Créer une fenêtre simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Créer une fenêtre simple   [Intermédiaire] Créer une fenêtre simple - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2014, 13:43

C'est comme tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[Intermédiaire] Créer une fenêtre simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Créer une fenêtre simple   [Intermédiaire] Créer une fenêtre simple - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2014, 21:08

J'ai pris cette dernière version du sommaire que Fu m'a apprise, je trouve que c'est plus classe.

Sinon, pour la catégorie, étant donné qu'il y a aussi des parties dans uvmap et tsrw, je verrais bien ça dans Sims3/Objets et éléments du mode construction.
Qu'est ce que tu en penses?


Edit
Mam' tu a ajouté un lien vers le tuto pour l'astuce du move dans le tce? car je n'ai pas vu l'astuce et pour les liens je

rappel Mam' a écrit :
Tu peux faire move mais parfois cela va tellement loin qu'on ne le voit même plus sur l'écran donc on ne sait jamais dans quel sens bouger. La solution, c'est de sélectionner "move" avant d’effectuer la rotation, tu fais un clic et là tu avoir une petite croix qui marque le centre de ta rotation. Je ne l'ai pas indiquée car je pensais que Fu, l'avait mise dans le tuto mis en lien
De même pour ta question précédente


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Intermédiaire] Créer une fenêtre simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Créer une fenêtre simple   [Intermédiaire] Créer une fenêtre simple - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Intermédiaire] Créer une fenêtre simple
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Apprenti] Créer une bannière toute simple (CS3)
» [Apprenti] [Photofiltre 7] Créer une signature simple
» [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image
» [Apprenti] [Blender 2.4 à 2.49] Créer une table toute simple
» [Apprenti] Créer ses propres vêtements Sims 2 - Partie I - La recoloration simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Sims 3 :: Objets et éléments du mode construction-
Sauter vers: