communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Abandonnée [Histoire] Les jumelles de l'Ombre et de la Lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Débutant des galeries d'art
I<3Sims 3
I<3Sims 3
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 22

Abandonnée [Histoire] Les jumelles de l'Ombre et de la Lumière Empty
MessageSujet: Abandonnée [Histoire] Les jumelles de l'Ombre et de la Lumière   Abandonnée [Histoire] Les jumelles de l'Ombre et de la Lumière EmptyLun 25 Aoû 2014, 18:33

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui je vous présente ma nouvelle histoire : Les jumelles de l'Ombre et de la Lumière

C'est l'histoire de Zoé et Yasmine, des jumelles. Une histoire avec un arrière-goût de fantastique mélangé à notre réalité.
J'espère que cela vous plaira. Le prologue et le chapitre 1 sont déjà en ligne.

Bonne lecture ! ^^


Dernière édition par I<3Sims 3 le Sam 08 Nov 2014, 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesims3.canalblog.com/
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

Abandonnée [Histoire] Les jumelles de l'Ombre et de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée [Histoire] Les jumelles de l'Ombre et de la Lumière   Abandonnée [Histoire] Les jumelles de l'Ombre et de la Lumière EmptyLun 25 Aoû 2014, 18:55

Super, tu commence ton histoires !
Lu et commenté ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
I<3Sims 3
I<3Sims 3
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 22

Abandonnée [Histoire] Les jumelles de l'Ombre et de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée [Histoire] Les jumelles de l'Ombre et de la Lumière   Abandonnée [Histoire] Les jumelles de l'Ombre et de la Lumière EmptyLun 25 Aoû 2014, 19:08

Merci Flash !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesims3.canalblog.com/
Boulet de la toile
AnneFlocon
AnneFlocon
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 28

Abandonnée [Histoire] Les jumelles de l'Ombre et de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée [Histoire] Les jumelles de l'Ombre et de la Lumière   Abandonnée [Histoire] Les jumelles de l'Ombre et de la Lumière EmptyVen 19 Sep 2014, 03:08

Je trouve qu'avant tout tu formules bien ton histoire, je l'a trouve agréable à lire!
Tes jumelles me plaisent, j'aimerais en lire plus!
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 46
Localisation : Gironde

Abandonnée [Histoire] Les jumelles de l'Ombre et de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée [Histoire] Les jumelles de l'Ombre et de la Lumière   Abandonnée [Histoire] Les jumelles de l'Ombre et de la Lumière EmptyVen 19 Sep 2014, 09:23

Le début de ton histoire est plus que prometteur, j'ai hâte d'en lire la suite. C'est particulièrement bien écrit et oh..... 12 ans.... ah ouais quand même... c'est impressionnant ! bravo !

Le prologue est très bien pensé, il commence à construire l'univers de l'histoire, il laisse à penser que l'histoire qui s'annonce somme toute assez classique dans le premier chapitre, ne l'est sans doute pas tant que ça...
En fin de chapitre 1, après la mise en place du "décor" tu a su relever l'attention du lecteur et aiguiser sa curiosité avec un petit indice concernant la jumelle de la narratrice. Bref un excellent début !

Juste un petit point négatif pour moi, ce serait le temps du récit. Par exemple, quand tu décris Zoé au début, tu parles d'elle à l'imparfait, mais à la fin tu parles d'elle au présent. Néanmoins il y a probablement une bonne raison à cela et cette raison peut-être liée à l'histoire en elle-même. Zoé a peut-être changé... Cela étant, pour la facilité de lecture, y a un quelque chose qui me chiffonne de ce côté là, mais j'ai du mal à mettre le doigt dessus.

En tous cas, bravo encore
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
I<3Sims 3
I<3Sims 3
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 22

Abandonnée [Histoire] Les jumelles de l'Ombre et de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée [Histoire] Les jumelles de l'Ombre et de la Lumière   Abandonnée [Histoire] Les jumelles de l'Ombre et de la Lumière EmptyVen 26 Sep 2014, 17:37

Merci Laurak et Anne !! Very Happy Ça me fait plaisir que vous appréciez mon histoire I love you

Laurak : Et oui, j'ai douze ans Wink Bientôt treize le 30 novembre ^^ J'aime beaucoup écrire, peut-être que ça influence la qualité Very Happy
Effectivement, Zoé va changer... Mais je n'en dis pas plus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesims3.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
I<3Sims 3
I<3Sims 3
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 22

Abandonnée [Histoire] Les jumelles de l'Ombre et de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée [Histoire] Les jumelles de l'Ombre et de la Lumière   Abandonnée [Histoire] Les jumelles de l'Ombre et de la Lumière EmptySam 08 Nov 2014, 12:24

Coucou !
Je venais de vous dire que je dois abandonner mon histoire Abandonnée [Histoire] Les jumelles de l'Ombre et de la Lumière 334635. Ma partie ne marche plus et je n'ai pas sauvegarder les personnages...

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesims3.canalblog.com/
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 46
Localisation : Gironde

Abandonnée [Histoire] Les jumelles de l'Ombre et de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée [Histoire] Les jumelles de l'Ombre et de la Lumière   Abandonnée [Histoire] Les jumelles de l'Ombre et de la Lumière EmptySam 08 Nov 2014, 12:28

Abandonnée [Histoire] Les jumelles de l'Ombre et de la Lumière 1722932523 oh ben non ! Je voulais la suite moi ! Snif !
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

Abandonnée [Histoire] Les jumelles de l'Ombre et de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée [Histoire] Les jumelles de l'Ombre et de la Lumière   Abandonnée [Histoire] Les jumelles de l'Ombre et de la Lumière EmptySam 08 Nov 2014, 12:29

NON Abandonnée [Histoire] Les jumelles de l'Ombre et de la Lumière 1722932523
Je voulais la suite aussi Sad
C'est vraiment dommage, mais c'est vraiment con ce genre de problème :/
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
I<3Sims 3
I<3Sims 3
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 22

Abandonnée [Histoire] Les jumelles de l'Ombre et de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée [Histoire] Les jumelles de l'Ombre et de la Lumière   Abandonnée [Histoire] Les jumelles de l'Ombre et de la Lumière EmptySam 08 Nov 2014, 12:32

Je suis vraiment désolée les amis... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesims3.canalblog.com/
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 46
Localisation : Gironde

Abandonnée [Histoire] Les jumelles de l'Ombre et de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée [Histoire] Les jumelles de l'Ombre et de la Lumière   Abandonnée [Histoire] Les jumelles de l'Ombre et de la Lumière EmptySam 08 Nov 2014, 12:39

Bah c'est pas ta faute, mais envoies ton PC, je vais lui faire sa fête !
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

Abandonnée [Histoire] Les jumelles de l'Ombre et de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée [Histoire] Les jumelles de l'Ombre et de la Lumière   Abandonnée [Histoire] Les jumelles de l'Ombre et de la Lumière EmptySam 08 Nov 2014, 14:47

OUAIS, on va le torturer !!! Sadique que nous sommes Abandonnée [Histoire] Les jumelles de l'Ombre et de la Lumière 2952643351

(normalement je les bichonne le PC Abandonnée [Histoire] Les jumelles de l'Ombre et de la Lumière 9720)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Abandonnée [Histoire] Les jumelles de l'Ombre et de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée [Histoire] Les jumelles de l'Ombre et de la Lumière   Abandonnée [Histoire] Les jumelles de l'Ombre et de la Lumière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abandonnée [Histoire] Les jumelles de l'Ombre et de la Lumière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Histoires, challenges et vidéos :: Histoires et challenges :: Histoires et challenges abandonnés-
Sauter vers: