communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Forum] Bulle de coton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Débutant des galeries d'art
nostaw.
nostaw.
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 24

[Forum] Bulle de coton Empty
MessageSujet: [Forum] Bulle de coton   [Forum] Bulle de coton EmptyLun 25 Aoû 2014, 22:17



Ton tout nouveau forum de concours sims francophone est désormais ouvert ! Retrouve-nous à cette adresse : http://bulle-de-coton.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Lallypop
Lallypop
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 23
Localisation : Québec ! ♥

[Forum] Bulle de coton Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Bulle de coton   [Forum] Bulle de coton EmptyMar 26 Aoû 2014, 01:50

Ç'a l'air super sympa nos' ! Smile J'y go !
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
nostaw.
nostaw.
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 24

[Forum] Bulle de coton Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Bulle de coton   [Forum] Bulle de coton EmptyMar 26 Aoû 2014, 15:31

Merci Lally !
On vous dévoile dès à présent quelques infos sur le forum :



Dernière édition par nostaw. le Lun 08 Sep 2014, 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Forum] Bulle de coton Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Bulle de coton   [Forum] Bulle de coton EmptyMar 26 Aoû 2014, 16:38

Réglement de la section a écrit:
* Les publicités pour les forums ayant une vocation similaire au notre sont interdites. Par respect pour notre décisions, vous êtes aussi prié de ne pas faire de publicité pour ces forums-là dans votre signature. Toutes les autres publicités sont autorisées (dans la limite du raisonnable bien sur; merci de garder les liens vers les sites de mauvais gout pour vous).

Au vu des publicité mises indiquant les fonctions de vôtre forum je m'interroge quand à l'altérité de ce nouveau forum. Saurez tu m'expliquer en quoi celui-ci ne s'applique pas au point de réglement cité ci dessus s'il te plait [Forum] Bulle de coton 3717980584
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
nostaw.
nostaw.
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 24

[Forum] Bulle de coton Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Bulle de coton   [Forum] Bulle de coton EmptyMar 26 Aoû 2014, 16:59

Pour moi Sims Artists est tout d'abord un forum d'entraide au niveau des sims, d'apprentissage pour faire du contenu personnalisé etc... Pas un forum basé sur les concours sims, bien qu'il y en ait ce n'est pas votre seule et unique vocation me semble-t-il. De plus j'ai cru voir une publicité pour le Amaz'sims and co, qui lui, a pour moi exactement la même vocation que Sims Artists. Mais si la publicité dérange, pas de souci, je l'enlève, je trouve juste ça un peu injuste de favoriser la publicité de certains forums plutôt que d'autres, surtout ceux qui démarrent.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Forum] Bulle de coton Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Bulle de coton   [Forum] Bulle de coton EmptyMar 26 Aoû 2014, 19:52

Alors on va éviter direct de braquer la Fu avec les grands chevaux, les arguments de favoritisme et d'injustice surtout quand je prends le temps de demander gentiment de plus amples explications pour me décider

Amaz'sims fait des concours en effets mais ne mettent pas dans leur éléments de présentation des éléments tel que tutoriels et conseils. Ces éléments même qui font que ta publicité donne le sentiment que le forum a une vocation similaire.

Je ne l'invente pas c'est la ligne de publicité que tu as créé et posté. Donc si vous êtes un forum de concours je te suggère d'adapter ta communication dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
nostaw.
nostaw.
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 24

[Forum] Bulle de coton Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Bulle de coton   [Forum] Bulle de coton EmptyMar 26 Aoû 2014, 21:35

On a mis tutoriels parce qu'il y aura effectivement des tutoriels mis en place sur le forum pour que les membres puissent tout de même s'améliorer ce qui est notre but, que seraient des concours s'ils ne servaient pas à progresser ? Cependant, si tu vas sur notre forum, tu pourras voir qu'il y a 90% de concours et 10% du reste. Après, si tu penses que notre pub ne convient pas à cette partie, on peut sans souci la supprimer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Lallypop
Lallypop
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 23
Localisation : Québec ! ♥

[Forum] Bulle de coton Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Bulle de coton   [Forum] Bulle de coton EmptyMer 27 Aoû 2014, 16:54

Au fond, BdC c'est un Unbound français, si je me trompe pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Forum] Bulle de coton Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Bulle de coton   [Forum] Bulle de coton EmptyVen 29 Aoû 2014, 10:11

Nos, on regarde les pubs au cas par cas, sans favoritisme... Quand vous avez fait la première pub, j'ai regardé le fofo, et je n'ai vu que des concours, donc ça ne nous pose aucun souci. Mais cette 2e publicité fait mention de tuto et d'aides, donc ça commence à rentrer en conflit avec notre réglement Smile
Donc, on ne vous demande pas de supprimer votre pub, mais de la modifier, pour que n'apparaisse plus cette mention à des tutos ou aides, comme on l'a demandé par le passé à d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

[Forum] Bulle de coton Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Bulle de coton   [Forum] Bulle de coton EmptyMar 28 Oct 2014, 19:11

Je vous conseille vraiment Bulle de Coton qui est un super forum !! Ca serait sympa d'avoir quelques personnes en plus Smile
*je dit que mon avis*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Forum] Bulle de coton Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Bulle de coton   [Forum] Bulle de coton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Forum] Bulle de coton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bulle
» Bulle's Gallery
» [Forum] Amaz'SimsAndCo Forum
» [Forum] Life in MDS
» RPG The Sims Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Discussions :: Publicités et sites de fans-
Sauter vers: