communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Actualités] Outils de créations pour les sims 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Actualités] Outils de créations pour les sims 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Outils de créations pour les sims 4   [Actualités] Outils de créations pour les sims 4 - Page 3 EmptySam 07 Fév 2015, 12:54

effectivement, une petite désactivation temporaire le l'antivirus et tout s'est mieux passé Wink merci encore
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

[Actualités] Outils de créations pour les sims 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Outils de créations pour les sims 4   [Actualités] Outils de créations pour les sims 4 - Page 3 EmptySam 11 Avr 2015, 20:49

Nouvelle version du TSR workshop du 3 avril. Je vais l'essayer de suite pour voir si j'ai toujours le soucis d'import/export avec Blender [Actualités] Outils de créations pour les sims 4 - Page 3 3247295385
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[Actualités] Outils de créations pour les sims 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Outils de créations pour les sims 4   [Actualités] Outils de créations pour les sims 4 - Page 3 EmptySam 11 Avr 2015, 21:18

Merci Laurak pour l'info!

Du coup je suis allée voir sur MTS et la nouvelle version du S4CASTool est sortie :

Voici ce qu'en dit CMar :
4/8/2015: Uploaded version 0.9.0.0
Various fixes and updates for the 'Get to Work' patch. Will now handle the new CAS Part format.
Addition of conversion of TS4 meshes to/from MS3D format, with full support for bone assignment.
Minor bug fixes.
In the cloning screen, two options have been added:

   'Remove Emission (Glow) Map' removes the new texture that defines the Alien Glow.
   'Set TGI High Bits' controls how the unique ID for the CAS Part is assigned - the GtW patch made CC with the EA-approved assignment show up in ALL categories. A patch to fix that is expected but we don't know when. Until then you can leave the High Bits checkbox cleared (compatible with the current situation) or check it to make CC that complies with EA standards but won't work correctly for now.

A new tab has been added for Milkshape MS3D mesh support. This is still experimental, and only the adult skeleton is supported at this time. It may or may not work well for children - I have a lot of testing still to do.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

[Actualités] Outils de créations pour les sims 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Outils de créations pour les sims 4   [Actualités] Outils de créations pour les sims 4 - Page 3 EmptySam 11 Avr 2015, 21:42

à tes souhaits [Actualités] Outils de créations pour les sims 4 - Page 3 2952643351
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Actualités] Outils de créations pour les sims 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Outils de créations pour les sims 4   [Actualités] Outils de créations pour les sims 4 - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2015, 18:29

Petite info importante, il faut s'inscrire sur le forum dde Sims 4 Studio maintenant pour avoir accès aux fichiers de téléchargement. Cela prend quelques clics, c'est rapide!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[Actualités] Outils de créations pour les sims 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Outils de créations pour les sims 4   [Actualités] Outils de créations pour les sims 4 - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2015, 19:24

Pas de présentation nécessaire j'espère ... Tu sais pourquoi ils font ça?

Merci pour l'info, Bloup!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

[Actualités] Outils de créations pour les sims 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Outils de créations pour les sims 4   [Actualités] Outils de créations pour les sims 4 - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2015, 20:07

Non Kat, pas de présentation !
Je pense que cela est dû au fait qu'ils aient eu des problèmes sur le forum (messages disparus)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Actualités] Outils de créations pour les sims 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Outils de créations pour les sims 4   [Actualités] Outils de créations pour les sims 4 - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2015, 21:28

Je ne savais pas qu'ils avaient eu des problèmes, je pensais que c'était pour attirer du monde sur leur forum (ce que je trouvais pas très choquant, vu le boulot qu'ils font!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[Actualités] Outils de créations pour les sims 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Outils de créations pour les sims 4   [Actualités] Outils de créations pour les sims 4 - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2015, 22:26

Ah, ok Mam'. Ouf, parce que les présentations et moi, ça fait 2 [Actualités] Outils de créations pour les sims 4 - Page 3 734324
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[Actualités] Outils de créations pour les sims 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Outils de créations pour les sims 4   [Actualités] Outils de créations pour les sims 4 - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2015, 21:33

Savez-vous s'il y a une nouvelle version du sims4studio? J'ai la version Love_2.4.1.9 et je n'arrive plus à ouvrir les coiffures.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

[Actualités] Outils de créations pour les sims 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Outils de créations pour les sims 4   [Actualités] Outils de créations pour les sims 4 - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2015, 21:43

Oui, c'est la version Joy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

[Actualités] Outils de créations pour les sims 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Outils de créations pour les sims 4   [Actualités] Outils de créations pour les sims 4 - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2015, 23:22

Jusqu'à présent, j'ai changé de version régulièrement au fil des sorties et je n'ai jamais eu de soucis de compatibilité, donc il ne faut pas hésiter à prendre la dernière sortie quand il y en a une.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[Actualités] Outils de créations pour les sims 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Outils de créations pour les sims 4   [Actualités] Outils de créations pour les sims 4 - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2015, 06:25

Ok, merci les filles, je vais aller m'inscrire pour accéder à la version Joy alors.
C'est vrai que ça fait un moment que je n'ai pas fait une mise à jour pour S4S.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Actualités] Outils de créations pour les sims 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Outils de créations pour les sims 4   [Actualités] Outils de créations pour les sims 4 - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2015, 23:21

La dernière version de s4studio (sugar) permet de créer des listes de poses cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Actualités] Outils de créations pour les sims 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Outils de créations pour les sims 4   [Actualités] Outils de créations pour les sims 4 - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2015, 09:06

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Actualités] Outils de créations pour les sims 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Outils de créations pour les sims 4   [Actualités] Outils de créations pour les sims 4 - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2015, 11:26

Citation :
Petite info importante, il faut s'inscrire sur le forum dde Sims 4 Studio maintenant pour avoir accès aux fichiers de téléchargement. Cela prend quelques clics, c'est rapide!
à ce propos, j'ai trouvé l'inscription mal foutu, je n'ai jamais reçu mon mail de confirmation pour télécharger s4studio (on a du me la passer), et pourtant mon mail était correct!

je retesterai pour les dernières versions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Illustre illustrateur
Misteriane
Misteriane
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 33
Localisation : Gironde

[Actualités] Outils de créations pour les sims 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Outils de créations pour les sims 4   [Actualités] Outils de créations pour les sims 4 - Page 3 EmptyDim 07 Fév 2016, 13:49

Juste pour dire qu'il existe une nouvelle version de S4S Version Sugar. En espérant que je poste ça au meilleur endroit Smile Par contre, cette version nécessite Blender 2.70 ; je le précise car utilisant Blender 2.75, j'ai du refaire le téléchargement
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

[Actualités] Outils de créations pour les sims 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Outils de créations pour les sims 4   [Actualités] Outils de créations pour les sims 4 - Page 3 EmptyVen 08 Juil 2016, 20:03

Pour ceux ne l'ayant pas vu, une nouvelle version de S4S est là => C'est la version Jackpot.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Actualités] Outils de créations pour les sims 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Outils de créations pour les sims 4   [Actualités] Outils de créations pour les sims 4 - Page 3 EmptySam 09 Juil 2016, 11:23

Cool merci ! Je dois avoir 6 versions de retard!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

[Actualités] Outils de créations pour les sims 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Outils de créations pour les sims 4   [Actualités] Outils de créations pour les sims 4 - Page 3 EmptySam 09 Juil 2016, 13:14

Lol, tant que ça fonctionne ça va !!
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[Actualités] Outils de créations pour les sims 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Outils de créations pour les sims 4   [Actualités] Outils de créations pour les sims 4 - Page 3 EmptyDim 14 Aoû 2016, 08:35

Coucou à tous.
Alors pas vraiment un outil de création mais une application qui permet de faire et de mettre en ligne les arbres généalogiques des sims vient de sortir. Ça a l'air très convivial, on peut zoomer, dézoomer, les traits et aspirations du sims sont visibles en cliquant dessus, bref plein de trucs super sympas :

le lien : http://theplumtreeapp.com/

Et le lien vers la discussion sur le forum US : discussion Plum Tree forum off US

Pour le moment c'est une version beta et c'est en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Actualités] Outils de créations pour les sims 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Outils de créations pour les sims 4   [Actualités] Outils de créations pour les sims 4 - Page 3 EmptyDim 14 Aoû 2016, 11:25

C'est justement ce que je viens de programmer pour les réseaux de lundi Smile

C'est orienté pour 10 générations, je ne sais pas si cela peut aller au delà par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Actualités] Outils de créations pour les sims 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Outils de créations pour les sims 4   [Actualités] Outils de créations pour les sims 4 - Page 3 EmptyDim 14 Aoû 2016, 11:51

super !
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[Actualités] Outils de créations pour les sims 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Outils de créations pour les sims 4   [Actualités] Outils de créations pour les sims 4 - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2016, 17:10

Si Fu, j'ai vu un arbre avec plus de 10 générations.

J'en ai fait un avec 4 générations, j'ai pas mieux en fait [Actualités] Outils de créations pour les sims 4 - Page 3 2545630961
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Actualités] Outils de créations pour les sims 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Outils de créations pour les sims 4   [Actualités] Outils de créations pour les sims 4 - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2016, 14:14

Oui il faudrait que l'essaie mais j'ai pas dépassé la première non plus Rolling Eyes

Si tu t'ennuie tu peux nous tutorielisé hein [Actualités] Outils de créations pour les sims 4 - Page 3 822878 [Actualités] Outils de créations pour les sims 4 - Page 3 734324
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


[Actualités] Outils de créations pour les sims 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Outils de créations pour les sims 4   [Actualités] Outils de créations pour les sims 4 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Actualités] Outils de créations pour les sims 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fiche] Comparatif des outils de clonage d'objets Sims 3 P1
» [Sims 4 - Création de Sims][Sans solution] Des tutoriels de créations ?
» [Fiche] The Sims Ressource - Partager ses créations
» [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW
» [Débutant] Logiciel U.I.C: changer l'image automatique de toutes sortes de créations pour l'échange des sims 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Discussions :: Discussions artistiques-
Sauter vers: