communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  

Partagez
 

 Les candidatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Les candidatures Empty
MessageSujet: Les candidatures   Les candidatures EmptyLun 01 Sep 2014, 13:20

Les candidatures

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Comme vous le savez les candidatures servaient uniquement à vous qualifier pour le concours et dans le cas présent vous êtes tous retenus comme nous avons reçus 12 candidatures.
Néanmoins, certains juges ont prit le temps de commenter vos candidatures afin de vous donner des pistes pour la suite du concours.
Sans plus attendre voici les candidatures dans l'ordre où nous les avons reçues :



-
Flashsimsvip:


-
choute974:

-
I<3Sims 3:

-
Natsynchro:

-
SayuriKim:

-
jjArcenCiel:

-
koe:

-
Mad:

-
Free-Spirit:

-
Miss_Cupcake:

-
Alexane':

-
nostaw.:


Dernière édition par Bettyboopjade le Lun 01 Sep 2014, 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Les candidatures Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures   Les candidatures EmptyLun 01 Sep 2014, 13:21

Il semble qu'il y ai un petit problème avec l'hébergeur du forum donc les commentaires des juges ne s'affichent pas pour l'instant, c'est normal. ^^
Si le problème n'est pas réglé d'ici ce soir je passerai par un autre hébergeur.
Il manque également le commentaire de Vovo pour nostaw., elle le rajoutera plus tard. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Les candidatures Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures   Les candidatures EmptyLun 01 Sep 2014, 13:28

super!! on peut au moins déjà voir les autres candidatures Very Happy

la bannière est drôlement classe aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

Les candidatures Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures   Les candidatures EmptyLun 01 Sep 2014, 13:33

Super bouleau pour la bannières qui est très sympa ! Je crois bien que je vais me la télécharger pour la mettre en fond d'écran Les candidatures 2952643351 !
Bon, on a pu voir le début des candidatures, c'est déjà ça ^^ mais vivement que tout soit visible ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Lallypop
Lallypop
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 23
Localisation : Québec ! ♥

Les candidatures Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures   Les candidatures EmptyLun 01 Sep 2014, 13:44

Waouuuu ! Quel beau cadeau ce matin en me levant ! Vos poulettes sont magnifiques ! *^*

Coupde coeur pour Mistuko Kawada & Jaeden Mirabeau, leurs visages sont sublimes. Je ne trouve rien à redire !
Mais j'ai trouvé très osé que Mad combine la robe imposé à une autre tenue. Félicitations ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

Les candidatures Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures   Les candidatures EmptyLun 01 Sep 2014, 13:45

Vos poulettes Les candidatures 2952643351
J'adore Lally xD


Dernière édition par Flashsimsvip le Lun 01 Sep 2014, 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

Les candidatures Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures   Les candidatures EmptyLun 01 Sep 2014, 13:50

Quel boulot de la part de tout le monde !!!! Les candidatures 3247295385 Les candidatures 3247295385 Les candidatures 3247295385

J'ai vraiment hâte de voir toutes ces images ... mais je sais que l’équipe fait sont max alors soyons patient et bon courage à tous le monde pour ce super concours 2014 qui va être magnifique je n'en doute pas un seul instant Les candidatures 902746

(ça donne presque envie de m'y mettre .... Les candidatures 2952643351 ) allez ce sera pour l'année prochaine !

Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Les candidatures Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures   Les candidatures EmptyLun 01 Sep 2014, 15:16

Ça y est les commentaires des juges sont visibles, Servimg veut de nouveau bien coopérer... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
Alexane'
Alexane'
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 30

Les candidatures Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures   Les candidatures EmptyLun 01 Sep 2014, 15:37

Que de belles demoiselles ! Elles sont toutes intéressantes, je ne saurais décider laquelle je préfère :p
Ça promet de très belles images pour la suite en tout cas !

Merci aux juges pour vos commentaires, très pertinent, comme toujours Smile (Et je ne dis pas ça pour vous soudoyer hein :p)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Les candidatures Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures   Les candidatures EmptyLun 01 Sep 2014, 15:44

Bravo tout le monde, vos candidatures sont superbes, ça promet pour les images à suivre Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Débutant des galeries d'art
I<3Sims 3
I<3Sims 3
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 22

Les candidatures Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures   Les candidatures EmptyLun 01 Sep 2014, 15:57

Super candidatures, elles sont plus belles les unes que les autres !!!

Mesdames les juges, merci pour vos commentaires ! Très constructifs et comme le dit Alexane, très pertinents ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesims3.canalblog.com/
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

Les candidatures Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures   Les candidatures EmptyLun 01 Sep 2014, 16:08

Ouaiiiiis la découverte des candidatures complètes Les candidatures 902746 
Super, merci pour vos commentaires, ça va aider pour le premier thème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Les candidatures Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures   Les candidatures EmptyLun 01 Sep 2014, 16:23

Alex, pour le soudoiement, je te renvoie à la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... on sait jamais... Les candidatures 734324 Les candidatures 1989925733
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
choute974
choute974
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34
Localisation : Ile de la Réunion

Les candidatures Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures   Les candidatures EmptyLun 01 Sep 2014, 17:18

Merci pour vos avis les juges ! J'en prend bien note !

Vos candidates sont très belles ! Hâte de les voir en scène !
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

Les candidatures Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures   Les candidatures EmptyLun 01 Sep 2014, 17:34

Wow! Bravo tout le monde, vos candidatures sont géniales!
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 61
Localisation : Maine et Loire (France)

Les candidatures Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures   Les candidatures EmptyLun 01 Sep 2014, 18:42

J'aime bien l'image de synthèse des candidates et la 1ère chose que j'ai remarqué, c'est qu'il n'y a pas 2 candidates avec la même pose et ça rend encore mieux.

Sinon, merci de vos commentaires et pour les ongles, oups, elle les a sur toutes ses tenues sauf à poil, je les ai oublié et c'est vrai que c'est le détail qui tu. Pour le reste, j'essaierai de faire mieux en tenant compte de vos conseils. Et je suis contente que vous ayez remarqué mes progrès, c'est preuve que je dois en faire. Smile

Et comme je disait, y a de la concurrence, elles sont toutes très belles.
Revenir en haut Aller en bas
http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Les candidatures Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures   Les candidatures EmptyLun 01 Sep 2014, 19:05

Bravo à tous pour vos candidatures!
Avec les vacances je n'ai pas pu les commenter mais promis, je le fais demain ou mercredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Débutant des galeries d'art
I<3Sims 3
I<3Sims 3
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 22

Les candidatures Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures   Les candidatures EmptyLun 01 Sep 2014, 19:41

Merci Pomme, pour les futurs commentaires! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesims3.canalblog.com/
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Les candidatures Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures   Les candidatures EmptyLun 01 Sep 2014, 21:10

D'excellentes candidatures, vraiment. On a tous un très bon niveau je trouve et ça fait plaisir de se dire qu'il va y avoir une bonne compétition. Moi personnellement j'ai deux favorites, mais je garde cela pour moi.

Sinon je remercie les juges pour leurs commentaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Les candidatures Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures   Les candidatures EmptyLun 01 Sep 2014, 22:17

Bravo pour ces belles candidatures, en tout cas, j'ai hâte de vous voir à l'oeuvre, cela promet ! Les candidatures 285761
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Les candidatures Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures   Les candidatures EmptyMar 02 Sep 2014, 12:41

Voici mes commentaires, encore désolée pour le retard!

Flash: je suis partagée sur ta simsette. Je lui trouve de grands yeux et un visage encore un peu lisse sur le bodyshot mais les 2 autres images ne me permettent pas de me faire un avis tranché: sur le bodyshot, je la trouve très jolie, par contre sur l'image en maillot, je la trouve beaucoup moins réussie. C'est important que sur toutes tes images, elle soit la plus jolie possible, car c'est une partie non négligeable de la note. Ton bodyshot montre que c'est possible, donc à toi de capturer son visage du mieux que tu pourras.
Tu n'as pas le niveau en graphisme de certains autres participants mais si tu regardes les premiers thèmes des années précédentes, ce n'est pas forcément ce qui compte au début. Je rejoins donc les commentaires des autres juges sur le fait que sur ces premiers thèmes, il va falloir que tu essayes d'aller plus loin dans tes idées et que tu n'hésites pas à sortir du classique.
Pour ce qui est du graphisme en lui-même, tu verras que tu vas pas mal le travailler sur chaque image donc n'hésite pas à tester des choses dès le début, et à demander de l'aide sur le forum s'il y a des choses que tu ne vois pas comment faire, c'est comme cela que l'on progresse Wink

Choute: ta simsette est très jolie même si je dois avouer que sur certaines images, je n'accroche pas forcément avec ses yeux (je parle de la pupille, pas de leur forme). Elle a l'air de bien s'animer donc pas grand chose à redire de se coté là.
J'aime ton headshot parce que tu es sortie des sentiers battus et ça te réussi. Je l'ai déjà remarqué sur d'autres images que tu as faites, elles sont belles mais parfois, il manque un peu de fantaisie, de risque. J'espère que ce concours va te permettre de progresser dans ce sens, parce qu'à mon avis, ça te permettrait d'aller très loin.
Tu as de bonnes bases en graphisme, les ateliers t'ont bien aidés. Il y a une chose sur laquelle tu devrais travailler selon moi, c'est l'utilisation du flou. Il y en a un peu trop dans ta candidature, notamment au niveau des découpes. Tu utilises Photoshop maintenant? Même si c'est pas le cas, tu trouveras des outils similaires dans ton logiciel, mais essaye d'utiliser d'autres outils pour améliorer les concours pixelisés. J'utilise la plume (pour ne jamais déborder) et souvent le tampon pour dupliquer des textures et couleurs mais d'autres outils font l'affaire, le résultat est beaucoup plus joli.

Love: bien qu'elle ait un visage un peu lisse à mon gout, j'aime bien ta simsette, elle est jolie et on voit sur le bodyshot qu'elle est jolie. Attention par contre à bien chercher de bons angles qui la mettent en valeur, je trouve que c'est moins le cas sur la photo en maillot (mais c'est peut-être aussi du au fait que la photo a été prise en extérieur et que ça a rarement mis en valeur le visage des sims, pense dans ces cas-là à essayer de prendre la simsette dans un studio intérieur et de la rajouter sur le fond).
Le reste de mes conseils va ressembler à ceux que j'ai donné à Flash. On voit que tu as moins d'expérience que d'autres participants en modeling, mais ça ne doit pas t'arrêter. Sur les premiers thèmes, je te conseille vraiment de travailler l'idée, le décor, l'ambiance, et le visage de ta simsette. Même sans avoir une grande expérience en graphisme, ça permet de faire de très belles images. Bien sur, le graphisme est important donc je ne suis pas en train de dire que tu dois le laisser de coté. N'hésite pas à demander de l'aide à ce sujet sur le forum et tu verras que tu progresseras vite avec le concours.

Nats: je me souviens de cette simsette, c'est celle qui a fait le mini-modeling? Malgré nos différences de vues sur la création de sims, je trouve que tu as progressé à ce niveau et ta simsette a vraiment quelque chose, ses origines asiatiques lui donnent un vrai plus, elle est originale et s'anime très bien. J'adore son air malicieux sur le bodyshot.
Je t'avoue que je suis déçue de ta photo en maillot de bain mais c'est surement parce que j'ai été vraiment fan de plusieurs de tes dernières images. Tu es maintenant totalement capable de mettre en scène tes idées et sur certaines très bonnes idées, c'est bluffant. Je repense toujours à ton interprétation d'Alice au pays des merveilles par exemple.
Du coup, j'ai peu de conseils à te donner, j'ai hâte de voir tes images et de te voir encore évoluer.

SayuriKim: ta simsette a de très grands yeux mais son skin et le reste de son visage sont réalistes et me plaisent. Elle s'anime bien, mais je te conseille vivement de plus la mettre en valeur en lui faisant regarder l'objectif (il y a plusieurs tutoriels qui expliquent comment faire sur le forum, si tu ne les retrouves pas, n'hésite pas à demander) et en choisissant des poses moins moroses.
Ta photo en maillot est très simple. Pour les prochains thèmes, n'hésite pas à chercher des idées originales et à sortir des sentiers battus. Ce n'est pas toujours simple quand on commence le modeling et qu'on a pas forcément confiance en ses talents graphiques notamment, mais c'est à mon avis la première chose sur laquelle tu vas devoir te pencher pour progresser et créer des images plus profondes.
J'ai envie de te donner un peu le même conseil au niveau graphique: n'hésite pas à tester des choses, à passer du temps sur certains détails que les autres juges ont pu pointer du doigt, à demander de l'aide s'il y a quelque chose que tu n'arrives pas à faire... Tu prendras ainsi confiance et ça te libérera surement pour tenter des choses moins classiques.

JJarcenciel: malgré son air un peu crispé sur le heatshot, ta simsette me plait bien! Malgré le flou, on voit qu'elle s'anime bien sur la bodyshot. C'est moins le cas sur la photo en maillot mais c'est certainement du aux ombres extérieures qui avantagent rarement les sims. Dans ces cas-là, n'hésite pas à prendre ta simsette dans un studio intérieur ou à changer l'angle (ou l'heure du jour) de ta photo.
Je rejoins les autres juges concernant tes progrès. Mon conseil principal pour ce concours, et pour continuer dans ta progression, c'est de travailler le graphisme. Peut-être d'envisager de changer de logiciel (tu utilises toujours Photofiltre?). On a vu que tu avais des idées originales mais ce qui pêche souvent, et qui fait baisser tes notes, c'est le graphisme. Par exemple, sur le bodyshot, ta simsette est complètement floue. En modeling, c'est quelque chose qui ne doit pas arriver, car c'est souvent rédhibitoire! La qualité d'une photo joue beaucoup, au delà de la note en graphisme, sur l'impression qu'on va en avoir.

Koe: après les progrès que tu as fait pendant le concours de l'année dernière, je ne peux qu'espérer la même chose et que tu continues sur cette voix! Ta simsette est très jolie et je suis hyper fan de sa coiffure, ses bijoux, son maquillage. Elle s'anime très bien sur les 3 images et les 3 époques distinctes donc ça présage de très belles choses!
Ton image en maillot est une de celles qui me plaisent le plus, parce qu'il y a une vraie recherche derrière alors que c'est pas évident de faire une image forte avec le thème "maillot de bain". Mais ça ne m'étonne pas, tu as toujours de bonnes idées.
Ce qui me ferait plaisir sur ce concours, c'est que tu travailles encore un peu plus le graphisme. Comme je l'ai dit, tu as déjà fait de très gros progrès avec le concours de l'année dernière et l'atelier de Sucrée (ton image orangée était superbe) mais tu peux encore faire mieux, tu en as les capacités!

Mad: une autre très jolie candidature! Je suis également fan du heatshot, ta simsette  un très beau visage qui s'anime très bien (sur les 3 images d'ailleurs, même si son teint verdâtre sur la deuxième image lui donne un aspect bizarre - ça va bien avec le reste mais quand je regarde précisément cela, elle a l'air malade).
Toi aussi tu as de bonnes idées, et mes impressions et conseils vont se rapprochés de ceux que j'ai donnés à Koe. Tu fais de très belles choses, originales, j'ai toujours en tête, par exemple, ton image sur les pêchers capitaux de l'année dernière, c'était un thème à mon avis très compliqué et tu t'en es admirablement bien sorti. C'est très souvent le cas. J'ai simplement souvent un petit reproche à te faire au niveau graphique, je ne vais pas revenir sur ceux de ta candidature, les autres juges les ont déjà souligné, mais comme je pense qu'il ne te manque pas grand chose, j'insiste pour que tu y travailles parce qu'encore une fois j'ai envie de te (et vous en général) pousser à faire encore mieux!

Free: étant fan de tes sims en général, je suis ravie que tu te sois lancée dans ce concours. Et Georgia ne déroge pas à la règle, elle est superbe. Même si le headshot ne la met pas complètement en valeur.
On a assez peu vu d'images de modeling  de ta part pour l'instant mais ce sont déjà de très belles images. Ton image en maillot de bain est une de mes préférées, parce que même si en général je n'aime pas quand l'arrière est 100% réel, ça rend bien et c'est beaucoup plus joli que les plages sims (les plages en jeu ne sont quasiment jamais jolies!). Attention quand même à toujours très bien travailler la cohérence graphique entre les éléments.
Un autre détail qui est ce que j'ai envie d'appeler une très bonne faute que tu vas pouvoir tout de suite corriger: quand on demande une image sur le thème "bikini", ne prend surtout pas le maillot de bain de base, classique et dont on ne voit pas du tout le bas! Surtout avec Vovo comme juge Razz

Maya: ta simsette est jolie mais j'ai moi aussi du mal avec ses yeux très clairs qui sur les 3 hotos lui donnent un air particulier. C'est encore plus accentué quand tu lui mets du maquillage très noir, que j'éviterais.
Je n'ai pas suivi tes péripéties avec les paramètres graphiques et la qualité de ton jeu, c'est en effet dérangeant mais je rejoins les autres commentaires, le flou n'est pas forcément la meilleure solution. Dans ces cas-là, l'idéal est de redessiner. C'est mieux avec une tablette mais je le fais avec les outils du jeu (plume pour ne pas dépasser puis tampon, densité, voir pinceau) et le résultat est mieux. C'est plus long mais ça vaut le coup. En plus, ce soucis n'a pas l'air si important, quand je regarde le bodyshot, j'ai pas du tout une impression de mauvaise qualité par exemple.
Je répète le conseil que j'ai donné à d'autres: prendre une photo de ta simsette en extérieur, c'est dangereux. Il faut soit trouver un très bon angle qui enlève le mauvais effet des ombres, soit prendre la photo de la simsette dans un studio intérieur et la coller sur la plage. Et essaye d'encore mieux capter son regard, c'est important. Moi j'apprécie le paysage, qui même s'il vole un peu la vedette à la simsette est beaucoup plus joli qu'une plage sims vide ou presque.

Alexane: je suis contente que tu participes à ce concours, car ton abandon l'année dernière m'avait laissée sur ma fin. Ta candidature montre qu'on va encore avoir droit à de superbes images!
J'aime beaucoup ta simsette même si ce qui me marque le plus sur le heatshot, c'est son nez, qui a l'air tordu. Dans une moindre mesure, je vois la même chose sur le bodyshot. Tu l'as peut-être volontairement fait un peu bossu, ce qui ne me dérange absolument pas, c'est sympa d'avoir des simsettes belles mais imparfaites, le soucis, c'est que je vois le nez d'un rugbyman. A priori, je suis la seule à le voir, donc ne te prend pas trop la tête avec cela non plus.
L'image en maillot de bain est magnifique, je rejoins simplement les autres juges quand à la mise en valeur de Jaeden parmi tous ses amis.
Finalement j'ai assez peu de conseils à te donner, mais bon tant mieux!

Nostaw: ta simsette est très originale, j'aime beaucoup le headshot. Même son blush trop prononcé lui va bien. Elle a un visage très anglo-saxon que j'aime bien et même si je la trouve très différente sur les 3 photos, cette impression reste pourtant à chaque fois!
Je pense que tu peux la mettre encore plus en valeur, notamment sur la dernière photo, avec les ombres extérieures (je répète encore ce conseil, mais faites très attention aux photos prises au soleil à l'extérieur, ça rend rarement bien).
J'aime bien l'idée de ta photo en maillot de bain, mais la réalisation et le décor restent trop simples. N'hésite pas toi aussi à sortir des sentiers battus et essayer des choses originales, de jouer un peu avec les thèmes.
Il y a plusieurs soucis graphiques sur tes images que les filles ont déjà pointé du doigt. Je ne vais pas me répéter mais fais-y attention, parce que ce genre de détails peut donner l'impression que tes images sont bâclées.


Globalement, je suis impressionnée par vos candidatures qui sont de très, très bonne qualité! Ça promet un concours vraiment superbe et j'ai hâte de voir vos images! Bonne chance à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Débutant des galeries d'art
I<3Sims 3
I<3Sims 3
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 22

Les candidatures Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures   Les candidatures EmptyMar 02 Sep 2014, 13:35

Merci pour ces commentaires Pomme !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesims3.canalblog.com/
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Les candidatures Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures   Les candidatures EmptyMar 02 Sep 2014, 13:48

Pomme : D'accord pour les vêtements de bases du jeu Embarassed
Ça compte pour tout le contenu de base du coup, bijoux et autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Les candidatures Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures   Les candidatures EmptyMar 02 Sep 2014, 14:23

De rien, c'était normal que je le fasse aussi Wink

Free-Spirit a écrit:
Pomme : D'accord pour les vêtements de bases du jeu Embarassed
Ça compte pour tout le contenu de base du coup, bijoux et autre ?

Les autres auront peut-être et même surement des avis différents, mais pour moi, utiliser des éléments du jeu n'est pas un soucis tant que ça rend bien. Le maillot que tu as utilisé est très basique, passe-partout. Si tu trouves un maillot du jeu qui correspond au thème, je ne te le reprocherais absolument pas (au contraire, ils ont souvent une meilleure qualité et harmonie graphique), mais l'aspect mode est important donc un maillot qui colle au thème l'est aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

Les candidatures Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures   Les candidatures EmptyMar 02 Sep 2014, 15:47

Merci Pomme! *et tu touches du doigt mon point faible: j'aime bien avoir des idées pour illustrer des choses, mais alors pour fignoler, s'il n'y a personne derrière moi pour me mettre des coups de pied au fesses...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les candidatures Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures   Les candidatures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les candidatures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Concours de Modeling :: Archives 2014-
Sauter vers: