Les blog tumblrs se sont développé dans l'univers des sims. Je vous propose de référencer vos tumblrs ici afin que tout le monde puisse les voir. Vous pouvez si vous le souhaitez faire une ou deux phrases pour décrire vos tumblrs.
Je mettrai moi-même le post à jour. Mais s'il vous plait ne venez pas mettre les mises à jour de vos tumblrs ici.
--------------------------------------------------------------------
Amylet: La Caverne d'Amy Baba-------------------------------
Ahnastase : SimilorJ'y expose mon petit univers Sims et mon projet: raconter et développer la vie pseudo-autonome de Charlie Foster, celui-ci recevant un beau cadeau grossièrement empoisonné pour ses vingt-quatre ans.
-------------------------------
Archi4sims : Archi's Gallery-------------------------------
Bettyboopjade : Betty's PageMon sims-tumblr où je présente mes photos et vidéos. Je propose également quelques downloads.
Bloup : Bloup-------------------------------
Bounza : Le Simblr BouzienJ'y poste des constructions, des lookbooks, des Sims et quelques photos de mon jeu ^^
Choc♥late : Cold-------------------------------
Corblas : Une pause chez CorblasUn bon moyen de mettre en avant mes coups de coeurs et de poster avec facilité ce que je fait en ce moment avec mon jeu !
Delise : Delis'simsIl me sert surtout à voir ce qui se fait sur les autres simblr
Designful991: The SurvivorJe partagerais ici toutes mes créas sims et peut être quelques downloads prochainement

Djilovan: DreadanBon il contient des photos de mes modèles, des courtes histoires avec ou sans texte (yaoi donc attention parfois il peut y avoir des scènes adultes, c'est pas pour les enfants), des poses à télécharger, enfin une pour l'instant, je débute mais je compte en proposer beaucoup d'autres, j'adore ça ^^
Flashsimsvip: FlashsimsvipJe poste également des photos, des maisons .... il y aura sans doutes des trucs à télécharger à l'avenir.
franabisen: Franabisen's blogC'est un petit tumblr que j'ai créé pour regarder ce qu'on voit ailleurs, je l'ai depuis un moment déjà. On y trouve surtout des choses reblogguées, et mes quelques créations que je suis en train de regrouper dans une page spéciale.
Free-Spirit: Free-Spirit-------------------------------
Fuyaya: FuCe simblr me sert de galerie pour mes créations, j'y poste également mon travail en cours et finalement les téléchargements.
Fyladel: Fyladel-------------------------------
Goby03: PlaisirdessimsUn blog où je partage des images de mes créations et bientôt, je partagerai aussi mes téléchargements.
Kinneytic: Les créas de KinneyticUn Simblr où j'expose mes créations, que je propose en téléchargements.
Laureii: Adopt a SimsPour l'instant il n'y a que mes images, mais je vais mettre quelques downloads.
Loliam : Loliam-------------------------------
Natsynchro : Un petit bout de rêveJ'y ajoute régulièrement mes images graphiques, et j'ai pour projet de partager les poses que je réalise!
Neissy : Neissy Vous pourrez trouver du contenu personnalisé, ainsi que quelques celebsims en téléchargements
Noctie : NoctieJ'y poste mes histoires surtout, en parallèle avec mon blog Wordpress. Je me sers de Tumblr aussi pour les previews, montrer la déco de mes maisons, ou participer à certains challenges.
Nostaw : Nymphadomeratumblr uniquement à propos des sims, mes créations et un téléchargement créé par mes soins pour le moment ainsi que beaucoup de choses rebloggé d'autres créateurs

Ouble: Ouble-------------------------------
PetiteFlo: mystiTIxUn simblr ou je rebloggue les créations que j'aime, ou j’expose des créations et quelques téléchargements éventuellement.
Phinae: Phine bulles &
Séléction de téléchargementC'est tout neuf et en construction, mais j'ai déjà reblogué quelques trucs sympas. Surtout concernant les Sims 2 actuellement, mais je suis ouverte à tout et tout ce qui me touche y trouvera sa place. Le blog est consacré à ce qui se passe dans mon jeu mais aussi et surtout (pour le moment) au "projet Yelinda", projet de roman déjà évoqué ici dans la partie "chroniques et histoires" et inspiré des Sims de Montsimpa. J'y ferai part de mes sources d'inspiration, autrement dit il y aura beaucoup de musique et des liens pas forcément sims.
[/url]
Poupouss: Poupouss Simblrj'y partage mes photos de paysages principalement, ainsi que mes photos de maisons.
Pomme-Kiwi: Les sims de Pomme-Kiwi-------------------------------
Rope': Un sims au bout du filMon Simblr personel, où il m'arrive de poster des images de mon jeu, ou des montages plus élaborés. A l'occasion, je propose aussi quelques téléchargements, comme des objets, et même un monde déjà !
Soupedepois: Un sim dans le potageIl regroupe toutes mes créations (celles que je finis du moins) et mes coups de coeur sur les sims. ^^
Sucréomiel: Quelques cristaux de sucresUn concentré de mes créations sims, des téléchargements pour le jeu ou Photoshop et, quelques extras comme mes digital painting ou citations favorites.
Yuu: Le paradis de Yuu &
Poses Sims 3-------------------------------
SugoiZiua: Ziva simsIl n'y aura certainement rien à télécharger, juste quelques photos diverses.
Scarlet Voerman : Scarlet VoermanJ'y poste des choses assez variées comme des photos de gameplay, des créations, des screenshots...