communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Challenge Legacy Sims 4 [sondage lignée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

La lignée
Matriarcat
Challenge Legacy Sims 4 [sondage lignée] Vote_lcap17%Challenge Legacy Sims 4 [sondage lignée] Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Patriarcat
Challenge Legacy Sims 4 [sondage lignée] Vote_lcap83%Challenge Legacy Sims 4 [sondage lignée] Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Boulet de la toile
Némésis
Némésis
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 31

Challenge Legacy Sims 4 [sondage lignée] Empty
MessageSujet: Challenge Legacy Sims 4 [sondage lignée]   Challenge Legacy Sims 4 [sondage lignée] EmptyMer 10 Sep 2014, 13:23

Coucou tout le monde, comme le challenge vient d'être traduit, je vous met ici un sondage pour choisir le type de lignée =p


Voilà, à vous de me dire via ce sondage, ce que vous préférez x) Une fois le sondage terminé, donc dans trois jours, je regarderai les résultats et ensuite je changerai le texte écrit ici pour mettre le lien du Legacy et tout le toutim qui présentera le fondateur/la fondatrice et sa future ligné(e) =p

Bonne Journée Very Happy


Dernière édition par Némésis le Sam 07 Mar 2015, 05:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
nina04
nina04
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 33

Challenge Legacy Sims 4 [sondage lignée] Empty
MessageSujet: Re: Challenge Legacy Sims 4 [sondage lignée]   Challenge Legacy Sims 4 [sondage lignée] EmptyMer 10 Sep 2014, 16:10

Vila Very Happy c'est voté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://challenge-sims3-de-nina.over-blog.com/
Débutant des galeries d'art
Kaon
Kaon
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 29

Challenge Legacy Sims 4 [sondage lignée] Empty
MessageSujet: Re: Challenge Legacy Sims 4 [sondage lignée]   Challenge Legacy Sims 4 [sondage lignée] EmptyMer 10 Sep 2014, 18:05

Voté aussi^^
Il a été traduit? Je pourrais avoir le lien?
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
Némésis
Némésis
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 31

Challenge Legacy Sims 4 [sondage lignée] Empty
MessageSujet: Re: Challenge Legacy Sims 4 [sondage lignée]   Challenge Legacy Sims 4 [sondage lignée] EmptyMer 10 Sep 2014, 20:47

Hey Smile En fait kaon, comme on peut pas faire de pub, je te met pas le lien directement, mais tu peux le trouver ici : google et tu écrit sims 4 Legacy fr, et ensuite bah c'est celui qui te sort avec : Des gens intéressés pour le legacy challenge?

C'est tout simplement la traduction du Legacy. Il faut aller un peu plus bas et tu auras la trad' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Kaon
Kaon
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 29

Challenge Legacy Sims 4 [sondage lignée] Empty
MessageSujet: Re: Challenge Legacy Sims 4 [sondage lignée]   Challenge Legacy Sims 4 [sondage lignée] EmptyMer 10 Sep 2014, 20:48

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
Némésis
Némésis
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 31

Challenge Legacy Sims 4 [sondage lignée] Empty
MessageSujet: Re: Challenge Legacy Sims 4 [sondage lignée]   Challenge Legacy Sims 4 [sondage lignée] EmptyMer 10 Sep 2014, 20:51

Mais de rien Very Happy J'espère que ça pourra t'aider x)
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
Némésis
Némésis
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 31

Challenge Legacy Sims 4 [sondage lignée] Empty
MessageSujet: Re: Challenge Legacy Sims 4 [sondage lignée]   Challenge Legacy Sims 4 [sondage lignée] EmptyVen 12 Sep 2014, 13:10

Pas d'autre avis ? Je précise que pour les pro matriarcat, le patriarcat est en train de prendre le dessus =p Cela restera-t-il comme ça ou le matriarcat rentrera-t-il en ligne de compte avant la fin du compte à rebour ? Vous avez encore jusqu'à demain pour voter, je le rappel x)
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Maeleo
Maeleo
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : dans ma bulle

Challenge Legacy Sims 4 [sondage lignée] Empty
MessageSujet: Re: Challenge Legacy Sims 4 [sondage lignée]   Challenge Legacy Sims 4 [sondage lignée] EmptyVen 12 Sep 2014, 14:51

Némésis a écrit:
qui présentera la fondatrice
Toi tu partais plus sur un matraciat, non ? x)
Bref, à voté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maeleo39.canalblog.com
Boulet de la toile
Némésis
Némésis
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 31

Challenge Legacy Sims 4 [sondage lignée] Empty
MessageSujet: Re: Challenge Legacy Sims 4 [sondage lignée]   Challenge Legacy Sims 4 [sondage lignée] EmptyVen 12 Sep 2014, 22:45

Ouais haha ma faute, j'ai oublié de corrigé ça, car au début j'avais pas ce sondage-là =p Je le corrige de suite XD et merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
Némésis
Némésis
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 31

Challenge Legacy Sims 4 [sondage lignée] Empty
MessageSujet: Re: Challenge Legacy Sims 4 [sondage lignée]   Challenge Legacy Sims 4 [sondage lignée] EmptyDim 14 Sep 2014, 01:36

Héla Very Happy Le sondage est terminé et le vote est tombé =p C'est donc le patriarcat qui l'emporte Smile Comme là je suis totalement en mode zombie (dodoooooooooo -w-) je vais commencer tout ceci demain, en même temps de créer le futur "blog" de mes challenges Smile

Ziboux et à demain x3
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
Némésis
Némésis
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 31

Challenge Legacy Sims 4 [sondage lignée] Empty
MessageSujet: Re: Challenge Legacy Sims 4 [sondage lignée]   Challenge Legacy Sims 4 [sondage lignée] EmptySam 07 Mar 2015, 05:33

Vous pouvez supprimer ce sujet Smile Je vais poster un autre message expliquant pourquoi ça a pris autant de temps et y mettrai l'adresse de mon blog.

EDIT : Ah oui par contre comme il y a un bug sur canalblog, je vais faire dodo et je mettrai l'adresse demain en me levant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Challenge Legacy Sims 4 [sondage lignée] Empty
MessageSujet: Re: Challenge Legacy Sims 4 [sondage lignée]   Challenge Legacy Sims 4 [sondage lignée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge Legacy Sims 4 [sondage lignée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Challenge] Le légacy aléatoire (challenge réadapté par Tigger89 sur MTS et traduites sur ce post)
» [Légacy] La lignée de Clara Aldrezzi
» [Challenge] La lignée Coreila
» [Challenge] La lignée des Harpburn
» [Challenge]La lignée du diable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Histoires, challenges et vidéos :: Histoires et challenges :: Histoires et challenges abandonnés-
Sauter vers: