communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  

Partagez
 

 Secret story version sims 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclabousseur de peinture
Eddie
Eddie
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 31

Secret story version sims 2 Empty
MessageSujet: Secret story version sims 2   Secret story version sims 2 EmptyMar 12 Oct 2010, 21:03

bah voila avec ma soeur (crach) on a voulu faire secret sims story version sims 2 meme si c'est moyennement reussi nous voudrions vous le faire partager et avoir vos avis pour voire se qu'on doit ammeliorer merci:
http://secret-sims-story-sims.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Secret story version sims 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret story version sims 2   Secret story version sims 2 EmptyMar 12 Oct 2010, 21:08

L'image de votre premier post c'est vous qui l'avez fait? Je me trompe peut être mais elle ressemble énormément à une image de Pretty Girl de Cian. Le blog est hors ligne ces jours-ci donc je ne peux pas vérifier mais a me parait suspect autant de ressemblance. Si je me trompe je m'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Eclabousseur de peinture
Eddie
Eddie
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 31

Secret story version sims 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret story version sims 2   Secret story version sims 2 EmptyMar 12 Oct 2010, 21:16

L'image avec la fille et le garçon, je les pris par hasard car je les trouver trés jolie mais si sa derange je change.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Secret story version sims 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret story version sims 2   Secret story version sims 2 EmptyMar 12 Oct 2010, 21:20

Est-ce que son auteur est au courant? Si elle ne l'est pas et qu'il n'y a pas de lien vers son blog, ça s'appelle du plagiat et c'est interdit. Soit tu utilises des images à toi, soit tu demandes la permission, c'est la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Eclabousseur de peinture
Eddie
Eddie
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 31

Secret story version sims 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret story version sims 2   Secret story version sims 2 EmptyMar 12 Oct 2010, 21:23

desoler je vais changer
Revenir en haut Aller en bas
Eclabousseur de peinture
crach
crach
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 27

Secret story version sims 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret story version sims 2   Secret story version sims 2 EmptyMar 12 Oct 2010, 22:28

et qu'elles sont vos impressions sur les videos ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Secret story version sims 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret story version sims 2   Secret story version sims 2 EmptyMer 13 Oct 2010, 17:01

Je viens de regarder les 3 premières vidéos, j'avoue que j'accroche pas trop, mais j'accroche pas trop à Secret Story à la télé non plus (enfin j'ai jamais regardé un épisode en entier, j'aime pas). Les vidéos sont bien réalisées, j'aime bien le fait qu'il y ait des voix et pas des paroles écrites, sympa les bruitages aussi (quand les gens applaudissent la commentatrice...). Les montages de la première vidéo pourraient être améliorés. Est-ce que vous avez bien mis les options de caméra au max avant de prendre les photos. Et vous utilisez la touche C ou la touche Tab + Impécr Syst?
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

Secret story version sims 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret story version sims 2   Secret story version sims 2 EmptyMer 13 Oct 2010, 17:14

J'accroche pas non plus sur la télé réalité mais le faire avec des voix est un plus. Là où ça coince pour moi c'est au niveau du son. Un coup c'est fort, un coup c'est pas assez. J'ai passé mon temps a baisser et augmenter le volume, c'est agaçant. La qualité de la vidéo est un peu floue aussi, faudrait voir si y a pas moyen de l'améliorer.

En tout cas, c'est un gros projet assez contraignant je trouve, chapeau à vous deux de l'avoir débuté!
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Eclabousseur de peinture
Eddie
Eddie
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 31

Secret story version sims 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret story version sims 2   Secret story version sims 2 EmptyVen 29 Avr 2011, 18:17

Je vais recommencer tout car j'avoue c'etait pas super nos video , j'espere en faire de meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

Secret story version sims 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret story version sims 2   Secret story version sims 2 EmptyVen 29 Avr 2011, 20:36

Bon bah j'ai loupé les premières vidéos moi,... je suis à la bourre. Juste un petit truc... faites attention aux fautes d'orthographe sur votre site, il y en a pas mal quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Secret story version sims 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret story version sims 2   Secret story version sims 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret story version sims 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: