communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [MP 04/11/14]help en cours de partie le jeu se ferme tout seul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Débutant des galeries d'art
Treponema
Treponema
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 31
Localisation : Lyon

[MP 04/11/14]help en cours de partie le jeu se ferme tout seul.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MP 04/11/14]help en cours de partie le jeu se ferme tout seul.    [MP 04/11/14]help en cours de partie le jeu se ferme tout seul.  - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2014, 08:33

Flower a écrit:
Il ne se produit rien en cliquant sur "Refresh".
Ah??? pourtant il devrait faire l'analyse tout seul.
Je viens de tester en installant, et en ouvrant il m'a bien afficher le rapport d'erreur.

Flower a écrit:
Je n'ai rein fait de spécial après avoir faite les configurations, je suis juste retourné sur le jeu aujourd'hui (j'ai deux ordinateurs celui là je l'ai juste pour jouer).
Tu as fais quoi comme configuration?

Flower a écrit:
Aucun rapport d'erreur, juste une fenêtre windows m'avertissant que les sims 3 ont en gros cessé de fonctionner et qu'ils se ferme. Sinon j'ai toujours en ouvrant le menu des sims 3 un rapport d'erreur, pas toujours le même. Mais on m'a dis plus haut que c'était pas grave ça.

Oui le script n'est pas un problème sur le launcher, le jeu tourne normalement.
As-tu fais la manipulation de la prévention des données que je t'ai mis plus haut?

Flower a écrit:
J'ai bien mis à jour le "patch" proposé.

J'ai désinstallé et réinstallé le jeu sims 3 et animaux, j'ai toujours un rapport d'erreur en ouvrant le menu des sims 3. Après pour le reste je ne peux pas encore dire si il y a du changement.
D'accord, donc ça ne vient pas de l'installation du dernier addon. Tu me diras si le jeu crash toujours avec la prévention des donnée faites Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
Flower
Flower
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 31

[MP 04/11/14]help en cours de partie le jeu se ferme tout seul.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MP 04/11/14]help en cours de partie le jeu se ferme tout seul.    [MP 04/11/14]help en cours de partie le jeu se ferme tout seul.  - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2014, 13:35

Je viens de remarquer que juste en dessous du cadre blanc où sont censé s'afficher les causes, il y a d'inscrit "0 logs processed". Il me semble qu'avant que je ne désinstalle et réinstalle le jeu il s'y affichait déjà. Je n'y avait pas fait attention avant car il n'était pas dans le cadre des causes.

Sinon quand je parlais de configuration c'est ça ci-dessous, se que tu m'avais conseillée de faire:

-clic droit sur Ordinateur et sélectionnes Propriétés
- tu vas arriver sur Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Système
- cliques sur Paramètres Système Avancés
- dans la section Performances, cliques sur Paramètres
- cliques sur l'onglet Prévention de l'exécution de données
- cliques sur Activer la prévention d'exécution des données pour tous les programmes et les services sauf ceux que je sélectionne
- ensuite, clique sur Ajouter et vas dans Program Files (x86)\Electronic Arts\adon le plus récent\Game\Bin
- choisies les fichiers Sims3Launcher et TS3EP0. Par contre prend bien le fichier avec le chiffre qui correspond à ton dernier addon si non ça va pas marcher
- fais appliquer et ok, puis tu redémarre ton ordi
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Treponema
Treponema
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 31
Localisation : Lyon

[MP 04/11/14]help en cours de partie le jeu se ferme tout seul.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MP 04/11/14]help en cours de partie le jeu se ferme tout seul.    [MP 04/11/14]help en cours de partie le jeu se ferme tout seul.  - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2014, 21:31

Hum il n'a traité aucun crash...

D'accord, du coup même avec la manipulation le jeu crash?
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
Flower
Flower
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 31

[MP 04/11/14]help en cours de partie le jeu se ferme tout seul.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MP 04/11/14]help en cours de partie le jeu se ferme tout seul.    [MP 04/11/14]help en cours de partie le jeu se ferme tout seul.  - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2014, 22:32

Je viens d'y jouer un peu,aujourd'hui il ne m'a pas afficher de code erreur à l'ouverture du menu des sims 3 par contre, il vient de nouveau de me faire un code erreur 16 lorsque j'ai voulu faire enregistrer sous. J'ai donc retenté sans fermer les sims 3 le logiciel d’analyse et pareil il n'affiche rien dans les causes. Je suis retourner sur le jeu et essayé de faire juste sauvegarder et là pas de code erreur ma partie c'est bien enregistrée. A ne plus rien comprendre... le jeu n'en fait qu'à sa tête, un coup oui un coup non ah mais si en fin de compte ^^ J'en plaisante mais c'est désespérant --'
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Treponema
Treponema
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 31
Localisation : Lyon

[MP 04/11/14]help en cours de partie le jeu se ferme tout seul.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MP 04/11/14]help en cours de partie le jeu se ferme tout seul.    [MP 04/11/14]help en cours de partie le jeu se ferme tout seul.  - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2014, 22:59

Le crash logs analyser ne prend pas en compte les codes erreur, juste les crash (retour au bureau) après un message type "les sims 3 a cessé de fonctionner"

Je comprend ton désarroi...

L'erreur 16 peut apparaître si ton antivirus est en train d'accéder aux fichiers de sauvegarde (les antivirus sont parfois pénibles) ou si ton dossier de sauvegarde est en lecture seule.
Essayes de sauvegarder sous un autre nom.

J'ai trouvé ceci ICI, je ne connais pas et donc jamais testé par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
Flower
Flower
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 31

[MP 04/11/14]help en cours de partie le jeu se ferme tout seul.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MP 04/11/14]help en cours de partie le jeu se ferme tout seul.    [MP 04/11/14]help en cours de partie le jeu se ferme tout seul.  - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2014, 12:12

Oui j’avais aussi trouvé cette solution mais ça n'avais pas fonctionné ou alors c'était sur le code erreur 12 que j'avais essayé. J'ai essayé tellement de truc que je ne me souviens plus de se que j'ai fais sur tel ou tel code.

Sinon ok au sujet des fermetures je retente le logiciel. Dès que ça se reproduit.
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Treponema
Treponema
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 31
Localisation : Lyon

[MP 04/11/14]help en cours de partie le jeu se ferme tout seul.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MP 04/11/14]help en cours de partie le jeu se ferme tout seul.    [MP 04/11/14]help en cours de partie le jeu se ferme tout seul.  - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2014, 22:23

D'accord, en espérant que ça n'arrive pas Wink.

Tiens moi au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
Flower
Flower
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 31

[MP 04/11/14]help en cours de partie le jeu se ferme tout seul.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MP 04/11/14]help en cours de partie le jeu se ferme tout seul.    [MP 04/11/14]help en cours de partie le jeu se ferme tout seul.  - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2014, 18:57

Oui pas de problème, ce soir je n'ais pas tellement de temps à cause du boulot. Mais demain normalement je devrais en avoir pour tester.
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
Flower
Flower
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 31

[MP 04/11/14]help en cours de partie le jeu se ferme tout seul.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MP 04/11/14]help en cours de partie le jeu se ferme tout seul.    [MP 04/11/14]help en cours de partie le jeu se ferme tout seul.  - Page 2 EmptySam 27 Sep 2014, 21:44

Alors verdict, depuis la réinstallation pas de fermetures intempestives du jeu mais bon je ne cri pas victoire tout de suite car je n'y ais pas joué durant plusieurs heures donc à voir si ça continu dans ce sens. Sinon plus du tout de code erreur au menu des sims 3. En revanche toujours des codes erreur 16 de temps à autre à l'enregistrement, mais j'arrive à les contrer ceux là. Pas toujours la même méthode qui fonctionne, un coup l'enregistrement simple fonctionne à un notre coup non, et là j'ai juste réduit le jeu, allée dans le dossier sauvegarde et supprimé les dossiers bad puis j'ai fais un retour sur le jeu, retenté d'enregistrer et là ça a fonctionné. Bon ça a marché une fois à voir si ça pourrait réussir de nouveau à supprimer les parties corrompues en cours de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Treponema
Treponema
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 31
Localisation : Lyon

[MP 04/11/14]help en cours de partie le jeu se ferme tout seul.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MP 04/11/14]help en cours de partie le jeu se ferme tout seul.    [MP 04/11/14]help en cours de partie le jeu se ferme tout seul.  - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2014, 17:37

D'accord, c'est déjà bon signe!
Le plus pénible se sont les erreurs de sauvegardes...
Si les crash du jeu ne reviennent plus tu peux te permettre d'enregistrer un peu moins souvent, car aller dans le dossier des sauvegarde tout le temps c'est pas agréable....
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Charlizalice
Charlizalice
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 27
Localisation : Ici ou là

[MP 04/11/14]help en cours de partie le jeu se ferme tout seul.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MP 04/11/14]help en cours de partie le jeu se ferme tout seul.    [MP 04/11/14]help en cours de partie le jeu se ferme tout seul.  - Page 2 EmptySam 18 Oct 2014, 22:48

RAPPEL

Bonjour,

Cela fait deux semaines que tu n'es pas intervenu dans ce sujet ouvert pour poser ta question.
Merci de poster dans ce sujet pour nous indiquer où tu en es. Si nécessaire, merci de nous indiquer aussi le statut dans le titre du sujet en précisant Résolue - Sans solution - Abandonnée

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[MP 04/11/14]help en cours de partie le jeu se ferme tout seul.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MP 04/11/14]help en cours de partie le jeu se ferme tout seul.    [MP 04/11/14]help en cours de partie le jeu se ferme tout seul.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MP 04/11/14]help en cours de partie le jeu se ferme tout seul.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Lehanna & Elina Akola] Tout passe tout lasse..
» [Débutant] Créez vos vêtements - Partie V - Créez avec Photoshop - Partie B
» [Votes] Tout passe tout lasse...
» A la ferme
» [Challenge] La ferme de la besogne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Questions :: Archives des questions Sims 3 :: Bugs du jeu :: Questions abandonnées-
Sauter vers: