communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Galerie de Laurak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

La Galerie de Laurak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Laurak   La Galerie de Laurak - Page 4 EmptySam 21 Fév 2015, 16:37

Je ne vois pas souvent de modeling Sims 4 et je dois dire que tu t'en sors super bien ! Parmi tes images, ma préférée reste celle du Gothique, tout à fait dans le thème et l'angle en me gêne pas du tout, au contraire ! Celle sur l'enfance est bien trouvée aussi !

Ed est tout à fait charmant, tout en restant sombre et mystérieux !
(en effet, c'est une animation, pas de vote à la fin).

Et je suis toujours abasourdi par Sphère, je suis content de voir que ça continue d'avancer !
(je ne crois pas avoir vu de tuto sur la façon de s'y prendre pour l'animation, si l'envie t'en prend...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

La Galerie de Laurak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Laurak   La Galerie de Laurak - Page 4 EmptySam 21 Fév 2015, 16:44

Merci Mad !

J'ai un tuto prévu de longue date pour ce type d'animation là. Mais enfait, je découvre le procédé, donc j'en ferai un oui, mais quand Sphère sera fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Asami
Asami
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

La Galerie de Laurak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Laurak   La Galerie de Laurak - Page 4 EmptySam 21 Fév 2015, 18:01

J'avais pas vu tes dernières créations et j'approuve niveau sims 4 c'est super ce que tu fais.
Petit coup de coeur pour ED et le monde des bisounours.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

La Galerie de Laurak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Laurak   La Galerie de Laurak - Page 4 EmptyJeu 05 Mar 2015, 21:45

Merci beaucoup Asami, je suis ravie que ça te plaise !   La Galerie de Laurak - Page 4 822878

Je mets à jours ma galerie, mais malheureusement j'ai peu de choses à montrer pour le moment La Galerie de Laurak - Page 4 3548381332 En fait, c'est surtout parce que j'ai été occupée à faire d'autres choses qui ne peuvent pas être destinées pour la galerie, donc...

Je commence tout d'abord avec ce pull créé pour le concours organisé ici même:
La Galerie de Laurak - Page 4 581628presentationpullNS640
Taille réelle:

Crédits:

Je suis assez contente de ce pull, parce que je me doutais que le côté robe/pull ne passerait pas, mais j'avais envie de le faire comme ça et d'après les commentaires du concours il a plu, c'est juste son côté robe qui l'a perdu. Donc tant que ça plait c'est le principal.

Pour continuer autour des animations organisées ici-même, voici la petite carte envoyée à notre adooooorrrraaaaabllle chouchou Flash. Je me suis bien amusée à réaliser les poses et à travailler la lumière. Je ne sais pas si c'est convaincant. Et cool ! Je m'en suis mieux sortie avec les cordes. J'ai fait exprès de les mettre parce lors de la création d'image pour la battle sur le monde des enfants je m'étais complètement plantée avec... Bon je suis pas super contente des pieds et de l'incrustation quand même...
La Galerie de Laurak - Page 4 637743amitiecompo640
Taille réelle:

Voici ma participation (un peu à l'arrache quand même...) pour un petit concours organisé sur un autre forum à l'occasion de la saint valentin aussi. Nous devions illustrer quelque chose que l'on peut faire quand on est célibataire mais pas quand on est en couple... Bon c'est en transparence normalement mais comme ici le png ressort noir, j'ai collé sur du blanc...
La Galerie de Laurak - Page 4 Pipico12
Taille réelle:

Crédits:

Et enfin une participation en duo pour une animation sur un autre forum. J'ai eu la chance de faire équipe avec Havane !!! Bisous ! Bisous ! Nous devions créer une image et rédiger un texte à propos du coup de foudre que nous avons eu l'une envers l'autre et le tout autour du mot "orange" o.O Je vous le dis ! C'est la première et la dernière fois que vous verrez Louane en version sims 3... me suis trop galéré. Bref... on s'est réparti le boulot, Havane le texte et la capture des simettes sous les sims 3 et moi la retouche d'image et le passage de Louane en version sims3... Voilà le résultat:

L'image:
La Galerie de Laurak - Page 4 Etape310
Taille réelle:
euh... je précise que Louane est à droite... bah oui mon adaptation est pas gégé et en plus Havane est rousse aussi...

Le texte:
Havane a écrit:
J’avance dans ce couloir sombre. Tous mes sens sont en éveil. Chaque pas me rapproche de mon ennemi. Cette marche ne semble jamais finir, je suis maintenant dans une grande salle, un hangar surement, juste éclairé par les lumières de sécurité.

Depuis ma cachette, je l’entend malgré sa démarche incroyablement souple. Sa silhouette se détache à présent sur le mur sombre derrière…Elle? Oui, c’est une femme, elle est fine et élancée. A chaque seconde je la distingue de mieux en mieux.

Je sens son parfum suave et fruité, c’est une femme et elle est très proche , encore quelques instants et notre duel pourra commencer.

Maintenant!
j’enclenche mon sabre laser qui réagis en une fraction de seconde, la lumière rouge vient fendre les airs éclairant un instant les traits harmonieux du visage de mon ennemie.

Je bondis sur le coté, ce n’est pas passé loin. Elle a mit trop d’énergie dans son geste et se retrouve déséquilibrée vers l’avant. Mais déjà, elle se redresse pour attaquer de nouveaux, je ne peux m’empêcher de penser à une panthère en la voyant, son corps gracile semble étonnement souple et fort. Mon sabre s’enclenche, éclairant l’espace de sa lumière jaune. Elle est rapide et je me prépare à parer sa prochaine offensive.

Raté!
Je me rassemble pour recommencer tout de suite, je détends mon bras en utilisant la Force pour augmenter l’impact.

Nos deux sabres se heurtent dégageant un formidable éclair orange.

« —Eeeeet coupez! S’écrie le metteur en scène.
— C’était super les filles, mais on va la refaire un peu plus… »
Le reste des ses paroles se perd dans les limbes qui semblent nous entourer.

Nous ne bougeons plus, incapables de détacher notre regard de celui de l’autre. Nous ne respirons plus, de peur que le moindre mouvement ne vienne briser le lien presque palpable qui nous uni à présent. Seul nos coeurs, chargés d’une énergie nouvelle battent toujours plus fort, calant leur rythme l’un sur l’autre. L’infini s’égraine ainsi et ni le temps, ni l’espace ne sauront défaire ce qui, ce jour, a été scellé.

Et voilou... c'est tout....


Dernière édition par Laurak le Dim 15 Mar 2015, 18:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

La Galerie de Laurak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Laurak   La Galerie de Laurak - Page 4 EmptyJeu 05 Mar 2015, 21:59

J'ai beaucoup aimé ta robe-pull, même si elle était un petit peu HS pour le concours !

Beau travail sur la carte ! Petite remarque sur la corde : je pense qu'elle devrait "coller" aux deux côtés des jambes

J'ai bien ri pour la suivante : ça sent le vécu !

L'image st valentin-star wars est très sympa ! J'adore le décor !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

La Galerie de Laurak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Laurak   La Galerie de Laurak - Page 4 EmptyDim 15 Mar 2015, 18:59

Voilou ! J'ai édité pour ajouter les crédits mais surtout le texte d'Havane qui va avec l'image du Coup de Foudre.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

La Galerie de Laurak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Laurak   La Galerie de Laurak - Page 4 EmptyMer 18 Mar 2015, 18:01

La carte est juste géniale ! Et moi aussi j'ai beaucoup ri avec l'image du pipi publique. Sinon, il faudra féliciter Havane pour son très très beau texte...
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

La Galerie de Laurak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Laurak   La Galerie de Laurak - Page 4 EmptyMer 18 Mar 2015, 18:11

Merci Ptitemu, je transmettrai à Havane.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

La Galerie de Laurak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Laurak   La Galerie de Laurak - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2015, 14:59

Voici de quoi mettre un petit peu ma galerie à jour.

ça y est j'ai inscrit Louane à ses deux premiers concours qui sont mes deux premiers concours de modeling ou semi-modeling pour moi aussi.

Tout d'abord il y a celui des Egéries d'Amaz

Pour l'inscription nous devions fournir un portrait du candidat qui le mettait en valeur aux yeux de ses parents mais pas forcément aux yeux du reste du monde et accompagner le tout d'un courrier rédigé par les parents du candidat qui auraient envoyé la candidature à l'insu de ce dernier:

La Galerie de Laurak - Page 4 4584880027louanecandidatureegeriescompo750

Taille Réelle:

Citation :

Mesdames, Messieurs les juges,







      Je vous remercie de prendre le temps de lire ces quelques lignes.

      Avant d'entrer dans le vif du sujet, je me dois de vous faire une confidence. Ce n'est pas ma chère Louane qui vous envoie ces mots, mais moi, Madame Duclos, sa mère. Et ce totalement à son insu. Elle m'avait demandé de poster sa candidature, mais comme je n'en été pas satisfaite, j'ai pris la liberté de quelque peu la modifier.

      Je les ai vu passer toutes vos belles images de mannequinat, alors, oui les vêtements sont très beaux. Mais les models, même si ils sont ravissants à l'oeil, perdent toute leur âme, et ma Louane, je ne veux pas qu'elle perde la sienne. Car elle en a une, et une belle ! Jugez-en par vous même : elle est capable de s'émouvoir à la vue d'une petite fourmi. D'ailleurs d'après elle, un jour, les fourmis domineront le monde.

      Oh ça non ! Elle ne vous aurait jamais montré cette image, et avec ses lunettes en plus... Elle se veut toujours forte, toujours battante et engagée, ce n'est d'ailleurs pas pour rien qu'elle s'est lancée dans la réalisation cinématographique... Mais au fond, tout cela est lié à sa sensibilité extrême. D'ailleurs, à la moindre émotion elle pleure. Lorsqu'elle est triste, elle pleure, lorsqu'elle est gaie, elle pleure, lorsqu'elle a peur, elle pleure, lorsqu'elle voit des Êtres en difficulté à la télé, elle pleure, même lorsqu'il n'y a plus de beurre, elle pleure. J'ai déjà vu des gens se moquer d'elle et la taxer de « sensiblerie », mais non ! Je vous le dis moi ! Ce n'est pas de la sensiblerie ! C'est de la grandeur d'âme ! Et vous verrez, son âme est aussi belle que son physique.

Je vous remercie par avance de prendre en considération cette candidature,

Madame Isabelle Duclos

PS : Merci de garder le secret sur cette échange de candidature, Louane serait terriblement blessée, et pleurerait toutes les larmes de son corps, si elle apprenait que j'avais diffusé la photo où comme elle le dit « elle pleure et elle louche avec ses lunettes », mais voyez, elle arrive à regarder la fourmi et l'objectif en même temps ! Si ce n'est pas une preuve de polyvalence et d'adaptabilité ça !






Crédits:

Il semblerait que ma simette était encore trop à son avantage. En effet j'étais partie du principe que même si la photo ne la mettait pas en valeur aux yeux du monde, des parents n'enverraient tout de même pas une photo complètement ratée pour un concours élisant l'égérie d'un forum comme Amaz. Manifestement ce n'était pas forcément ce qui était attendu par les votants, donc bah tant pis...

Nous devions poster notre participation à la première étape avant ce soir. C'est chose faite pour ma part. Mais je suis loin d'être convaincue par ma réalisation, en plus mon mari et mon fils m'ont dit qu'ils n'aimaient pas:

La photo devait représenter notre sims dans le parc de Magnolia Blossom des Sims4

La Galerie de Laurak - Page 4 3100680028louaneegerietheme1750

Taille réelle:

En tant que future Égérie, vous découvrirez de nombreux nouveaux lieux : quel est l'endroit que vous rêvez de visiter ?

Citation :
Jusqu'à présent je n'ai eu que peu l'occasion de voyager. Physiquement bien entendu... Par contre, grâce au cinéma, l'évasion est quasi permanente. Et d'ailleurs j'espère qu'un jour un de mes films me permettra d'aller en terres inconnues.
Alors demain, si je devais faire ma valise, ce serait pour suivre les pas de Rudi dans ce parc de Tokyo et peut-être même irai-je jusqu'au Mont Fuji en suivant le Hanami du film de Doris Dörrie: Cherry Blossoms. Oh qu'est-ce que je peux pleurer en regardant ce film... c'est tellement fort, émouvant, profond.
C'est à cela que me fait penser notre petit parc de Magnolia Blossom, au film certes, mais avant tout au Hanami. Le Hanami est un moment fort de l'année au Japon. Il s'agit d'un court laps de temps correspondant à la floraison des fleurs de cerisiers. Mais ces fleurs ont une durée de vie très limitée, à peine trois jours en moyenne. En cet endroit paradisiaque, dans un parc de Tokyo, à l'instant où fleurissent les fleurs de cerisier, à l'instant où meurent les fleurs de cerisiers, comment ne pas s'interroger sur le sens de la vie, de la mort, de l'éphémérité ? C'est aussi le moment de confronter nos points vues occidentaux étriqués aux points de vues orientaux. Si j'ai la chance de vivre cela, peut-être que, ce jour là, à cet instant là, la danseuse de Buto sera là... Peut-être qu'elle m'apprendra, au delà et par-delà le sensible à communier avec la nature, avec les autres, avec moi-même... La poésie et l'émotion naissent toujours des choses les plus simples, les plus banales, d'un pétale de fleur de cerisier dans un parc à Tyoko...

Crédits:

On verra bien ce que ça donnera, je ne sais pas trop si les incrustations sont bien perçues dans ce type de concours, je n'ai ajouté que les pétales mais bon... Vu qu'il fallait qu'elle soit en photo dans le parc Magnolia Blossom des Sims 4 j'ai pas osé jouer le coup de la prise dans le CAS et de l'intégration à l'image après. Ce qui fait que je me suis pas mal galéré avec la pose IG et le miroir à placer, les arbres qui disparaissent malgré le mod etc... ça fait que je me retrouve avec une image qui manque de profondeur... En plus nouille que je suis j'avais zappé le tuto de Will qui m'aurait permis de placer ma pose sur "faire des pompes" plutôt que sur un miroir et ça m'aurait simplifié la vie...

Et enfin le deuxième concours c'est celui du Quarlem. Le niveau à l'air sacrément costaud, j'espère que je vais tenir la route...

Il fallait un profil public composé d'un portrait et d'une image en pied le tout sur fond noir, ainsi que d'une biographie. Il fallait également un profil privé consistant en une image sur le thème de l'Histoire. Le profil privé, et ce même si nous avons tous posté le notre, je ne peux pas encore vous le montrer ils doivent tous être révélés en même temps. Donc ce sera pour plus tard. Mais voilà en attendant le profil public:

Portrait:
Crédits:

Image plain-pied:

Crédits:

Présentation
Citation :
Prénom : Louane
Nom : Duclos
Age : 21 ans
Localisation : Willow Creek
Points Forts : Intègre, adaptable, persévérante
Points Faibles : Obstinée, Hyper sensible, Utopiste

L'histoire de Louane est plutôt une histoire linéaire. Tout s'y enchaine de manière simple et logique sans obstacle ni difficultés particulières. Louane vit une enfance et une adolescence sans rien de notable.
Néanmoins, très tôt elle commence à s'intéresser au cinéma et à l'histoire de l'art cinématographique d'une manière générale. Elle oriente donc très vite ses études dans ce sens, mais très peu de temps après elle ressent le besoin de passer de l'autre côté de la caméra  et se met à étudier parallèlement la comédie. Elle surfe sur la vague du cinéma engagé avec son groupe d'étudiants et amis. Ils n'ont pas froid aux yeux et n'hésitent pas à défendre leurs idées prenant même parfois des risques démesurés. Mais les temps sont durs et les financements pour des projets d'auteurs difficiles à obtenir. Louane, ayant découvert ses atouts physiques au cours de différents tournages, se lance dans le mannequinat. C'est une activité qui lui a toujours semblé futile mais qui l'a néanmoins toujours attirée puisqu'elle est valorisante pour celui qui y excelle. De plus cela reste une activité lucrative qui lui permettra peut-être de financer son dernier projet. Et qui sait, peut-être parviendra-t-elle à transmettre les valeurs auxquelles elle croit au fil des images dont elle fera l'objet...

Au fil des concours et des épreuves le passé et le tempérament de Louane se construisent et j'aime bien ça...


Dernière édition par Laurak le Ven 27 Mar 2015, 20:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

La Galerie de Laurak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Laurak   La Galerie de Laurak - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2015, 18:49

Whoo ! Je suis moins fan de la deuxième photo, mais les autres images sont superbes ! et j'adore Louane. C'est une des magies des créas de sims (ou de toute création ?) que de voir un caractère ou une histoire s'affiner par petites touches et parfois nous surprendre... Longue vie aux sims, long vie à Louane !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Débutant des galeries d'art
Linette5
Linette5
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 52
Localisation : Dans un trou perdu

La Galerie de Laurak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Laurak   La Galerie de Laurak - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2015, 19:51

J'ai commenté de l'autre côté, mais des compliments ne font jamais de mal. Alors je te le redis, c'est superbe ! Continue bien et j'espère que Louane ira loin dans le Quarlem !
Revenir en haut Aller en bas
http://linsims.tumblr.com/
Timide du pinceau
showga
showga
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 37
Localisation : 70

La Galerie de Laurak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Laurak   La Galerie de Laurak - Page 4 EmptyMar 31 Mar 2015, 16:46

Mon Dieu! Mais quel travail Laurak, je suis réellement impressionnée... Shocked
Tes images sont justes magnifiques, j'aime beaucoup les montages! Et surtout tu as de bonnes idées, on sent bien qu'il y a de la recherche!!
Comme pour ta B.D, hâte de voir la suite! Smile
Je suis toujours abasourdie de voir ce que les joueurs peuvent faire "à côté" du jeu... Encore une fois tout le monde y trouve son compte avec les sims Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cr%C3%A9asimsd%C3%A9co/1451009871
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

La Galerie de Laurak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Laurak   La Galerie de Laurak - Page 4 EmptyVen 03 Avr 2015, 19:56

Louane est magnifique, que ce soit dans la photo "à la larme" ou son portrait en "vamp" sur fond noir. Bravo Laurak!
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

La Galerie de Laurak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Laurak   La Galerie de Laurak - Page 4 EmptyJeu 09 Avr 2015, 20:27

Bon, j'ai un petit moment pour faire le tour de quelques galeries et mettre à jour la mienne, alors j'en profite.

Voici tout d'abord le thème 2 des Egéries d'Amaz':
Lady a écrit:
Vous devez fournir une image de votre candidat et de la tenue qui lui a fait le plus honte dans sa vie (qu'il en est honte maintenant ou le jour où il l'a portée). Vous avez mille et une possibilités, surprenez-nous !

Et voici la question à laquelle nous devions répondre par écrit:
En matière de mode, quel est, pour vous, le comble du mauvais goût ?

La Galerie de Laurak - Page 4 0029lo10

Taille réelle:

Crédits:

En matière de mode, quel est, pour vous, le comble du mauvais goût ?

Le comble du mauvais goût en matière de mode ? A mon sens il n'y en a pas de clairement définissable. Un choix vestimentaire se fait par rapport à ce que l'on est, à ce que l'on aime, à notre humeur, à un environnement, un contexte, ou peut parfois être un réel parti pris, une façon d'affirmer son identité.
Regardez donc un peu les présentations de haute couture ! Oseriez vous dire à un Jean-Paul Gaultier que ce qu'il a fait est de mauvais goût ? Créer la surprise, réinventer la mode, tout cela c'est ce que font les grands couturiers au quotidiens en jouant avec des clichés du mauvais goût et en les mettant sur le devant de la scène.
Au début, pour répondre à cette question, j'ai de suite pensé à des assortiments colorés ou de motifs qui me déplaisent, mais dans de nombreuses cultures on trouve beaucoup de contre-exemples qui font de ces associations de pures merveilles. Il ne faut pas non plus oublier que les canons de la beauté sont en évolution perpétuelle. Si il était usuel pour certains peintres de la renaissance d'ajouter des vertèbres aux femmes, c'est parce qu'à ce moment là celles-ci étaient considérées comme étant plus belles ainsi. Oui, mais, me direz-vous, la mode correspond à un instant T et donc la question doit être uniquement considérée dans le contexte actuel. Ah bon ? Pourtant les femmes girafes existent... En cet instant T, des femmes posent des anneaux le long de leur cou pour l'étirer... Oui en cet instant. Alors qu'est-ce qui est beau ? Qu'est-ce que ne l'est pas ? Qu'est-ce qui est de mauvais goût ? Qu'est-ce qui ne l'est pas ?

C'est en cherchant une image illustrant "la tenue de la honte" que j'ai compris et trouvé ma réponse... Le comble du mauvais goût en matière de mode, c'est la tenue que l'on n'assume pas. Une association inattendue de formes et de couleurs, si elle est arborée fièrement et totalement choisie et assumée peut alors revêtir un réel sens et une réelle beauté.

Sur l'image que je vous présente, je revenais d'un tournage publicitaire et j'adorais réellement cette tenue, je la trouvais sexy, mignonne, l'association des matières me plaisaient et les références culturelles aussi. Oui mais voilà... Une fois en panne en pleine nuit au bord de la route et n'ayant pu me changer avant de rentrer chez moi, cet accoutrement perdit aussitôt de sa superbe alors que je me tenais au bord de la route avec le pouce en l'air... "La petite chatte mignone" devient immédiatement d'une vulgarité insupportable pour moi. J'en pleurai de honte... Certes les véhicules souhaitant me porter assistance ne cessaient de répondre à l'appel, mais je dû refuser l'aide de nombreux hommes au regard lubric avant d'enfin accepter celle d'une femme d'âge mûr. Malgré mes explications confuses elle conserva sur moi, un regard plus que soupçonneux même si elle consenti à me tirer du pétrin...

Donc en conclusion, peu importe ce que l'on porte tant qu'on le porte fièrement et la tête haute ! Le comble du mauvais goût vestimentaire, c'est la tenue non assumée.
[/spoiler]

Et voici le thème de la Finale:

Lady a écrit:
Vous devez fournir une image de votre candidat montrant un moment dans sa vie où une odeur, un objet ou un son lui rappelle un souvenir (agréable ou non) de son enfance.

et la question:

D’après votre expérience, si la vie devait vous avoir apprit une seule leçon, qu'elle serait elle ?

La Galerie de Laurak - Page 4 0044lo12

Taille réelle:

Crédits:
Mercredi 15 avril 2015

Je me souviens...
Je me souviens de ce jour où ma mère entra précipitamment dans ma chambre un grand carton à la main. Elle avait le sourcil froncé, le pas décidé.
Je me souviens l'avoir vu se pencher vers moi le regard noir.
Je me souviens avoir eu un vif mouvement de recul.
Je me souviens avoir eu peur.
Je me souviens du glissement du métal entre mes doigts lorsqu'elle m'en arracha une des mains.
Je me souviens de sa détermination.
Je me souviens de sa colère.
"Maintenant ça suffit ! Les petites voitures c'est pour les garçons ! Si tu ne veux pas jouer à la poupée soit ! Mais les petites voitures c'est fini ! Tu es une fille !". Je restai alors pétrifiée par la stupeur, l'angoisse et la tristesse, je la revois retournant ma chambre de fond en comble, fouillant tous les recoins pour dénicher toutes les petites voitures qui s'y trouvaient. Pas une ne lui échappa...

Ce mercredi 15 avril 2015(*), tous ces souvenirs remontèrent à la surface d'un coup d'un seul ! Aujourd'hui un film d’anthologie vient de ressortir sur nos écrans. Il eut été impensable que je ne sois pas présente et ce dès la première séance. Aussi je me suis retrouvée là, dans cette salle noire, à redécouvrir ce film que j'ai tant chéri; ce film qui, quelques années plus tôt à sa première sortie, en décembre 2000, a réellement orienté mes pas vers une carrière cinématographique. Et j'ai pleuré. Ce film c'est Billy Elliot, le sujet en est simple, presque anodin et pourtant, malgré les années qui passent, malgré la société qui évolue, il reste toujours d'actualité. A chaque fois que je le vois, je sens la colère et la révolte monter en moi en même temps que ce souvenir d'enfance. La coéducation, la mixité, le sexisme, les clivages sociaux, sont des thèmes qui me tiennent à coeur et que j'aborde régulièrement dans mes réalisations.

Lorsque vous me demandez ce que la vie m'a appris et bien la réponse est très simple, tout du moins à dire, parce qu'à faire, c'est là une autre histoire... Ce que la vie m'a appris, c'est à être fière de ce que je suis, à m'assumer en tant que Louane. Comédienne à mes heures perdues, il peut m'être très facile de jouer un autre rôle, celui d'une femme forte, celui d'une femme ambitieuse, celui d'une femme d'affaire. Mais il est tellement plus difficile de rester fidèle à ce que l'on est, il est tellement plus difficile de suivre ses idéaux. Je n'ai qu'une certitude, c'est que si je garde cette cette ligne de conduite, que je reste fière de ce que je suis et intègre, les gens qui m'aimeront, m'aimeront pour ce que je suis et non pour celle que je ferai potentiellement semblant d'être.

Je pleure ?

Et alors ?



(*) Je me permets d'ajouter cette annotation pour expliquer un détail de mon texte qui peut paraître étrange: le décalage temporel est lié au fait que le film cité ressort réellement sur les écrans le 15 avril

Du côté du Quarlem, je peux maintenant vous dévoiler ma candidature privée sur le thème de l'histoire, donc j'ai traité mai 68 pour les plus jeunes d'entre nous qui ne connaîtraient pas la référence...

La Galerie de Laurak - Page 4 0026lo10

Taille réelle:

Crédits:

Et le thème suivant où nous devons faire une image champêtre/bucolique avec pour mon équipe (je suis dans la même que Choute et Maya cheers ) des pieds d'alouette (les fleurs hein ....) Tout le monde n'a pas encore posté sa réalisation au moment où j'écris mais ce sera fait sous peu.

La Galerie de Laurak - Page 4 0042lo10

Taille réelle:

Crédits:

Et côté Sphère la planche 3 est terminée, je crois que je ne l'avais pas dit encore... Bon j'ai pas pu faire mieux pour la qualité du labo compte tenu de la taille dont j'avais besoin, mais je trouve que ça passe...

La Galerie de Laurak - Page 4 Captur28

Voili voilou ! J'espère que ça vous plaira.


Dernière édition par Laurak le Ven 26 Juin 2015, 21:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

La Galerie de Laurak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Laurak   La Galerie de Laurak - Page 4 EmptyJeu 09 Avr 2015, 21:12

Tout simplement... fantastique !
Tes créations sont vraiment belles, j'adore ! J'ai juste un problème de regard pour celle avec la tenue de chat, mais je crois que c'est voulu tout compte fait.
Pour mai 68, maintenant que tu le dis, mes cours d'histoire me reviennent, mais sans ça je n'aurais pas deviné seule.
Ton image bucolique est vraiment réussie ! (même si j'avoue ce n'est pas mon style) Les effets de profondeurs sont très appréciables.

Et pour Sphère... J'aime toujours autant le rendu de tes images.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Timide du pinceau
showga
showga
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 37
Localisation : 70

La Galerie de Laurak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Laurak   La Galerie de Laurak - Page 4 EmptyDim 12 Avr 2015, 11:27

J'adore te lire Laurak <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cr%C3%A9asimsd%C3%A9co/1451009871
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

La Galerie de Laurak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Laurak   La Galerie de Laurak - Page 4 EmptyDim 12 Avr 2015, 16:49

Toujours génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

La Galerie de Laurak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Laurak   La Galerie de Laurak - Page 4 EmptySam 02 Mai 2015, 18:42

Que de belles images par ici !
Tu connais mon avis pour celles du Quarlem. Mais pour Egérie, j'adore ton image de candidature et celle du cinéma ! Puis c'est l'occasion d'en connaitre un peu plus sur Louane Wink
Et je suis ravi de voir que Sphère avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

La Galerie de Laurak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Laurak   La Galerie de Laurak - Page 4 EmptyMar 12 Mai 2015, 10:57

Merci à tous les trois !

Voici trois images qui n'ont rien d'extraordinaire en soi, c'était seulement des prétextes pour des créations de tutos vidéos qui viendront prochainement agrémenter (enfin je l'espère) des tutos écrits.

Voici une première qui m'a servit à faire un survol des outils de Gimp:

La Galerie de Laurak - Page 4 208198tutooutilsimagefinale640

Taille réelle:

Ma participation au concours pour la fête des grands-mères n'était aussi qu'un simple prétexte. L'image en pied m'a servit à faire un tuto sur les calques et servira sans doute aussi à un tuto sur les Gifs animés même si j'ai un gros soucis de qualité d'image qu'il faudrait que je résolve avant...

Voilà le portrait (qui ne sert pas au tuto, lui)

La Galerie de Laurak - Page 4 759268jeanneportraitmamiegateau640

Taille réelle:

Et l'image en pied en version fixe:

La Galerie de Laurak - Page 4 713358tutocalques

et en version Gif

La Galerie de Laurak - Page 4 740420tutogifanimfin5

Crédits:

Si vous avez des astuces pour la qualité, je suis preneuse ^^

Le concours du Quarlem se poursuit avec un thème ayant pour contrainte d'allier la pluie et la nuit. Comme je mettais bien amusée à faire l'image sur le thème Gothick mais que sans les poses, je n'avais pas réussi à faire l'image en pied que je voulais, j'en ai profité pour la faire à cette occasion:

La Galerie de Laurak - Page 4 0055lo10

Taille réelle:

Crédits:

Et pour finir, celle de ce thème ci où il s'agissait de transformer notre sims en un personnage de film connu. Bon sur ce coup là j'y crois pas du tout, autant les trois premières images ont cartonné autant avec celle-ci je suis passée complètement à côté. J'espère que ça me coutera pas ma place... Elle m'a demandé beaucoup de travail de mise en scène, de recherche et recoloration de vêtement, parce que pour les sims 4 j'ai rien trouvé, plus la pose... Le rendu est sympa, mais la simette est trop petite pour du modeling, j'avais pas le temps de refaire... ça risque de me coûter très cher....

La Galerie de Laurak - Page 4 0082lo10

Taille réelle:

Crédits:

Voilou !


Dernière édition par Laurak le Sam 27 Juin 2015, 00:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
havane2b
havane2b
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 41

La Galerie de Laurak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Laurak   La Galerie de Laurak - Page 4 EmptyMar 12 Mai 2015, 14:23

J'adore celle du quarlem sous la pluie, c'est très réussi!
Et Amélie Poulain, j'aime aussi beaucoup, j'ai eu la musique directement au premier coup d'oeil sur l'image.

Que de jolies choses ma petite Laurak, bravo bravo! et encore encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

La Galerie de Laurak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Laurak   La Galerie de Laurak - Page 4 EmptyMar 12 Mai 2015, 18:14

Coucou ^^
J'adore ton image avec la fée, elle est magnifique Smile. L'image gothique sous la pluie est très belle également. Je la trouve très bien ton affiche sur "Amélie Poulain", je l'ai reconnue grâce au "café des deux moulins" et à "la boîte à mémoire".
Bonne chance pour le concours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

La Galerie de Laurak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Laurak   La Galerie de Laurak - Page 4 EmptyMar 12 Mai 2015, 19:26

Que de belles images!

Je suis fan du portrait de la fille qui pleure (je n'ai pas lu le texte, pas le temps désolée), je suis fan de l'image sur mai 68, celle de la fée et l'image gothik.
Tu as une super qualité d'image en jeu. QUel est ton secret? (j'ai déjà du te le demander 100x La Galerie de Laurak - Page 4 2952643351  )
Je n'avais pas reconnu Amélie Poulain mais je l'ai vu à sa sortie et ce film ne m'a pas marqué du tout? L'image est tout de même très sympa. La pose un peu étrange, on dirait qu'elle est entrain de se lever du banc.

Bravo Laurak, tu es super douée et faut que j'aille voir au quarlem alors👏
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
3lodiie
3lodiie
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33
Localisation : BSA (07)

La Galerie de Laurak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Laurak   La Galerie de Laurak - Page 4 EmptyMer 13 Mai 2015, 00:51

Je suis fan de tes images pour le Quarlem ! Coup de coeur pour Amélie Poulain ! La Galerie de Laurak - Page 4 285761
Revenir en haut Aller en bas
http://3lodiie26.tumblr.com
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

La Galerie de Laurak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Laurak   La Galerie de Laurak - Page 4 EmptySam 27 Juin 2015, 00:53

Merci ! La Galerie de Laurak - Page 4 1675937356

Bon je vais essayer de faire un maj de ma galerie en espérant ne rien oublier parce que depuis mai j'ai peur d'avoir zappé...

Donc côté modeling voici les images du Quarlem qui est encore en cours, à l'heure ou je vous parle, nous sommes encore 5 mais nous devrions (ou elles ne seront) plus que 4 dans les heures à venir.

Voici une image sur le thème "Mise à nu..." nous devions réaliser un nu en noir et blanc avec une touche de couleur. Du coup je la mets sous spoiler avec une pointe de tristesse parce que je l'aime bien celle-là...

SPOILER : Attention nudité !:

Pour le thème suivant où je me suis lamentablement plantée (heureusement ça ne m'a pas coûté ma place...) il fallait illustrer la "Domination absolue"
La Pyromancienne
La Galerie de Laurak - Page 4 0104lo10
Taille réelle:

Et enfin la dernière en date qui je l'espère ne me coûtera pas ma place. Nous devions représenter une des neufs muses, la mienne était Terpischore qui est la muse enjouée et envoûtante de la danse. Après m'être renseignée, j'ai su qu'il n'y avait pas de contrainte d'époque donc voici ce que j'ai pondu:
La Galerie de Laurak - Page 4 0121lo10
Taille réelle:
Vu que je n'avais pas trouvé de tenue, j'ai dû la créer moi-même, bon c'est juste une recoloration hein... Y a pas de quoi fouetter un chat quand même. Cela dit, j'aimerai bien qu'elle passe celle-ci parce que je l'ai quand même pas mal bossée.

Et enfin grâce au tuto de Bloup je me suis lancée dans la construction et la décoration et ça donne ça:

Plan d'origine:

Vue en plan:

Les façades:

vues de dessus découvertes:

L'extérieur:

Sas d'entrée:

Chambre d'enfant:

Salle de bain (elle n'est pas fonctionnelle du tout rien n'est utilisable, elle est beaucoup trop petite sur le plan d'origine, si je dois me servir de la maison un jour, j'enlèverai le mini-dressing de la chambre parentale pour aggrandir):

Chambre parentale:

Cuisine/Salle à manger:

Salon:

Voilou ! En espérant que ça vous plaise et que je puisse encore vous montrer des images du Quarlem la prochaine fois ça serait bon signe quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Misteriane
Misteriane
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 34
Localisation : Gironde

La Galerie de Laurak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Laurak   La Galerie de Laurak - Page 4 EmptySam 27 Juin 2015, 14:15

Que de talent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La Galerie de Laurak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Laurak   La Galerie de Laurak - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Galerie de Laurak
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de Cam'
» ► Bloubloubloublous galerie
» Galerie de VirgoGoldSaintGirl
» La Galerie de Jen'
» La galerie de Py

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: