communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 [Discussion] Est-ce que vous imaginez vos créations?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Est-ce que vous imaginez vos créations ou est-ce que vous copiez des objets/maisons/vêtements...
Oui, j'aime bien créer mon propre univers et tout imaginer du début à la fin
[Discussion] Est-ce que vous imaginez vos créations? Vote_lcap46%[Discussion] Est-ce que vous imaginez vos créations? Vote_rcap
 46% [ 31 ]
Oui, parfois
[Discussion] Est-ce que vous imaginez vos créations? Vote_lcap36%[Discussion] Est-ce que vous imaginez vos créations? Vote_rcap
 36% [ 24 ]
Non, j'aimerais bien le faire mais je n'y arrive pas/ça ne rend pas grand chose
[Discussion] Est-ce que vous imaginez vos créations? Vote_lcap9%[Discussion] Est-ce que vous imaginez vos créations? Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Non, mais j'adapte un peu ce que je trouve sur le net/dans les magazines
[Discussion] Est-ce que vous imaginez vos créations? Vote_lcap7%[Discussion] Est-ce que vous imaginez vos créations? Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Non, je copie les créations réelles qui me plaisent
[Discussion] Est-ce que vous imaginez vos créations? Vote_lcap1%[Discussion] Est-ce que vous imaginez vos créations? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 67
 

AuteurMessage
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Discussion] Est-ce que vous imaginez vos créations? Empty
MessageSujet: [Discussion] Est-ce que vous imaginez vos créations?   [Discussion] Est-ce que vous imaginez vos créations? EmptyMar 13 Oct 2009, 10:48

Coucou,

Un petit sondage pour savoir comment vous créer, si vous imaginez complètement vos créations ou si vous vous inspirez, plus ou moins de ce que vous voyez sur internet, dans les magazines ou en vrai.

J'ai choisi "Non parce que ça ne rend pas très bien", en tout cas moins bien que quand je copie des tenues trouvées sur le net ou dans les magazines. Mais j'adorerais pouvoir le faire et je sais que certaines personnes le font!


Dernière édition par pomme-kiwi le Mar 17 Avr 2012, 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Discussion] Est-ce que vous imaginez vos créations? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Est-ce que vous imaginez vos créations?   [Discussion] Est-ce que vous imaginez vos créations? EmptyMar 13 Oct 2009, 11:07

Moi ça dépend des fois... Je trouve une maison jolie mais y a trop de téléchargements dedans alors je la refait ou je refait un plan de maisons réelles... Mais il peut m'arriver d'en créer de nouvelles comme ma maison écolo.

Pour les objets et les vêtements, je prend ce que je trouve et que j'aime!
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Discussion] Est-ce que vous imaginez vos créations? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Est-ce que vous imaginez vos créations?   [Discussion] Est-ce que vous imaginez vos créations? EmptyMar 13 Oct 2009, 11:30

Pour l'instant je créé tout de A à Z.

Je me met en mode construction et je commence par mon idée directrice. Ça peut être une forme de mur ou alors un tuto que je souhaite tester.
Au final je commence et après je trouve ça pas terrible et je détruit tout. Le terrain est ma page et la massue ma gomme et je gomme beaucoup [Discussion] Est-ce que vous imaginez vos créations? 788756

Après je meuble et au final je colorie tout. Ce que j'essaie c'est de créer une atmosphère pour toute la maison mais en distinguant les pièces tout de même.
Une maison est marquée par la "maitresse/maitre de maison" donc s'il aime un style c'est normal qui 'il soit partout mais décliné de ci de là.

Bon il m'arrive aussi parfois de me donner des consignes: une couleur par pièce, un style par pièce ou ce qui me passe par la tête

Sur ce je vais jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
miss1955
miss1955
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 68
Localisation : Courthézon

[Discussion] Est-ce que vous imaginez vos créations? Empty
MessageSujet: Créations   [Discussion] Est-ce que vous imaginez vos créations? EmptyMar 13 Oct 2009, 11:34

J'ai répondu OUI car je fais de nombreuses décorations intérieures. J'adore la décoration d'intérieure. Ce sont les motifs qui m'inspirent. Mais toutefois, je ne crée pas encore mes propres motifs, alors est-ce vraiment créer soi-même. Il y a débat à ce sujet entre créateurs cheers de motifs et recoloristes. Je pense que s'il y a respect des créateurs, en mentionnant leur nom lorsqu'on utilise son motif, le recoloriste est aussi un créateur.
Dans les Sims, j'aime sortir de la vie de tous les jours, vivre différemment et donc je me laisse aller au niveau déco. Ce n'est pas toujours une réussite, décoration trop chargée, trop vive, trop ceci pas assez de cela mais ce qui est merveilleux dans le monde des Sims c'est qu'on peut créer une déco, vivre quelques heures ou quelques jours avec et tout rechanger. Ca c'est le rêve ! Avec les Sims3, c'est ce que j'aime. Je construis mes maisons sans référence à la réalité. Mes maisons sont en fait construites plus par rapport à la déco intérieure que pour la maison elle-même. Mais, ayant l'intention de participer au prochain concours de Fuyaya, je me forme à la construction plus traditionnelle. Je remercie à ce sujet DOM queen pour ses tutoriels.
Par contre, en ce qui concerne les vêtements, je répondrais NON. Car ça je le fais dans la vie. Par contre, je m'essayerai aux tableaux. Il y a des tutoriels et Fuyaya santa , encore elle lol! , m'en a donné envie en voyant ses merveilles.
Mais grâce à votre forum, je pense progresser et ouvrir de nouveaux horizons créatifs.
Merci à vous pour cette initiative.
Miss1955 flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversims.com/
Débutant des galeries d'art
Milde
Milde
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 31
Localisation : Rivière-du-Loup, Québec

[Discussion] Est-ce que vous imaginez vos créations? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Est-ce que vous imaginez vos créations?   [Discussion] Est-ce que vous imaginez vos créations? EmptyMar 13 Oct 2009, 17:01

J'ai répondu « Oui, parfois » parce que généralement, je crée à partir des idées que j'ai dans ma tête. Par contre, des fois je peux m'inspirer des trucs réels pour savoir comment les représenter ou tout simplement pour améliorer ma création. Donc, à 90-95% tout vient de moi!^^
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Cynimich
Cynimich
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : Québec

[Discussion] Est-ce que vous imaginez vos créations? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Est-ce que vous imaginez vos créations?   [Discussion] Est-ce que vous imaginez vos créations? EmptyMar 13 Oct 2009, 18:51

J'ai répondu : Non, j'aimerais bien le faire mais je n'y arrive pas/ça ne rend pas grand chose

Chaque fois que j'imagine ma création ça ne rends pas bien du tout dans le jeu... peut-être est-ce que j'idéalise trop dans ma tête !
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
mimi0302
mimi0302
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 39

[Discussion] Est-ce que vous imaginez vos créations? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Est-ce que vous imaginez vos créations?   [Discussion] Est-ce que vous imaginez vos créations? EmptyMer 14 Oct 2009, 10:15

Pour ma part, j'ai répondu non, ça ne rend pas grand chose tout simplement parce que les maisons que j'ai construites sont avant tout fonctionnelles donc pas forcément esthétiques si bien que la plupart de mes maisons ressemblent à des cubes. Laughing
Sur mod the sims, la plupart des maisons paraissent superbes extérieurement mais l'intérieur n'est pas optimisé selon moi. Par exemple, on va trouver des toutes petites pièces ou d'autres qui sont mal placées.
Dans le cas où je trouve une maison dont l'extérieur me plaît, je sauvegarde la photo pour tenter de la recréer mais en agençant l'intérieur à ma façon, en intégrant une nursery au rez-de chaussé par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Levaloise
Levaloise
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 38
Localisation : Belgique,Hainaut

[Discussion] Est-ce que vous imaginez vos créations? Empty
MessageSujet: Oui parfois   [Discussion] Est-ce que vous imaginez vos créations? EmptyVen 16 Oct 2009, 09:37

Parfois je m'inspire du réel pour mes créations.Je crée principalement des motifs car je ne pense pas être très douée pour la construction.Quand je construis,j'attache trop d'importance au fait que mes sims aies suffisamment de place pour se déplacer et du coup,mes maisons sont trop grande.Pour ce qui est d'avoir des idées de motifs,je m'inspire un peu de ce qui est tendance dans la déco réelle comme ça,il y a une renouvellement et je ne risque pas trop de faire toujours dans le même style.ça ne veux pas dire,que j'aimerai que les papiers peint que je crée soient réellement dans ma maison ! [Discussion] Est-ce que vous imaginez vos créations? 680218
Revenir en haut Aller en bas
http://1001motifs.e-monsite.com/
Illustre illustrateur
lilisims
lilisims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 60
Localisation : Vallée des Souhaits

[Discussion] Est-ce que vous imaginez vos créations? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Est-ce que vous imaginez vos créations?   [Discussion] Est-ce que vous imaginez vos créations? EmptyVen 16 Oct 2009, 11:30

Malgré que je ne soit pas une créative dans le sens de créer des choses, j'aime penser que les heures que je passe à décorer soit de la création.

Bref, j'ai voté oui.
Des fois je vais m'inspirer d'un set et faire toute l 'ambiance avec un seul créateur, d'autres fois je vais faire un mélange. La plupart, je m'inspire des mes sims, de leur évolution. Ils évoluent dans leur carrière, ils on plus 'argent, ils se marient ou ont des enfants. Chaque étape sa déco qui va avec. de toute façon mon jeu n'avance pas super vite, car à chaque fois que je joue avec une famille il faut que je rédecore la maison. des fois je vais juste ajouter un objet.

Avec les sims3 je récolorie les meubles, mais vu que je suis toujours dans ma phase blanc cassé/ bleu pâle style NewPortBeach, cela n'est pas super créatif lol! mais c'est mon inspiration à moi malgré qu'on voit la même chose un peu partout Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://logalisims.free.fr/
Poseur d'avant-garde
Dom
Dom
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 72
Localisation : Dax Landes

[Discussion] Est-ce que vous imaginez vos créations? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Est-ce que vous imaginez vos créations?   [Discussion] Est-ce que vous imaginez vos créations? EmptyVen 16 Oct 2009, 21:31

Pour moi c'est un peu l'inspiration du moment j'essaye de combiner l'esthétique au fonctionnel.
Il y a aussi des maisons que je construis d'après de vraies constructions il faut dire que j'ai un petit appareil photos dans mon sac et lorsque je vois
une maison qui me plait et que j'aimerais reproduire clic- clac c'est dans la boite ! Razz
Mais souvent je commence puis je laisse de coté en attendant l'inspiration.
Pour le décor je recolore souvent pour aller avec le style que je veux pour ma maison car je ne télécharge pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domisims.info
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

[Discussion] Est-ce que vous imaginez vos créations? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Est-ce que vous imaginez vos créations?   [Discussion] Est-ce que vous imaginez vos créations? EmptyVen 16 Oct 2009, 21:43

Moi j'ai répondu "Oui, parfois"

Au début, je commençais par retaper les maisons offertes das le jeux de Maxis. Puis j'ai tenté d'en faire 2-3 moi-même. Mais je n'ai pas assez d'imagination pour en créer une de toute pièces ! J'ai même honte de l'une de mes créations qui est recopiée de A à Z sur une création trouvée sur l'Exchange ! Embarassed
Souvent je m'inspire de maisons trouvées sur la route, de maisons rêvées, de maisons vue sur Télé Maison aussi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
Timide du pinceau
Lorraine
Lorraine
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : Lorraine - France

[Discussion] Est-ce que vous imaginez vos créations? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Est-ce que vous imaginez vos créations?   [Discussion] Est-ce que vous imaginez vos créations? EmptySam 17 Oct 2009, 09:12

Je suis comme Mimi, je joue avant tout et les maisons, pour moi doivent être fonctionnelles ; alors, mes créations ressemblent à des cubes ! lol!
Dans les Sims 2, je téléchargeais tout ce qui correspondait à mon style et particulièrement les maisons de Fonsine.
Mais il faut reconnaître que tout ce qui est joli n'est, souvent, pas pratique : tout le monde se gêne...
Avec les Sims 3, je suis devenue raisonnable, je ne télécharge (très peu) que sur le Store et me contente de ce qu'il y a dans mon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Hachi
Hachi
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 39
Localisation : Pau (64)

[Discussion] Est-ce que vous imaginez vos créations? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Est-ce que vous imaginez vos créations?   [Discussion] Est-ce que vous imaginez vos créations? EmptyDim 18 Oct 2009, 17:37

Bon bah moi ça ne s'applique qu'aux maisons pour le moment.
Je pars de rien en général, j'y vais à l'inspiration.
A la rigueur je fait un petit plan si je suis pas sûre de moi et encore. Généralement j'y vais à l'aveuglette XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nikkinohachi.eklablog.com
Boulet de la toile
Ichigo
Ichigo
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 43
Localisation : Orléans / France

[Discussion] Est-ce que vous imaginez vos créations? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Est-ce que vous imaginez vos créations?   [Discussion] Est-ce que vous imaginez vos créations? EmptyDim 18 Oct 2009, 18:14

je recréer mon univers du début à la fin !!!
Des fraizes (ça n'aura échappé à personne", du violet, du rose..
Des persos décalés....
J'ai vidé les quartiers de base pour y mettre les maisons et foyers que je désire !!!!

Au contraire, il m'arrive aussi de me plonger totalement dans dans "l'univers riverview" car il m'inspire beaucoup !!
Sunset valley j'ai plus de mal !!

Beaucoup de mal aussi de m'inspirer de décors réels.
Revenir en haut Aller en bas
http://fraizesauxsims3.com/
As de l'acrylique
valsims3
valsims3
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 28
Localisation : Pékin (Chine)

[Discussion] Est-ce que vous imaginez vos créations? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Est-ce que vous imaginez vos créations?   [Discussion] Est-ce que vous imaginez vos créations? EmptyDim 01 Nov 2009, 10:47

La plupart du temps, je créé tout, mais, quelques fois, quand je vois une création qui me plaît, il m'arrive de m'en inspirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://simlanguage.blogspot.com
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

[Discussion] Est-ce que vous imaginez vos créations? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Est-ce que vous imaginez vos créations?   [Discussion] Est-ce que vous imaginez vos créations? EmptyDim 05 Déc 2010, 12:44

J'ai plein d'idées et je visualise toujours ce que je veux créer en fonction de ce que je sais/peux faire donc j'ai mis "oui toujours"... Tout en sachant qu'il y a des choses que j'aimerais savoir créer sans pouvoir le faire car j'ai parfois l'idée mais pas l'outil!
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

[Discussion] Est-ce que vous imaginez vos créations? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Est-ce que vous imaginez vos créations?   [Discussion] Est-ce que vous imaginez vos créations? EmptyDim 05 Déc 2010, 14:22

oui, parfois.

Parce que tout dépend de mes compétences techniques. Il y a beaucoup de choses que j'imagine et que je ne sais pas réaliser.
Parce que même si on a l'impression de tout créer de A à Z on est toujours inspiré consciemment ou inconsciemment de ce qu'on a vu ailleurs, sans pour autant réaliser des copies...
Et parce que si je crée un objet par exemple, je vais peut-être créer sa forme, mais je vais peut-être aussi utiliser des textures que j'aurai trouvées ailleurs...

Voilou


Dernière édition par Laurak le Dim 05 Déc 2010, 14:24, édité 1 fois (Raison : correction d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Discussion] Est-ce que vous imaginez vos créations? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Est-ce que vous imaginez vos créations?   [Discussion] Est-ce que vous imaginez vos créations? EmptyDim 20 Fév 2011, 20:42

J'ai répondu "Oui, j'aime bien créer mon propre univers et tout imaginer du début à la fin".

Quand je crée une maison, j'ai toujours un thème à suivre avec des idées de déco (tableaux et textures) et après je vois en fonction de ce que peut faire le jeu par rapport à ce que j'ai en tête... Dès fois le jeu est un peu limité, surtout pour les toits qui en général me cassent les pieds!

Sinon, quand je crée une maison, je sais pourquoi et surtout pour qui je la crée. En effet, dans mes créations, j'ai une famille principale et puis je rajoute du monde autour au fur et à mesure, les maisons et familles des petits copains / petites copines, des amis....
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Timide du pinceau
dokito
dokito
Timide du pinceau
Date d'inscription : 13/03/2011

[Discussion] Est-ce que vous imaginez vos créations? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Est-ce que vous imaginez vos créations?   [Discussion] Est-ce que vous imaginez vos créations? EmptyVen 18 Mar 2011, 23:11

Bonsoir,

J'ai répondu : oui, parfois car si 90% de mes créations sont issues de mon imaginaire, pour certaines, je m'inspire de la réalité et pour d'autres, celles pour lesquelles j'ai eu un coup de coeur, je tente de les reproduire le mieux possible.
Je crée essentiellement des maisons et des motifs pour l'instant.

Dom
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

[Discussion] Est-ce que vous imaginez vos créations? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Est-ce que vous imaginez vos créations?   [Discussion] Est-ce que vous imaginez vos créations? EmptyVen 18 Mar 2011, 23:20

Moi j'ai mis non, je m'inspire de choses que je vois. Souvent c'est un tuto qui m'a plus, je l'integre à ma maison, puis je "tricote" autour, à ma façon.
Ca fait très peu de temps que je me suis mise à la construction, avant je faisais des maisons fonctionnelles sans me poser de question. Dernièrement, mon regard a changer, du coup j'observe beaucoup plus l'architecture qui m'entoure et j'essaye de m'en inspirer.
Concernant les objets et les vêtement, je n'en crée pas alors... lol. Je ne fais que recolorer les trucs de bases. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
archi4sims
archi4sims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Pau

[Discussion] Est-ce que vous imaginez vos créations? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Est-ce que vous imaginez vos créations?   [Discussion] Est-ce que vous imaginez vos créations? EmptyLun 24 Oct 2011, 18:51

Je fouinais dans les discussions quand je suis arrivée ici Very Happy.
Et bien moi pour mes création, en général, je prend un papier, un crayon, et je dessine le plan. Je ne me lance jamais sans avoir un plan bien précis de ce que je vais faire (les pièces, et même le jardin). Il m'arrive de changer la taille des pièce mais pas la disposition. Ensuite, pour l'apparence, et bien je m'inspire d'une maison que j'ai vu, où parfois j'ai une image dans la tête, mais impossible de savoir d'où ça viens Suspect
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Fyladel
Fyladel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34

[Discussion] Est-ce que vous imaginez vos créations? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Est-ce que vous imaginez vos créations?   [Discussion] Est-ce que vous imaginez vos créations? EmptyMar 17 Avr 2012, 15:43

J'essaie de créer tout moi-même, quitte à m'y reprendre en plusieurs fois. C'est une catastrophe si on se bloque sur quelque chose qui ne nous plaît pas ou que l'on arrive pas à réaliser. Et toujours meilleur quand l'idée à mûrit et nos techniques aussi.
Après, je débute dans la création, mais je suis déjà très contente de mes résultats !
Revenir en haut Aller en bas
http://fyladel.wix.com/le-diamant-rose
Débutant des galeries d'art
597694
597694
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30

[Discussion] Est-ce que vous imaginez vos créations? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Est-ce que vous imaginez vos créations?   [Discussion] Est-ce que vous imaginez vos créations? EmptyVen 20 Avr 2012, 19:35

Parfois j'arrive à m'imaginer une image de a à z mais parfois je fais du total feeling parce que je ne suis pas inspiré, puis là je trouve le truc! Et là en général j'arrive à m'imaginer la chose. Mais c'est vrai que les sims pour moi c'est mon moteur créatif ! Je n'ai jamais été quelqu'un de très inventif, mais lorsque je joue au sims ma partie cérébrale de la créativité se met en marche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://quarlem.forumactif.org/
Peintre prestigieux
cywkis
cywkis
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 48
Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!

[Discussion] Est-ce que vous imaginez vos créations? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Est-ce que vous imaginez vos créations?   [Discussion] Est-ce que vous imaginez vos créations? EmptyJeu 03 Mai 2012, 09:25

en général je créé tout de a à z mais j'aime bien parfois télécharger une maison et refaire toute sa déco! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cywkisproductions.com
Poseur d'avant-garde
Kemyuki
Kemyuki
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 28
Localisation : Sous un nuage gris

[Discussion] Est-ce que vous imaginez vos créations? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Est-ce que vous imaginez vos créations?   [Discussion] Est-ce que vous imaginez vos créations? EmptyJeu 03 Mai 2012, 11:46

Pour ma part, tout dépend de mon sims, je crée rarement des maisons juste comme ça parce que je n'en vois pas l'intérêt (personnellement), la plupart du temps quand je fais des maisons, ce sont les maisons qui arriveront dans l'avenir pour les sims de mon legacy par exemple ou bien d'un autre challenge .Et comme je l'ai dis ça dépend du sims .Un sims ayant par exemple en couleur préférée le bleu, si je lui fais un caractère de rêveur par exemple, j'aurais tendance à lui faire une maison très blanche ou dans des teintes claires .Un punk je lui ferais une maison un peu sombre à l'aspect moderne et à l'extérieur en vrac .Je me base un peu sur les stéréotypes et après je fais .

Sinon quand j'ai vraiment pas d'inspiration, ou que j'ai peur de me répéter, je traîne sur des sites de téléchargement, je regarde les maisons des autres, je note au fur et à mesure ce qui me plaît, ce que je devrais faire et après je retourne sur le jeu pour créer ma maison .Mais si j'ai vraiment un gros coup de cœur pour une maison, il m'arrive de reprendre les plans d'une maison pour après en décorer l'intérieur moi même .

Et pour finir, non je m'inspire jamais de maisons réelles, parce que c'est assez frustrant lorsque par exemple on visite un appartement, on veut le refaire dans les sims mais c'est totalement différent !Donc voili voilou, j'ai voté « Oui, parfois », parce que malgré tout je peut m'inspirer d'autres maisons sims .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Discussion] Est-ce que vous imaginez vos créations? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Est-ce que vous imaginez vos créations?   [Discussion] Est-ce que vous imaginez vos créations? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Est-ce que vous imaginez vos créations?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Quels logiciels de 3D possédez-vous et utilisez-vous?
» [Discussion] Créations du mois de février
» [Discussion] Créations du mois de janvier
» [Discussion] Créations du mois d'Août
» [Discussion] Créations du mois d'avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Discussions :: Discussions artistiques-
Sauter vers: