|
|
Auteur | Message |
---|
MiliaSims Illustre illustrateur Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 28 Localisation : Gallifrey
| Sujet: Re: Galerie de MiliaSims Dim 15 Mar 2015, 19:20 | |
| Merci Morgane et Mad Voici un nouveau modèle Sims 4 : Amelia ! Vous remarquerez la conversion de coiffure, bientôt disponible en passant Et une nouvelle simette est dispo dans mon studio : Alicia Spike ! Photos à venir prochainement Amicalement |
|
| |
Laurak As de l'acrylique Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 46 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Galerie de MiliaSims Dim 15 Mar 2015, 19:30 | |
| Elle est très belle, elle me plait beaucoup, elle semble avoir du caractère. |
|
| |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Galerie de MiliaSims Dim 15 Mar 2015, 19:33 | |
| je l'avais vu passer sur FB, je l'aime beaucoup |
|
| |
Svën Leiko Boulet de la toile Date d'inscription : 06/03/2015 Age : 26 Localisation : Willow Creek
| Sujet: Re: Galerie de MiliaSims Dim 15 Mar 2015, 20:16 | |
| Elle est très jolie ! Elle a un air d' Alyssa Milano, vous ne trouvez pas? |
|
| |
Morgane07 Moderateur Date d'inscription : 30/05/2013 Age : 34 Localisation : Chez les Ch'tis
| Sujet: Re: Galerie de MiliaSims Lun 16 Mar 2015, 22:15 | |
| Très jolie Simette, sinon je ne trouve pas vraiment qu''elle ressemble à Allyssa Milano ^^ |
|
| |
Koelia As de l'acrylique Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 46 Localisation : en exil
| Sujet: Re: Galerie de MiliaSims Ven 03 Avr 2015, 21:37 | |
| Amélia est très belle, je suis fan de son regard qui me rappelle celui de Lauren dans la série Arrow. |
|
| |
missloiss Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 18/06/2014 Age : 29 Localisation : Dans un endroit du monde
| Sujet: Re: Galerie de MiliaSims Lun 27 Avr 2015, 14:38 | |
| Très belle ta simsette et j'aime beaucoup son look. |
|
| |
LénaCrow Maitre bâtisseur Date d'inscription : 02/02/2014 Age : 51 Localisation : In the dark wood ;)
| Sujet: Re: Galerie de MiliaSims Lun 27 Avr 2015, 22:38 | |
| Bonsoir Milia, Ce petit tour sur ta galerie fut très sympathiques, bon je n'ai pas pu visualiser les images de ta page 1, mais j'ai compris que tu avais eu à cet instant un pb d'hébergeur. Pour ce qui est de tes créa, je remarque que tes progrès sont rapides et tes motifs aztèques sont bien réussis.^^ (je ne me sens pas encore prête à me lancer dans ce genre d'exercice, j'ai bien à faire encore avec mes créa constructions^^) En tout cas joli travail de stylisme. |
|
| |
MiliaSims Illustre illustrateur Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 28 Localisation : Gallifrey
| Sujet: Re: Galerie de MiliaSims Mer 29 Avr 2015, 15:10 | |
| Merci à tous Alors, il faut que je dépoussière un peu tout ça depuis le temps ^^ Voici une conversion de cheveux que j'ai fait en même temps que le tuto sur la conversion : Ensuite, j'ai essayé de refaire Dr Glamour de Grey's anatomy : Et une maison enfin terminée depuis le temps qu'elle attendait : Amicalement |
|
| |
Morgane07 Moderateur Date d'inscription : 30/05/2013 Age : 34 Localisation : Chez les Ch'tis
| Sujet: Re: Galerie de MiliaSims Mer 29 Avr 2015, 18:15 | |
| Docteur Glamour est vraiment trop bien fait |
|
| |
Mad Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
| Sujet: Re: Galerie de MiliaSims Sam 02 Mai 2015, 16:03 | |
| Ah pas mal la conversion ! La demoiselle aussi est jolie(c'est vrai qu'elle a un air d'Alissa Milano).
Mark Sloane est hyper ressemblant !
Ces premiers clichés de la maison donnent envie d'en voir plus ! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de MiliaSims Dim 12 Juil 2015, 20:30 | |
| Merci tout le monde Je reviens ici afin de vous montrer ce que j'ai fait aujourd'hui... Je me suis enfin lancée dans le modeling ! Le thème choisi est un du Quarlem d'ailleurs : "Mise à nue". Et donc voici le résultat : - Attention, contient de la nudité !:
Je suis trop contente du résultat Qu'en pensez-vous ? Amicalement Edit : si certains veulent faire cet effet mouillé sur leurs sims : http://www.sims-artists.com/t9588-apprenti-realiser-un-effet-mouille |
|
| |
Laurak As de l'acrylique Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 46 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Galerie de MiliaSims Dim 12 Juil 2015, 23:55 | |
| Ah ben ça démarre bien ! Ton image est assez propre, les ombres sont bien travaillées, tu nous racontes quelque chose. Le reproche principal que pourraient te faire des juges serait peut-être lié au fait qu'on ne voit pas vraiment son visage, mais comme l'accent est mis sur les tatouage et que le maquillage des yeux est quand même bien visible ça les gênerait peut-être pas trop. Par contre, je trouve ton effet mouillé un poil trop fort à mon goût. Notamment au niveau de l'oreille. En tous cas bravo ! Tu commences fort ! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de MiliaSims Lun 13 Juil 2015, 12:59 | |
| Merci Laurak J'attends aussi le retour de Fu et je vais la modifier en conséquence ! Merci d'avoir jugé comme si je participais au concours, car c'est exactement ce que je voulais ! Justement le modeling devait se concentrer sur les accessoires et pour moi, ses accessoires sont les tatouages qui représentent son caractère. Quelque part, ce sont comme des cicatrices au fond, car c'est un personnage solitaire et assez "dark" qui cache son passé difficile. Oh j'adore bosser sur le modeling |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de MiliaSims Lun 13 Juil 2015, 19:04 | |
| Le modeling c'est beaucoup de boulot, mais je trouve ça assez gratifiant au final, quand on arrive au bout d'une image (qu'elle nous plaise ou non) on a la sensation d'avoir accompli quelque chose... |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de MiliaSims Lun 13 Juil 2015, 19:33 | |
| D'ailleurs, j'aurais besoin de tes conseils et ton avis sur cette image de modeling faite cet après midi : - Spoiler:
J'ai choisi le thème "Sous la pluie" du Quarlem (Décidément !) et l'élément imposé était la nuit. J'ai cette impression que ma simette n'est pas intégrée au décor, surtout au niveau de la tête :/ Laurak, ma mentor du modeling |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de MiliaSims Lun 13 Juil 2015, 20:41 | |
| Ah chouette ! de prime abord, j'aime beaucoup ! Je suis entrain de m'occuper du repas en ce moment, donc vu qu'il me semble que tu veux un commentaire détaillé, je reviendrai plus tard pour te dire ce que j'en pense. Après, mes propos sont à prendre avec modération parce qu'au final, en modeling je suis assez novice... |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de MiliaSims Mar 14 Juil 2015, 11:02 | |
| Alors me voilà pour te donner des détails, mais le mieux ça serait que tu demande à Mad ou Delise de passer, ils sont habitués à juger eux. La première chose que je vois c'est que ton image comme celle d'avant est assez petite finalement. En affichage comme ça pour le forum convient, par contre pour la présenter à des juges elle me semble un peu petite, mais bon, après elle entre dans les critères de taille donc bon... Je trouve ton fond bien choisi et l'intégration de la simette me semble bien, il pourrait y avoir un souci de perspective mais je ne suis pas sûre, je suis nulle en perspective. L'expression et le regard me semblent bien aussi et ton effet de pluie est bien réalisé. C'est toi qui a fait l'effet d'eau sur le sol et les reflets ? si oui, chapeau bas ! J'aime bien la pose aussi. Elle semble être prise sur le vif, en action et ça ça fonctionne bien. Côté Modeling, look, choix des accessoires, je suis nulle aussi donc d'autres t'en dirait plus. Si tu t'entraînes pour les concours faudra juste que tu penses en concours à changer régulièrement de look et de coiffure d'une image à l'autre. Pour les tatouages j'avais lu dans l'atelier sur le modeling ici: http://www.sims-artists.com/t10167-atelier-modeling que si on les mettait sur les images de candidature, il fallait les garder après pour toutes les images, mais que par contre on pouvait ne pas en mettre sur les images de candidature et en intégrer parfois au cours des thèmes, ils seraient alors considérer comme "lavables" ce qui du coup est plus facile à gérer. Pour les améliorations je ne sais pas si tu as déjà mis un CTD, sinon tu pourrais essayer d'en mettre un dans les tons de bleu pour aider à l'intégration de ta simette. Tu pourrais peut-être aussi forcer un peu les ombres sur le corps notamment au niveau de la taille. Et dernière petite chose, (mais ça c'est parce que je suis une maniaque, j'ai remarqué que les juges n'avaient pas forcément les mêmes exigeances de ce côté là que moi depuis le début du Quarlem....) Tu as des pixels qui traînent sur ta simette, les plus visibles sont ceux au niveau de son bras droit, j'ai l'impression qu'il y en a pas mal aussi ailleurs mais vu que l'image est assez petite on ne les voit pas beaucoup. Voilou ! J'espère ne pas t'avoir raconté d'âneries... En tous cas, j'aime beaucoup ! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de MiliaSims Mar 14 Juil 2015, 12:19 | |
| Par rapport à la taille, le render derrière n'est pas le plus grand aussi, et j'ai recadré derrière ! Après pour ce qui est des pixels sur la simette, peut être si je la prend en photo de plus près avec la même pose (car elle était prise en pied), il y aurait moins de pixels ? Pour ce qui est des reflets, non ce n'est pas moi, mais j'adorerais pouvoir savoir faire ça :O Pour ses tatouages et sa coiffure, c'est vraiment sa personnalité, la coiffure je peux la changer mais les tatouages par contre je préférerai les garder ! Après rien n'empêche de les "maquiller". Certains modèles maquillent leurs tatouages pour ne pas les avoir sur la photo d'ailleurs Si quand tu parles de perspective, tu parles de la direction de la simette, Fu m'en a parlé sur Fb, il faut que je la réoriente un peu pour qu'elle soit "dans le même sens" de la photo Pour les ombres, je vais suivre ton conseil Par contre... C'est quoi un CTD ? :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de MiliaSims Mar 14 Juil 2015, 13:17 | |
| Un CTD c'est un calque de transfert de dégradé il y a un tuto pour Gimp ici il doit y avoir l'équivalent pour photoshop puisque Mariopiou semble partir d'une fonctionnalité de photoshop. Des pixels il y en a toujours, il faut les lisser. Pour les limiter tu peux augment la qualité graphique de ton jeu juste le temps de prendre le screen. Pour avoir un render plus grand en pied avec les sims 4, lorsque je fais ma pose moi-même, je la tourne à 90°, sinon, je fais pivoter l'affichage de mon écran. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de MiliaSims Mar 14 Juil 2015, 15:05 | |
| Voilà la version finale ! - Spoiler:
Je la trouve mieux intégré mais je ne suis pas encore satisfaite j'ai l"impression qu'il y a un problème encore... |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de MiliaSims Mar 14 Juil 2015, 17:04 | |
| Je la trouve bien intégrée pourtant... C'est plutôt la qualité graphique de son bras droit et de sa main qui pourrait me gêner mais c'est pour chipoter. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de MiliaSims Mar 14 Juil 2015, 18:41 | |
| Et en gommant un peu la main ? Peut-être que ça fonctionnerait ? Bon, j'ai encore fait du modeling, mais sans thème imposé : - Spoiler:
J'ai encore une idée d'image, par rapport à une citation de Picasso, je crois que ça va être compliqué à mettre en place par contre |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de MiliaSims Mar 14 Juil 2015, 19:22 | |
| C'est très joli et en grand c'est mieux, en tous cas c'est plus facile de voir les zones à retravailler. L'effet peinture du fond a l'air d'être voulu, je me trompe ? Pour le modeling il faut vraiment qu'on voit davantage le visage de la simette. J'aime beaucoup l'accord qu'il y a entre les tatouages et la ferronnerie de la verrière du toit. Et toujours dans une otique de modeling, si l'effet peinture du fond est voulu, c'est parfaitement normal que la simette soit un peu floue et qu'elle ait aussi cet aspect impressionniste, par contre pour du modeling je ne suis vraiment pas sûre que ça fonctionne, normalement le modèle ou au oins une partie de celui-ci sur laquelle on souhaite porter l'attention doit être très net justement, ça c'est plus à voir avec des vrais juges.
Pour la main sur l'image précédente, il faudrait plutôt la reconstituer, il faut éviter au maximum les zones "approximatives". |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de MiliaSims Mar 14 Juil 2015, 19:52 | |
| Effectivement le floue sur le fond est fait exprès Je pensais que ça allait mettre en valeur soit la coiffure soit les tatoos ! Je suis ravie que la taille fonctionne maintenant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de MiliaSims | |
| |
|
| |
|