|
|
Auteur | Message |
---|

pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 36
 | Sujet: Re: Coups de coeur Lun 04 Aoû 2014, 10:25 | |
| C'est sympa de revoir plein de trucs sur les Sims 2 *moment nostalgique* Et on a déjà de nouvelles listes et de nouveaux tutos |
|
 | |

Phinae As de l'acrylique Date d'inscription : 29/09/2011 Age : 59 Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest
 | Sujet: Re: Coups de coeur Lun 04 Aoû 2014, 12:14 | |
| Pour Hypnotized Sims (j'adore moi aussi, presque toutes mes coiffures viennent de là), le nom de domaine a fermé et il faut maintenant aller sur le blog de blogspot, en principe tout y est : http://hypnotizedsims.blogspot.fr/Sinon j'aime bien aussi les recolorations de Martini & co sur Mybsims. Le site est très prolifique, il se passe tous les jours quelque chose. Les recolorations abondent aussi sur les simblrs, j'ai renoncé à tout visiter, ça prend un temps fou. |
|
 | |

Poupouss Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 05/06/2013 Age : 38 Localisation : Belgique
 | Sujet: Re: Coups de coeur Lun 04 Aoû 2014, 14:09 | |
| Ah, j'y jetterai un oeil, merci Phinae !!  Je trouve ça plutôt sympa aussi, de voir les Sims 2 revenir sur le devant de la scène comme ça, juste avant la sortie du 4ème opus  |
|
 | |

Nolwenn Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 46 Localisation : Nancy
 | Sujet: Re: Coups de coeur Lun 04 Aoû 2014, 22:35 | |
| Ça va finir par me donner envie de les réinstaller tout ça! |
|
 | |

Phinae As de l'acrylique Date d'inscription : 29/09/2011 Age : 59 Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest
 | Sujet: Re: Coups de coeur Mar 05 Aoû 2014, 11:10 | |
| Pour vous c'est de la nostalgie mais pour certains ça n'a jamais été du passé, beaucoup y jouent encore, ils postent des images sur les simblrs et on peut suivre la progression de leurs sims en s'abonnant. Les américains raffolent des héros de Montsimpa, ils inventent encore beaucoup d'histoires avec eux, même maintenant. Zarbville a son petit succès aussi. Il y a un simblr appelé "totally maxis" qui crée des concours dans lesquels ils faut relooker les sims premades, les imaginer enfants, à Noël, ou autres aspects de la vie d'un sim. |
|
 | |

Goby03 Maître du Jeu Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 26 Localisation : quelque part en auvergne
 | Sujet: Re: Coups de coeur Mer 06 Aoû 2014, 14:03 | |
| Merci pour le lien Phinae !  Pour moi, ce n'est n'y de la nostalgie ni une continuité, c'est une découverte. ^^ |
|
 | |

Asami As de l'acrylique Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 26 Localisation : Belgique
 | Sujet: Re: Coups de coeur Mer 06 Aoû 2014, 17:01 | |
| Idem pour moi il n'y a ni nostalgie ni continuité. Je suis quelqu’un qui a besoin de changement et en ce moment j'ai envie des sims 2 Et merci Phinae! Sinon je voulais vous faire partager ce blog qui créer de beau tableaux,meuble http://lime-love.blogspot.be/search/label/DOWNLOADS |
|
 | |

Choc♥late Peintre prestigieux Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 23 Localisation : Dans ma serre de papillons
 | Sujet: Re: Coups de coeur Mer 06 Aoû 2014, 18:16 | |
| Haaaan y a pas longtemps j'ai téléchargé plein de choses de ce blog, surtout des murs et sols en fait ! perso j'ai les sims 2 installés sur mon ordi depuis longtemps alors j'ai pas attendu l'ultimate pour jouer xD |
|
 | |

| Sujet: Re: Coups de coeur Mer 06 Aoû 2014, 20:31 | |
| J'ai découvert ce blog il y a peu, moi aussi. et j'ai beaucoup aimé. Il y a des créations très originales. Pour les tableaux, j'aime aussi beaucoup celui-ci, beaucoup de choix dans des genres très divers : http://whispersofobscurity.dreamwidth.org/ |
|
 | |

Choc♥late Peintre prestigieux Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 23 Localisation : Dans ma serre de papillons
 | Sujet: Re: Coups de coeur Jeu 07 Aoû 2014, 22:15 | |
| je télécharge pas beaucoup de tableaux, mais ceux là sont très jolis, je vais peut être m'y mettre !  Bon, sinon, ce n'est pas du CC, ni pour sims 2, ni pour s3, mais je trouvais ça vraiment trop beau, je me sentais obligé de le mettre ici *^* ***Il me semble que ce sont juste des photos de son jeu, qui sont retouchées, et je trouve le résultat magnifique xD |
|
 | |

Poupouss Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 05/06/2013 Age : 38 Localisation : Belgique
 | Sujet: Re: Coups de coeur Jeu 07 Aoû 2014, 22:35 | |
| J'avoue... c'est magnifique, quel traitement de la lumière O_o |
|
 | |

| Sujet: Re: Coups de coeur Dim 10 Aoû 2014, 14:48 | |
| Je sais que certains d'entre vous se sentent limités, pour créer des sims avec les sims 2. ça manque de sliders, dites-vous, ce qui est vrai. Je vous propose donc de faire un petit tour sur le simblr de Maryann, qui fait des visages superbes et très personnalisés avec les sims 2. Je ne sais pas comment elle fait, quel est son truc, mais ça montre qu'on peut tout de même aller loin dans la créativité : http://maryannsims2.tumblr.com/En prime, elle est française. |
|
 | |

Mad Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 36 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
 | Sujet: Re: Coups de coeur Dim 10 Aoû 2014, 15:24 | |
| C'est clair que c'est bien mieux que ce que je peux faire, mais il y a tout de même des similitudes. Ce qui n'enlève rien à son travail ! |
|
 | |

Sucréomiel As de l'acrylique Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 28 Localisation : Imaginarium
 | Sujet: Re: Coups de coeur Mar 19 Aoû 2014, 11:39 | |
| Coup de coeur pour les sols miroitant de Morphead. Bon, ça date un peu mais je ne les ai jamais testés auparavant. |
|
 | |

| Sujet: Re: Coups de coeur Mar 19 Aoû 2014, 11:54 | |
| Je ne sais pas si c'est ceux que j'ai, mais la seule fois où je les ai mis, ma maison a eu des bugs comme je n'en ai jamais eu (et depuis d'ailleurs je ne peux plus rien exporter de mon jeu...). Mais bon, malgré mes tentatives de rangement, mon dossier download est un vrai foutoir  Ça ne doit pas aider. Sinon oui, c'est superbe ! Ce qui me fait penser que j'ai oublié de mettre un détail dans mon article sur les Sims 4 tiens  |
|
 | |

Mad Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 36 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
 | Sujet: Re: Coups de coeur Mar 19 Aoû 2014, 11:59 | |
| C'est vrai que ça rend bien ! - Poupouss a écrit:
- Ce qui me fait penser que j'ai oublié de mettre un détail dans mon article sur les Sims 4 tiens
 Des sols réfléchissant dans le jeu de base... ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Coups de coeur Mar 19 Aoû 2014, 12:04 | |
| Pas vraiment des sols comme ce que nous montre Sucrée, mais : - Citation :
- Les textures du jeu sont bien faites. Dans la salle de bain, il y avait du carrelage et selon l'angle de la caméra, les reflets changeaient comme sur un vrai carrelage, de manière subtile, c'était très joli !
Après, je n'ai pas vérifié les sols, il y en a peut-être qui sont plus brillants encore. |
|
 | |

| Sujet: Re: Coups de coeur Mar 19 Aoû 2014, 13:32 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Coups de coeur Mar 19 Aoû 2014, 13:39 | |
| Oui !  Le jeu est vraiment beau et soigné ! |
|
 | |

Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 40 Localisation : Mons (Belgique)
 | Sujet: Re: Coups de coeur Mar 19 Aoû 2014, 18:19 | |
| C'est vrai qu'ils sont superbes Sucrée ! Leur rendu est très beaux tout en étant naturel. Tu les as testé ? Parce que moi j'ai eu le même problème que Pouss mais dans les sims 2 du coup je n'ai jamais osé installer ceux de Murano dans les sims 3... |
|
 | |

Natsynchro Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 30 Localisation : Au pays imaginaire ~
 | Sujet: Re: Coups de coeur Mer 20 Aoû 2014, 13:05 | |
| moi j'ai bien ceux de Morphead, et ils marchent très bien sans bug  |
|
 | |

Natsynchro Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 30 Localisation : Au pays imaginaire ~
 | Sujet: Re: Coups de coeur Jeu 21 Aoû 2014, 16:15 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Coups de coeur Jeu 21 Aoû 2014, 16:48 | |
| Oh oui c'est vrai qu'il est adorable ! |
|
 | |

Bloup Admin Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 35 Localisation : Plein Sud !
 | Sujet: Re: Coups de coeur Lun 25 Aoû 2014, 18:19 | |
| Je ne sais pas trop comment et où mettre ça, mais Sims Update a fait une version Sims 4 : Sims 4 Update, pour piocher dans les premiers CC et faire connaitre ceux de Sims Artists si des téléchargements Sims 4 arrivent sur le site ^^ ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Coups de coeur Lun 25 Aoû 2014, 18:23 | |
| Ah c'est chouette ça !  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Coups de coeur  | |
| |
|
 | |
|