| Thème 4 : Toi tarzan moi jeans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Thème 4 : Toi tarzan moi jeans Mer 01 Oct 2014, 21:53 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Dimitri: Lenor, désolé je vient tout juste d'arriver, j'ai eu un problème sur la route! Je file dans ma loge me changer et on peut commencer. J'en ai pas pour longte... Mais, tu te prépares pas?! Lenor: Mais enfin je suis prête! Tu n'aimes pas ma tenue? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Dimitri: C'est pas ça... Mais enfin, tu penses pas que le jeans c'est un peu trop relax pour présenter un thème? Lenor: OK, toi tu n'as pas regardé la liste des thèmes qu'on nous a envoyé. Parce que c'est justement ça le thème: le jeans! Dimitri: Aah! Mais, c'est un peu limite niveau mode ça non, pour un concours de modeling? Lenor: Tu plaisantes? Le jeans, c'est LA pièce, le basique de mode. Toute femme a un jeans dans sa penderie. La subtilité, c'est de savoir bien le porter pour le sublimer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Dimitri: Je te vois venir. Les candidates vont devoir réaliser une image avec une paire de jeans pour se mettre en valeur, juste? Lenor: C'est ça! Tu t'améliore mon bon Dimitri, je t'assure! Dimitri: Tu en doutais?? Vous l'aurez compris, vous devez réaliser une image sur un élément incontournable de la mode : Le jeans. Il devra être la pièce maîtresse de votre image, sans pour autant vous voler la vedette. Comme il est intemporel, les anachronismes sont autorisés.Contrainte : un bel éphèbeLes juges : L'image devra nous être envoyée en 900px de large mais vous pouvez joindre un lien vers la taille originale de l'image. Vous devez nous envoyer votre image par MP avant le 8 octobre à 23h59. Il y aura 1 candidate éliminée sur ce thème. Bonne chance à tous ! Image d'exemple par Vovo : - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Bettyboopjade le Lun 06 Oct 2014, 12:34, édité 1 fois (Raison : Changement de date) |
|
| |
Natsynchro Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 31 Localisation : Au pays imaginaire ~
| Sujet: Re: Thème 4 : Toi tarzan moi jeans Mer 01 Oct 2014, 22:23 | |
| la contrainte, ça veut dire qu'on doit avoir un homme sur l'image? bon sinon, le jean c'est super pas de problème de CC sur ce thème! ^^ |
|
| |
Fuyaya Admin Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 44 Localisation : Aubais
| Sujet: Re: Thème 4 : Toi tarzan moi jeans Mer 01 Oct 2014, 22:25 | |
| Un homme oui mais surtout un bel homme. Attention toute mochité entrainera de graves sanction de ma part - ...:
J'aime pas trop les poils à voir avec les autres calculez ce qui vous rapportera le plus de point
|
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Thème 4 : Toi tarzan moi jeans Mer 01 Oct 2014, 22:32 | |
| Perso les poils ne me gènent pas si ils sont de qualité (DL, les poils du jeu sont juste horribles !) et qu'il n'y en a pas trop --> pas de yéti quoi. |
|
| |
Natsynchro Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 31 Localisation : Au pays imaginaire ~
| Sujet: Re: Thème 4 : Toi tarzan moi jeans Mer 01 Oct 2014, 22:37 | |
| je comprenais pas pourquoi Betty parlait de poils tout à coup, j'avais loupé le spoiler de Fu |
|
| |
Koelia As de l'acrylique Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 46 Localisation : en exil
| Sujet: Re: Thème 4 : Toi tarzan moi jeans Mer 01 Oct 2014, 22:48 | |
| Pareil que Nats' ^^ Bon faut que je fasse un beau mec sims3 poilu mais pas trop... Allez hop, vendredi aprèsmidi je 'y colle! |
|
| |
Free-Spirit Illustre illustrateur Date d'inscription : 23/09/2013 Age : 30 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Thème 4 : Toi tarzan moi jeans Mer 01 Oct 2014, 23:02 | |
| Super thème ! Mais va falloir trouver quelque chose à raconter c'est pas gagné. Et Oh Mon Dieu va falloir créer un mâle ... NIAN ! Je me suis punie toute seule en ne créant que des femmes. ENFIN bon, bonne chance à tout le monde, je vais dodo et cogiter ! Bisous |
|
| |
Poupouss Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 05/06/2013 Age : 39 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Thème 4 : Toi tarzan moi jeans Jeu 02 Oct 2014, 00:05 | |
| Yeah, trop bien ! Hâte de voir Et l'image de Voïces, miam miam |
|
| |
Lallypop Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 03/07/2014 Age : 23 Localisation : Québec ! ♥
| Sujet: Re: Thème 4 : Toi tarzan moi jeans Jeu 02 Oct 2014, 03:02 | |
| Ouiii, l'image est d'exemple est juste parfaite *^*
Aaaaaah, le jeans... L'ÉTERNEL jeans... J'en ai tellement dans ma garde-robe ^^ |
|
| |
Flash As de l'acrylique Date d'inscription : 26/04/2014 Age : 23 Localisation : Gironde
| |
| |
SayuriKim Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 13/07/2013 Age : 41 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Thème 4 : Toi tarzan moi jeans Jeu 02 Oct 2014, 13:56 | |
| Oh super thème !! J'adore et j'ai déjà l'homme qui va poser =P mon beau gosse avec qui je joue =P (en espérant qu'il plaira, c'est mon homme parfait mais après c'est mes goûts xD)
J'ai déjà trouvé des poses sympas, maintenant faut le fond xDDD |
|
| |
Mad Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
| Sujet: Re: Thème 4 : Toi tarzan moi jeans Jeu 02 Oct 2014, 19:06 | |
| Sacré saut dans le temps ! Ceci dit, le thème est bien sympa, pas évident d'être original avec un basique comme le jean, mais j'ai mon idée ! |
|
| |
Koelia As de l'acrylique Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 46 Localisation : en exil
| Sujet: Re: Thème 4 : Toi tarzan moi jeans Jeu 02 Oct 2014, 20:23 | |
| La longueur de cheveux de notre modèle n'est pas figée, si? |
|
| |
| Sujet: Re: Thème 4 : Toi tarzan moi jeans Jeu 02 Oct 2014, 20:55 | |
| koe : Non, non tu peux changer et la couleur aussi si tu le souhaites. |
|
| |
SayuriKim Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 13/07/2013 Age : 41 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Thème 4 : Toi tarzan moi jeans Jeu 02 Oct 2014, 21:00 | |
| Oh la couleur aussi ? Ou c'est bien ca |
|
| |
| Sujet: Re: Thème 4 : Toi tarzan moi jeans Jeu 02 Oct 2014, 21:06 | |
| Oui bien sûr, on en avait parlé plus tôt. ^^ Comme dans la réalité en fait, on peut facilement changer de coupe et de couleur de cheveux par contre de couleur de peau et d'yeux c'est plus compliqué. |
|
| |
Miss_Cupcake As de l'acrylique Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 25 Localisation : Dans mon cocon
| Sujet: Re: Thème 4 : Toi tarzan moi jeans Jeu 02 Oct 2014, 21:18 | |
| Jeaaans J'adore ce thème même s'il est pas évident Va falloir créer un mâle.. oulalala Bon courage touut le monde ! |
|
| |
| Sujet: Re: Thème 4 : Toi tarzan moi jeans Sam 04 Oct 2014, 17:44 | |
| on parle bien de jean, mais est-ce obligatoirement le jean pantalon, on bien simplement la matière? les deux sims doivent-ils obligatoirement porter tous les deux un jean? |
|
| |
| Sujet: Re: Thème 4 : Toi tarzan moi jeans Sam 04 Oct 2014, 21:19 | |
| le jean en tant que vêtement et non pas matière, certes un saut dans le temps mais il est tout de même apparu en 1853 . En ce qui concerne ce que porte l'homme à toi de voir |
|
| |
Flash As de l'acrylique Date d'inscription : 26/04/2014 Age : 23 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Thème 4 : Toi tarzan moi jeans Sam 04 Oct 2014, 22:13 | |
| - Fu a écrit:
- certes un saut dans le temps mais il est tout de même apparu en 1853
Oula, Fu nous sort l'explication de l'année !!! Merci de l'info, je ne le savais même pas ^^ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Thème 4 : Toi tarzan moi jeans Dim 05 Oct 2014, 13:33 | |
| Bon ben envoyé |
|
| |
Mad Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
| |
| |
| Sujet: Re: Thème 4 : Toi tarzan moi jeans Dim 05 Oct 2014, 13:46 | |
| La date pour rendre ton image ou la dete des début du jeans. Car sur ce point là on a dit que vous etiez autorisé à utilisé la période que vous voulez donc le contemporain par exemple ne pose pas de soucis |
|
| |
| Sujet: Re: Thème 4 : Toi tarzan moi jeans Dim 05 Oct 2014, 13:49 | |
| Bon moi je recommence de zéro vu que mon idée initiale ne rend pas du tout avec les sims 3... D'ici mercredi soir, j'aurai bien le temps de trouver qqch d'autre... je croise les doigts! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thème 4 : Toi tarzan moi jeans | |
| |
|
| |
|