communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Présentation d'eilahtan68

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclabousseur de peinture
eilahtan68
eilahtan68
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 55

Présentation d'eilahtan68 Empty
MessageSujet: Présentation d'eilahtan68   Présentation d'eilahtan68 EmptySam 11 Oct 2014, 03:48

Parle-nous de toi:
Prénom: Nathalie
Age: Bientôt 46 ans
Fille ou garçon? Fille (jusqu'aux dernières nouvelles)

Parle-nous des sims:
Ça fait longtemps que tu joues aux sims? Je joue aux sims depuis les sims 1
Actuellement, tu joues plutôt aux Sims 2, aux Sims 3 ou aux Sims 4?  Je joue plutôt aux sims 3 car je ne suis pas encore convaincue par les sims 4 que j'ai pourtant acheté et auquel j'ai joué
Est-ce que tu crées tes propres sims et leurs maisons? Bien évidemment je prends beaucoup de plaisir à créer mes sims mais ce que j'aime par dessus-tout c'est leur créer leur petit nid en fonction de leur personnalité et ensuite de leur vie
Est-ce que tu fais d'autres créations? Hélas non... A mon grand regret, pour les autres créations plus pointues telles que les vêtements, je n'ai jamais été capable de suivre suffisamment correctement un tutoriel pour en sortir quelque chose de visible et exploitable... Je crois qu'en fait je suis franchement mauvaise pour cette partie là
Quel genre de création adorerais-tu savoir faire? Des meubles ! J'adorerai être capable de recréer des ambiances avec mes propres meubles...
Un site que tu visites souvent (autre que le tien)? Pourquoi celui-ci? Mon site référence pour les téléchargements et ce depuis presque le début où j'ai commencé à jouer aux sims reste The Sims Resource et parfois ModTheSims mais que pour ce qui est technique parce que j'ai souvent été ennuyée auparavant avec leur downloads sinon je suis une fan inconditionnelle du site de Luna (Luna Sims3), du blog de frau engel, de celui de GardenBreeze et des sites S-Club et IMHO.

Et maintenant parlons du forum:
Comment as-tu découvert le forum? J'ai un gros souci, le seul je crois que je n'avais pas encore rencontré, avec mon launcher qui refuse de se lancer sans raison, du jour au lendemain avec le message "une erreur est survenue au démarrage veuillez consulter le journal"... journal que je n'ai jamais trouvé d'ailleurs... Et après une méticuleuse recherche et beaucoup d'autres tentatives avortées il semblerait que vous soyez les seuls à avoir trouver une solution qui a au moins fonctionné pour une personne... mais je connaissais déjà votre site de nom et de réputation, c'est juste que j'ai assez peu de temps à consacrer à mon pc et à mon jeu en particulier donc encore moins aux forums quels qu'ils soient car je ne pourrais pas y être très présente
Qu'est-ce que tu attends de Sims Artists? Tout d'abord une solution à mon problème mais aussi de faire le tour de votre site parce que vous m'avez rendu curieuse et que je suis toujours scotchée par les créations de tout ordre dans les sims : Certain(e)s sont vraiment extrêmement doué(e)s et imaginatif(ves) et ça me rend verte de jalousie Very Happy
Quel membre es-tu? tapie dans l'ombre - un petit tour de tuto et puis s'en va - regardez c'est moi qui l'ai fait - blablateur motivé - publicitaire invétéré - bisounours échangiste (de connaissance bien sur) - autre : dites nous qui vous pensez être Tapie dans l'ombre... ?... Oui je crois que c'est ce qui me ressemble le plus. Je suis plutôt discrète même si je m'intéresse vraiment. C'est juste que j'ai peu de temps et surtout aucun talent pour quoique ce soit à proposer ou partager.

Code de certification de lecture du règlement: Code Ok Bloup


Dernière édition par Bloup le Sam 11 Oct 2014, 09:24, édité 1 fois (Raison : Validation code)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Présentation d'eilahtan68 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'eilahtan68   Présentation d'eilahtan68 EmptySam 11 Oct 2014, 09:25

Bienvenue sur Sims Artists Nathalie!

Je viens de te valider comme membre, tu as donc à présent accès à l'ensemble du forum. Comme il est un peu grand, je t'envoie en suivant un message privé pour te guider.

Tu es arrivée au bon endroit pour parler des sims et pour apprendre à créer ! Je te propose de commencer par visiter cette salle qui te permet d'avoir une vue d'ensemble des tutoriels disponibles.

Si tu as des créations à nous montrer, n'hésite pas à ouvrir une galerie pour les exposer.
Si tu ne sais pas trop par où commencer à poster, le sujet d'accueil des nouveaux membres est là pour ça !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

Présentation d'eilahtan68 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'eilahtan68   Présentation d'eilahtan68 EmptySam 11 Oct 2014, 09:47

Présentation d'eilahtan68 511166 Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

Présentation d'eilahtan68 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'eilahtan68   Présentation d'eilahtan68 EmptySam 11 Oct 2014, 09:50

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu trouveras une solution à ton problème. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

Présentation d'eilahtan68 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'eilahtan68   Présentation d'eilahtan68 EmptySam 11 Oct 2014, 11:30

Bienvenue parmi nous Nathalie!
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Présentation d'eilahtan68 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'eilahtan68   Présentation d'eilahtan68 EmptySam 11 Oct 2014, 12:03

Présentation d'eilahtan68 511166 Nathalie !
N'hésite pas à participer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Présentation d'eilahtan68 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'eilahtan68   Présentation d'eilahtan68 EmptySam 11 Oct 2014, 12:13

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Eclabousseur de peinture
eilahtan68
eilahtan68
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 55

Présentation d'eilahtan68 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'eilahtan68   Présentation d'eilahtan68 EmptySam 11 Oct 2014, 22:45

Merci à tous pour votre accueil Very Happy Je cours jeter un oeil sur toutes vos suggestions Very Happy Merci merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Présentation d'eilahtan68 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'eilahtan68   Présentation d'eilahtan68 EmptyDim 12 Oct 2014, 15:16

Bienvenue parmi nous Nathalie!
On a un tutoriel ici sur les problèmes de lanceur et apparemment tu as trouvé une question résolue qui t'aide. Si jamais tout cela ne résout pas ton problème, tu peux ouvrir une question dans la partie Questions > Sims 3 > Bugs du jeu.
Et j'espère que le forum te donnera envie de te mettre à la création d'objets, normalement, il y a tout ce qu'il faut pour que tu y arrives Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Peintre au doigt
kass17
kass17
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 62
Localisation : Québec

Présentation d'eilahtan68 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'eilahtan68   Présentation d'eilahtan68 EmptyDim 12 Oct 2014, 17:48

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://enjolisims.com
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

Présentation d'eilahtan68 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'eilahtan68   Présentation d'eilahtan68 EmptyMar 14 Oct 2014, 09:04

Bienvenue sur le forum Nathalie ! Présentation d'eilahtan68 72753
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation d'eilahtan68 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'eilahtan68   Présentation d'eilahtan68 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'eilahtan68
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Sims Artists et Vous :: Présentations :: Archives des présentations des Membres-
Sauter vers: