communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Anniversaire] Big puzzle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Anniversaire] Big puzzle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] Big puzzle   [Anniversaire] Big puzzle - Page 5 EmptyDim 19 Oct 2014, 23:52

Miss_Cupcake a écrit:
Delise a écrit:
 Qui a un score d'1:18 ? je trouve pas, j'ai du louper quelqu'un [Anniversaire] Big puzzle - Page 5 Icon_sad 
C'était moi mais ch'est pas grave t'inquiète [Anniversaire] Big puzzle - Page 5 571125 
ouf, cela n'a pas de conséquence vu les scores Wink

Pas si mal, Fu, mais il te faudra faire les 2 autres si tu veux le badge [Anniversaire] Big puzzle - Page 5 2545630961
Encore de jolis scores, vous êtes dopés ^^
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

[Anniversaire] Big puzzle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] Big puzzle   [Anniversaire] Big puzzle - Page 5 EmptyLun 20 Oct 2014, 09:29

Et... on a le droit au badge du plus mauvais temps ? [Anniversaire] Big puzzle - Page 5 1989925733
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

[Anniversaire] Big puzzle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] Big puzzle   [Anniversaire] Big puzzle - Page 5 EmptyLun 20 Oct 2014, 10:58

J'ai tenter d’améliorer mes scores .... c'est drôlement dur [Anniversaire] Big puzzle - Page 5 3301627077

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Anniversaire] Big puzzle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] Big puzzle   [Anniversaire] Big puzzle - Page 5 EmptyLun 20 Oct 2014, 11:17

Bravo Loli, tu as bien remonté tes scores !

On va y penser, Sucrée, un joli badge bonnet d'âne [Anniversaire] Big puzzle - Page 5 2545630961
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Nolwenn
Nolwenn
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 46
Localisation : Nancy

[Anniversaire] Big puzzle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] Big puzzle   [Anniversaire] Big puzzle - Page 5 EmptyLun 20 Oct 2014, 14:01

[quote="Delise"]
Miss_Cupcake a écrit:
Delise a écrit:
 Qui a un score d'1:18 ? je trouve pas, j'ai du louper quelqu'un [Anniversaire] Big puzzle - Page 5 Icon_sad 
C'était moi mais ch'est pas grave t'inquiète [Anniversaire] Big puzzle - Page 5 571125 
ouf, cela n'a pas de conséquence vu les scores Wink

Euh si... Enfin non puisqu'elle a rebattu son propre score... Mais je vois dans les résultats que tu as mis Maya en tête pour le puzzle 1, mais c'est Miss-Cupcake (message du 18/10 à 21h26) ou alors Maya c'est le surnom de Miss-Cupcake???
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Anniversaire] Big puzzle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] Big puzzle   [Anniversaire] Big puzzle - Page 5 EmptyLun 20 Oct 2014, 14:13

Oui, c'est ça, Nolwenn, en plus ça va plus vite à écrire [Anniversaire] Big puzzle - Page 5 2545630961
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

[Anniversaire] Big puzzle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] Big puzzle   [Anniversaire] Big puzzle - Page 5 EmptyLun 20 Oct 2014, 14:55

[Anniversaire] Big puzzle - Page 5 9720 lol!
Oui Nolwenn mon surnom (et pas mon prénom mais là je sens que je vais emmêler tout le monde [Anniversaire] Big puzzle - Page 5 1989925733 ) c'est Maya Very Happy

Delise : N'est-ce pas ? [Anniversaire] Big puzzle - Page 5 2952643351
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
Nolwenn
Nolwenn
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 46
Localisation : Nancy

[Anniversaire] Big puzzle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] Big puzzle   [Anniversaire] Big puzzle - Page 5 EmptyLun 20 Oct 2014, 15:50

On s'y perd si on donne des surnoms en plus des pseudos...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Anniversaire] Big puzzle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] Big puzzle   [Anniversaire] Big puzzle - Page 5 EmptyLun 20 Oct 2014, 16:45

[Anniversaire] Big puzzle - Page 5 2952643351
Rien que pour toi Nolwenn, et comme j'ai pas envie de contrarier une femme enceinte, j'ai corrigé dans le tableau de score Smile
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Nolwenn
Nolwenn
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 46
Localisation : Nancy

[Anniversaire] Big puzzle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] Big puzzle   [Anniversaire] Big puzzle - Page 5 EmptyLun 20 Oct 2014, 18:17

[Anniversaire] Big puzzle - Page 5 1237953464 Tous ces privilèges accordés aux femmes enceintes... Ça donne envie de l'être à nouveau très vite... Enfin, je dis ça mais j'ai pas encore accouché... J'aurais peut-être envie d'attendre un peu d'ici là!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Anniversaire] Big puzzle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] Big puzzle   [Anniversaire] Big puzzle - Page 5 EmptyLun 20 Oct 2014, 19:49

Nolwenn a écrit:
[Anniversaire] Big puzzle - Page 5 1237953464 Tous ces privilèges accordés aux femmes enceintes...
C'est clair [Anniversaire] Big puzzle - Page 5 9720
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Anniversaire] Big puzzle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] Big puzzle   [Anniversaire] Big puzzle - Page 5 EmptyMar 21 Oct 2014, 14:40

Allez tout le monde, plus que demain pour détrôner les premiers, releverez-vous le défi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Lallypop
Lallypop
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 23
Localisation : Québec ! ♥

[Anniversaire] Big puzzle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] Big puzzle   [Anniversaire] Big puzzle - Page 5 EmptyMer 22 Oct 2014, 03:09

Pas de mon côté, mais je participe quand même hihihi^^

Eeeet... En fait, vu que j'ai Chrome, la capture d'écran fonctionnait pas, donc j'ai pris des photos avec mon Ipod. C'est correct ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Kaon
Kaon
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 29

[Anniversaire] Big puzzle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] Big puzzle   [Anniversaire] Big puzzle - Page 5 EmptyMer 22 Oct 2014, 03:48

Bah, j'ai aussi chrome et j'ai pas eu soucis pour les captures d'écran, tu dois avoir un soucis?
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Lallypop
Lallypop
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 23
Localisation : Québec ! ♥

[Anniversaire] Big puzzle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] Big puzzle   [Anniversaire] Big puzzle - Page 5 EmptyMer 22 Oct 2014, 03:50

Sérieux ? Sur Windows 8 ? Parce moi, j'ai pas trouver comment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Nolwenn
Nolwenn
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 46
Localisation : Nancy

[Anniversaire] Big puzzle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] Big puzzle   [Anniversaire] Big puzzle - Page 5 EmptyMer 22 Oct 2014, 11:43

lally, la touche PrintScreen/Impr.écran et ensuite tu édites dans un logiciel photo comme paint, photofiltre, gimp, photoshop...

J'ai retenté les puzzles... Je ferai pas mieux pour le 1 et le 3... Et voici pour le 2... Adieu badge de 1ère position à un puzzle... Je me serais battu vaillamment mais je ne peux pas faire mieux avec mon syndrome du canal carpien et ma souris de m#@!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Anniversaire] Big puzzle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] Big puzzle   [Anniversaire] Big puzzle - Page 5 EmptyJeu 23 Oct 2014, 16:05

aïe, je l'ai eu le syndrome carpien, pas cool, mais ça passe Wink

Merci à tous pour votre enthousiasme, cette animation est désormais terminée, tout sera archivé dans quelques jours. Je vais mettre leur badges aux participants qui ont réalisé les 3 puzzle, + un badge meilleur temps pour MissCupacke et Asami qui s'impose sur les puzzle 2 et 3 !

Soyez patients pour vos badges, ça fait du monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

[Anniversaire] Big puzzle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] Big puzzle   [Anniversaire] Big puzzle - Page 5 EmptyJeu 23 Oct 2014, 19:37

Hihi ils était super sympa les puzzles ! [Anniversaire] Big puzzle - Page 5 1989925733
Au passage je crois que je l'ai pas encore dit mais bravo pour les photos ça doit pas être facile à prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

[Anniversaire] Big puzzle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] Big puzzle   [Anniversaire] Big puzzle - Page 5 EmptyJeu 23 Oct 2014, 22:48

je suis d'accord ! d'ailleurs pour les photos ... on pourrait avoir une tite étiquette avec les noms ... parce que à part une ou deux simselfs .... j'ai pas reconnu grand monde moi ... [Anniversaire] Big puzzle - Page 5 734324
Siouplait [Anniversaire] Big puzzle - Page 5 1989925733
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

[Anniversaire] Big puzzle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] Big puzzle   [Anniversaire] Big puzzle - Page 5 EmptyVen 24 Oct 2014, 23:53

Oui elles sont bien sympa les photos, et moi aussi je vote pour les noms, je reconnais pas tout le monde non plus Razz Je ne sais même pas où je suis lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Anniversaire] Big puzzle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] Big puzzle   [Anniversaire] Big puzzle - Page 5 EmptySam 25 Oct 2014, 10:57

^^
Vous voilà pour les miens, je laisse Mad faire le sien, il y en a un ou deux dont je ne suis pas parfaitement sure Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

[Anniversaire] Big puzzle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] Big puzzle   [Anniversaire] Big puzzle - Page 5 EmptySam 25 Oct 2014, 19:20

Super !!!! Merci Delise cheers Et bien tu vois je n'avais pas mis les bons noms sur les bonnes têtes [Anniversaire] Big puzzle - Page 5 2952643351 heureusement que tu es là !
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Anniversaire] Big puzzle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] Big puzzle   [Anniversaire] Big puzzle - Page 5 EmptySam 25 Oct 2014, 19:38

moi j'ai été obnubilée par les jambes de Kat que je trouve très belles [Anniversaire] Big puzzle - Page 5 2952643351
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[Anniversaire] Big puzzle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] Big puzzle   [Anniversaire] Big puzzle - Page 5 EmptySam 25 Oct 2014, 20:56

Bravo Maya et Asami, vous êtes des championnes cheers  [Anniversaire] Big puzzle - Page 5 923145

C'est super avec les noms!
Ah, si je pouvais avoir d'aussi belles jambes, ça serait cool [Anniversaire] Big puzzle - Page 5 1989925733

En fait, je pensais que c'était Ziva à ma place et Nats à celle de Koelia sur la même photo. J'ai oublié le code couleur.
Je pense que l'image d'Asami qui fait les oreilles d'âne à Pouss va me venir à chaque fois que je vais voir son avatar ...

Merci encore pour cette animation, je me suis bien amusée!
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

[Anniversaire] Big puzzle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] Big puzzle   [Anniversaire] Big puzzle - Page 5 EmptySam 25 Oct 2014, 21:30

AH !!! mais oui le code couleurs !! suis je bête ! bien joué Kat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Anniversaire] Big puzzle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] Big puzzle   [Anniversaire] Big puzzle - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anniversaire] Big puzzle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Anniversaire] Les scores du big puzzle
» Le BIG puzzle
» Animation de Noel - Puzzle
» Chez les sapins, on puzzle vite et bien!
» Puzzle : techniques pour gagner sans dopage !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des Animations-
Sauter vers: