communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Un petit coucou de présentation (ghisli77)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclabousseur de peinture
ghisli77
ghisli77
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 71
Localisation : Melun

Un petit coucou de présentation (ghisli77) Empty
MessageSujet: Un petit coucou de présentation (ghisli77)   Un petit coucou de présentation (ghisli77) EmptyLun 13 Oct 2014, 14:54

Bonjour à toutes et tous,

Tout d'abord, merci de m'accueillir.
Je joue aux sims depuis quelques années maintenant, ayant commencé par les sims 1, puis les sims 2, plus récemment les sims 3 et enfin depuis leur sortie les sims 4. Autant dire que je suis fan...
Actuellement, je continue avec les sims 3 mais du fait de sa sortie récente, je joue davantage au 4.
Je me prénomme Ghislaine et j'aurai 62 ans dans 2 mois. Je suis une maman comblée de 3 adorables garçons et l'heureuse grand-mère de 6 petits-enfants...
Je suis à la retraite depuis 1 an, j'ai donc plus de temps à consacrer à mes sims.
jusqu'à maintenant je me contentais de télécharger des contenus réalisés par des créateurs (principalement sur les sites de ModTheSims ou bien TheSimsRessources), mais j'aimerais me lancer à mon tour et faire mes propres créations. Je suis débutante dans ce domaine, bien sur, mais je pense que ce forum me sera d'une grande aide.
C'est en parcourant le web à la recherche de tutos que je suis arrivée jusqu'à vous.