communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Un petit coucou de présentation (ghisli77)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclabousseur de peinture
ghisli77
ghisli77
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 71
Localisation : Melun

Un petit coucou de présentation (ghisli77) Empty
MessageSujet: Un petit coucou de présentation (ghisli77)   Un petit coucou de présentation (ghisli77) EmptyLun 13 Oct 2014, 14:54

Bonjour à toutes et tous,

Tout d'abord, merci de m'accueillir.
Je joue aux sims depuis quelques années maintenant, ayant commencé par les sims 1, puis les sims 2, plus récemment les sims 3 et enfin depuis leur sortie les sims 4. Autant dire que je suis fan...
Actuellement, je continue avec les sims 3 mais du fait de sa sortie récente, je joue davantage au 4.
Je me prénomme Ghislaine et j'aurai 62 ans dans 2 mois. Je suis une maman comblée de 3 adorables garçons et l'heureuse grand-mère de 6 petits-enfants...
Je suis à la retraite depuis 1 an, j'ai donc plus de temps à consacrer à mes sims.
jusqu'à maintenant je me contentais de télécharger des contenus réalisés par des créateurs (principalement sur les sites de ModTheSims ou bien TheSimsRessources), mais j'aimerais me lancer à mon tour et faire mes propres créations. Je suis débutante dans ce domaine, bien sur, mais je pense que ce forum me sera d'une grande aide.
C'est en parcourant le web à la recherche de tutos que je suis arrivée jusqu'à vous.
J'ai également, depuis environ 8 ans, appris à me servir du logiciel Paint shop Pro, cela a été une véritable passion. Ayant une bonne connaissance de ce logiciel, j'ai acquis aussi Photoshop qui lui ressemble beaucoup, mais avec plus de possibilités. Je ne le maitrise pas encore entièrement, mais je progresse Smile
Pour finir, voici le code demandé pour finaliser ma présentation Code Ok Bloup

Un petit coucou de présentation (ghisli77) 1704214985


Dernière édition par Bloup le Lun 13 Oct 2014, 15:30, édité 1 fois (Raison : Validation code)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Un petit coucou de présentation (ghisli77) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de présentation (ghisli77)   Un petit coucou de présentation (ghisli77) EmptyLun 13 Oct 2014, 15:31

Bienvenue sur Sims Artists Ghislaine !

Quelle douce présentation, très agréable à lire Smile !

Je viens de te valider comme membre, tu as donc à présent accès à l'ensemble du forum. Comme il est un peu grand, je t'envoie en suivant un message privé pour te guider.

Tu es arrivée au bon endroit pour parler des sims et pour apprendre à créer ! Je te propose de commencer par visiter cette salle qui te permet d'avoir une vue d'ensemble des tutoriels disponibles.

Si tu as des créations à nous montrer, n'hésite pas à ouvrir une galerie pour les exposer.
Si tu ne sais pas trop par où commencer à poster, le sujet d'accueil des nouveaux membres est là pour ça !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Débutant des galeries d'art
Lallypop
Lallypop
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 23
Localisation : Québec ! ♥

Un petit coucou de présentation (ghisli77) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de présentation (ghisli77)   Un petit coucou de présentation (ghisli77) EmptyLun 13 Oct 2014, 15:35

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Un petit coucou de présentation (ghisli77) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de présentation (ghisli77)   Un petit coucou de présentation (ghisli77) EmptyLun 13 Oct 2014, 17:52

Bienvenue ! Very Happy j'espère que tu te plairas parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Un petit coucou de présentation (ghisli77) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de présentation (ghisli77)   Un petit coucou de présentation (ghisli77) EmptyLun 13 Oct 2014, 19:20

Un petit coucou de présentation (ghisli77) 511166 Ghislaine !
N'hésite pas à participer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
Treponema
Treponema
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 31
Localisation : Lyon

Un petit coucou de présentation (ghisli77) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de présentation (ghisli77)   Un petit coucou de présentation (ghisli77) EmptyMar 14 Oct 2014, 00:57

Bienvenue Ghislaine Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
kass17
kass17
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 62
Localisation : Québec

Un petit coucou de présentation (ghisli77) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de présentation (ghisli77)   Un petit coucou de présentation (ghisli77) EmptyMar 14 Oct 2014, 06:54

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://enjolisims.com
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

Un petit coucou de présentation (ghisli77) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de présentation (ghisli77)   Un petit coucou de présentation (ghisli77) EmptyMar 14 Oct 2014, 09:01

Bienvenue sur le forum Ghislaine !! Un petit coucou de présentation (ghisli77) 72753
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Un petit coucou de présentation (ghisli77) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de présentation (ghisli77)   Un petit coucou de présentation (ghisli77) EmptyMar 14 Oct 2014, 16:05

Bienvenue parmi nous Ghislaine!
J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu trouveras tout ce dont tu as besoin ici pour te lancer dans la création. Si tu maîtrises déjà bien la partie graphisme, ça va te faciliter grandement la tâche. On a malheureusement jamais eu de membre qui utilise beaucoup PSP donc très peu de tutos mais on en a plein avec Photoshop.
N'hésite pas à participer et à nous montrer des photos de ton jeu, de tes créations graphiques et de tes futures créations sims Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

Un petit coucou de présentation (ghisli77) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de présentation (ghisli77)   Un petit coucou de présentation (ghisli77) EmptyMar 14 Oct 2014, 20:06

Bienvenue Ghislaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

Un petit coucou de présentation (ghisli77) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de présentation (ghisli77)   Un petit coucou de présentation (ghisli77) EmptyMar 14 Oct 2014, 20:32

Un petit coucou de présentation (ghisli77) 511166
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Un petit coucou de présentation (ghisli77) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de présentation (ghisli77)   Un petit coucou de présentation (ghisli77) EmptyMar 14 Oct 2014, 20:34

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

Un petit coucou de présentation (ghisli77) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de présentation (ghisli77)   Un petit coucou de présentation (ghisli77) EmptyMar 14 Oct 2014, 21:05

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

Un petit coucou de présentation (ghisli77) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de présentation (ghisli77)   Un petit coucou de présentation (ghisli77) EmptyMer 15 Oct 2014, 21:59

Bienvenue parmi nous Ghislaine!
Revenir en haut Aller en bas
Eclabousseur de peinture
ghisli77
ghisli77
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 71
Localisation : Melun

Un petit coucou de présentation (ghisli77) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de présentation (ghisli77)   Un petit coucou de présentation (ghisli77) EmptyMar 21 Oct 2014, 16:58

Bonjour Un petit coucou de présentation (ghisli77) 1704214985

Merci beaucoup à toutes et tous pour votre accueil.
Malheureusement, je n'ai pas eu trop de temps de venir vous voir depuis quelques jours car mon dernier fils vient de rentrer du Japon où il séjournait depuis 15 mois.
Il m'a fallut préparer sa chambre pour son retour, puis maintenant, je l'aide à se réinstaller un peu et à reprendre ses "marques" Smile...
Mais je serai de retour sous peu...  Un petit coucou de présentation (ghisli77) 285761
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un petit coucou de présentation (ghisli77) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de présentation (ghisli77)   Un petit coucou de présentation (ghisli77) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou de présentation (ghisli77)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou D'ana
» Petit coucou deTrimalougab
» Coucou voici ma présentation :D [Lisa5330]
» Présentation de meyleen: Ah que coucou amis sims ★
» Coucou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Sims Artists et Vous :: Présentations :: Archives des présentations des Membres-
Sauter vers: