communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  

Partagez
 

 [Terminé] [Suivi d'atelier ] Atelier Gimp - Créer une image

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

[Terminé] [Suivi d'atelier ] Atelier Gimp - Créer une image - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Suivi d'atelier ] Atelier Gimp - Créer une image   [Terminé] [Suivi d'atelier ] Atelier Gimp - Créer une image - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2014, 17:50

on en reparlera quand je maîtriserai le modeling et les brushs pour les cheveux ;-)

Ok on suit les contraintes alors.

Donc: - Détourage
- Smudge (je me demande, en fonction de la nécessité d'intégration non ?)
- Fond avec plusieurs images et en utilisant les modes de fusion
- luminosité/contraste
- profondeur
- typo et brush
- cadre
- + ce qu'on veut si on veut

C'est ça ?
Et ben on a du pain sur la planche... je m'y mets de suite, mais en fait j'ai une idée derrière la tête et ça risque de me prendre du temps (va peut-être falloir que je crée un vêtement pour le faire....) Donc te presses pas....
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

[Terminé] [Suivi d'atelier ] Atelier Gimp - Créer une image - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Suivi d'atelier ] Atelier Gimp - Créer une image   [Terminé] [Suivi d'atelier ] Atelier Gimp - Créer une image - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2014, 17:57

Humpf .... bon je reviendrai à la charge Laughing

Ok le smudge ça dépendra de nos images , en fait

Pour mon image j'ai modifié la pose de mon image sur la terre donc , entre ça et les travaux à la maison ça va pas être pour tout de suite non plus ! d'autant que pour le C4d je visualise assez mal pour choisir les bons ; je verrai bien et puis si j'ai un soucis j'appelle au secours Wink
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

[Terminé] [Suivi d'atelier ] Atelier Gimp - Créer une image - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Suivi d'atelier ] Atelier Gimp - Créer une image   [Terminé] [Suivi d'atelier ] Atelier Gimp - Créer une image - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2014, 18:01

oui pour les fonds je dois dire que j'ai pas forcément l'habitude de faire comme ça non plus donc bon, niveau choix, je vais pas pouvoir t'aider beaucoup. A mon avis si on doit en choisir 3, il faut en choisir un pour sa couleur, un autre pour sa texture et le dernier pour sa lumière et l'orientation qu'on souhaite lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

[Terminé] [Suivi d'atelier ] Atelier Gimp - Créer une image - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Suivi d'atelier ] Atelier Gimp - Créer une image   [Terminé] [Suivi d'atelier ] Atelier Gimp - Créer une image - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2014, 10:19

Et voilou! J'ai fini mon image. Désolée pour la pose qui est pas top, mais avec les sims4, je fais ce que je peux...

Miss Cupcake, voici une simette qui porte ton nom XD

Cette image est donc une spécialement dédicacée à Maya d'une part, mais aussi à tous ceux qui en ont marre des images à la guimauve et qui n'aiment pas les trucs Kawaii [Terminé] [Suivi d'atelier ] Atelier Gimp - Créer une image - Page 3 3447138036

Côté technique, parce que c'est ça l'important quand même:
- je me suis pas mal servi du smudge au final alors que je ne pensais pas en avoir l'utilité, sur la simette (un peu trop peut-être...) je trouvais que ça allait bien avec l'atmosphère générale, et ça m'a bien rattrappé mon détourage qui n'était pas top... ça m'a aussi permis de davantage fondre les macarons.
- pour les fonds, j'en ai utilisé 4 différents, un qui m'a servi de base, un autre qui ma servi à adoucir les couleurs, et deux autres avec de l'herbe (rase pour l'un et haute pour l'autre) qui m'ont permis de donner l'impression qu'elle flottait un peu moins, mais elle flotte toujours)
- pour la profondeur, j'ai utilisé des ombres portées et des ombres en perspective en essayant de faire en sorte qu'elles ne soient pas trop fortes. J'ai aussi fait une copie de mon fond depuis le visible en y appliquant un flou gaussien + un masque de calque en dégradé pour que le fond soit un peu plus nette du côté de la simette. Je n'ai pas utilisé le script shadow&hightlight parce qu'il ne convenait pas à mon image et ça me semblait convenir comme ça.
- pour le texte: galère, galère... Je voulais l'utiliser comme une image pour meubler la partie droite de mon image, mais en le gardant aligné ça n'allait pas. ça ne meublait rien du tout et on voyait encore plus un trou en bas à droite. Donc j'ai décidé de l'écrire le long d'un chemin. Comme ça faisait encore très vide à droite, j'ai voulu lui donner un peu plus l'apparence d'un objet, donc j'ai rajouté un biseautage et des ombres. Bref je ne l'ai pas du tout traité comme dans l'atelier.
- Le cadre: ben j'ai fait un petit masque, rien de particulier pour ça, j'ai repris le brush que j'avais utilisé pour le texte.
- A la fin j'avais toujours un problème de vide en haut à droite, j'y ai rajouté des éléments en transparence et en fusion de grain: une fleur avec papillon + des macarons supplémentaires. J'ai dû pas mal utiliser "couleur vers alpha" pour pas me retaper 15000 détourages.

Et voilou, et j'ai toujours mon vide en haut à droite mais bon...

J'espère qu'elle vous plaira ^^

ps: je la poste en jpg parce qu'en png avec transparence ça donne rien, mais elle est en png normalement évidemment.

[Terminé] [Suivi d'atelier ] Atelier Gimp - Créer une image - Page 3 Atelie23

image en taille réelle:

ps: je mettrai les crédit quand je la posterai dans ma galerie
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

[Terminé] [Suivi d'atelier ] Atelier Gimp - Créer une image - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Suivi d'atelier ] Atelier Gimp - Créer une image   [Terminé] [Suivi d'atelier ] Atelier Gimp - Créer une image - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2014, 10:33

C'est super beau Laurak !!!! [Terminé] [Suivi d'atelier ] Atelier Gimp - Créer une image - Page 3 875430 je suis sans voix

Tu vas penser que je suis vraiment lourde , casse pieds, rasoir etc ... mais POSTULE STP on a besoin de toi [Terminé] [Suivi d'atelier ] Atelier Gimp - Créer une image - Page 3 98029
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

[Terminé] [Suivi d'atelier ] Atelier Gimp - Créer une image - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Suivi d'atelier ] Atelier Gimp - Créer une image   [Terminé] [Suivi d'atelier ] Atelier Gimp - Créer une image - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2014, 10:41

Merci Loliam.
Tu n'es pas lourde du tout, je comprends ton instance, mais comme je te l'ai dit: je postulerai peut-être quand je saurai faire du modeling et utiliser les brush sous Gimp pour faire des cheveux. Pour le modeling, j'ai commencé à m'entrainer en secret, chutttttt ...... Wink Et puis j'ai ma BD et la fiche sur les droits que je voudrai terminer avant de toutes façons, enfin au moins la fiche parce que la BD, j'en ai pour un moment.... Et encore pleins pleins d'atelier à suivre pour apprendre encore de nouvelles choses !
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

[Terminé] [Suivi d'atelier ] Atelier Gimp - Créer une image - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Suivi d'atelier ] Atelier Gimp - Créer une image   [Terminé] [Suivi d'atelier ] Atelier Gimp - Créer une image - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2014, 10:13

Je serais patiente alors .... ( ou pas [Terminé] [Suivi d'atelier ] Atelier Gimp - Créer une image - Page 3 2952643351 [Terminé] [Suivi d'atelier ] Atelier Gimp - Créer une image - Page 3 734324 )
Bon je viens juste te dire que j'ai un peu de mal avec mon image ... pas satisfaite du tout donc ça va être plus long que prévu Neutral
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

[Terminé] [Suivi d'atelier ] Atelier Gimp - Créer une image - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Suivi d'atelier ] Atelier Gimp - Créer une image   [Terminé] [Suivi d'atelier ] Atelier Gimp - Créer une image - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2014, 14:33

Ben justement, postes la comme ça, tu dis ce qui ne te convient pas et si on peut t'aider... c'est un peu le principe de l'atelier à la base, non ?
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

[Terminé] [Suivi d'atelier ] Atelier Gimp - Créer une image - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Suivi d'atelier ] Atelier Gimp - Créer une image   [Terminé] [Suivi d'atelier ] Atelier Gimp - Créer une image - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2014, 20:03

Tu en es où Loliam ? Tu as besoin d'un coup de main ?
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

[Terminé] [Suivi d'atelier ] Atelier Gimp - Créer une image - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Suivi d'atelier ] Atelier Gimp - Créer une image   [Terminé] [Suivi d'atelier ] Atelier Gimp - Créer une image - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2014, 21:09

Un peu à la ramasse en fait .... du boulot par dessus la tête et pour clore le tout lumbago depuis mardi ... pas cool pour le boulot ça , bref j'ai pas avancé d'un pixel !! bon je te montre ou j'en suis

Attention nudité (pour les plus jeunes qui suivraient ce suivi Wink

Spoiler:

Elle flotte ! je voulais ajouter des papillons et fleurs qui sortent de ses mains et /ou cheveux , enrouler des plantes autour de ses jambes et en bordure un masque d’écrêtage papillons et fleurs mais ...
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

[Terminé] [Suivi d'atelier ] Atelier Gimp - Créer une image - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Suivi d'atelier ] Atelier Gimp - Créer une image   [Terminé] [Suivi d'atelier ] Atelier Gimp - Créer une image - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2014, 21:40

oh c'est chouette !!!!! J'aime beaucoup ! (je parle pas du boulot et du lumbago hein ;-))
oui elle flotte, moi aussi l'intégration me pose des soucis... Pour donner l'impression qu'elle flotte, peut-être des brush, genre effet d'eau ou de nuages. Plus facile à dire qu'à faire évidemment...
Les papillons ou les fleurs qui sortent des mains ça va être difficile, elle n'a pas les mains orientées pour ça. Je pense qu'on peut quand même mais c'est costaud... Par contre des cheveux, ça doit pouvoir le faire. Fais attention à pas trop charger par contre...
Pour ce qui est d'enrouler les plantes, j'imagine même pas le temps de détourage... Pfiouf... Mais pourquoi pas, ça peut rendre très bien !
Et le masque d’écrêtage tu peux oui, ça te pose un problème ?
Le texte, tu y a pensé ou pas encore ?

En tous cas c'est super beau et la transparence du drapé fonctionne trèsr bien. En plus le drapé et le mouvement des cheveux vont dans le même axe. Franchement en terme de composition ça fonctionne super bien ! Tu as essayé de décaler le fond un poil à gauche pour bien l'aligner avec la simette ? Normalement, il ne faut pas trop centrer, mais si c'est un parti pris, pourquoi pas... En tous cas je trouve ça très beau pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

[Terminé] [Suivi d'atelier ] Atelier Gimp - Créer une image - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Suivi d'atelier ] Atelier Gimp - Créer une image   [Terminé] [Suivi d'atelier ] Atelier Gimp - Créer une image - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2014, 22:13

en fait ce n'est pas le fond que j'ai voulu déplacer mais la simette et ça fonctionne pas mal mais j'ai férmer sans enregistrer ! une vrai nouille , enfin bref je pense que niveau cadrage ce sera mieux , et pour le texte je pensais à "Nature" tout simplement , mais je garderai sans doute une version sans texte parce que ce n'est pas trop mon truc , je préfère quand l'imagination fonctionne par soit même mais vu que nous sommes dans l'atelier je vais m'y plier Wink
pour le reste en effet ça risque d'être hyper chargé tu as raison , c'est sans doute pour ça que je bloque ... je vais voir si j'arrive à enrouler une vigne ou du lierre autour de ses pieds et chevilles et essayer de faire en sorte qu'elle flotte moins avec de la végétation et quelques fleurs et papillons dans les cheveux seulement
Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

[Terminé] [Suivi d'atelier ] Atelier Gimp - Créer une image - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Suivi d'atelier ] Atelier Gimp - Créer une image   [Terminé] [Suivi d'atelier ] Atelier Gimp - Créer une image - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2014, 23:19

arf "les changements n'ont pas été enregistrés, souhaitez-vous vraiment fermer ce document ?". Ah mais oui ! Bien sûr ! On ne passe pas assez de temps sur nos images, donc ça ne serait pas drôle sinon ....

Très bien pour le texte, simple, utile et efficace ! J'aime pas spécialement mettre du texte sur les images non plus, j'ai l'impression de donner un petit coté pub, ou alors, un "je justifie pas mon image mais quand même....". Cela étant un texte bien utilisé peut transcender une image.

Avec de la vigne ou du lierre, c'est sûr qu'elle flottera moins. Et fleurs et papillons dans les cheveux, ça va sans doute être très joli et très délicat. tu peux en faire sortir un peu de la chevelure aussi quand même.

Edit: ah je sais pourquoi tu as du mal à contrecarrer l'impression de flottement, c'est à cause de son pied droit, il est fléchi et donc donne l'impression de reposer sur quelque chose. Peut-être que pour le coup il pourrait vraiment reposer sur quelque chose, une fleur par exemple, par contre la fleur, il faut bien l'intégrer au fond.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

[Terminé] [Suivi d'atelier ] Atelier Gimp - Créer une image - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Suivi d'atelier ] Atelier Gimp - Créer une image   [Terminé] [Suivi d'atelier ] Atelier Gimp - Créer une image - Page 3 EmptyVen 21 Nov 2014, 15:45

Bon voila mon image , je trouve que c'est un peu sombre mais nous allons dire que la nature est sombre ...

et je trouve que c'est très chargé aussi .. dites moi ce que vous en pensez chère future potentielle Maîtresse en graphisme [Terminé] [Suivi d'atelier ] Atelier Gimp - Créer une image - Page 3 1681710755  

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

[Terminé] [Suivi d'atelier ] Atelier Gimp - Créer une image - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Suivi d'atelier ] Atelier Gimp - Créer une image   [Terminé] [Suivi d'atelier ] Atelier Gimp - Créer une image - Page 3 EmptyVen 21 Nov 2014, 18:55

Elle est superbe Loliam ^^ Et je ne la trouve pas trop chargée. Les papillons sont très beaux et le lierre fonctionne très bien.
Quand je te parlais de la décaler en fait je voulais dire la mettre devant les fleurs du fond, pile poil dans l'alignement, mais du coup peut-être que ça cacherait tout. Enfin bref elle est très bien comme ça.
Je ne suis pas franchement fan de la police, mais si elle est destinée à être enlevée c'est pas grave... Je ne suis pas super forte en choix de police, donc j'aurai du mal à te conseiller. Je crois que c'est l'aspect tremblotant qui me gêne un peu.
Le cadre fonctionne vraiment très bien.

Bref je la trouve superbe ! Tu veux pas être maître du graphisme toi ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

[Terminé] [Suivi d'atelier ] Atelier Gimp - Créer une image - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Suivi d'atelier ] Atelier Gimp - Créer une image   [Terminé] [Suivi d'atelier ] Atelier Gimp - Créer une image - Page 3 EmptyVen 21 Nov 2014, 22:12

C'est ma fille qui a choisie la police (Oh la balance dirait-elle !!! [Terminé] [Suivi d'atelier ] Atelier Gimp - Créer une image - Page 3 2952643351 ) j'en avait 3 et celle-ci ressemble beaucoup à celle de "l'étrange noël de Mr Jack" peut être est-ce ça ...
J'ai finalement opté pour la poser au début de la "ligne verte" comme ci en posant les pieds la nature s'éveillait sous ses pas ....
bon ben voila !!
on attends quelques jours au cas ou quelqu'un passerait et on ferme ce suivi alors ?
en tout cas j'ai appris pleins de trucs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

[Terminé] [Suivi d'atelier ] Atelier Gimp - Créer une image - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Suivi d'atelier ] Atelier Gimp - Créer une image   [Terminé] [Suivi d'atelier ] Atelier Gimp - Créer une image - Page 3 EmptyVen 21 Nov 2014, 22:16

oui moi aussi, c'était très sympa ! Si tu veux, on remet ça sur le deuxième que tu voulais suivre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

[Terminé] [Suivi d'atelier ] Atelier Gimp - Créer une image - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Suivi d'atelier ] Atelier Gimp - Créer une image   [Terminé] [Suivi d'atelier ] Atelier Gimp - Créer une image - Page 3 EmptyVen 21 Nov 2014, 22:28

le 2eme c'est la photo de vacances c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

[Terminé] [Suivi d'atelier ] Atelier Gimp - Créer une image - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Suivi d'atelier ] Atelier Gimp - Créer une image   [Terminé] [Suivi d'atelier ] Atelier Gimp - Créer une image - Page 3 EmptyVen 21 Nov 2014, 23:08

ben je crois que c'était celui que tu voulais faire aussi oui, après, après avoir fait celui-ci faut peut-être qu'on regarde de plus près si ce ne sont pas les mêmes notions qui sont abordées, au quel cas ça ferait doublon et ça serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Terminé] [Suivi d'atelier ] Atelier Gimp - Créer une image - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Suivi d'atelier ] Atelier Gimp - Créer une image   [Terminé] [Suivi d'atelier ] Atelier Gimp - Créer une image - Page 3 EmptyLun 05 Jan 2015, 18:45

RAPPEL

Bonjour,

Cela fait 1 mois que ce sujet est inactif.
Merci de poster pour nous indiquer si celui-ci est toujours d'actualité. Autrement merci de nous indiquer le statut dans le titre du sujet qui correspond le mieux : En pause - Abandonné - Terminé. Sans manifestation de ta part nous classerons automatiquement (d'ici deux semaines) ton sujet.

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

[Terminé] [Suivi d'atelier ] Atelier Gimp - Créer une image - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Suivi d'atelier ] Atelier Gimp - Créer une image   [Terminé] [Suivi d'atelier ] Atelier Gimp - Créer une image - Page 3 EmptyLun 05 Jan 2015, 19:12

Mince Bloup ! J'ai complètement oublié d'éditer le titre .........je suis vraiment désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Terminé] [Suivi d'atelier ] Atelier Gimp - Créer une image - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Suivi d'atelier ] Atelier Gimp - Créer une image   [Terminé] [Suivi d'atelier ] Atelier Gimp - Créer une image - Page 3 EmptyLun 05 Jan 2015, 19:29

Pas de soucis Smile ! Je range!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Contenu sponsorisé


[Terminé] [Suivi d'atelier ] Atelier Gimp - Créer une image - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Suivi d'atelier ] Atelier Gimp - Créer une image   [Terminé] [Suivi d'atelier ] Atelier Gimp - Créer une image - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] [Suivi d'atelier ] Atelier Gimp - Créer une image
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Suivi d'atelier] Atelier Gimp : Créer une image
» [Suivi d'atelier] Atelier Gimp 2 : création d'une image artistique
» [suivi d'atelier] Gimp 2 : Création d'une image
» [Suivi de l'atelier] Atelier Gimp 3 - Découvrir ou redécouvrir les notions de bases
» Atelier Gimp - Créer une image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Suivis d'atelier :: Suivis d'atelier : Archivés et En Pause-
Sauter vers: