| Résultats du thème 5 : Vive les faux culs | |
|
Auteur | Message |
---|
Fuyaya Admin Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 44 Localisation : Aubais
| Sujet: Résultats du thème 5 : Vive les faux culs Mer 22 Oct 2014, 20:59 | |
| Résultats du thème 5 Les juges : Nous perdons encore quelqu'un par abandon cette semaine, nous disons donc au revoir à Natsynchro. Pour les autres, nous espérons que vous prenez toujours du plaisir à participer à ce concours et nous nous excusons de la tournure que prend le système d'élimination. Pour ce qui est de ce thème, nous avons vraiment eu de très belles surprises ! De belles évolutions et des idées originales. Sans plus attendre, voici vos résultats : Classement: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Alexane':
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Mad:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- choute974:
- SayuriKim:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- koelia:
- MissCupcake:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eliminée : Natsynchro |
|
| |
Mad Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
| Sujet: Re: Résultats du thème 5 : Vive les faux culs Mer 22 Oct 2014, 22:09 | |
| De très belles images sur cette épreuve, bravo à toutes !
Et merci aux juges pour leurs notes et commentaires. En effet, j'ai passé plus de temps sur le couple et j'ai oublié la fille à droite. L'homme me gênait aussi un peu, j'ai failli le retirer. Et le faux-cul a une qualité qui laisse à désirer, je suis bien d'accord. A l'origine, j'avais aussi une autre pièce, mais j'ai préféré rogner l'image pour que le décor soit moins présent. Par contre, je n'ai pas pensé au flou. En tous cas, ravi de vous avoir surprises, mesdames ! |
|
| |
Miss_Cupcake As de l'acrylique Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 25 Localisation : Dans mon cocon
| Sujet: Re: Résultats du thème 5 : Vive les faux culs Mer 22 Oct 2014, 22:29 | |
| Comme d'habitude merci les filles pour vos commentaires ! En effet j'ai essayé de partir dans un truc mais ça n'a pas donné là même chose que ce que j'avais en tête! ^^" Je prends vos conseils en note et je vais vraiment essayer de raconter quelque chose pour le prochain thème (sans passer à côté des consignes ça serait pas mal ^^) Bravo à tous pour vos belles images ! ENORME coup de cœur pour ton image Alexane |
|
| |
Flash As de l'acrylique Date d'inscription : 26/04/2014 Age : 23 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Résultats du thème 5 : Vive les faux culs Mer 22 Oct 2014, 22:42 | |
| J'adore vos images, comme d'habitude ! Coups de cœurs pour moi pour Koelia, Alexane et Choute Mais bravo à tous ! Mais dommage pour Nats en tout cas |
|
| |
Poupouss Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 05/06/2013 Age : 39 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Résultats du thème 5 : Vive les faux culs Jeu 23 Oct 2014, 09:47 | |
| Bravo à tous, c'est vraiment de très belles images, vous avez cartonné ! |
|
| |
SayuriKim Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 13/07/2013 Age : 41 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Résultats du thème 5 : Vive les faux culs Jeu 23 Oct 2014, 10:59 | |
| Je suis trop contente, merci beaucoup de vos encouragements et de vos commentaires, je suis vraiment touchée et heureuse de voir qu'il m'est possible de progresser. Je commençais à en douter avec les thème précédents. Je me met d'autant plus la pression afin de vous rendre un thème 6 encore meilleur !! |
|
| |
Bloup Admin Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 36 Localisation : Plein Sud !
| Sujet: Re: Résultats du thème 5 : Vive les faux culs Jeu 23 Oct 2014, 11:50 | |
| Wow vos images sont magnifiques!!! |
|
| |
Alexane' Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 30/11/2012 Age : 30
| Sujet: Re: Résultats du thème 5 : Vive les faux culs Jeu 23 Oct 2014, 12:48 | |
| Vous avez tous fait un travail dingue ! Les images sont toutes très réussies Merci beaucoup pour cette première place, c'était pas évident de faire passer une émotion à travers cette image, c'est ce que j'ai le plus de mal à faire en règle générale, mais je suis ravie que ça ait plu ! |
|
| |
Koelia As de l'acrylique Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 46 Localisation : en exil
| Sujet: Re: Résultats du thème 5 : Vive les faux culs Jeu 23 Oct 2014, 17:56 | |
| Bravo tout le monde! @Voices, en fait c'est plutôt BarbeBleue, l'innocente qui va voir en douce la pièce fermée à clé! Et la grosse tâche noire du bas, ça m'énerve, car je ne l'ai pas vue quand j'ai rendu mon image. En fait je bosse souvent le soir sur les images et donc j'ai du mal, surtout avec la "sombritude" de mes images. |
|
| |
fionanouk Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 02/08/2012 Age : 31 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Résultats du thème 5 : Vive les faux culs Jeu 23 Oct 2014, 18:24 | |
| Bravo |
|
| |
I<3Sims 3 Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 16/05/2014 Age : 22
| Sujet: Re: Résultats du thème 5 : Vive les faux culs Jeu 23 Oct 2014, 21:56 | |
| Wahou ! Vous avez tous fait de magnifiques images cette dois encore ! Bravo !!! |
|
| |
willoshana Peintre prestigieux Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 41 Localisation : Sud
| Sujet: Re: Résultats du thème 5 : Vive les faux culs Ven 24 Oct 2014, 11:50 | |
| Pfiouuu... de belles images encore une fois... certaines me font penser aux héroïnes de Zola... Thérèse Raquin... Nana... Bravo à tous
Dernière édition par willoshana le Sam 25 Oct 2014, 12:19, édité 1 fois |
|
| |
Katnat Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 56
| Sujet: Re: Résultats du thème 5 : Vive les faux culs Ven 24 Oct 2014, 17:52 | |
| Bravo pour vos images, elles sont très belles. |
|
| |
Voïces Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 31
| Sujet: Re: Résultats du thème 5 : Vive les faux culs Sam 25 Oct 2014, 12:06 | |
| - koelia a écrit:
- @Voices, en fait c'est plutôt BarbeBleue, l'innocente qui va voir en douce la pièce fermée à clé! Et la grosse tâche noire du bas, ça m'énerve, car je ne l'ai pas vue quand j'ai rendu mon image. En fait je bosse souvent le soir sur les images et donc j'ai du mal, surtout avec la "sombritude" de mes images.
Ah ben oui... Barbe Bleue ça marche aussi! Et pour la tâche, rien de bien grave hein. Mais par la suite, essaye (si tu n'es pas en bout de deadline) de laisser reposer ton image un petit jour. Tu ne l'a regarde plus pendant toute la journée. Comme ça en la regardant après un petit temps sans avoir bossé dessus, tu auras un regard plus neutre, tu pourras ainsi voir les choses à changer dessus |
|
| |
choute974 Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 09/05/2011 Age : 34 Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: Résultats du thème 5 : Vive les faux culs Lun 27 Oct 2014, 14:46 | |
| Merci pour vos commentaires et conseils ! Vos images sont toute sublimes ! |
|
| |
kass17 Peintre au doigt Date d'inscription : 29/09/2014 Age : 62 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Résultats du thème 5 : Vive les faux culs Lun 27 Oct 2014, 16:52 | |
| Superbes vos images! Bravo à tous! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats du thème 5 : Vive les faux culs | |
| |
|
| |
|