| Thème 6 : Les femmes portent le pantalon | |
|
Auteur | Message |
---|
Fuyaya Admin Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 44 Localisation : Aubais
| Sujet: Thème 6 : Les femmes portent le pantalon Mer 22 Oct 2014, 21:01 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Dimitri : Cette fois elle va être épatée ! Tu t'es surpassé mon Dim ! Ahah ! Par contre je ne suis pas sûr pour la couleur... Lénoooooooooooor ! Tu peux venir me donner ton avis ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Lénor : Grand Dieu Dim ! Mais... qu'est-ce que tu as fait ?! Dimitri : Ben je me suis habillé pour présenter le prochain thème bien sûr ! Et cette fois je suis pile dedans ! Lénor : Mais enfin Dim, le prochain thème c'est "Les femmes portent le pantalon", tu peux m'expliquer le rapport avec toi habillé en Drag queen ?! Dimitri : ... Mais... je pensais que c'était l'échange des genres... Lénor : Laisse tomber. Viens je vais présenter le thème. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Dimitri : Je me sers un verre. Lénor : J'en veux bien un aussi... je vais en avoir besoin pour me remettre de mes émotions. Et fais-moi plaisir, quoi qu'il arrive ne porte plus jamais de jupe. A part les écossais et Bono ça ne va à personne. Dimitri : Grmblbl... Vous l'aurez compris, nous vous demandons de représenter l'arrivée du port du pantalon chez la femme. Les anachronismes ne sont pas autorisés. Contrainte : Pas de pose dans laquelle le modèle est debout Les juges : L'image devra nous être envoyée en 900px de large mais vous pouvez joindre un lien vers la taille originale de l'image. Vous devez nous envoyer votre image par MP avant le 29 Octobre à 23h59. Il y aura 1 candidate éliminée sur ce thème. Bonne chance à tous ! Image d'exemple par Betty : - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Fuyaya le Mer 22 Oct 2014, 22:33, édité 1 fois |
|
| |
Mad Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
| Sujet: Re: Thème 6 : Les femmes portent le pantalon Mer 22 Oct 2014, 22:12 | |
| Pauvre Dim, qu'est-ce que vous lui faites faire Encore un thème plus qu'intéressant, reste à trouver l'idée ! Par contre, il n'y a pas de date limite ? |
|
| |
Miss_Cupcake As de l'acrylique Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 25 Localisation : Dans mon cocon
| Sujet: Re: Thème 6 : Les femmes portent le pantalon Mer 22 Oct 2014, 22:31 | |
| Oulala, la fierté de Dimitri a du en prendre un coup J'adore ce thème - Mad a écrit:
- Par contre, il n'y a pas de date limite ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne chance tout le monde |
|
| |
Fuyaya Admin Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 44 Localisation : Aubais
| Sujet: Re: Thème 6 : Les femmes portent le pantalon Mer 22 Oct 2014, 22:32 | |
| Oups forcement dès que je m'occupe du truc c'est n'importe quoi. En toute logique vous avez une semaine donc comme c'est mis en fin de journée ce sera le 29 Octobre. je corrige |
|
| |
Flash As de l'acrylique Date d'inscription : 26/04/2014 Age : 23 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Thème 6 : Les femmes portent le pantalon Mer 22 Oct 2014, 22:36 | |
| Maya: Les rougettes sont crevées, elles oublie tout (et j'ai pas dit que vous êtes blonde ) Super thème sinon |
|
| |
Lallypop Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 03/07/2014 Age : 23 Localisation : Québec ! ♥
| Sujet: Re: Thème 6 : Les femmes portent le pantalon Jeu 23 Oct 2014, 03:14 | |
| Waaaah le team de géant Il me donne le goût de refaire tout les thèmes en jdb pour le fun Nan sérieux... C'est le meilleur thème au monde. La révolution de la mode. Coco Chanel en quelque sorte quoi. Éclatez-vous les gens. En tout cas, moi je m'éclaterais à votre place. Alors éclatez-vous. PS. Éclatez-vous. |
|
| |
Poupouss Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 05/06/2013 Age : 39 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Thème 6 : Les femmes portent le pantalon Jeu 23 Oct 2014, 09:50 | |
| Chouette thème, je suis curieuse de voir ce que nos candidats vont nous créer |
|
| |
SayuriKim Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 13/07/2013 Age : 41 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Thème 6 : Les femmes portent le pantalon Jeu 23 Oct 2014, 11:05 | |
| woa, je vais devoir me documenter un peu =P |
|
| |
Bloup Admin Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 36 Localisation : Plein Sud !
| Sujet: Re: Thème 6 : Les femmes portent le pantalon Jeu 23 Oct 2014, 11:49 | |
| |
|
| |
Alexane' Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 30/11/2012 Age : 30
| Sujet: Re: Thème 6 : Les femmes portent le pantalon Jeu 23 Oct 2014, 12:50 | |
| J'en peux plus, Dimitri en jupe Ça casse le mythe là :p Ce thème est vraiment très intéressant, il y a pleins d'horizons différents à explorer, j'ai hâte de voir ce que chacun va trouver ! |
|
| |
Katnat Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 56
| Sujet: Re: Thème 6 : Les femmes portent le pantalon Ven 24 Oct 2014, 17:57 | |
| Très sympa ce thème. J'aime beaucoup l'image d'exemple. Non seulement elle porte le pantalon mais en plus elle boit sa bière à la bouteille, yeaaah! |
|
| |
Koelia As de l'acrylique Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 46 Localisation : en exil
| Sujet: Re: Thème 6 : Les femmes portent le pantalon Mar 28 Oct 2014, 10:35 | |
| Bon j'ai dû gérer en plus des multiples trajets de vacances, une bronchite infectée pour mon loustic, donc je commence à peine à bosser sur l'image. Je vais tout tenter pour la rendre d'ici demain soir, mais comme demain je vais voir ma grandmère et que jeudi on rentre chez nous donc 6h de route... Je ne sais pas trop comment ça va se gérer tout ça. Mais je vais faire de mon mieux! On peut pas accumuler des jours d'avances sur les thèmes précédents? *pire qu'une collégienne la Koe^^* |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Thème 6 : Les femmes portent le pantalon Mar 28 Oct 2014, 13:44 | |
| Malheureusement non... Mais tu n'as pas encore utilisé ton délai de 24h et au pire tu peux encore avoir 24h en plus si tu acceptes la pénalité de points. Courage pour tout ça en tout cas ! |
|
| |
choute974 Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 09/05/2011 Age : 34 Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: Thème 6 : Les femmes portent le pantalon Jeu 30 Oct 2014, 18:18 | |
| Je passe en retard pour ne pas changer lol Beau thème, belle image d'exemple ! Et Dimitrien jupe ! loool
|
|
| |
SayuriKim Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 13/07/2013 Age : 41 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Thème 6 : Les femmes portent le pantalon Ven 31 Oct 2014, 12:29 | |
| Hâte de voir vos images sur ce thème !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thème 6 : Les femmes portent le pantalon | |
| |
|
| |
|