communauté francophone de joueurs sims |
|
| Auteur | Message |
---|
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Résultats du thème 6 Ven 31 Oct 2014, 22:58 | |
| Résultats du thème 6 Les juges : Pour ce thème nous avons été agréablement surprises ! Nous avons eu de belles images et des idées originales. C'est Maya qui nous quitte à l'issue de ce thème mais tu peux être fière de ton parcours, nous trouvons que tu as fait de beaux progrès ! Les autres, vous êtes dans les 5 derniers et déjà rien que pour ça : félicitations ! Nous arrivons dans les derniers thèmes donc c'est le moment de tout donner car l'étau se ressert et le moindre faux pas peut vous coûter votre place... Sans plus attendre, voici vos résultats et rendez-vous au thème 7 ! Classement: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Alexane:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- SayuriKim:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- choute974:
- mad:
- Koe:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Éliminée :- Miss_Cupcake:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
| | |
Miss_Cupcake As de l'acrylique Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 26 Localisation : Dans mon cocon
| Sujet: Re: Résultats du thème 6 Ven 31 Oct 2014, 23:07 | |
| Bravo a tout le monde pour vos images Elles sont toutes sublimes, du coup quintuple coup de coeur ce soir Je m'attendais complètement a quitter le concours à l'issue de ce thème, j'ai pas réussi du tout à faire ce que je voulais et je suis d'accord avec tout ce que vous avez dit Bref j'ai adoré participer à ce concours encore une fois cette année, bonne chance à vous 5 et évidemment je vais continuer à suivre tout ça de près ! |
| | |
Flash As de l'acrylique Date d'inscription : 26/04/2014 Age : 23 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Résultats du thème 6 Ven 31 Oct 2014, 23:10 | |
| Que des belle candidatures ! Bonne chance a tous ! Maya c'est dommage que tu est éliminé,mais faut bien finir ce concours un jour. En tout cas, ton image est très jolie ! |
| | |
Poupouss Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 05/06/2013 Age : 39 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Résultats du thème 6 Ven 31 Oct 2014, 23:22 | |
| Waouw, moi aussi je suis agréablement surprise, elles ont la classe vos images ! Bravo à tous ! |
| | |
choute974 Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 09/05/2011 Age : 35 Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: Résultats du thème 6 Sam 01 Nov 2014, 08:37 | |
| Merci pour vos commentaires mes chers juges ! Je vais m'appliquer au graphisme ! Je suis contente que mon idée vous ai plu !
Bravo à tout le monde, vos images sont superbes ! Et un grand bravo à Miss_Cupcake pour ton beau parcours ! |
| | |
SayuriKim Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 13/07/2013 Age : 41 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Résultats du thème 6 Sam 01 Nov 2014, 10:26 | |
| merci infiniment, tellement contente des commentaires et du résultats !! Je vais tenter de relever le défis =P je vais me déchirer !!!! |
| | |
Alexane' Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 30/11/2012 Age : 30
| Sujet: Re: Résultats du thème 6 Sam 01 Nov 2014, 12:45 | |
| Wow je ne m'y attendais pas là ! Merci beaucoup pour vos commentaires et vos remarques constructives, effectivement le vélo n'est pas d'époque, je m'en suis rendu compte à la fin ^^ Je suis ravie que mon image vous ait plu Sinon vous avez tous fait un travail magnifique, vos images sont toutes très belles ! Et bravo pour ton parcours Miss' |
| | |
Mad Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
| Sujet: Re: Résultats du thème 6 Sam 01 Nov 2014, 13:01 | |
| Ah, je vois qu'on n'a pas la même interprétation du thème : en effet, pour ma part, je me suis davantage sur la démocratisation du pantalon. Sinon, je pensais être original avec une image en noir et blanc, c'est raté ! Ceci dit, encore une fois, de très belles images ! Félicitations à Alex, pour te 1ère place amplement méritée et à Maya, pour ton beau parcours ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats du thème 6 | |
| |
| | | |