communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Votes]Créations du mois d'octobre 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle création préférez-vous ?
Celle de Poupouss ?
[Votes]Créations du mois d'octobre 2014 Vote_lcap32%[Votes]Créations du mois d'octobre 2014 Vote_rcap
 32% [ 6 ]
Celle de Linette5 ?
[Votes]Créations du mois d'octobre 2014 Vote_lcap53%[Votes]Créations du mois d'octobre 2014 Vote_rcap
 53% [ 10 ]
Celle de Flashsimvip ?
[Votes]Créations du mois d'octobre 2014 Vote_lcap0%[Votes]Créations du mois d'octobre 2014 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Celle de Caco ?
[Votes]Créations du mois d'octobre 2014 Vote_lcap15%[Votes]Créations du mois d'octobre 2014 Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

[Votes]Créations du mois d'octobre 2014 Empty
MessageSujet: [Votes]Créations du mois d'octobre 2014   [Votes]Créations du mois d'octobre 2014 EmptyLun 03 Nov 2014, 18:54


Vote de la création du mois d'Octobre


Il est temps de passer au vote ! Vous trouverez en dessous de ce post les créations qui ont été déposées ce mois.
Vous avez 15 jours pour départager ces créations et élire la création du mois ! N'oubliez pas qu'un petit mot pour commenter ces créations va faire plaisir à son auteur et surtout lui permettre de progresser.


Le vote est ouvert jusqu'au 15/11/2014



« Engrenage », ancienne usine rénovée, par Poupouss :

La Mère, par Linette5 :

Une simette, par Flashsimvip :

Portrait de Michele, par Caco :
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Débutant des galeries d'art
Lallypop
Lallypop
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 23
Localisation : Québec ! ♥

[Votes]Créations du mois d'octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Créations du mois d'octobre 2014   [Votes]Créations du mois d'octobre 2014 EmptySam 08 Nov 2014, 03:29

Pouss : Wouaaaah, elle déchire ton usine :oo *ceci est le commentaire le moins constructif de l'humanité. Mais vraiment, j'adore. Tout y est : les meubles de styles industriels, la construction du bâtiment... Tout. Quel talent ! J'aime. Je n'ai rien d'autre à ajouter Smile

Linette : Je n'ai pas grand chose à dire... Puisque j'ai déjà tout dit mon avis sur ton jdb :p Mais tu sais déjà que j'aime beaucoup le travail ainsi que ton idée pour le thème ^^ (ah et je vois quelques pixels sur le nombrils, maintenant que je scrute)

Flash : J'ai déjà vu cette Simette quelque part, sur ta galerie ou sur ton tumblr je pense ^^ En tout cas, elle a un beau visage réaliste et travaillés. Peut-être juste ses sourcils qui son pas très réalistes. En tout cas, elle est très belle Very Happy

Caco : Le portrait est bien réalisé, mais le flou autour fait que c'est très... Noir ^^ J'aime le visage de ta Simette, particulièrement son regard qui a un je-ne-sais-quoi de spécial. Par contre, c'est dommage pour les pixels, et sutout pour la qualité de la robe Wink

Je vote pour l'Engrenage, car j'adore les constructions thématiques, mais bravo à tous !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

[Votes]Créations du mois d'octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Créations du mois d'octobre 2014   [Votes]Créations du mois d'octobre 2014 EmptySam 08 Nov 2014, 09:10

Alors là ! Vraiment très difficile de savoir pour qui voter ce mois-ci, en fait toutes les créations sont magnifiques et ont dû vous demander beaucoup de travail.

Pour ma part je donnerai mon vote à Caco, je n'arrive pas à me détacher de ce regard.
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

[Votes]Créations du mois d'octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Créations du mois d'octobre 2014   [Votes]Créations du mois d'octobre 2014 EmptySam 08 Nov 2014, 11:38

Pouss: Ta maison est très jolie, j'aime beaucoup l'aménagement et la mezzanine, et on y retrouve bien le style usine avec meubles en fer, les murs en briques ...

Linette: C'est vraiment un jolie image, comme j'ai pu le dire dans ton jdb, elle est vraiment chouette^^

Flash: Ta simette est très mimi^^ (je l'avais déjà vue dans ta galerie), elle a peut-être les yeux un peu grands.

Caco: Très joli portrait, j'aime beaucoup son regard ^^


Je vote pour la maison de Poupouss
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

[Votes]Créations du mois d'octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Créations du mois d'octobre 2014   [Votes]Créations du mois d'octobre 2014 EmptySam 08 Nov 2014, 13:53

Oui, la simsette sors de ma galerie et tumblr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[Votes]Créations du mois d'octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Créations du mois d'octobre 2014   [Votes]Créations du mois d'octobre 2014 EmptySam 08 Nov 2014, 14:12

J'ai eu un peu de mal à me décider car vos créations sont toutes très sympas mais je vote pour la maison de Poupouss car je l'aime beaucoup, je vivrais bien dedans en changeant juste le tissu jaune des petits bancs à l'extérieur et les fleurs jaunes qui vont avec aussi .

Bravo à vous 4 [Votes]Créations du mois d'octobre 2014 72333
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Choc♥late
Choc♥late
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 24
Localisation : Dans ma serre de papillons

[Votes]Créations du mois d'octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Créations du mois d'octobre 2014   [Votes]Créations du mois d'octobre 2014 EmptySam 08 Nov 2014, 17:25

Spoiler:
Bravo à vous quatre pour ces jolies création :3
Revenir en haut Aller en bas
http://coldstudio.tumblr.com/
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

[Votes]Créations du mois d'octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Créations du mois d'octobre 2014   [Votes]Créations du mois d'octobre 2014 EmptySam 08 Nov 2014, 17:54

J'ai eu du mal à me décider, mais je vote pour Michele, son regard songeur et rêveur, le contraste entre la couleur claire de ses yeux verts et son teint... Elle est vraiment magnifique.

Mais bravo à tous ! Ce fut un choix difficile...
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

[Votes]Créations du mois d'octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Créations du mois d'octobre 2014   [Votes]Créations du mois d'octobre 2014 EmptySam 08 Nov 2014, 22:59

J'ai voté pour toi Linette, ton image est vraiment belle !

Flash ta simette est très jolie aussi Smile
(Et en ce qui concerne ma maison, les lumières sont allumées lol Mais le jeu rend les maisons très sombres dès qu'on met des teintes plus foncées...)

Caco, ta simette est jolie mais je bloque sur les yeux, qui sont très pixellisés et un peu trop blanc Wink

Et merci pour vos commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Peintre au doigt
doctorB
doctorB
Peintre au doigt
Masculin Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 64
Localisation : Liège, Belgique

[Votes]Créations du mois d'octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Créations du mois d'octobre 2014   [Votes]Créations du mois d'octobre 2014 EmptyDim 09 Nov 2014, 09:28

J'aimerais bien voter aussi mais le problème, c'est que je ne sais pas ce qu'on demandait de faire, le thème du concours quoi.
Je ne trouve aucun renseignement sur le site (ou alors j'ai peut-être mal regardé) et en allant revoir la newsletter du mois d'octobre, on n'y parle même pas du concours.
Donc voilà voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[Votes]Créations du mois d'octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Créations du mois d'octobre 2014   [Votes]Créations du mois d'octobre 2014 EmptyDim 09 Nov 2014, 09:58

doctorB, tu peux trouver l'explication des concours ici .
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

[Votes]Créations du mois d'octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Créations du mois d'octobre 2014   [Votes]Créations du mois d'octobre 2014 EmptyDim 09 Nov 2014, 10:08

Poupouss: ta maison est superbe, et j'adore l'aménagement intérieur. petit coup de coeur pour la salle de bain et ses murs de tons différents (et ses fenêtres, j'adore les fenêtres dans les salles de bain)

Linette: j'ai déjà dit beaucoup de bien de ton image dans ton JDB, j'aime beaucoup le texte qui va avec aussi.

Flashsim ta simette est très jolie,malgré ses yeux que je trouve un peu grand moi aussi. Elle a l'air espiègle.

Caco: Ton portrait est vraiment superbe, avec ses yeux foudroyants! (elle a les yeux revolver... air connu^^) C'est vrai qu'il y a quelques pixels, autour des yeux justement, mais ce que dégage ton portrait me fait les oublier!
Après longue hésitation; je vote pour Caco!
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Votes]Créations du mois d'octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Créations du mois d'octobre 2014   [Votes]Créations du mois d'octobre 2014 EmptyDim 09 Nov 2014, 12:30

J'ai voté pour l'image de Linette que je trouve très réussie, elle me parle bien.
Les créations de Poupouss et Caco m'ont aussi beaucoup plu.
Flash, ta simsette est pas mal mais je trouve ses yeux beaucoup trop grands pour être réalistes et je le répète, quand on présente un sims ou une simsette, les photos du CAS, c'est pas ce qui les met le plus en avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Peintre au doigt
doctorB
doctorB
Peintre au doigt
Masculin Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 64
Localisation : Liège, Belgique

[Votes]Créations du mois d'octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Créations du mois d'octobre 2014   [Votes]Créations du mois d'octobre 2014 EmptyMer 12 Nov 2014, 11:46

J'ai longtemps hésité entre la création de Poupouss et celle de Linette.
Mais finalement l'imagination et le travail fourni par Linette m'ont poussé à lui donner mon vote.
Donc je vote pour toi Linette. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
VieuxFranz
VieuxFranz
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 57
Localisation : Montceau-les-Mines

[Votes]Créations du mois d'octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Créations du mois d'octobre 2014   [Votes]Créations du mois d'octobre 2014 EmptyMer 12 Nov 2014, 12:04

Quelque soit la raison pour laquelle la jeune femme de Linette5 a des haines, l'image est superbe. (Je ne sors pas. Je suis déjà dehors)

L'usine refaite de Poupouss me plaît, mais j'aurais souhaité un bâtiment industriel plus grand, et moins situé dans un quartier résidentiel. Je sais, je deviens exigeant avec l'âge.

Caco, ta simsette est craquante. Son regard me donne envie de la prendre dans mes bras, de la cajoler, de la protéger. Très belle image.

Flash, j'ai du mal avec les photos du CAS, même si ta simsette est sympa.

Je vote pour Linette5.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-giacometti.eklablog.fr
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Votes]Créations du mois d'octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Créations du mois d'octobre 2014   [Votes]Créations du mois d'octobre 2014 EmptyMer 12 Nov 2014, 17:03

Pouss : Tu le sais déjà mais j'adore ta maison !
La déco est très belle et l'agencement est original.

Linette : J'ai vraiment un gros coup de coeur pour ton image et le texte qui l'accompagne !
C'est très beau et poétique.

Flash : Ta simette est mignonne comme tout et elle a l'air très douce.
Ces traits ne sont pas très réalistes à cause de ses yeux trop grands et pense à prendre de jolies images en jeu la prochaine fois. Wink

Caco : C'est un très joli portrait, j'aime beaucoup l'angle !

Je vote pour Linette mais bravo à tous ! [Votes]Créations du mois d'octobre 2014 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
Linette5
Linette5
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 52
Localisation : Dans un trou perdu

[Votes]Créations du mois d'octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Créations du mois d'octobre 2014   [Votes]Créations du mois d'octobre 2014 EmptyMar 25 Nov 2014, 23:23

Allez, je le décide aussi à commenter. Pas facile quand sa propre création est en jeu... 

Alors...
Poupouss : D'habitude, je ne suis pas très construction. que ce soit S3 ou autres. Mais, j'avoue que celle-ci me plaît bien. Bon, à l'extérieur, l'étage et l'étroitesse de ton usine me titille un peu, mais, en arrivant à l'intérieur, on comprend la necessité de cet étage en question. Et là... Waaah ! J'adore la mezzanine ! Cet intérieur est bien aménagé, décoré, colorisé... bref, c'et vraiment chouette !

Linette : ben, c'est moi et je vous remercie pour tous vos votes. Cette image a certes encore des défauts, mais... j'l'aime bien !

Flash : Mignonne petite simette. Un peu trop maigre à mon goût, donne-lui à manger ! La pauvre, elle va tomber ! Et puis, juste un truc : "Les brunes ne comptent pas pour des prunes !" et elles ont tellement plus de caractère ! (Enfin, j'dis ça, j'dis rien, hein !  [Votes]Créations du mois d'octobre 2014 734324)

Caco : Dors, je le veux ! Dors ! Non, je plaisante. C'est juste pour dire que les yeux de cette Michelle sont juste... hypnotisants ! D'autres l'ont déjà dit, mais tant pis. Ce portrait est magnifique, lumineux, superbe, mystique, sublime, envoûtant... Bref, j'adore

Voilà. C'était mes commentaires. Pas très constructifs, surtout au vu des compétences de certains sur ce forum. Mais tous les commentaires apportent quelque chose au final, non ?

Et maintenant, une petite question de débutante : Quand est-ce que le concours est considéré comme clos ? Mad aurait-il oublié cette animation là ? Attention, je sais que nous sommes tous surbookés IRL et je ne veux pas être embêtante, mais... me pose la question quoi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://linsims.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

[Votes]Créations du mois d'octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Créations du mois d'octobre 2014   [Votes]Créations du mois d'octobre 2014 EmptySam 29 Nov 2014, 12:41

Ça a dû être oublié oui, mais bravo Linette ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

[Votes]Créations du mois d'octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Créations du mois d'octobre 2014   [Votes]Créations du mois d'octobre 2014 EmptySam 29 Nov 2014, 12:45

Bravo Linette Smile
Merci pour vos commentaires (j'aime pas prendre des photos en jeux [Votes]Créations du mois d'octobre 2014 2952643351)
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[Votes]Créations du mois d'octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Créations du mois d'octobre 2014   [Votes]Créations du mois d'octobre 2014 EmptySam 29 Nov 2014, 12:56

[Votes]Créations du mois d'octobre 2014 923145

Félicitations Linette! C'est mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Linette5
Linette5
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 52
Localisation : Dans un trou perdu

[Votes]Créations du mois d'octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Créations du mois d'octobre 2014   [Votes]Créations du mois d'octobre 2014 EmptySam 29 Nov 2014, 13:46

Hi, hi ! Merci, merci ! Je ne sais si c'est mérité parce que toutes les créations étaient belles, chacune dans leur genre.
Alors encore merci pour vos votes. Je suis très fière de cette victoire sur Sims Artists ! (en plus je n'ai rien fait, juste proposé une image, trop fastoche ! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://linsims.tumblr.com/
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

[Votes]Créations du mois d'octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Créations du mois d'octobre 2014   [Votes]Créations du mois d'octobre 2014 EmptySam 29 Nov 2014, 17:16

Ah oui, je l'ai oubliée celle-ci. Désolé !

C'est en effet Linette qui remporte le concours ! Félicitations et bravo à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Poseur d'avant-garde
Scarlet-Voerman
Scarlet-Voerman
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 28
Localisation : Poitiers

[Votes]Créations du mois d'octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Créations du mois d'octobre 2014   [Votes]Créations du mois d'octobre 2014 EmptySam 29 Nov 2014, 17:48

J'ai pas eut le temps de voter mais bravo Linette, ton image est superbe ! =D

J'aime bien ta simsette Flashsims, elle a l'air sympatique Smile

Caco, ton portrait est vraiment expressif, j'aime bien ! mais si peux me permettre j'aurai apprécié que tu lisses le contour des yeux car c'est vraiment ce qui ressort de cette photo Wink

Poupouss, j'adore les vieilles usines réaménagées ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet-voerman-sims.tumblr.com/
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

[Votes]Créations du mois d'octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Créations du mois d'octobre 2014   [Votes]Créations du mois d'octobre 2014 EmptySam 29 Nov 2014, 23:09

Félicitations Linette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Linette5
Linette5
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 52
Localisation : Dans un trou perdu

[Votes]Créations du mois d'octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Créations du mois d'octobre 2014   [Votes]Créations du mois d'octobre 2014 EmptySam 29 Nov 2014, 23:31

Merci, merci ! Hi, hi ! J'ai un 2ème petit icône ! Trop chouette !
Revenir en haut Aller en bas
http://linsims.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


[Votes]Créations du mois d'octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Créations du mois d'octobre 2014   [Votes]Créations du mois d'octobre 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Votes]Créations du mois d'octobre 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des concours-
Sauter vers: