communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle sur le forum. Pearl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclabousseur de peinture
Pearl
Pearl
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 27

Nouvelle sur le forum. Pearl. Empty
MessageSujet: Nouvelle sur le forum. Pearl.   Nouvelle sur le forum. Pearl. EmptyMar 11 Nov 2014, 01:34

Bonsoir,
Alors mon pseudo c'est Pearl - inspiré de mon vrai prénom, krkrr
J'ai 17 ans, et je suis une fille

Alors alors, j'adore lire, dessiner, sortir. Je ne suis pas très bavarde je vais à l'essentiel
Euh. Voilà, et je ne sais pas ce que je n'aime pas.

Alors, les Sims et moi c'est une longue histoire d'amour.
J'y joue depuis le premier jour, et personnellement je suis pas fans des Sims 3. Mon gros coup de coeur ce sont les Sims 2, mais j'ai décidé de prendre les Sims 4, d'abord pour les progrès qu'il y a eu sur le design, la possibilité de création, et toussa - parce que j'ai une âme très artistique.
J'adore créer mes propres Sims, alors là je fais de tout, des asiatiques, des caucasiens, des africains, TOUT. Et j'aime faire de leur vie des histoires de films, etc. J'adooore. Idem pour leur maison, je fais de tout, des fois je case 4 maisons sur le même terrain pour des raisons x ou y.
Là, je ne peux pas vous montrer mes créations. Pourquoi. Parce que je n'ai rien enregistrer de toutes mes parties de Sims et voilà. Donc je recommence 'en quelque sorte' ma vie simsique - mot inventé-. Je vous en poste dès que mon copain m'envoi mon jeu.

Alors j'aimerais juste pouvoir faire des sims vraiment ressemblants à des personnes de mon entourage.
Avec des habits bien à eux, et toussa. Je suis un peu novice dans tout ça, et je voudrais apprendre. C'est d'ailleurs ce forum qui m'a donné envie, parce que voir des Sims VRAIMENT uniques comme ceux que j'ai pu voir c'est tentant.
Et c'est mon premier moment sur un forum, vraiment. Je n'ai jamais fait ça de toute ma vie, donc je stresse... un peu... un tout petit peu. Donc du coup je pense être un membre tapie dans l'ombre et un petit tour de tuto mais bien sur je vous montrerais certaines de mes créations - si j'en ai le courage.

Et mon code est : Edit Pomme: code ok


Bon, j'ai finis.
- XOXXO
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

Nouvelle sur le forum. Pearl. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum. Pearl.   Nouvelle sur le forum. Pearl. EmptyMar 11 Nov 2014, 10:11

Bonjour et bienvenue parmi nous ! Tu verras même si au début on peut se sentir un peu désorienté sur un forum (surtout celui-ci qui est très grand) ça vient vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Nouvelle sur le forum. Pearl. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum. Pearl.   Nouvelle sur le forum. Pearl. EmptyMar 11 Nov 2014, 10:20

Bienvenue parmi nous Pearl!

Je viens de te valider comme membre, tu as maintenant accès à l'ensemble du forum. Celui-ci étant assez grand, je t'envoie un message privé pour te guider dans tes premiers pas. Si tu as des questions sur l'organisation, n'hésite pas à solliciter un membre de l'équipe ou poser tes questions sur le forum ici.

Je t'invite dans un premier temps à lire ce sujet qui présente tous les aspects de la création sims et te renvoie vers les différents sujets et tutoriels du forum.
N'hésite pas à tester nos tutoriels en ouvrant un journal de bord ou à refaire un des ateliers du forum (tu choisis un des ateliers en cours ou terminé et tu ouvres un sujet dans les suivis d'ateliers).

En tout cas, il ne faut pas que tu stresses, ta présentation est très bien et on ne mord pas le nouveeaux Wink N'hésite pas à participer, j'espère que tu te plairas ici et tu arriveras à t'intégrer!
Si tu es un peu timide, je te conseille de commencer par ce sujet spécialement dédié aux nouveaux membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Nouvelle sur le forum. Pearl. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum. Pearl.   Nouvelle sur le forum. Pearl. EmptyMar 11 Nov 2014, 12:45

Nouvelle sur le forum. Pearl. 511166 Pearl !
N'hésite pas à participer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
Asami
Asami
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Nouvelle sur le forum. Pearl. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum. Pearl.   Nouvelle sur le forum. Pearl. EmptyMar 11 Nov 2014, 12:55

Bienvenue Pearl!

J'aime bien ton pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Nouvelle sur le forum. Pearl. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum. Pearl.   Nouvelle sur le forum. Pearl. EmptyMar 11 Nov 2014, 12:59

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Eclabousseur de peinture
Pearl
Pearl
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 27

Nouvelle sur le forum. Pearl. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum. Pearl.   Nouvelle sur le forum. Pearl. EmptyMar 11 Nov 2014, 15:28

Merci pour l’accueil, je vais essayer de m'adapter
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Treponema
Treponema
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 31
Localisation : Lyon

Nouvelle sur le forum. Pearl. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum. Pearl.   Nouvelle sur le forum. Pearl. EmptyMar 11 Nov 2014, 16:52

Bienvenue Pearl!
Ne t'en fais pas si tu as besoin d'aide pour te repérer dans le forum demandes nous serons enchanter de pouvoir t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

Nouvelle sur le forum. Pearl. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum. Pearl.   Nouvelle sur le forum. Pearl. EmptyMar 11 Nov 2014, 17:29

Nouvelle sur le forum. Pearl. 511166 Pearl
Revenir en haut Aller en bas
Eclabousseur de peinture
Pearl
Pearl
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 27

Nouvelle sur le forum. Pearl. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum. Pearl.   Nouvelle sur le forum. Pearl. EmptyMar 11 Nov 2014, 18:54

Asami a écrit:
J'aime bien ton pseudo ^^

Merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

Nouvelle sur le forum. Pearl. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum. Pearl.   Nouvelle sur le forum. Pearl. EmptyMar 11 Nov 2014, 19:57

Nouvelle sur le forum. Pearl. 511166
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

Nouvelle sur le forum. Pearl. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum. Pearl.   Nouvelle sur le forum. Pearl. EmptyMar 11 Nov 2014, 20:03

Nouvelle sur le forum. Pearl. 511166 sur SA Pearl !
Ne sois pas timide pas de stress ! Wink
N'hésite pas à blablater un peu partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

Nouvelle sur le forum. Pearl. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum. Pearl.   Nouvelle sur le forum. Pearl. EmptyMar 11 Nov 2014, 23:07

Bienvenue sur le Forum Pearl Nouvelle sur le forum. Pearl. 72753
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

Nouvelle sur le forum. Pearl. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum. Pearl.   Nouvelle sur le forum. Pearl. EmptyJeu 13 Nov 2014, 17:23

Bienvenue sur SA Pearl!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nouvelle sur le forum. Pearl. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum. Pearl.   Nouvelle sur le forum. Pearl. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle sur le forum. Pearl.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Otj ptite nouvelle sur le forum
» Quoi de neuf chez SA ?
» Nouvelle recrue sur le forum : Naabtika :)
» Nouvelle membre de votre forum ;) Choup's 17
» Coucou me voici nouvelle dans ce forum ( Low')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Sims Artists et Vous :: Présentations :: Archives des présentations des Membres-
Sauter vers: