|
Auteur | Message |
---|
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Résultats du thème 7 Mer 12 Nov 2014, 10:01 | |
| Résultats du thème 7 Les juges : Notre sentiment général sur ce thème est qu'il y a eu pas mal de confusion sur la période demandée. La contrainte a été assez peu, voir pas du tout, respectée. Faites bien attention car nous approchons de la fin du concours et c'est le moment de faire attention aux détails et de bien respecter les consignes. C'est SayuriKim qui nous quitte à l'issue de ce round mais nous tenons vraiment à te féliciter pour ta belle progression dans ce concours ! Sans plus attendre, voici vos résultats et rendez-vous pour l'avant dernier thème ! Classement: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Alexane':
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Koe:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Mad:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- choute974:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Éliminée : - SayuriKim:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
| |
SayuriKim Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 13/07/2013 Age : 41 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Résultats du thème 7 Mer 12 Nov 2014, 10:38 | |
| SNIF :-( ma foi j'ai tellement pas eu le temps de travailler cette image que je ne suis pas étonnée Contente d'être allée aussi loin néanmoins.
Édit j'étais certaine d'être dans le thème avec la robe ou j'avais demandé l'avis de ma maman vu que c'est sa période et pour l'angle aussi :/ après oui pour le reste j'avoue ... Et je n'avais pas vu la main :/ |
|
| |
Koelia As de l'acrylique Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 46 Localisation : en exil
| Sujet: Re: Résultats du thème 7 Mer 12 Nov 2014, 11:30 | |
| ça passe encore o_O Là, je suis épatée, je n'y croyais pas du tout: je savais que mon image faisait trop années 70, et pourtant, j'ai enlevé toutes les claudettes que j'avais calées au départ^^ En tout cas bravo pour ton parcours, Sayuri: j'ai trouvé toutes tes images superbes. |
|
| |
SayuriKim Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 13/07/2013 Age : 41 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Résultats du thème 7 Mer 12 Nov 2014, 11:31 | |
| Merci Ko |
|
| |
Laurak As de l'acrylique Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 46 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Résultats du thème 7 Mer 12 Nov 2014, 15:36 | |
| Bravo ! Belles Participations !SayuriKim: très joli parcours ! |
|
| |
Flash As de l'acrylique Date d'inscription : 26/04/2014 Age : 23 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Résultats du thème 7 Mer 12 Nov 2014, 16:13 | |
| Bravo à tous ! Sayuri: ta participation est sublime ! |
|
| |
I<3Sims 3 Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 16/05/2014 Age : 22
| Sujet: Re: Résultats du thème 7 Mer 12 Nov 2014, 16:20 | |
| Waouh !! Vous avez vraiment toutes fait de magnifiques images ! Sayuri : Tu as fait énormément de progrès quand on regarde toutes tes images ! Bravo pour ton parcours !! |
|
| |
Mad Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
| Sujet: Re: Résultats du thème 7 Mer 12 Nov 2014, 18:30 | |
| Décidément, moi et les périodes ! Je situais l'image fin 50/début 60. Ce haut immonde, je comptais le retoucher pour obtenir un truc plus sympa, mais pas eu le temps...
Bravo pour ton parcours, Sayuri ! |
|
| |
choute974 Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 09/05/2011 Age : 34 Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: Résultats du thème 7 Mer 12 Nov 2014, 18:54 | |
| Merci pour vos avis et commentaires ! Je n'ai pas du tout été inspiré, j'ai fais mon image à la va vite, je suis donc d'accord avec ce que vous avez cité.
Bravo à tous, et un grand grand bravo à Sayuri qui a progressé énormément ! |
|
| |
Miss_Cupcake As de l'acrylique Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 25 Localisation : Dans mon cocon
| Sujet: Re: Résultats du thème 7 Mer 12 Nov 2014, 20:04 | |
| Bravo à tous, vos images sont très belles ! Un grand bravo à Sayuri parce que t'as bien progressé et t'as fait un super beau parcours! |
|
| |
Katnat Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 56
| Sujet: Re: Résultats du thème 7 Dim 16 Nov 2014, 10:23 | |
| Bravo à vous tous ! Belle progression SayuriKim. |
|
| |
Alexane' Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 30/11/2012 Age : 30
| Sujet: Re: Résultats du thème 7 Dim 16 Nov 2014, 11:30 | |
| Merci beaucoup pour vos commentaires !
Vous avez tous fait un super travail, et bravo Sayuri d'être allée aussi loin, j'espère qu'on va continuer de voir tes créations ^^ |
|
| |
Poupouss Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 05/06/2013 Age : 39 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Résultats du thème 7 Dim 16 Nov 2014, 13:29 | |
| Bravo à tous |
|
| |
Lallypop Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 03/07/2014 Age : 23 Localisation : Québec ! ♥
| Sujet: Re: Résultats du thème 7 Lun 17 Nov 2014, 14:01 | |
| Bravo les gens ! Déjà presque à la fin, que ça passe vite Sayuri, un grand bravo pour ton concours, tu as vraiment eu un beau parcours |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats du thème 7 Jeu 20 Nov 2014, 14:58 | |
| rho c'est trop gentil à vous, merci beaucoup je n'ai pas eu le temps de travailler le thème 8 mais je vais voir si je peux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats du thème 7 | |
| |
|
| |
|