|
|
Auteur | Message |
---|
Hekali Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 28 Localisation : Glimmerbrook
| Sujet: Re: Galerie de Hekali Jeu 04 Juil 2013, 23:31 | |
| Hello ! Aujourd'hui, je me suis enfin décidée à partager mes autres créations sur Internet. Je passe donc par ici pour vous présenter... mon premier upload en 10 ans de jeu C'est donc la première fois que j'upload un terrain ( + avec un espace habitable c'est plus intéressant ) et j'ai hâte d'avoir vos avis! J'ai repris la base de l'immeuble "Le Pilier de Verre" (immeuble d'Accès VIP) pour refaire entièrement la surface habitable. - Photos:
|
|
| |
Yuu Peintre prestigieux Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 28
| Sujet: Re: Galerie de Hekali Ven 05 Juil 2013, 08:25 | |
| J'aime beaucoup mais je trouve qu'il y a beaucoup d'espace vide sur ton sol. N'hésite pas à utiliser des tapis, ou même des décors divers pour donner du réalisme. Je ne sais pas si tu comptes mettre des CC ? |
|
| |
Hekali Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 28 Localisation : Glimmerbrook
| Sujet: Re: Galerie de Hekali Ven 05 Juil 2013, 08:45 | |
| J'ai du renoncer aux CC à cause des problèmes de compatibilité entre les téléchargements et la version 1.55, je re télécharge que des coiffures, skins etc pour l'instant ^^ Merci pour la remarque |
|
| |
LadySquirrel As de l'acrylique Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 31 Localisation : Haute Cour
| Sujet: Re: Galerie de Hekali Ven 05 Juil 2013, 13:22 | |
| J'aime bien le style, très jeune ! J'aurais bien aimé un peu de bordel par contre, ça manque de vie je trouve. |
|
| |
Cocoli Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 11/10/2010 Age : 35 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Galerie de Hekali Ven 05 Juil 2013, 16:04 | |
| C'est très sympa, et honnêtement, vu que tu as tous les add-ons, tu peux faire des choses plutôt sympas sans CC. Par contre, c'est vrai que ça manque un peu de vie : n'hésite pas à rajouter des plantes, des tapis et à varier les sols et les luminaires. Joue aussi avec les murs pour amener de la couleur. Mais en tout cas, pour l'instant je trouve que c'est sympa ! |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Galerie de Hekali Ven 05 Juil 2013, 18:14 | |
| C'est sympa mais je rejoins les coms des autres. ^^ Trop bien rangé, ça manque un peu de déco. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Hekali Jeu 18 Juil 2013, 18:13 | |
| Je suis totalement d'accord! Mais bon partant du principe que je mettais l’appartement en téléchargement sur l'échange & sur mon site je voulais pas trop ajouter de bazar ou de cc! Merci pour vos commentaires |
|
| |
loadingme Boulet de la toile Date d'inscription : 18/07/2013 Age : 44 Localisation : Rive de Gier (42)
| Sujet: Re: Galerie de Hekali Jeu 18 Juil 2013, 20:20 | |
| roo là là je trouve ça archi magnifique je me sent super nulle si je me compare ^^ alors je vais m'abstenir ^^ j'ai tellement trop craquer que j'ai mis une de tes images en fond d'écran ^^
continue les films les images tout j'adore ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Hekali Jeu 18 Juil 2013, 22:12 | |
| Je suis ravie que ça te plaise ! Pour ce qui est de comparer, je pense que le plus important n'est pas de se comparer mais d'aimer ce que l'on fait. À force les résultats sont plus convaincants certes, dans le sens où ça plaît aussi aux autres. Moi je dis qu'il n'y a ni bons ni nuls, juste des passionnés! |
|
| |
franabisen As de l'acrylique Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 24 Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )
| Sujet: Re: Galerie de Hekali Sam 27 Juil 2013, 11:26 | |
| J'aime bien le style également, mais je rejoins les autres sur le manque de bazar et de vie. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Hekali Lun 21 Aoû 2017, 21:45 | |
| Petite mise à jour depuis le temps Depuis Les Sims 4, je commence à me lancer plus sérieusement dans la création de maison ! J'ai progressé, mes constructions sont un peu plus bordéliques qu'avant (en même temps, c'est pas compliqué de semer plus de bazar que dans mes précédentes constructions ), ... Je vous présente ma dernière maison fraîchement bâtie, la Maison de Sorcière (attention les yeux, la plupart des images sont un peu petites)- Part 1:
- Part 2:
- Part 3:
Si ça intéresse certains d'entre vous, la maison est dispo sur la Galerie et j'ai mis en ligne un speed build pour ceux qui aiment bien ce genre de vidéo ! Sinon, petite édition rapide de mon nouvel avatar : - Edit Avatar:
|
|
| |
Ptitemu As de l'acrylique Date d'inscription : 29/06/2013 Age : 47 Localisation : Sur la route...
| Sujet: Re: Galerie de Hekali Mar 22 Aoû 2017, 10:19 | |
| J'aime beaucoup ta maison de sorcière ! Peut on jouer avec les couleurs des lampes dans les S4, comme dans les S3 ? Si oui, tu pourrais essayer de l'éclairer en vert ou en violet plutôt qu'en naturel. La couleur dorée de l'intérieur fait rassurante - c'est une gentille sorcière ? |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Hekali Mar 22 Aoû 2017, 21:25 | |
| Merci C'est vrai que j'aurais pu travailler davantage les lumières mais je trouvais sympa comme ça ! Mais le système est moins bien que dans Les Sims 3 à ce niveau là, ce sont des pré-réglages et pas de possibilité de personnaliser grand chose pour les lumières... |
|
| |
Ptitemu As de l'acrylique Date d'inscription : 29/06/2013 Age : 47 Localisation : Sur la route...
| Sujet: Re: Galerie de Hekali Mer 23 Aoû 2017, 11:13 | |
| Ce n'est pas gênant, ça reste magique ! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Hekali Mer 23 Aoû 2017, 11:21 | |
| Merci Ptitemu |
|
| |
SundaySims Animateur Date d'inscription : 22/10/2015 Age : 30 Localisation : Entre ici et là-bas
| Sujet: Re: Galerie de Hekali Mer 23 Aoû 2017, 13:21 | |
| Oh oui dit donc elle est super sympa cette chaumière de sorcière. L'extérieur est juste superbe et le bordel qui règne à l'intérieur rend la chose encore plus réaliste. Ça me donne envie d'en faire une avec une sorcière à l'intérieur tiens, méchante ou gentille la sorcière ? |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Hekali Mer 23 Aoû 2017, 14:27 | |
| Merci Sunday Méchante c'est plus rigolo |
|
| |
Flash As de l'acrylique Date d'inscription : 26/04/2014 Age : 23 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Galerie de Hekali Mer 23 Aoû 2017, 16:47 | |
| Ah très jolis cette maison de sorcière, j'aime beaucoup l'ambiance. Et ton avatar est chouette aussi, j’aime bien le noir et blanc comme ça. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Hekali Mer 23 Aoû 2017, 17:25 | |
| Merci Flash Pour le noir et blanc, si ça t'intéresse, c'est le logiciel ultime de la flemme Pomelo sur PC. Il est gratuit mais a de très bons rendus quand on maîtrise - le peu - qu'il y a à apprendre |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Hekali Lun 28 Aoû 2017, 21:29 | |
| Nouvelle petite création du jour, toujours dans un esprit Halloween (oui j'aime bien anticiper... hum ) Speed CAS |
|
| |
VieuxFranz Illustre illustrateur Date d'inscription : 14/03/2014 Age : 57 Localisation : Montceau-les-Mines
| Sujet: Re: Galerie de Hekali Mar 29 Aoû 2017, 18:59 | |
| Premier passage sur ta galerie. Je ne suis pas déçu du voyage. Ta galerie est très agréable!
Quant à ton avatar, je vais courir télécharger Pomelo. Et l'utiliser dès que j'aurai une carte graphique à nouveau... Mention spéciale pour ta citation de signature. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Hekali Mer 30 Aoû 2017, 16:20 | |
| Merci beaucoup ! Ça me fait plaisir de voir que mes petites créations plaisent. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Hekali Jeu 31 Aoû 2017, 12:13 | |
| Nouvelle création Cette fois c'est une petite boutique de jardinage / bazar Speed BuildPetite anecdote : J'étais joyeusement en train de décorer ma jolie boutique, et ShadowPlay en train de filmer ma création, quand soudain après 2h de construction, plus de courant ! vidéo. J'étais en train de de poser le papier toilette ( ), un des derniers éléments de ma construction... Comment vous dire que j'étais... agacée J'ai pris mon courage à deux mains pour tout recommencer, et cette fois-ci je n'ai pas oublié de couper mes captures vidéos "au cas où" |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Hekali Jeu 31 Aoû 2017, 14:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Hekali Jeu 31 Aoû 2017, 18:29 | |
| Elle est bien jolie ta petite sorcière... et elle n'inspire pas confiance ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Hekali | |
| |
|
| |
|