communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  

Partagez
 

 Présentation de rebelle.flower

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclabousseur de peinture
rebelle.flower
rebelle.flower
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 26

Présentation de rebelle.flower Empty
MessageSujet: Présentation de rebelle.flower   Présentation de rebelle.flower EmptySam 22 Nov 2014, 23:02

Parle-nous de toi:
Prénom: Aliséa
Age: dix-sept années
Fille ou garçon? une fille
Tes passions: la photographie, les séries américaines, la mode, la musique, les sims (forcément)
Tu aimes, tu détestes: j'aime tout ce qui rejoint mes passions (logique me diriez vous), donc j'aime énormément prendre des portraits (et les retoucher), je voulais d'ailleurs en faire mon métier mais je n'ai pas les moyens de financer l'école, donc j'aime beaucoup écouter de la musique je suis plutôt pop, rock, electro, j'aime également passer du temps sur le net, regarder des vidéos, ect, enfin j'imagine que vous avez un peu cerné. ce que je n'aime pas c'est les cours d'histoire que je dois supporter encore une dernière année, et là je ne vois pas vraiment autre chose, hormis les choses basiques tels qu'un échec, une deception ect.  Présentation de rebelle.flower 2952643351
Autre chose qu'on devrait savoir? je ne pense pas, après je répondrais avec plaisir à vos questions.

Parle-nous des sims:
Ça fait longtemps que tu joues aux sims? depuis cinq ans si ce n'est pas plus, j'ai commencé lorsque les premiers disques additionnels des sims 2 sont sortis il me semble.
Actuellement, tu joues plutôt aux Sims 2, aux Sims 3 ou aux Sims 4? aux sims 4 depuis leur sortie.
Est-ce que tu crées tes propres sims et leurs maisons? je cherche de jolis visages dans la galerie et je personnalise les sims à mes goûts, tout comme les maisons, j'aime les décorer à mes goûts mais niveau agencement des pièces ect je ne suis pas encore très douée.  Présentation de rebelle.flower 2952643351
Est-ce que tu fais d'autres créations? non pas pour le moment.
Tu nous montres une ou deux images?là j'ai malheureusement rien car je viens de changer de pc dans la journée et j'avouerais que depuis les sims 4 je n'en ai pas vraiment fait mais si vous voulez vous pouvez voir ma simsette dans ma galerie (allylahippie)
Quel genre de création adorerais-tu savoir faire? les cheveux et les vêtements bien que cela me semble trop compliqué
Un site que tu visites souvent (autre que le tien)? Pourquoi celui-ci? les tumblr pour partir à la chasse aux trésors des jolis téléchargements

Et maintenant parlons du forum:
Comment as-tu découvert le forum? par une recherche google tout simplement  Présentation de rebelle.flower 2952643351
Qu'est-ce que tu attends de Sims Artists? approfondir mon jeu, découvrir de nouvelles choses  Présentation de rebelle.flower 822878
Quel membre es-tu? peut-être un peu tapie dans l'ombre par ma timidité  Présentation de rebelle.flower 800185

Code de certification de lecture du règlement: Code Ok Bloup


Dernière édition par Bloup le Dim 23 Nov 2014, 11:31, édité 2 fois (Raison : Validation code)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Présentation de rebelle.flower Empty
MessageSujet: Re: Présentation de rebelle.flower   Présentation de rebelle.flower EmptyDim 23 Nov 2014, 11:31

Bienvenue parmi nous Aliséa!

Je viens de te valider comme membre, tu as à présent accès à l'ensemble du forum.
Je vais t'envoyer un MP de bienvenue fin de te guider dans tes premiers pas à travers celui-ci!

Pour commencer, n'hésite pas à jeter un oeil sur cette salle qui va te donner un aperçu des tutoriels disponibles sur le forum.

Si tu veux te perfectionner, n'hésite pas à ouvrir un journal de bord dans lequel les membres peuvent venir te conseiller et t'aider à progresser.
Pour nous montrer tes images, tu peux ouvrir une galerie

Si tu as envie de connaitre un peu mieux les membres de ce forum, n'hésite pas à faire un petit tour par la salle discussion, il y a notamment dedans le sujet d'accueil des nouveaux membres.

Bonne visite et à bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

Présentation de rebelle.flower Empty
MessageSujet: Re: Présentation de rebelle.flower   Présentation de rebelle.flower EmptyDim 23 Nov 2014, 11:45

Présentation de rebelle.flower 511166 Aliséa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

Présentation de rebelle.flower Empty
MessageSujet: Re: Présentation de rebelle.flower   Présentation de rebelle.flower EmptyDim 23 Nov 2014, 12:04

Bienvenue parmi nous Aliséa! ( j'adore ton prénom *_* )
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Présentation de rebelle.flower Empty
MessageSujet: Re: Présentation de rebelle.flower   Présentation de rebelle.flower EmptyDim 23 Nov 2014, 12:12

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Eclabousseur de peinture
rebelle.flower
rebelle.flower
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 26

Présentation de rebelle.flower Empty
MessageSujet: Re: Présentation de rebelle.flower   Présentation de rebelle.flower EmptyDim 23 Nov 2014, 12:26

Merci beaucoup à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

Présentation de rebelle.flower Empty
MessageSujet: Re: Présentation de rebelle.flower   Présentation de rebelle.flower EmptyDim 23 Nov 2014, 12:35

Bonjour et bienvenue parmi nous Aliséa ! Si tu aimes les portrait ou retoucher des images tu devrais te faire plaisir avec le modeling.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Présentation de rebelle.flower Empty
MessageSujet: Re: Présentation de rebelle.flower   Présentation de rebelle.flower EmptyDim 23 Nov 2014, 12:36

Présentation de rebelle.flower 511166 Aliséa !
N'hésite pas à participer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Eclabousseur de peinture
rebelle.flower
rebelle.flower
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 26

Présentation de rebelle.flower Empty
MessageSujet: Re: Présentation de rebelle.flower   Présentation de rebelle.flower EmptyDim 23 Nov 2014, 14:36

C'est fort possible Laurak et merci à vous deux sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Présentation de rebelle.flower Empty
MessageSujet: Re: Présentation de rebelle.flower   Présentation de rebelle.flower EmptyDim 23 Nov 2014, 19:15

Bienvenue parmi nous Aliséa!
La recoloration de vêtements, la création d'images artistiques ne sont pas si compliquées que cela. En plus, si tu utilises déjà Photoshop, tu as déjà une bonne partie des connaissances nécessaires.
Donc n'hésite pas à te lancer et si tu es perdue, pose tes questions Wink
J'espère que tu te plairas sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Illustre illustrateur
MiliaSims
MiliaSims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 28
Localisation : Gallifrey

Présentation de rebelle.flower Empty
MessageSujet: Re: Présentation de rebelle.flower   Présentation de rebelle.flower EmptyLun 24 Nov 2014, 12:20

Bienvenue Rebelle Smile
N'hésite pas à sortir de l'ombre, on ne va pas te manger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eclabousseur de peinture
rebelle.flower
rebelle.flower
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 26

Présentation de rebelle.flower Empty
MessageSujet: Re: Présentation de rebelle.flower   Présentation de rebelle.flower EmptyLun 24 Nov 2014, 22:02

Merci beaucoup à vous deux Présentation de rebelle.flower 1989925733
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

Présentation de rebelle.flower Empty
MessageSujet: Re: Présentation de rebelle.flower   Présentation de rebelle.flower EmptyMar 25 Nov 2014, 08:48

Bien venue sur le forum Aliséa Présentation de rebelle.flower 72753
j'aime beaucoup ton avatar ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eclabousseur de peinture
rebelle.flower
rebelle.flower
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 26

Présentation de rebelle.flower Empty
MessageSujet: Re: Présentation de rebelle.flower   Présentation de rebelle.flower EmptyMar 25 Nov 2014, 12:49

Ah merci pourtant je l'ai juste fait en 10min pour le fofo je l'arrangerais surement plus tard I love you
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Asami
Asami
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Présentation de rebelle.flower Empty
MessageSujet: Re: Présentation de rebelle.flower   Présentation de rebelle.flower EmptyMar 25 Nov 2014, 18:21

Bienvenue!


Moi aussi j'aime ton vava, c'est moi ou elle a l'oeil ferme à sa droite x)?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation de rebelle.flower Empty
MessageSujet: Re: Présentation de rebelle.flower   Présentation de rebelle.flower Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de rebelle.flower
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Sims Artists et Vous :: Présentations :: Archives des présentations des Membres-
Sauter vers: